| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicko le 30-12-2021 à 10:45:04 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est dommage pour Metroid Prime. Pour ceux qui veulent découvrir la série, ils doivent rebrancher leur Wii ou leur GC |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Saigon Transactions (0) |
--------------- Topic A&V |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, on peut même y jouer en mode portable Enfin à condition de pas trop s'éloigner de la console Et on peut pas non plus y jouer avec les contrôles du gamepad, faut le poser et utiliser la wiimote Bon c'est nul en fait Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-12-2021 à 11:38:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2021 à 11:54:58 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2021 à 12:06:33 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:40:36 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2021 à 12:49:39 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Sérieux il est bien cool, j'en suis à 2heures c'est pas trop dur, y'a des supers pouvoirs et y'a de la visée au gyro ce qui permet d'ajuster les headshots. |
chestburster Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Encore de nouvelles promos sur le store. |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans même pas un mois sort Pokémon : Legends Arceus. Carrefour remet la même offre que pour Brillant / étincelant : 44,49€ et 10€ de bon d'achat. ------------------- Monster Hunter Rise à 34,30€ sur Amazon DE (port compris). Boite en allemand mais jeu en FR. Compte FR ok. ------------------- Eshop Message édité par Dora Doralina le 30-12-2021 à 16:48:32 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une demi tonne de nouveaux jeux en promo ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je dois avoir passé 3 ou 4h sur les mêmes PNJ en boucle, j'ai fait tous ceux de l'université, je suis dans la rue commerçante mais j'en ai un peu marre,je grinde en mode nobrain. J'ai réussi à compléter 1 deck de rang B mais il me plaît moyen (heavencraft, pas hyper fan). Je vais y passer une éternité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ian94410 Transactions (0) | Bonsoir à tous et joyeux Noël ! Mon fils, 6 ans, est l'heureux détenteur d'une switch offert par le gros bonhomme rouge. Question : il y a pas moyen de verrouiller un profil sur la console ? Par contre, pour les achats eshop, rassurez moi, le code est demandé tout le temps, même in app ? Merci et désolé, je n'ai pas lu la fp et les dernières pages, mea culpa ! |
gromarik Transactions (0) | Inside est à 5 euros au lieu de 20.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 30-12-2021 à 18:54:14 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui on en a parlé il y a quelques pages Message édité par hardt le 30-12-2021 à 19:58:42 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
oufwid Transactions (0) |
|
aya Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2021 à 23:40:50 ![]() Quand tu joues à The Sinking City, en passant auprès des gens, on te hurle "dégage, étranger"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2021 à 23:43:14 ![]()
|
ToO_K Transactions (0) |
Top ! J'ai fait le pleins de jeux en cette période de promos : Plus SMT V et DQ XI qui m'ont été offerts pour Noël, il y a de quoi faire ! Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 30-12-2021 à 23:50:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2021 à 00:20:48 ![]() https://store-jp.nintendo.com/featu [...] _J_S_00432
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est le cas sur le store fr aussi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 31-12-2021 à 08:44:28 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 2800 promos… il y a une catégorie « pas en promo » ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Instant un peu chiant hier sur le nouveau Mario Party, j'ai mon joycon qui semblait ne pas répondre correctement, genre je tourne le stick à gauche ça tourne pas et je clique sur tel bouton, ça marche pas...sauf une seconde après, comme un décalage Et puis un autre qui se déconnectait plusieurs fois (vers la fin de la partie), il fallait synchroniser à nouveau en appuyant sur les deux petits boutons du dessus. J'ai pas psychoté sur le drift machin mais y aurait un rapport? Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 31-12-2021 à 09:22:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 31-12-2021 à 10:15:07 |
davids Transactions (16) |
|
Morti742 Transactions (0) | Le drift est lié a l'usure d'une pièce, c'est pas possible que ca arrive en seulement 2 mois. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-12-2021 à 11:07:57 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si vous aimez Slay the Spire, jetez un oeil à Dicey Dungeons qui est en promo.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |