| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nop --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:46:22 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai voulu tâter un peu Bowser's Fury et je ne m'arrête plus. Ce fun et ces musiques Cette classe de Bowser Ça l'air court car j'ai déjà 27 machins félins. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui tu as raison, j'ai checké mes anciens messages, on est plus près des 8h |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
crapulor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 12:08:33 ![]() Je me refais un run de South Park 2, les temps de chargement sont un poil meilleurs que lors de mon premier run à sa sortie y'a 4 ans, et il reste toujours très sympa à faire |
nicko Transactions (0) | Jai refait à l'instant un peu de Switch Sports. Je suis déçu qu'ils aient repris le bowling de Resorts. Dans Wii Sports il fallait lâcher le bouton pour lâcher la boule. Dans Resorts la boule part toute seule. Du coup on contrôle moin bien le type de tir qu'on fait. C'est un peu nul. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après t'as vu le prix ? C'est même pas 5€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 12:32:59 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai refait une petite session également: j'ai eu du lag sur une partie du jeu de sabre. C'était dû à une mauvaise connexion internet (ça s'est affiché à un moment que la connexion était mauvaise).
Y a un mode 'quêtes' à priori, mais je n'ai pas vu le hub qu'on a sur la 3DS. Ca doit passer tout par des menus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | A voir le système de progression, si c'est style mobile.. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
commencé hier après Hob justement. C’est super agréable, sans stress, c’est vrai qu’on ramasse des chats plus vite que notre ombre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 15:49:30 ![]() Bon j'ai pris XCom 2. C'est vrai que ça pique un peu par moment |
laboulekiroule Transactions (0) | Je me suis fait plaisir avec les soldes qui finissent ce soir: Jai fini hier hidden through time, joué avec les enfants. Un genre de ou est Charlie, on a passé un bon moment à chercher les objets. Je regrette qu'il n'y ait pas de chrono ni de pénalités quand on clique sur le mauvais endroit /objet. Je viens de finir brothers avec mon fils, c'était chouette sans réelle difficulté. Jai fait le online test de wish sports aussi avec mon fils. Chambara c'était nul, tennis sympa et bowling au top. Dommage qu'il n'y avait pas les pièges. Pas sûr de le prendre car je pense qu'on en fait vite le tour si on n'y joue pas en ligne. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il te manque Hob dans ton panier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
Vous m'avez fait craqué, ça télécharge. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fini ya 2 ans |
Anth128 Transactions (2) | Je viens de me rappeler que le CE nous avait envoyé une carte cadeau. En conséquence je viens de l'utiliser pour craquer sur MK8D en démat afin de profiter de la promotion. Ça fait un peu mieux passer la pilule de prendre un jeu de 2014 à 40 EUR, qui est donc aux frais de la COGIP Il me reste du solde à dépenser pour le DLC lui aussi à prix d'or, une fois que j'aurai bien pris en main les courses de base Je me sens quand même un peu sale de participer aux chiffres de ventes d'un jeu aussi vieux Message édité par Anth128 le 20-02-2022 à 18:37:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 19:30:03 ![]() Ben t'avais qu'à prendre Mario Kart 9 |
Roupillon Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
totten15 Transactions (0) | On s'est pris Conduct Together! à 2€ pour jouer avec les enfants et on s'éclate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 21:08:56 ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 20-02-2022 à 22:50:00 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il est même a 14 balles sur GOG … et le jeu n’a qu’un an sur PC …
Message édité par lapinbilly le 21-02-2022 à 00:48:28 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Confirmation que Square va sans doute faire d'autres remakes 2D HD de jeux SNES : https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 3743509504 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une Capcom Fighting Collection annoncée pour fin juin, avec SF2, Darkstalkers et ses suites, Red Earth, Cyberbots et Gem Fighters https://twitter.com/Wario64/status/1495632984363311105
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2022 à 08:34:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 08:37:29 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) | Je me suis régalé ce week-end sur Switch sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |