| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par duriangris le 07-12-2021 à 12:06:27 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 12:06:12 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et crapoto basta ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anth128 Transactions (2) | Pour Zelda, attendez de voir si l'édition définitive pointe son nez en occident en 2022 (jeu + dlc) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
Message édité par ov3rflow le 07-12-2021 à 13:26:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super Mario 3D World, tu as eu l'occasion d'y jouer ? Ca peut se faire à quatre en même temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Merci pour l'info.
--------------- |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 14:04:42 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Hello,
--------------- BFV / STRAVA |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour pouvoir jouer à des jeux dématérialisés sans vérifications des droits via Internet, il faut que la console soit la console principale du compte qui les a acheté.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
laboulekiroule Transactions (0) | Les promos du Black friday sont terminées depuis le 30/11. Aux alentours de Noel, il devrait yen avoir d'autres (mais avant/pendant/après je ne sais pas).
|
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) | N'oubliez pas les VGA avec une date de Silksong et un long trailer de BotW 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ring fit, évidemment --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2021 à 15:51:31 ![]() Tetris Effect c'est excellent.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle section "jeux les plus joués" sur l'eShop sur la console : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] itch-eshop
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai toujours pas débloqué Cloud Strife et Bayonetta sur SSBU Message édité par keiji84 le 07-12-2021 à 20:55:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2021 à 20:34:46 ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Les combats de Monark, un J-RPG qui m'avait tapé dans l’œil lors d'une ancienne vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eRu9PQX3RBE
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2021 à 21:04:06 ![]() https://youtu.be/Ofn57EzwnNk
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle page sur SwitchScores : les jeux en promo
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je voulais investir pour noël, pour ma fille de 9 ans, une switch, donc...je l'ai achetée neuve "en promo" (je suis con, avant le black machin). Bref...j'ai perdu de l'argent, mais ensuite...tout jeu, vaut le même prix d'occasion, ou sur Amazon neuf...incroyable...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 07-12-2021 à 23:05:20 |
Ript0r Transactions (14) | C'est parce que y'a un dé en plus |
nicko Transactions (0) |
(au passage psprices est tout pété aujourd'hui non ?) Message édité par nicko le 07-12-2021 à 23:27:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens seulement de tester Okami HD sur la OLED, et punaise, qu'est ce que c'est chouette.
Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 08-12-2021 à 00:27:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | vivement les avis d'Aegis Rim sur la OLED --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |