| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 11:41:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est excellent les premières heures, puis ça s'essouffle rapidement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2021 à 11:47:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2021 à 11:48:19 ![]()
|
chestburster Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya déjà eu ce débat, certains le trouvent à chier, perso je trouve qu'il est sympa surtout à ce prix là Me suis pris Death's door, what's the golf et Red faction |
Ptimecano Transactions (0) |
|
khayan Transactions (0) | Je viens de terminer Steamworld quest, j'ai beaucoup aimé ! Je vous le conseille si le style peut vous tenter. Pour la suite, j'ai un peu craqué sur les promos... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Impossible de battre des meilleurs decks avec des mauvaises cartes. Et vu que les matchups sont pas toujours très bons en fonction des classes, je prévois que plus tard je vais devoir grinder dans tous les cas, donc je prends juste de l'avance Je suis revenu à une estimation de 6/10, même si c'était moins grindy ça serait pareil, parce que je trouve pas le jeu de cartes ouf (je suis un ancien gros joueur de Magic et je trouve pas Shadowverse très stratégique). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 13:00:52 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | Pour l'instant c'est loin d'être indispensable en tous cas. |
schuit001 Transactions (0) | Je suis trop c** Je reçois 2x 50€ à dépenser sur l'eshop pour Noël. Je suis sur le subreddit pour la Nintendo Switch, je regarde les différents sujets et régulièrement, les gens demandent quels sont les jeux cools à acheter. Je vois que pour jouer en famille, les "jackbox party pack" sont recommandés, surtout les 4, 5 et 7. Ça tombe bien, ils sont en promo. Cool me dis-je, je vais les acheter de ce pas avec les nouveaux bons. Une fois ceux-ci achetés, le doute me prend. Comment ce fait-il que je n'ai jamais entendu parler de ces jeux sur ce topic ? Je lance le premier, j'ai ma réponse: les jeux ne sont pas traduits en français... De rage, j'ai acheté hot wheels unleashed qui lui aussi était en promo. Ben j'aurais mieux fait de me casser la jambe ce jour-là. Qu'est-ce que c'est moche ! Que la conduite est nase ! |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2021 à 14:29:57 ![]() |
C'est vrai qu'aux US ils ont l'air d'adorer mais j'en vois jamais parler ailleurs... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | Ce sont des mini jeux mais basés sur des jeux de mots etc. Il faut etre anglophone, capable de comprendre des sous entendus, connaitre la culture pour en faire des blagues etc. C'est vraiment pas a la portée du Français moyen. Tu peux aussi jouer avec un public, genre un streamer et son chat. Le public (ou les autres joueurs) peuvent simplement suivre la partie via leur telephone avec un code sur jackbox.tv Message édité par Morti742 le 31-12-2021 à 17:10:00 |
matthew027 Transactions (2) | Des dizaines de jeux en retard mais je me suis quand même pris Ori. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oufwid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2021 à 20:08:46 ![]() Il est bien Call of Cthulhu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2022 à 00:21:49 ![]() Bonne année pleine d'exclus et de Metroid Prime 4 |
Ript0r Transactions (14) | Bonne année ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonne année à mes chers Hfrien(ne)s --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bonne année pleine de ports, reports, remasters, rumeurs et pénuries. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
okult-33 Transactions (1) | Bonjour et bonne année à tous!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a un topic pour ce genre de questions |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 01-01-2022 à 11:28:08 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bepo83 Transactions (0) | bonne année à tous, je reconnais que je participe peu sur ce topic mais nintendo est toujours dans mon cœur |
cyran Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Y'a aussi du multi mais je crois que c'est vide --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Great ace attorney, c'est aussi bon que la trilogie originelle ? C'est un no brainer si on a adoré ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2022 à 15:33:03 ![]() https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 00o1g&s=19
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2022 à 15:36:13 ![]() Et de nouvelles promos ont démarré depuis minuit |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je cherche une clé usb pour connecter sur la switch mes sticks arcades xbox360/pc/ps4, quelqu'un a déjà essayé ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ca semble bouger sévère du coté de Goldeneye 64, que ce soit sur Xbox ou sur l'abo Online de Nintendo.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2022 à 16:16:35 ![]() Il extrapole sacrément le monsieur, y'a un leak des succès Xbox pour Goldeneye mais de là à avoir Banjoo/DK64 et Goldeneye dans le NSO, y'a de la marge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |