| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 11:13:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rappel, les grosses et moyennes sorties connues :
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 11:54:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 12:04:13 |
Ript0r Transactions (14) | Source ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 12:04:36 ![]() NateTheHate, je ne suis plus trop ses hauts faits récents |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 12:04:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est plutôt fiable et ne raconte pas n'importe quoi, oui. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Webbed, un jeu de plate-forme où l'on incarne une araignée arrive le 2 février et la petite vidéo d'annonce est trop choupi en plus de présenter l'esprit du jeu : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-01-2022 à 14:48:09 |
Xaaav Transactions (24) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Terraria sera disponible à l'essai pour les abonnés NSO à partir du 26 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | J'ai voulu tester le fix du joycon avec le bout de papier. Résultat : le plastique du connecteur de batterie s'est complètement effrité Je l'avais aussi ouvert pour voir si par hasard la nappe des led de la tranche s'était débranchée. Et en fait la nappe est a moitié foutue, si je touche un peu la nappe les LEDs s'allument de nouveau. De la merdre de camelote jusqu'au bout.
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-01-2022 à 19:31:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2022 à 21:11:33 ![]() Moi j'ai voulu tester la durabilité de l'écran OLED
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 19-01-2022 à 22:30:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Étrange, ça. Ce sont des JC de 2017 ? C'est inquiétant de voir le plastique partir ainsi en couille. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morti742 Transactions (0) |
Pour rappel c'est toujours réparé gratuitement par des professionnels sans limite de temps Suffit de demander au sav Nintendo |
nicko Transactions (0) |
Et je le redis je considérais déjà ces joycons comme morts. Drift qui rends injouable n'importe quel jeu ET led et boutons SL et SR qui ne fonctionnent plus. Message édité par nicko le 20-01-2022 à 08:45:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est une façon de jouer, cela dit je trouve que ça fausse le jugement pour certains jeux qui dévoilent tout leur potentiel lorsqu'il y a de la difficulté. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 09:07:04 ![]()
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'en attends plus rien, mon poste était juste à caractère informatif Et aujourd'hui, rappel : sortie de Banjo pour les online ++ et Windjammers 2 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-01-2022 à 09:28:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 09:51:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |