| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2021 à 12:44:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 12:44:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon, je vais chopper Odyssey. Danke --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 26-12-2021 à 13:58:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2021 à 14:37:52 ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Franchement je suis assez surpris, je m'attendais à un jeu bien plus court que ça! Par contre il est vraiment facile, y'a assez peu de challenge (même le 100% ne me parait pas très ardu, à voir sur la fin!) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le papa Noël a apporté 3d World --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bepo83 Transactions (0) | aucun top 5 cette année pour ma part, j'ai surtout joué sur xbox...
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 15:26:20 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mon fils a eu Persona 5 Strikers, il ne le lâche plus du tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-12-2021 à 16:19:54 --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2021 à 16:22:42 ![]()
J'avais déjà fini Odyssey avant-même que tu saches ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2021 à 16:24:13 |
Anth128 Transactions (2) | Ça me fait regretter d'avoir pris ma décision trop tard quand 3D world était à 35 EUR la semaine dernière |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
kyouray 2D.Transactions (0) |
attends de voir la dernière partie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui je me doute, ça m'a fait ça pour Odyssey |
romneo Transactions (0) | Dans les jeux qui tourne en boucle:
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sympatoches les lendemains de Noël, une partie du nouveau Mario Party et les enfants ont failli assassiner leurs parents.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2021 à 20:46:45 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | J’ai terminé Onimusha.
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bravely 2 à 22e sur Amazon.it...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | 25,74€ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'ose à peine dire que le dernier Mario qui m'a totalement emballé, c'est New Super Mario Bros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2021 à 21:53:52 ![]() C'est bien que tu déclines tes hauts faits en début de post, ça aide à situer le niveau |
Severin20 Transactions (0) | Il y en a peut être déjà eu que j ai raté sur les pages précédentes mais voici un premier retour d Astérix baffez les tous :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | C'est même pas le côté brouillon qui m'a gêné mais plutôt la palette de coups qui tient sur un timbre poste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2021 à 23:40:24 ![]() Bon j'ai pris Overcooked, merci la promo à -90% |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 26-12-2021 à 23:46:09 |
chestburster Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J’attends Picross S7 qui doit sortir en France aujourd’hui --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi je suis retourné grinder les PNJ pour récupérer les cartes manquantes, j'ai fait 2h en boucle sur 2 persos j'ai pas encore chopé les légendaires j'en peux plus j'en ai plein le cul T'as testé le PNJ shadowcraft dans le hall du stade avec son deck récursif ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis vraiment très étonné --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Vous avez vu les jeux sur Auchan qui ont 70% remboursés ?
|
chestburster Transactions (0) |
Je te l'ai envoyé en MP. J'ai un deck shadowcraft mais j'avoue ne plus savoir d'où il vient. J'avais le deck du départ, puis j'ai eu un swordcraft modifié dont j'étais content jusqu'à ce qu'une gamine rang B me mette une fessé 4x de suite dans l'école (dans une salle de club, librairie ou chimie ? j''sais plus), puis je suis passé à celui ci sur la base d'un code puis j'ai comblé avec ce que j'avais, il est bien mieux. L'autre en début de partie était canon, puis dès que le combat durait j'étais en panne. J'ai juste passé le pro au stade et je suis allé dormir, faudra que j'y retourne si y en a qui trainent que j'ai pas affrontés, mais au tout début du jeu juste après la démo on y va au stade, alors j'ai dû faire le tour logiquement. Je me suis rendu compte avec ce que tu m'avais dit que j'ai plein de boosters non ouverts, faudra que je le fasse. Là c'est vraiment des cartes récupérées suite à combats. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 27-12-2021 à 12:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |