| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Deathloop pour le moment c'est exclu PS. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 00:19:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
SMT V je l'ai pas encore testé mais apparemment il est hyper grindy. DBZ y'a une démo, j'ai détesté Xenoverse 2 qui (apparemment) y ressemble énormément https://www.cosmo0.fr/critique/dragon-ball-xenoverse-2/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 02-12-2021 à 01:36:29 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 02-12-2021 à 01:40:19 --------------- salut c pouqie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-12-2021 à 02:02:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twanaki Transactions (1) | Merci pour vos avis, du coup je vais sûrement commencer par astral chain !
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Obra Dinn j'ai pas vraiment accroché, même si je salue la DA et l'originalité du titre dans sa mise en scène. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Oui la map n'est pas si facile à lire au début. Le contraste ne change pas beaucoup entre niveau de la mer et une montagne @megane eh oui Obra Dinn est phénoménal, et c'est un ancien de chez naughty dog qui a crée cette pepite (Il doit y avoir des gens talentueux chez EA, Ubisoft etc qui devraient fonder leur propre studio @Roupillon il y a un donjon encore plus long et en met plein la tronche Message édité par Dora Doralina le 02-12-2021 à 11:10:02 |
chestburster Transactions (0) | Les tests de Asterix et Obelix baffez les tous sont en train de tomber. Et ca a l'air d'être du très bon. Message cité 3 fois Message édité par chestburster le 02-12-2021 à 11:21:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Not Baba Without Not Edge Is Win
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2021 à 12:35:27 ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je l'avais sur switch mais je préfère la version smartphone, ça s'y prête encore mieux je trouve --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai l'impression que le gens ont pas lu les tests : On parle de 2 personnages et d''une palette de 6 combo spéciaux. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c' est pauvre. Franchement j'attends les retours @hfr, mais ça pue la déconvenue. Édit : ou alors attendez les reviews étrangères... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 02-12-2021 à 13:49:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Oui. Aux enfant ça a l'air top. Mais sinon on a pas joué au meme SoR4 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-12-2021 à 14:01:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pardon, je m'étais mal exprimé, j'ai édité. Je ne sais justement pas s'il existe des combos coopératifs. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-12-2021 à 14:01:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Non, Y'a rien d'interactif apparement. Et pour l'épisode arcade de konami : c'était pas franchement la même époque non plus Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-12-2021 à 14:05:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
chestburster Transactions (0) | J'ai rien vu de ouf non plus dans la palette de coups de SOR 4, mais j'ai un faible niveau. |
Pareil, j'ai pas vu de romains en tortue, ou levant un bouclier leur donnant une façon de les approcher spécifique. C'est vraiment con Message édité par Eife le 02-12-2021 à 14:17:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Après, réussir à les sortir, c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2021 à 14:18:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | street of rage 4 j'ai trouvé ca bien foutu et tout mais franchement après avoir joué 3-4h et fait l'histoire principale, pas eu envie de relancer
Message édité par POUQIE le 02-12-2021 à 14:43:33 --------------- salut c pouqie |
Aqua-Niki Transactions (3) | On a joué à SoR4 avec un pote, c'est effectivement très fun à 2. Par contre on s'est cassé les dents tellement fort sur le boss final qu'on a désinstallé le jeu, on voyait pas comment on pouvait progresser suffisamment pour le passer... On a quand même fait plusieurs trys avant d'en arriver à cette conclusion bien sûr ^^ Message édité par Aqua-Niki le 02-12-2021 à 14:46:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah oui OK. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Équilibrage pété ou en 3 coups t'es mort alors qu'avec la masse d'ennemis, l'action est pas lisible --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |