| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 13:05:40 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Il n'y aura pas de nouveau Mario Kart avant la prochaine console, donc pas avant 2023. J'aurais dû le prendre quand il était à 40 EUR en promo sur l'eshop il y a genre 1 an. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Obligatoire !!!
Tout dépend de ce que tu comptes utiliser : jouer en ligne, jeux NES et SNES, saves dans le cloud
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2022 à 14:29:58 ![]() Avoir des essais de jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bordel je suis en vacances 3jours et je ne sais pas quel jeu me prendre … en demat --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2022 à 15:03:04 ![]() Witcher 3, en promo, ou alors Call of Chtuhulu, en promo aussi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2022 à 15:10:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 15:08:02 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je Check un peu les promos aussi, je ne sors pas plus de 30-35 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ou alors l’advance war dans le passé ou je ne sais quoi ? --------------- A base de popopop |
chestburster Transactions (0) | Prends Shadowverse, 30 euros. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai vu mais jeu de cartes, je ne sais pas trop --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans la rubrique 'tactical', Fuga: Melodies of Steel est pas mal du tout, et ne se perd pas dans un système de jeu compliqué.
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Striker c’est du genre hyrule warrior un peu non contrairement au royal ? --------------- A base de popopop |
Après j'ai pas testé, mais j'ai entendu que c'était plus orienté RPG que la plupart des musous (Hyrule Warriors, Fire Emblem Warriors, etc) mais je ne sais pas à quel point. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2022 à 15:35:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xavi54 Transactions (0) | Bonjour,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai regardé cette vidéo et maintenant j'ai trop envie de rejouer à Zelda TP sur Switch --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2022 à 16:01:28 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y rejouer en fait C'était une façon de dire que je rejoignais les rangs des fans avides qui veulent TP et WW surt Switch Je l'avais fait à sa sortie et je ne l'avais pas beaucoup aimé. Mais après avoir vu cette vidéo, et sous l'influence de la hype Zelda que je revis avec MM, j'ai l'impression que c'est un chef d'oeuvre Message édité par Spykem@n le 04-01-2022 à 16:21:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
chestburster Transactions (0) | Je suis traumatisé à vie par le début de zelda TP. |
syksjel Transactions (17) |
harold_finch Transactions (2) | Pardon si mes questions sont stupides, mais j'ai pourtant cherché sur internet --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jileo Transactions (3) | Pour les manettes 8bitdo non, pas besoin d'adaptateur, elle fonctionne comme une manette pro sauf que tu ne peux pas allumer la console avec. Pour les autres marques oui, il te faut un adaptateur. |
nicko Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 04-01-2022 à 20:40:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jileo Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et avec les manettes 360 ça marcherait ? En utilisant le dongle qui va bien. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jileo Transactions (3) | Je sais pas, je t'invite à aller voir sur le site officiel |
nicko Transactions (0) | Quelqu'un avait aussi donné il y a quelques pages un adaptateur avec plus de modèles compatibles que le 8 bitdo. Je me rappelle pas du nom... |
harold_finch Transactions (2) | En théorie le 8bitdo noir sorti il y a 2 mois est compatible avec les manettes Xbox de dernière génération.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Raynor_ Transactions (0) |
Commander comme : « Leur passer commande pour qu'ils te la livre dès qu'ils en auront » Si c'est la première version je veux bien savoir comment tu fais : elle est en "expiré / indisponible magasin" sur fnac.com. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 05-01-2022 à 01:40:04 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 05-01-2022 à 07:11:24 |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2022 à 10:26:04 ![]() https://www.amazon.fr/SanDisk-M%C3% [...] th=1&psc=1
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |