| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
LALILALILALILALILA --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 08:22:04 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 09:13:21 ![]() D'ailleurs je ne comprenais pas quand les gens disaient "les niveaux Captain Toad dans Super Mario 3D World" mais après y avoir joué, effectivement y'a bien des niveaux Captain Toad dans Super Mario 3D World, du coup je ne comprends pas le projet d'en faire un jeu à part. |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon, et pourquoi ? T'as l'impression que le Captain Toad de 3D World est aussi poussé niveau idées et quantité de niveaux ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-01-2022 à 09:30:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Suis-je bête |
Xaaav Transactions (24) | C'est la logique Nintendo ça, ils ont bien fait plein de Mario 3D alors qu'il y avait déjà Mario 64 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je quote avec une image pour attirer l'attention
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2022 à 09:54:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 09:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 09:54:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2022 à 09:56:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alors que si le système de jeu est bon, y'a largement de quoi faire un remaster de nos jours Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-01-2022 à 09:57:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morti742 Transactions (0) |
La Neogeo Pocket Color c'est une Gameboy Color, faut pas s'attendre a de la grande magie Edit: Ultra grilled Message édité par Morti742 le 13-01-2022 à 11:22:30 |
Dora Doralina Transactions (3) | Petit retour après 1 heure sur Marsupilami : Le secret du sarcophage. C'est un DKC-like rien de plus classique, qui ne révolutionne rien, mais qui le fait bien. Le gameplay est précis, le marsupial est agréable à manier. Les niveaux sont très simples mais sympa à parcourir. Il y a des endroits cachés comme dans les DKC. Pour l'instant c'est un DKC-like très sympa à jouer.Et à 25 balles chez Auchan. Message édité par Dora Doralina le 13-01-2022 à 10:13:15 |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 10:24:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 10:27:17 ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2022 à 10:44:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Parce qu'on ne parle pas de ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ! Tu n'arrives à rien, dans le sens, tu n'arrives pas à les lancer ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 14:12:16 ![]() En fait Cosmo est comme moi, mais il se fait passer pour un bot donc ça passe, alors que moi je me fais passer pour un ro et ça vous choque |
nicko Transactions (0) | Il n'y a que des jeux Switch dans le top 30 (trente) sur la première semaine 2022 au Japon. ! |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Sinon j'ai fait Inside récemment et j'ai vraiment beaucoup aimé. Rien de difficile mais une ambiance super bien rendue. C'est un jeu qui m'a fait frissonner, on ressent de la peur pour le personnage qui est tout faible --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 14:29:42 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le point positif de cette domination au Japon, c'est que les éditeurs Jap ne peuvent plus se permettre d'ignorer la Switch s'ils veulent vendre leurs jeux, ce qui fait qu'on devrait avoir la majeure partie des futurs JRPG sur la machine, par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 14:52:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |