| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kadaj Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Vous utilisez vraiment vos consoles pour ce genre d'applications? Message cité 6 fois Message édité par Kadaj le 18-01-2017 à 15:34:13 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 15:29:20 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah pour une console nomade c'est différent --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rouliano34 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'utilise ma ps4 principalement pour Netflix. Faute de jeux |
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 15:38:27 ![]() ![]() |
--------------- 500px |
|
|
Et tu peux jouer avec ton portable, pas besoin de Switch non plus Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 18-01-2017 à 15:47:08 --------------- 500px |
Et suite à ton Edit, si mon portable me propose les jeux de la switchs en plus de ses fonctions actuelles et un vrai systeme de contrôle, effectivement j'ai plus besoin de switch. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 18-01-2017 à 15:50:51 |
phila Transactions (0) | N'oubliez pas qu'il y a un biais, vous êtes sur HFR, vous n'êtes pas l'acheteur lambda Et vu que la switch se verra comme une tablette qu'on met facilement sur la tv, faut des fonctions de tablette --------------- Rien mais souvent chafouin... |
adeel-fbf Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par adeel-fbf le 18-01-2017 à 15:52:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Cette expression de vieux |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 18-01-2017 à 15:54:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Parce qu'elle fait pas le café ???? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par adeel-fbf le 18-01-2017 à 15:54:29 |
--------------- 500px |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Quittes-pas on parle de moi !
Message édité par olioops le 18-01-2017 à 15:58:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Mouais, enfin cet argument dans ce cas là, c'est un peu complètement con... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Je fais pas de vidéos
C'était pour le cas du smartphone, pas pour Netflix. Message édité par Kadaj le 18-01-2017 à 16:03:15 --------------- 500px |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Prise casque sur le dessus, juste à côté du port cartouches. Par contre, à priori pas de prise casque sur le dock, ni du les supports Joy con ou sur la manette pro. Aucune information actuellement sur une utilisation de casque micro Bluetooth. --------------- Topic de vente de trucs divers |
oufwid Transactions (0) |
|
Voilà une illustration parfaite du problème de ce topic : Pourquoi supposer qu'il n'y en a pas ? Tiens, je saurais même pas dire si la console intègre du Bluetooth (vu que c'est un soc tegra, pour moi oui...) Mais même si y'en a pas (ce qui est une supposition étrange puisque c'est un système standard, que Nintendo va vers le standard moderne comme le montre la présence de l'usb 3 et usb-c, que ça coûte cher de développer son propre système qui serait pas forcément plus efficace) , y'a de toute façon des systèmes sans fil, donc Y'a TOUJOURS la possibilité de voir apparaître des systèmes micro casque sans fils... Ca demande juste des fonctionnalités dédiées dans l'OS... Oh wait d'ailleurs... Si ça se trouve, Y'a même pas d'OS !!!? J'ai juste vu une liste de jeux alignés sur un écran, si ça se trouve, Y'a qu'un launcher de jeu... Même pas de système de gestion de sauvegarde.... Bref, vous voyez le délire poussé à l'extrême... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sérieux, moi aussi je veux netflix sur la switch :-/ Pas du tout pour le mode salon (j'ai déjà PS4 + PC), mais pour le mode portatif :-/ à mort même. --------------- Plop |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tiens marrant, sur le site officiel fr, le nouveau slogan c'est "une console de salon portable" C'est déjà plus la même chose que de dire "une console de salon qu'on peut aussi transporter"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par adeel-fbf le 18-01-2017 à 16:21:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |