Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12969638
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 18-01-2017 à 15:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Et merde quoi, Netflix c'est le truc qui est sur 90% des supports. Tu proposes une console/tablette nomade, c'est normal que les gens l'attendent.

Plex encore, moins connus, tant pis s'il n'y ait pas, mais Netflix / Youtube et un navigateur, c'est un minimum je trouve.

Vous utilisez vraiment vos consoles pour ce genre d'applications?
Vous avez pas une box opérateur ou smart TV où il y a déjà tout ça?
Je n'ai jamais installé d'applis de ce type sur mes PS4/Xbox360, ...

Message cité 6 fois
Message édité par Kadaj le 18-01-2017 à 15:34:13

---------------
500px
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 15:29:20  profilanswer

n°12969652
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:30:58  profilanswer

Bah pour une console nomade c'est différent ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12969659
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:31:50  profilanswer

Lutak a écrit :

Sauf qu'il faut changer si tu veux survivre. Windows voulait uniquement faire du dev de soft et finalement ils se retrouvent à vendre des smartphone et tablette/pc et a fournir gratuitement le soft windows 10 à n'importe quel possesseur de windows 7 ou + pendant plus d'un ans.

Aujourd'hui les concurrents de Nintendo ne se sont pas trop développé dans le multimédia de leurs consoles (toujours un peu plus que nintendo) et ça serait justement un avantage pour nintendo d'être le premier à proposer une toute nouvelle expérience multimédia sur une console.

Si je devais faire l'avocat du diable, je dirai que justement ce n'est pas bon pour eux de proposer du divertissement par ce biais. Leur but c'est de te faire consommer du jeu, pas des series ou des films. Tu as une heure a tuer ? Joue a notre jeu, quand tu l'auras fini t'en acheteras un autre.
Apres je suis pas leur avocat hein, j'emets juste des hypothese :o

n°12969665
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 15:32:54  profilanswer

Kadaj a écrit :

Je n'ai jamais installé d'applis de ce types sur mes PS4/Xbox360, ...

J'utilise ma ps4 principalement pour Netflix. Faute de jeux :/

n°12969669
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 18-01-2017 à 15:33:32  profilanswer

oxman a écrit :

Bah pour une console nomade c'est différent ;)

Effectivement en nomade pourquoi pas, je pensais plutôt à la partie salon.

---------------
500px
n°12969671
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:33:59  profilanswer

oufwid a écrit :

Et d'avoir Netflix et un bon navigateur internet serait un gros plus pour la Switch, on va pas se mentir.

720p en 6.2" c'est correct pour mater un film avec un bon casque, depuis son pieu ou dans l'avion. Surtout depuis que l'on peut télécharger les programmes (sur Netflix et Molotov.tv). Le navigateur de la Wii U était excellent d'ailleurs, compte tenu du hard dégueux (développé par NERD), ne rien proposer serait un retour en arrière (pas le plus grave, mais ce serait con).

Pour moi, c'est évident que j'adorerais avec la video et un navigateur (d'ailleurs, j ai vu des images avec un clavier puis ça me parait impossible de pas en avoir un), et j'aimerai meme avec un catalogue android dessus (ou android limited, quelques gros trucs ou avec des rajouts au fur et a mesure des MAJ.

Si il y a pas de fonctions multimédia/web, je serai dégouter, et je me dis "merde nintendo, tu aurais pu tellement faire mieux la"... ça va pas m'empêcher d'acheter la console car c'est d'abord pour les jeux mais bon, c'est dommage quoi. Après on est pas à l'abris d'un rajout de fonctionnalité dans les mise a jour futur mais c'est limite du rêve :p

D'ailleurs la wiiu; nintendo aurait pu faire tellement faire mieux, sortir un nintendo land 2, et surtout surtout, mettre des modes online sur presque tous les jeux, mario party, nintendoland et d'autres... enfin c'est du passé maintenant.

n°12969681
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:35:05  profilanswer

Kadaj a écrit :

J'ai une apple TV qui répond à tous ces besoins. Mais j'ai une Wii U + apple TV et j'aurai une switch + apple TV. Si je pouvais avoir juste une switch: ça réduit l'encombrement, les câbles, les télécommandes, et surtout le côté pratique. Je commence mon film dans les transports, j'arrive chez moi et je pose ma switch sur son socle et hop le HDMI allume la TV et ça continue le film dans mon canapé.

n°12969687
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 18-01-2017 à 15:36:02  profilanswer

Kadaj a écrit :

Vous avez pas une box opérateur ou smart TB où il y a déjà tout ça?

La Switch fait vraiment penser à une Shield Tablet* (2014) muni de pad.
Rien de dissonant à espérer un peu des possibilités de cette dernière.

*http://www.01net.com/actualites/te [...] 24862.html

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°12969690
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 15:36:10  profilanswer

namuris a écrit :

Les retours sur Mario me sidèrent.
Ca fait à peu près 10 ans que tout le monde de Leto42 à MiniMousaille (c'est dire le panel), attends un vrai Mario 3D, sans trop d'espoir après 2 consoles où Nintendo a exploré d'autres voies.
Il est présenté le 13 janvier, presque par surprise, on y voit au moins 5 environnements, on ne sait rien du scénario (ok en dehors de l'enlèvement de la Princesse) ni du déroulement, mais 90% des réactions c'est :
"C'est ça, tout le monde a du se dire "putain mais ça sent le naufrage façon sonic dreamcast, ils sont fous ou quoi ?"  [:lapattefolle] "
Putain d'époque du troll...

Perso, la présentation du Mario m'a hypé. En 1080p 60fps, il m'est une petite claque.
Mêler réalité + rêve je trouve ça osé mais j'accueille cette originalité à bras ouvert.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12969700
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:38:27  profilanswer

Kadaj a écrit :

Moi oui.  
Quand mon fiston veux jouer/regarder une série, il n'a plus besoin de squatter la télé.

Netflix actuellement chez moi je l'ai sur ma box, sur ma Shield TV, sur la WiiU et sur mon vieux Chromecast. Et c'est bien, même si dans mon cas perso je me sers que de la Shield pour la TV et la WiiU pour le déporté, pour d'autre l'avoir sur la box sera mieux, pour d'autre l'avoir sur la tv sera mieux, pour d'autre balancer le flux via le chromcast depuis le tel sera mieux.

Qui peut le plus, peut le moins, on me l'a rappelé pas plus tard que ce matin :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 15:38:27  profilanswer

n°12969709
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 18-01-2017 à 15:40:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Moi oui.  
Quand mon fiston veux jouer/regarder une série, il n'a plus besoin de squatter la télé.

Netflix actuellement chez moi je l'ai sur ma box, sur ma Shield TV, sur la WiiU et sur mon vieux Chromecast. Et c'est bien, même si dans mon cas perso je me sers que de la Shield pour la TV et la WiiU pour le déporté, pour d'autre l'avoir sur la box sera mieux, pour d'autre l'avoir sur la tv sera mieux, pour d'autre balancer le flux via le chromcast depuis le tel sera mieux.

Qui peut le plus, peut le moins, on me l'a rappelé pas plus tard que ce matin :o

Ca reste pratique, mais comme tu dis tu l'as déjà sur 4 autres appareils.

---------------
500px
n°12969712
Lutak
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:40:55  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Si je devais faire l'avocat du diable, je dirai que justement ce n'est pas bon pour eux de proposer du divertissement par ce biais. Leur but c'est de te faire consommer du jeu, pas des series ou des films. Tu as une heure a tuer ? Joue a notre jeu, quand tu l'auras fini t'en acheteras un autre.
Apres je suis pas leur avocat hein, j'emets juste des hypothese :o

Oui je comprends, c'est pas bête comme façon de penser mais je pense qu'il y a un temps pour tout. Tu va jouer 1h puis regarder un film avec les enfants ou autre.. le fait que la switch ne propose pas cette fonction ne forcera pas les gens à jouer plutôt que d'éteindre la console pour passer sur la TV.

A l'inverse, si nintendo proposait cette fonction les gens seraient plus souvent sur la switch: elle serait plus visible en public dans les transports ou autre (publicité gratuite), elle serait plus souvent utilisé donc il faudra vendre des batteries au bout de 2 ans à force d'être rechargé (nouvelle rentré d'argent :o)

Kadaj a écrit :

Effectivement en nomade pourquoi pas, je pensais plutôt à la partie salon.

Justement il faut penser principalement au mode nomade et non salon, c'est ce que nous vend nintendo. Dans le spot pub la console est plus longtemps en mode nomade qu'en mode salon.

n°12969723
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:44:27  profilanswer

Kadaj a écrit :

Ca reste pratique, mais comme tu dis tu l'as déjà sur 4 autres appareils.

Oui, et chez moi j'ai aussi un telephone fixe, une calculatrice solaire, une montre, un reveil, un tatoo, un pda, un lecteur dvd portable.
Et ils sont tous à la cave, parce que j'ai un smartphone.

n°12969730
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 18-01-2017 à 15:46:21  profilanswer

Oui, et chez moi j'ai aussi un telephone fixe, une calculatrice solaire, une montre, un reveil, un tatoo, un pda, un lecteur dvd portable.
Et ils sont tous à la cave, parce que j'ai un smartphone.

Et tu peux jouer avec ton portable, pas besoin de Switch non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kadaj le 18-01-2017 à 15:47:08

---------------
500px
n°12969737
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:49:25  profilanswer

Kadaj a écrit :

Dans ce cas faudrait que la Switch fasse téléphone également car tu peux jouer dessus et ça fait donc doublon avec ton portable :o

Switch non,, mais si Nintendo me sort une 3ds x android avec une même autonomie et qui soit pas aussi ridicule que la n.gage, j'ai pas de raisons de garder mon smartphone actuel effectivement.

Et suite à ton Edit, si mon portable me propose les jeux de la switchs en plus de ses fonctions actuelles et un vrai systeme de contrôle, effectivement j'ai plus besoin de switch.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-01-2017 à 15:50:51
n°12969751
phila

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:51:34  profilanswer

N'oubliez pas qu'il y a un biais, vous êtes sur HFR, vous n'êtes pas l'acheteur lambda

Et vu que la switch se verra comme une tablette qu'on met facilement sur la tv, faut des fonctions de tablette

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12969752
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:51:41  profilanswer

Kadaj a écrit :

Non mais tu as pas compris, tout est bon pour cracher sur la console, bientôt on va se plaindre en disant qu'elle ne fait pas le café... C'est une console destiné à jouer avant tout, c'est pas parce qu'elle à une forme de tablette qu'il faut absolument la comparer avec un Ipad ou autre.

Message cité 4 fois
Message édité par adeel-fbf le 18-01-2017 à 15:52:58
n°12969757
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 15:52:34  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Non mais tu as pas compris, tout est bon pour cracher sur la console, bientôt on va se plaindre en disant qu'elle ne fait pas le café...

Cette expression de vieux  [:bluelou:4]

n°12969758
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-01-2017 à 15:52:43  profilanswer

Lutak a écrit :

Oui je comprends, c'est pas bête comme façon de penser mais je pense qu'il y a un temps pour tout. Tu va jouer 1h puis regarder un film avec les enfants ou autre.. le fait que la switch ne propose pas cette fonction ne forcera pas les gens à jouer plutôt que d'éteindre la console pour passer sur la TV.

A l'inverse, si nintendo proposait cette fonction les gens seraient plus souvent sur la switch: elle serait plus visible en public dans les transports ou autre (publicité gratuite), elle serait plus souvent utilisé donc il faudra vendre des batteries au bout de 2 ans à force d'être rechargé (nouvelle rentré d'argent :o)

Lutak a écrit :

Justement il faut penser principalement au mode nomade et non salon, c'est ce que nous vend nintendo. Dans le spot pub la console est plus longtemps en mode nomade qu'en mode salon.

C'est la vision de Sony ça  :D
Avec le succès qu'on connait, c'est pas parce que la PS4 se vend que les autres produits Sony se vendent (TV, mobiles, cinéma, audio)...
La vision de MS qui va encore plus loin, ils se sont carrément plantés en grande largeur
Je vois ce que tu veux développer, tu aimerais que Nintendo devienne un peu l'Apple du salon/JV, ils ont d'énormes similitudes mais à la fois une énorme différence, Apple se diversifie autant que possible, Apple était un vendeur de Mac devenu par la force du temps, un géant du mobile et qui va s'étendre encore plus loin
Nintendo je les vois mal aller sur le terrain conquis du mobile et du terrain de Sony/MS
C'est un peu le discours ''nous on vend du JV, du pure JV et rien que le JV et en face, ils vendent des PC multimédias (PS4/Xbox)''

Message édité par myzt le 18-01-2017 à 15:54:14

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12969759
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:52:54  profilanswer

Switch non,, mais si Nintendo me sort une 3ds x android avec une même autonomie et qui soit pas aussi ridicule que la n.gage, j'ai pas de raisons de garder mon smartphone actuel effectivement.

Et suite à ton Edit, si mon portable me propose les jeux de la switchs en plus de ses fonctions actuelles et un vrai systeme de contrôle, effectivement j'ai plus besoin de switch.

Ridicule le Ngage, je vois pas pourquoi.

Spoiler :

https://lh4.googleusercontent.com/-VkQArWmrsFw/TXo5jxk6bVI/AAAAAAAAADQ/Dwg4sKXdyF0/s1600/sidetalkinyo.jpg

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12969760
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 15:52:59  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Non mais tu as pas compris, tout est bon pour cracher sur la console, bientôt on va se plaindre en disant qu'elle ne fait pas le café...

Parce qu'elle fait pas le café ????

[:canard rouge]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12969762
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:53:46  profilanswer

Eife a écrit :

Parce qu'elle fait pas le café ????  

[:canard rouge]

Oui malheureusement, finalement je vais garder mes 329€, ça fait cher je trouve, il lui manque pleins de fonctions  :kaola:

Message édité par adeel-fbf le 18-01-2017 à 15:54:29
n°12969768
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 18-01-2017 à 15:56:32  profilanswer

On n'a pas la même façon de penser alors :jap:
J'ai encore un reflex, une montre, ... Je préfère qu'un objet fasse très bien ce pour quoi il est fait plutôt que de multiplier les fonctionnalités sans vraiment convaincre dans aucun domaine.

---------------
500px
n°12969775
Lutak
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:57:42  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Non mais tu as pas compris, tout est bon pour cracher sur la console, bientôt on va se plaindre en disant qu'elle ne fait pas le café... C'est une console destiné à jouer avant tout, c'est pas parce qu'elle à une forme de tablette qu'il faut absolument la comparer avec un Ipad ou autre.

Donc on a pas le droit de critiquer / vouloir des améliorations ? Faut arrêter d'être un fanboy, j'ai dit que je l'achèterai mais j'ai bien le droit d'espérer mieux que ce que propose actuellement Nintendo. Ce n'est pas une forme de tablette, c'est une tablette avec beaucoup d'accessoire. On peut donc espérer avoir également les possibilités d'une tablette et ne pas être bloqué logiciellement par Nintendo alors que le hardware a toutes les possibilités.

n°12969777
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:58:08  profilanswer

Quittes-pas on parle de moi !

Ayons l'air naturel...
http://www.tablette-tactile.net/wp-content/uploads/2011/04/t%C3%A9l%C3%A9phoner-galaxytab.jpg

Message édité par olioops le 18-01-2017 à 15:58:22

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12969778
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:58:24  profilanswer

Kadaj a écrit :

J'ai encore un reflex, une montre, ... Je préfère qu'un objet fasse très bien ce pour quoi il est fait plutôt que de multiplier les fonctionnalités sans vraiment convaincre dans aucun domaine.

Tu as un reflex, je sais pas l'usage que tu en as, mais perso, je suis bien content de pouvoir faire des vidéos avec mon 70D plutôt que de devoir me trimbaler un caméscope en plus pendant mes voyages :)

n°12969781
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 15:58:59  profilanswer

Kadaj a écrit :

Mouais, enfin cet argument dans ce cas là, c'est un peu complètement con...

---------------
n°12969790
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:00:52  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Hum, en fait j'ai bien relu le topic, personne ne s'est plaint qu'il n'y avait pas Netflix, il y a juste un gars qui a dit que ce serait mieux qu'il y ait Netflix sur la console, que ce serait logique. Il ne critiquait pas, il ne savait même pas si Netflix serait sur la Switch ou non, il a juste dit que ce serait bien qu'il y soit. Et la Nintendo Task Force lui ait tombé dessus comme quoi "c'est qu'une console on s'en fout de Netflix, de toutes façons tous les prétextes sont bons pour critiquer, dehors les haters"  [:aleste314:3] Mais putain vous vous montez le bourrichon tout seul, et y'a que vous qui foutez une ambiance de merde ici, calmez-vous quoi ça devient insupportable.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12969796
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 18-01-2017 à 16:02:29  profilanswer

Tu as un reflex, je sais pas l'usage que tu en as, mais perso, je suis bien content de pouvoir faire des vidéos avec mon 70D plutôt que de devoir me trimbaler un caméscope en plus pendant mes voyages :)

Je fais pas de vidéos :D
Mais je comprends bien l'idée ;)

Eife a écrit :

Mouais, enfin cet argument dans ce cas là, c'est un peu complètement con...

C'était pour le cas du smartphone, pas pour Netflix.

Message édité par Kadaj le 18-01-2017 à 16:03:15

---------------
500px
n°12969799
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 16:02:57  profilanswer

Prise casque sur le dessus, juste à côté du port cartouches.
Visibles sur les visuels officiels de tailles sur le site Nintendo (jap au moins)

Par contre, à priori pas de prise casque sur le dock, ni du les supports Joy con ou sur la manette pro.

Aucune information actuellement sur une utilisation de casque micro Bluetooth.

---------------
n°12969800
oufwid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:03:07  profilanswer

Prise jack sur le dessus de la console. Pas sur le pad pro  :fou:  

Ils n'ont pas parlé du bluetooth, donc je suppose qu'il n'y a pas.

n°12969843
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 16:11:52  profilanswer

oufwid a écrit :

Prise jack sur le dessus de la console. Pas sur le pad pro :fou:

Voilà une illustration parfaite du problème de ce topic :

Pourquoi supposer qu'il n'y en a pas ?
Qu'est ce que ça coûte sur le plan software si la console intègre le hardware Bluetooth ?

Tiens, je saurais même pas dire si la console intègre du Bluetooth (vu que c'est un soc tegra, pour moi oui...)

Mais même si y'en a pas (ce qui est une supposition étrange puisque c'est un système standard, que Nintendo va vers le standard moderne comme le montre la présence de l'usb 3 et usb-c, que ça coûte cher de développer son propre système qui serait pas forcément plus efficace) , y'a de toute façon des systèmes sans fil, donc Y'a TOUJOURS la possibilité de voir apparaître des systèmes micro casque sans fils...

Ca demande juste des fonctionnalités dédiées dans l'OS...

Oh wait d'ailleurs... Si ça se trouve, Y'a même pas d'OS !!!?
On en a vu un ?

J'ai juste vu une liste de jeux alignés sur un écran, si ça se trouve, Y'a qu'un launcher de jeu... Même pas de système de gestion de sauvegarde....

Bref, vous voyez le délire poussé à l'extrême...

---------------
n°12969851
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:13:34  profilanswer

Kadaj a écrit :

Netflix sur ma PS4 est utilisé tous les jours. Et quand je vais chez ma mère et que je vois la lenteur de Netflix sur sa box, ça me donne vraiment pas envie.  

Et sur une console nomade, oui, je l'utiliserai très souvent. Comme je l'ai dit, quand je prendrais le train/avion, j'aurai pas a prendre ma tablette ET ma switch.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12969857
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 16:15:50  profilanswer

Sérieux, moi aussi je veux netflix sur la switch :-/ Pas du tout pour le mode salon (j'ai déjà PS4 + PC), mais pour le mode portatif :-/ à mort même.

---------------
Plop
n°12969861
Lutak
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:17:03  profilanswer

Eife a écrit :

Voilà une illustration parfaite du problème de ce topic :

Pourquoi supposer qu'il n'y en a pas ?  
Qu'est ce que ça coûte sur le plan software si la console intègre le hardware Bluetooth ?  

Tiens, je saurais même pas dire si la console intègre du Bluetooth (vu que c'est un soc tegra, pour moi oui...)  

Mais même si y'en a pas (ce qui est une supposition étrange puisque c'est un système standard, que Nintendo va vers le standard moderne comme le montre la présence de l'usb 3 et usb-c, que ça coûte cher de développer son propre système qui serait pas forcément plus efficace) , y'a de toute façon des systèmes sans fil, donc Y'a TOUJOURS la possibilité de voir apparaître des systèmes micro casque sans fils...  

Ca demande juste des fonctionnalités dédiées dans l'OS...  

Oh wait d'ailleurs... Si ça se trouve, Y'a même pas d'OS !!!?  
On en a vu un ?  

J'ai juste vu une liste de jeux alignés sur un écran, si ça se trouve, Y'a qu'un launcher de jeu... Même pas de système de gestion de sauvegarde....  

Bref, vous voyez le délire poussé à l'extrême...

Quand tu veux vendre ton produit, lors de la présentation tu met tout ce qu'il fait. A chaque présentation d'iphone Apple précise qu'il dispose du bluetooth et wifi... on s'en doute mais ils le mettent quand même car ça fait un point en plus sur le powerpoint présenté à tous les journalistes.

La wii U ne permettait pas de brancher un casque bluetooth alors que le wii u pro controller communique en bluetooth... donc oui on peu clairement en douter. Si le bluetooth était ouvert pour casque/clavier/whatever ils auraient dû le mettre dans la présentation.

Comme tu le dis, je pense que niveau hardware il est présent donc soit c'est un problème de développement/choix chez Nintendo soit c'est une grosse erreur marketing. Dans les 2 cas Nintendo a fait de la merde  :whistle:

n°12969867
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 16:18:19  profilanswer

Tiens marrant, sur le site officiel fr, le nouveau slogan c'est "une console de salon portable"

C'est déjà plus la même chose que de dire "une console de salon qu'on peut aussi transporter"...

---------------
n°12969869
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:18:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

Sérieux, moi aussi je veux netflix sur la switch :-/ Pas du tout pour le mode salon (j'ai déjà PS4 + PC), mais pour le mode portatif :-/ à mort même.

:??:  
Netflix sur un portable avec écran Amoled ça suffit pas ?

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12969877
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:20:21  profilanswer

oufwid a écrit :

Prise jack sur le dessus de la console. Pas sur le pad pro  :fou:  

On a bien du Bluetooth pour info.

c'est du Bluetooth norme 4.1 et du Wifi AC

"LAN sans fil (IEEE 802.11 a / b / g / n / ac) / Bluetooth 4.1"

Source : https://www.nintendo.co.jp/hardware [...] dex.html#1 (cliquez sur le bouton + )

Message cité 1 fois
Message édité par adeel-fbf le 18-01-2017 à 16:21:53
n°12969885
Lutak
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:21:51  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

On a bien du Bluetooth pour info.

c'est du Bluetooth norme 4.1 et du Wifi AC

"LAN sans fil (IEEE 802.11 a / b / g / n / ac) / Bluetooth 4.1"

Source : https://www.nintendo.co.jp/hardware [...] dex.html#1 (cliquez sur le bouton + )

Donc c'est tout simplement une erreur marketing de la part de Nintendo, classique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)