| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 12:08:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est vrai il est génial ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
chestburster Transactions (0) | Faut aimer prendre son temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2021 à 12:14:57 ![]() Y'a pas Paper Mario 64 dans le NSOPA ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 12:15:04 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-12-2021 à 12:16:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2021 à 12:16:40 ![]() Bah c'est l'occasion de le faire |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 27-12-2021 à 12:58:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2021 à 12:59:01 ![]() J'hésite à me faire un combo NSMBUD&3D World |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 12:59:01 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | Il est super 3D world, mon Mario préféré post Galaxy. Et Bowser's fury est super agréable aussi. Message édité par chestburster le 27-12-2021 à 13:33:11 |
Dora Doralina Transactions (3) | Offre nationale à Carrefour Market |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2021 à 14:07:59 ![]() Allez j'ai pris 3D World, suis faible |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok c'est cognoté, je ne fais aucune course en supermarché, je me respecte et je respecte les producteurs and co --------------- A base de popopop |
chestburster Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est vrai que je suis resté beaucoup sur dragoncraft, et je crois que j'ai affronté le boss avec un deck custom tout bancal Là je grind les PNJ avec shadow (pas mal), blood (ça va), sword (moyen), rune (pourri). J'essaye de monter au niveau 10 avec toutes les classes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davids Transactions (16) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 27-12-2021 à 18:10:52 |
gromarik Transactions (0) | J'ai une question proche : qu'est-ce que vous conseillez comme pochette de transport ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai pris celle-ci pour la Oled, très bien
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
davids Transactions (16) | ok merci, ça c'est fait |
gromarik Transactions (0) |
|
Blaq Transactions (0) | Vous me confirmez qu'on peut jouer à 2 avec un joycon chacun sur street fighter ? |
Ptimecano Transactions (0) | |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info, Team Sonic Racing vaut le coup également. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ptimecano Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Merci pour l'info ! Des barres de rires avec mes enfants cet après midi ! Message édité par ToO_K le 27-12-2021 à 22:22:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2021 à 19:53:08 ![]()
|
aktarus42 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 27-12-2021 à 20:53:42 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ptimecano Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |