Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5043  5044  5045  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15261958
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-01-2022 à 11:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les tests pour Pokémon Arceus tombent quand ?  

Je ne fais pas confiance à JVC et leur futur 16/20 :o

Après Pokémon, le (normalement) Nintendo Direct  [:cerveau kukron]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 11:13:08  profilanswer

n°15261962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2022 à 11:16:18  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Il sort vendredi la semaine prochaine, donc probablement le mercredi ou jeudi qui précèdent

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15261986
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 11:30:42  profilanswer

Zazardify a écrit :

Très clairement, j'avais mis une petite dizaine d'heures sur le premier sur PC.
J'étais arrivé au deuxième biome sans creuser plus.

Les débuts sur le second, le nombre de fois où tu meures sur le premier tableau parce que t'es inattentif/impatient.
C'est une vraie école de la maîtrise de soi.

Et c'est encore plus impressionnant de voir ces mecs sur Youtube qui torchent les mondes à toute vitesse.  :pt1cable:  

Dead Cells vaut également bien le coup, ils ont rajouté pas mal de contenu dernièrement.  :)

Tas la même expérience que moi ^^ mais oui c'est une vraie maîtrise de soi.  
Dead cells je l'ai et j'ai laissé tombé. Faudrait que je my remettre car je suis perdu et pas forcément débloqué toutes les techniques (mais la flemme de recommencer de zéro et perdre les upgrades achetées).  

Dora Doralina a écrit :

Je ne fais pas confiance à JVC et leur futur 16/20 :o

Après Pokémon, le (normalement) Nintendo Direct  [:cerveau kukron]

Oui nintendo direct en février (ou semaine pro) avec la présentation de la collection Assassin's creed, kirby qui sort en mars et la sortie ninja de Silksong  :o  

n°15261991
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2022 à 11:34:20  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oui nintendo direct en février (ou semaine pro) avec la présentation de la collection Assassin's creed, kirby qui sort en mars et la sortie ninja de Silksong  :o

Ca fait un moment qu'ils ont arrêté de passer du temps sur des trucs déjà bien connus dans les ND :o Au pire y'aura une mention rapide de Kirby.

---------------
n°15261996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2022 à 11:40:43  profilanswer

Pour rappel, les grosses et moyennes sorties connues :

- Janvier : Pokémon Legends Arceus (28)
- Février : Dying Light 2 (cloud) (4), Kingdom Hearts 1/2/3 (cloud) (10), Dynasty Warriors 9 Empires (15), Assassin's Creed The Ezio Collection (17), Monark (22), Atelier Sophie 2 (25)
- Mars : Triangle Strategy (4), Chocobo GP (10), .hack//GU Last Recode (11), Persona 4 Arena Ultimax (17), Rune Factory 5 (25), Kirby et le Monde Oublié (25), Crystar (29)
- Avril : 13 Sentinels Aegis Rim (12)
- Mai : Touken Ranbu Warriors (24)

En "hiver" on a encore The Outer Wilds

Et en "2022" sans fenêtre de sortie, qui peuvent donc arriver dans un ND : Splatoon 3, Zelda Breath of the Wild 2, Mario + Lapins Crétins 2, Metal Slug Tactics, Bayonetta 3, Marvel Midnight Suns, Dragon Ball The Breakers, Advance Wars 1+2 Re-boot-camp, Fall Guys, Sonic Frontiers

---------------
n°15262001
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-01-2022 à 11:43:04  profilanswer

Les KH en cloud :lol:

Ces charlantans...

n°15262009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2022 à 11:47:42  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Les KH en cloud :lol:

Ces charlantans...

Le 3 à la limite je comprendrais, "c'est compliqué" etc, mais les épisodes PS2 franchement... :/

---------------
n°15262022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 11:54:06  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et en "2022" sans fenêtre de sortie, qui peuvent donc arriver dans un ND : Splatoon 3, Zelda Breath of the Wild 2, Mario + Lapins Crétins 2, Metal Slug Tactics, Bayonetta 3, Marvel Midnight Suns, Dragon Ball The Breakers, Advance Wars 1+2 Re-boot-camp, Fall Guys, Sonic Frontiers

Mario et les Lapins Crétins serait potentiellement retardé à cause du covid

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 12:04:13
n°15262033
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-01-2022 à 11:57:47  profilanswer

Source ?

n°15262049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 12:04:36  answer

NateTheHate, je ne suis plus trop ses hauts faits récents

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 12:04:36  profilanswer

n°15262082
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2022 à 12:22:00  profilanswer

Il est plutôt fiable et ne raconte pas n'importe quoi, oui.

---------------
n°15262179
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 13:21:49  profilanswer

Pour rappel, les grosses et moyennes sorties connues :

- Janvier : Pokémon Legends Arceus (28)
- Février : Dying Light 2 (cloud) (4), Kingdom Hearts 1/2/3 (cloud) (10), Dynasty Warriors 9 Empires (15), Assassin's Creed The Ezio Collection (17), Monark (22), Atelier Sophie 2 (25)
- Mars : Triangle Strategy (4), Chocobo GP (10), .hack//GU Last Recode (11), Persona 4 Arena Ultimax (17), Rune Factory 5 (25), Kirby et le Monde Oublié (25), Crystar (29)
- Avril : 13 Sentinels Aegis Rim (12)
- Mai : Touken Ranbu Warriors (24)

En "hiver" on a encore The Outer Wilds

Outer Wilds, c'était pas prévu pour l'hiver dernier mais finalement pas de nouvelles? Il est pas programmé à la fin de 2022 quand même?!

n°15262213
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 14:05:13  profilanswer

Iwao a écrit :

Outer Wilds, c'était pas prévu pour l'hiver dernier mais finalement pas de nouvelles? Il est pas programmé à la fin de 2022 quand même?!

Si c'est pour éviter qu'il finisse comme l'auter Outer (Worlds), autant qu'ils prennent leur temps.

n°15262258
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2022 à 14:35:05  profilanswer

Iwao a écrit :

Hiver en 2021, hiver en 2022, quelle différence ?  [:youpiyoupla]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15262270
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 14:47:34  profilanswer

Webbed, un jeu de plate-forme où l'on incarne une araignée arrive le 2 février et la petite vidéo d'annonce est trop choupi en plus de présenter l'esprit du jeu :  
https://twitter.com/sbuggames/statu [...] 6903920642

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 19-01-2022 à 14:48:09
n°15262273
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 19-01-2022 à 14:49:32  profilanswer

nicko a écrit :

Si c'est pour éviter qu'il finisse comme l'auter Outer (Worlds), autant qu'ils prennent leur temps.

Je suis d'accord, mais faut pas faire une Silk song non plus  [:supersic:1]

n°15262347
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 16:02:40  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Webbed, un jeu de plate-forme où l'on incarne une araignée arrive le 2 février et la petite vidéo d'annonce est trop choupi en plus de présenter l'esprit du jeu :  
https://twitter.com/sbuggames/statu [...] 6903920642

Do want  :love:

n°15262355
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 16:10:27  profilanswer

Terraria sera disponible à l'essai pour les abonnés NSO à partir du 26  :jap:  

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 8402254854

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_terraria/NSwitchDS_Terraria_01.jpg

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_terraria/NSwitchDS_Terraria_02.jpg

---------------
~ Akhoran ~
n°15262390
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2022 à 16:46:10  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2022/01/Umurangi-Generation.jpg?w=800&ssl=1

Umurangi Generation est un jeu de photographie. Je ne suis pas photographe, loin de là, mais je m’y suis intéressé il y a quelques années : j’ai donc des connaissances techniques, mais je suis très mauvais artistiquement.

Le concept du jeu est très simple : on se promène dans des zones relativement petites et statiques, on prend les photos correspondantes aux « missions », et on passe à la zone suivante. La photographie est le seul élément de gameplay du jeu : il n’y a pas d’action, pas de possibilité de perdre, rien. Il y a bien un temps limité pour la liste de missions principales, mais c’est uniquement pour compléter les missions secondaires et débloquer des bonus, qui sont d’ailleurs nombreux : objectifs supplémentaires (au sens photographique du terme), réglages de post-traitement, etc.

Tout cela pourrait ne pas paraître très excitant, mais si vous vous intéressez ne serait-ce qu’un peu à la photographie, la construction des missions devrait réellement vous plaire. Elles demandent de photographier des choses bien précises : par exemple, un mot, un ou plusieurs objet, parfois d’une manière précise (avec un objectif spécifique, par exemple). Ces critères sont plutôt libres : certaines missions ne peuvent être remplies que d’une seule façon, mais le plus souvent, il y en a de nombreuses manières de les effectuer, et on va donc pouvoir choisir ses cibles à loisir, selon ce qui nous paraît donner le meilleur résultat esthétique.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_umurangigenerationspecialedition/NSwitchDS_UmurangiGenerationSpecialEdition_01_TM_Standard.jpg

Là où Umurangi Generation est une vraie réussite, c’est que ces critères sont soigneusement calibrés pour nous demander d’explorer le monde qui nous entoure : par exemple, trouver un mot en particulier demande de regarder toutes les écritures de la zone, et donc tous les messages. Il arrive que ce soit tellement flou qu’on ne sache pas quoi regarder, comme « un kiwi » par exemple : est-ce le fruit ou l’animal ? Un objet dans le décor, une photo, une affiche, un tag ? Ce qui pourrait sembler frustrant a priori est en fait un point fort : cela nous demande de tout observer, y compris ce que l’on n’aurait pas regardé deux fois en temps normal, et nous fait regarder le monde comme un véritable photographe. Et le déblocage progressif des possibilités (et contraintes associées) permet également aux débutants de s’initier à la photographie, même sans rien y connaître auparavant !

Après avoir terminé toutes les zones, on débloque un « mode créatif » sans contrainte, qui permet de prendre toutes les photos que l’on veut et de faire quelques réglages de l’environnement : heure du jour, brouillard, couleur du ciel ou du soleil, etc. C’est un mode que je trouve tout simplement excellent, et qui me fait relancer le jeu régulièrement afin de chercher des éléments que je n’avais pas encore vu ou des points de vue originaux : l’esthétique du jeu très marquée donne facilement des clichés intéressants, et j’ai réellement le sentiment de progresser en photo à chaque visite. Pour les fans de post-traitement, les réglages sont nombreux (de l’exposition à l’aberration chromatique) et permettent de donner différentes ambiances au même cliché selon son humeur, du flashy au monochrome.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_umurangigenerationspecialedition/NSwitchDS_UmurangiGenerationSpecialEdition_03_TM_Standard.jpg

L’histoire de Umurangi Generation se situe dans un futur dystopique à tendance cyberpunk, en Nouvelle-Zélande (pays du développeur du jeu), au milieu d’une invasion de monstres venus d’on ne sait où, contre lesquels le monde se bat sous la coupe des Nations Unies. Le scénario n’est que suggéré dans les 8 niveaux du jeu principal, mais les 4 missions du DLC « macro » (incluses dans cette version Switch) sont bien plus explicites sur le sujet, et composant un prologue, elles permettent de mieux comprendre ce qui se passe. Le tout se termine rapidement : j’ai mis 3h40 pour finir toutes les missions principales, mais compléter toutes les missions secondaires pour tout débloquer sera une autre paire de manches, notamment pour trouver les pellicules cachées dans les niveaux.

Graphiquement, le jeu utilise une esthétique low-poly, un peu typée Playstation 1, avec une direction artistique très affirmée qui tend sur le cyberpunk. Sur Switch en mode portable, la résolution est malheureusement très basse, ce qui est étonnant au vu de ce qui est affiché, en plus de se permettre de ne pas être fluide, et d’avoir beaucoup de popping : c’est un peu honteux, et vous préférerez peut-être y jouer sur PC. Le jeu est aussi souvent trop sombre, et n’a aucun réglage de luminosité ; les photos prises dans le noir sont souvent illisibles une fois enregistrées sur la console, pensez à bien augmenter l’exposition à chaque fois.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_umurangigenerationspecialedition/NSwitchDS_UmurangiGenerationSpecialEdition_04_TM_Standard.jpg

Un détail pour terminer : le jeu n’a pas de traduction française, et certains termes ne sont pas toujours très faciles à comprendre. Conservez Google Trad ou Deepl à portée de main !

Avec son esthétique très marquée et ses missions très bien construites, Umurangi Generation pourrait bien faire de vous un meilleur photographe. C’est, au fond, la seule chose que propose le jeu, mais si ça vous intéresse, foncez !

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_umurangigenerationspecialedition/NSwitchDS_UmurangiGenerationSpecialEdition_05_TM_Standard.jpg

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1477998043022520320

---------------
n°15262494
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 19:01:12  profilanswer

J'ai voulu tester le fix du joycon avec le bout de papier.

Résultat : le plastique du connecteur de batterie s'est complètement effrité

Je l'avais aussi ouvert pour voir si par hasard la nappe des led de la tranche s'était débranchée. Et en fait la nappe est a moitié foutue, si je touche un peu la nappe les LEDs s'allument de nouveau.

De la merdre de camelote jusqu'au bout.

:fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 19-01-2022 à 19:31:05
n°15262597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 21:11:33  answer

Moi j'ai voulu tester la durabilité de l'écran OLED

Du coup je l'ai jetée du 3èle étage et elle s'est cassée.

Produit de merde franchement

n°15262623
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 22:26:56  profilanswer

Ah bon ? Je croyais qu'il était un peu dur ? Si c'est pas le cas ça va peut-être m'intéresser... s'il sort en physique :o

Je le trouve pas dur. Certains boss font transpirer un peu si t'es pas upgrade convenablement, mais c'est pas insurmontable.
Je pense que tu peux l'ajouter sans probleme a ton backlog. Surtout qu'il faut 'seulement' une dizaine d'heures pour en faire le tour :)

n°15262624
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 22:30:03  profilanswer

Je vois pas le rapport. Le connecteur a cassé net sans forcer.
Le plastique est totalement effrité comme s'il avait subi l'effet d'UV...

Message édité par nicko le 19-01-2022 à 22:30:45
n°15262687
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-01-2022 à 07:26:45  profilanswer

Étrange, ça. Ce sont des JC de 2017 ? C'est inquiétant de voir le plastique partir ainsi en couille.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15262690
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 07:28:44  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est inquiétant de voir le plastique partir ainsi en couille.

D’après les sexologues, on ne doit pas le mettre dessus, effectivement  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15262693
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-01-2022 à 07:35:14  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

D’après les sexologues, on ne doit pas le mettre dessus, effectivement  :o

[:dracula]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15262695
Morti742

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 07:37:58  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai voulu tester le fix du joycon avec le bout de papier.

Résultat : le plastique du connecteur de batterie s'est complètement effrité

Je l'avais aussi ouvert pour voir si par hasard la nappe des led de la tranche s'était débranchée. Et en fait la nappe est a moitié foutue, si je touche un peu la nappe les LEDs s'allument de nouveau.

De la merdre de camelote jusqu'au bout.

:fou:

Pour rappel c'est toujours réparé gratuitement par des professionnels sans limite de temps

Suffit de demander au sav Nintendo

n°15262715
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 08:18:15  profilanswer

Morti742 a écrit :

Pour rappel c'est toujours réparé gratuitement par des professionnels sans limite de temps

Suffit de demander au sav Nintendo

Switch achetée en France et je vis pas en France. J'ai pas accès au sav (pas sans me taper un DELIRE avec la douane à l'aller et au retour, et sûrement des taxes à payer malgré tout ce que je pourrais leur raconter)

Et je le redis je considérais déjà ces joycons comme morts. Drift qui rends injouable n'importe quel jeu ET led et boutons SL et SR qui ne fonctionnent plus.

Message édité par nicko le 20-01-2022 à 08:45:05
n°15262723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2022 à 08:32:20  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je le trouve pas dur. Certains boss font transpirer un peu si t'es pas upgrade convenablement, mais c'est pas insurmontable.
Je pense que tu peux l'ajouter sans probleme a ton backlog. Surtout qu'il faut 'seulement' une dizaine d'heures pour en faire le tour :)

:jap:

---------------
n°15262728
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2022 à 08:37:38  profilanswer

Ah bon ? Je croyais qu'il était un peu dur ? Si c'est pas le cas ça va peut-être m'intéresser... s'il sort en physique :o

Comparé à HK il est franchement facile, c'est sur :D

Pas évident de donner une idée de la difficulté d'un jeu à quelqu'un d'autre. Moi je préviens surtout qu'il a quelque chose qui pourrait attirer les enfants dans son design, mais c'est clairement pas pour eux.

M'enfin toi qui écume les jeux, je vois pas pourquoi tu aurais du mal.

n°15262733
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 08:45:02  profilanswer

MAJ de la switch ce matin.
 Ca n'apporte juste que de la stabilité  :sleep:

n°15262738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2022 à 08:48:26  profilanswer

tamino a écrit :

M'enfin toi qui écume les jeux, je vois pas pourquoi tu aurais du mal.

Je joue souvent en mode facile, pour te donner une idée :o
En fait je préfère speeder sur les jeux en mode facile et les enchaîner plutôt que de passer du temps sur un seul, donc dès qu'un jeu est un poil trop dur ça me gave et je passe au suivant, même si j'ai les capacités pour le faire :o

---------------
n°15262741
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 08:50:08  profilanswer

même si j'ai les capacités pour le faire :o

Mias du coup comment tu sais que tu les a, les capacités  :O

n°15262744
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-01-2022 à 08:52:54  profilanswer

C'est une façon de jouer, cela dit je trouve que ça fausse le jugement pour certains jeux qui dévoilent tout leur potentiel lorsqu'il y a de la difficulté.

n°15262745
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2022 à 08:53:04  profilanswer

Je joue souvent en mode facile, pour te donner une idée :o
En fait je préfère speeder sur les jeux en mode facile et les enchaîner plutôt que de passer du temps sur un seul, donc dès qu'un jeu est un poil trop dur ça me gave et je passe au suivant, même si j'ai les capacités pour le faire :o

Ok, je pense que Death's Door demande de la persévérance tout de même. J'ai du refaire certains passage une bonne dizaine de fois, idem pour quelques boss. Mais tu nous diras si tu l'essayes.

n°15262747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2022 à 08:53:53  profilanswer

nicko a écrit :

Mias du coup comment tu sais que tu les a, les capacités  :O

Ben je sais pas, avant d'avoir sauté par-dessus un obstacle tu sais déjà si tu vas réussir à le franchir, non ? :o

---------------
n°15262752
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2022 à 08:58:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est une façon de jouer, cela dit je trouve que ça fausse le jugement pour certains jeux qui dévoilent tout leur potentiel lorsqu'il y a de la difficulté.

Ah oui je suis d'accord, d'ailleurs je n'émets pas de jugement pour les jeux que je trouve "difficiles mais justes", comme HK, pour lequel j'ai jamais rédigé de test.

La seule exception ce sont les genres que je connais un peu mieux, comme les shmups, où je définis une limite entre "difficile mais juste" (genre les Cave) et "débilement difficile" (genre R-Type).

tamino a écrit :

Ok, je pense que Death's Door demande de la persévérance tout de même. J'ai du refaire certains passage une bonne dizaine de fois, idem pour quelques boss. Mais tu nous diras si tu l'essayes.

Ok :jap: de toute façon c'est le genre de jeu qui va rester dans ma wishlist 6 mois avant de me dire que je le prendrai jamais et que je le vire :whistle:

D'ailleurs j'ai 37 jeux en wishlist maintenant, faut que je fasse du ménage  [:trhiso]

---------------
n°15262759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 09:07:04  answer

laboulekiroule a écrit :

MAJ de la switch ce matin.
 Ca n'apporte juste que de la stabilité  :sleep:

T'attendais l'ajout de dossiers ou thèmes ? :o :o

Quoiqu'on a eu le bluetooth au bout de 4.5 ans, peut-être que ça arrivera pour le 5ème anniversaire.

n°15262763
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2022 à 09:10:24  profilanswer

Ok :jap: de toute façon c'est le genre de jeu qui va rester dans ma wishlist 6 mois avant de me dire que je le prendrai jamais et que je le vire :whistle:

D'ailleurs j'ai 37 jeux en wishlist maintenant, faut que je fasse du ménage  [:trhiso]

Très bonne solution la wishlist, c'est ce que je fais aussi. ça permet de voir quels jeux on a vraiment envie de faire et ça évite d'acheter et d'augmenter le backlog, avec mauvaise conscience éternelle :o

n°15262775
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 09:28:22  profilanswer

J'en attends plus rien, mon poste était juste à caractère informatif  ;)

Et aujourd'hui, rappel : sortie de Banjo pour les online ++ et Windjammers 2

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 20-01-2022 à 09:28:47
n°15262789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 09:51:03  answer

On se calme sur les clins d'oeil, on n'a pas élevé les cochons ensemble [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5043  5044  5045  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)