Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15226250
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-12-2021 à 00:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

C'est celui que je t'aurais conseillé ! Dans un style différent mais touchant au même thème il y'a Outer Wilds: Echoes Of The Eye ou Deathloop mais on s'éloigne de la switch, il me semble qu'ils ne sont dispo ni l'un ni l'autre sur ce support. :/

Outer Wilds est prévu mais on n'a pas de news, j'imagine que lui aussi sera en retard.

Deathloop pour le moment c'est exclu PS.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 00:19:59  profilanswer

n°15226253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-12-2021 à 00:23:36  profilanswer

Twanaki a écrit :

Il me faut l'avis de la communauté ! :D
Je commence à tranquillement me lasser de MH rise (ça devient trop répétitif), et baba is you je le fais par petites sessions.
Du coup, j'hésite sur mon prochain jeu, que me conseillez vous entre :
- astral chain, qui me fait de l'œil depuis longtemps, j'ai l'impression qu'il faut apprendre à maîtriser les combats ça me plaît
- smt v, j'aime bien les jrpg, en espérant qu'il n'y ait pas trop à grind
- disco elysium, le concept a l'air pas mal, se creuser la tête avec les enquêtes c' est cool
- dbz kakarot, éventuellement, pour la nostalgie dbz ?
Merci !

Astral Chain c'est cool mais c'est pas le jeu du siècle https://www.cosmo0.fr/critique/astral-chain/

SMT V je l'ai pas encore testé mais apparemment il est hyper grindy.

DBZ y'a une démo, j'ai détesté Xenoverse 2 qui (apparemment) y ressemble énormément https://www.cosmo0.fr/critique/dragon-ball-xenoverse-2/

---------------
n°15226266
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 01:32:34  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est celui que je t'aurais conseillé ! Dans un style différent mais touchant au même thème il y'a Outer Wilds: Echoes Of The Eye ou Deathloop mais on s'éloigne de la switch, il me semble qu'ils ne sont dispo ni l'un ni l'autre sur ce support. :/

echoes of the eye c'est le nom du dlc (excellent aussi, et long, mais je conseillerai de faire le jeu original avant)
le jeu original c'est juste outer wilds

guettez bien quand ca arrive sur switch, meilleur jeu de tous les temps. Par contre ca plaira pas a tout le monde

forgotten city c'est plutot sympa mais pas dingue non plus. Ca commence super intriguant et concept très cool mais c'est parfois un peu lourd/long je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 02-12-2021 à 01:36:29

---------------
salut c pouqie
n°15226267
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 01:39:39  profilanswer

Twanaki a écrit :

- disco elysium, le concept a l'air pas mal, se creuser la tête avec les enquêtes c' est cool

c'est pas un jeu d'enquête dans le sens où tu dois te creuser la tête (genre énigme déduction etc), c'est plus genre un rpg d'inspiration jeu de role sur table dont l'histoire est une enquête

si tu veux un jeu d'enquête/déduction, comme cité ya RETURN OF THE OBRA DINN qui est le jeu ultime du genre, c'est vraiment à faire

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 02-12-2021 à 01:40:19

---------------
salut c pouqie
n°15226271
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 02:01:05  profilanswer

POUQIE a écrit :

echoes of the eye c'est le nom du dlc (excellent aussi, et long, mais je conseillerai de faire le jeu original avant)
le jeu original c'est juste outer wilds

guettez bien quand ca arrive sur switch, meilleur jeu de tous les temps. Par contre ca plaira pas a tout le monde

forgotten city c'est plutot sympa mais pas dingue non plus. Ca commence super intriguant et concept très cool mais c'est parfois un peu lourd/long je trouve

Je sais et je n'ai pas tellement aimé Outer wilds pour ma part mais la plupart des joueurs, si. C'est pour ça que je le recommande.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-12-2021 à 02:02:36
n°15226277
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 06:35:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Je sais et je n'ai pas tellement aimé Outer wilds pour ma part mais la plupart des joueurs, si. C'est pour ça que je le recommande.

Le concept de ce jeu basé sur une boucle temporelle me rappelle quelque chose [:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15226287
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 07:36:20  profilanswer

Merci pour vos avis, du coup je vais sûrement commencer par astral chain !

POUQIE a écrit :

c'est pas un jeu d'enquête dans le sens où tu dois te creuser la tête (genre énigme déduction etc), c'est plus genre un rpg d'inspiration jeu de role sur table dont l'histoire est une enquête

si tu veux un jeu d'enquête/déduction, comme cité ya RETURN OF THE OBRA DINN qui est le jeu ultime du genre, c'est vraiment à faire

Ha ok, ça me va aussi j'ai fait quelques années de jdr papier ça me plaisait beaucoup
Obra Dinn je l'ai déjà fait, il était génial je l'ai dévoré. Assez dur parfois, mais vraiment top dans sa conception

n°15226337
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 09:08:08  profilanswer

Twanaki a écrit :

Il me faut l'avis de la communauté !  :D
Je commence à tranquillement me lasser de MH rise (ça devient trop répétitif), et baba is you je le fais par petites sessions.
Du coup, j'hésite sur mon prochain jeu, que me conseillez vous entre :
- astral chain, qui me fait de l'œil depuis longtemps, j'ai l'impression qu'il faut apprendre à maîtriser les combats ça me plaît  
- smt v, j'aime bien les jrpg, en espérant qu'il n'y ait pas trop à grind
- dbz kakarot, éventuellement, pour la nostalgie dbz ?
Merci !

Dans ta liste ya que Astral Chain que j'ai fait donc je dirai Astral Chain voire Disco Elysium.
SMT V et dbz , pas ma came.

n°15226444
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 02-12-2021 à 10:42:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon le GOAT Obra Dinn, sur switch !!!!!! un jeu d'enquête, façon point & click très original où l'on remonte le temps pour résoudre des puzzles.

Merci pour le retour, comment ai-je pu oublier Obra Dinn qui revient régulièrement sur le topic. Je me note également Outer Wilds  :jap:

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15226474
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 11:01:00  profilanswer

Obra Dinn j'ai pas vraiment accroché, même si je salue la DA et l'originalité du titre dans sa mise en scène.
J'ai trouvé la navigation assez confuse dans les souvenirs, au delà de la difficulté intrinsèque du jeu.
 Pour le coup ça m'emmerde de devoir prendre des notes à côté.
Et puis là bon courage pour reprendre ma partie abandonnée depuis plusieurs mois :d

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 11:01:00  profilanswer

n°15226479
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-12-2021 à 11:03:06  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Le jeu est long ?
On reste tout le temps dans le même desert où ca change ?

Sinon, petit défaut, la map est pas hyper lisible pour voir par où sont accessibles certaines scènes. Mais rien à voir avec la carte des enfers du 4.

Ça change

Spoiler :

de couleur

:D

Oui la map n'est pas si facile à lire au début. Le contraste ne change pas beaucoup entre niveau de la mer et une montagne :)

@megane eh oui Obra Dinn est phénoménal, et c'est un ancien de chez naughty dog qui a crée cette pepite :love:

(Il doit y avoir des gens talentueux chez EA, Ubisoft etc qui devraient fonder leur propre studio :o)

@Roupillon il y a un donjon encore plus long et en met plein la tronche :love: tout le monde s'en rappelle de ce fameux donjon :o

Message édité par Dora Doralina le 02-12-2021 à 11:10:02
n°15226518
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 11:21:16  profilanswer

Les tests de Asterix et Obelix baffez les tous sont en train de tomber. Et ca a l'air d'être du très bon.  [:djokotheclown:3]  

Ca fera un beau cadeau de noël on dirait.

Comme quoi fallait pas enterrer microid trop vite.  [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par chestburster le 02-12-2021 à 11:21:31
n°15226525
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 11:24:57  profilanswer

chestburster a écrit :

Les tests de Asterix et Obelix baffez les tous sont en train de tomber. Et ca a l'air d'être du très bon.  [:djokotheclown:3]  

ça a surtout l'air très répétitif  [:sobleue22:4]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15226532
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 11:26:49  profilanswer

chestburster a écrit :

Les tests de Asterix et Obelix baffez les tous sont en train de tomber. Et ca a l'air d'être du très bon. [:djokotheclown:3]

Comme quoi fallait pas enterrer microid trop vite. [:michel_cymerde:7]

J'en ai même entendu parler à la radio ce matin :d
Il y a peut être une grosse opération de com derrière. Mais ma fille m'a dit de monter le son dès qu'elle a entendu les mots clés "jeu vidéo" et "asterix".
Si les tests et retours sont bons ça finira peut être sous le sapin.

---------------
n°15226547
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-12-2021 à 11:30:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça a surtout l'air très répétitif  [:sobleue22:4]

Bah c'est un BTA quoi  [:michel_cymerde:7]

n°15226569
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-12-2021 à 11:38:43  profilanswer

Un Baffe Them All donc?  [:cetrio]

---------------
Feedback
n°15226571
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-12-2021 à 11:39:39  profilanswer

chestburster a écrit :

Moi les tests m'ont pas emballés, dans les points faibles je vois toujours des trucs qui me rebutent totalement.

---------------
n°15226644
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 12:33:48  profilanswer

Not Baba Without Not Edge Is Win

Ils vont loin quand même :lol:  
J’adore :D

n°15226646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 12:35:27  answer

Ca se joue bien sur Lite ou pas ?

n°15226647
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 02-12-2021 à 12:36:26  profilanswer

Je l'avais sur switch mais je préfère la version smartphone, ça s'y prête encore mieux je trouve :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15226718
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-12-2021 à 13:45:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi les tests m'ont pas emballés, dans les points faibles je vois toujours des trucs qui me rebutent totalement.

J'ai l'impression que le gens ont pas lu les tests :

On parle de 2 personnages et d''une palette de 6 combo spéciaux. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c' est pauvre.

Franchement j'attends les retours @hfr, mais ça pue la déconvenue.

Édit : ou alors attendez les reviews étrangères...

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 02-12-2021 à 13:49:09

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15226720
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 13:49:54  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai l'impression que le gens ont pas lu les tests :

On parle de 2 personnages et d''une palette de 6 combo spéciaux. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c' est pauvre.

Franchement j'attends les retours @hfr, mais ça pue la déconvenue.

Bah street of rage 4 y'a plein de combos mais finalement tu sors les 3 mêmes en permanence :o
Après si techniquement ça tient la route (fluidité, animations) ça risque de plaire aux enfants.

---------------
n°15226721
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-12-2021 à 13:50:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bah street of rage 4 y'a plein de combos mais finalement tu sors les 3 mêmes en permanence :o
Après si techniquement ça tient la route (fluidité, animations) ça risque de plaire aux enfants.

Oui. Aux enfant ça a l'air top.

Mais sinon on a pas joué au meme SoR4 :o

---------------
n°15226724
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-12-2021 à 13:53:21  profilanswer

https://youtu.be/llwlAL1_jf4

Vous pouvez commencer à 3min45 :o

---------------
n°15226728
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-12-2021 à 13:55:40  profilanswer

Eife a écrit :

+1 : c'est ce qui m'inquiète le plus, en fait. Que la palette de coups soit trop pauvre et que la répétitivité s'installe trop vite (vu que le jeu semble long).

Et surtout qu'on ne sait pas s'il y a des combos en mode deux joueurs. Je n'ai vu aucun test ou vidéo approfondir la partie gameplay pour l'heure.

Bon, celui de Konami en arcade ne faisait pas preuve d'une variété exceptionnelle non plus et faisait le job, faudra voir pad en main.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-12-2021 à 14:01:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15226731
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 13:56:34  profilanswer

Eife a écrit :

Mais sinon on a pas joué au meme SoR4 :o

Probable, je n'ai fait le mode histoire qu'une fois et j'ai pas creusé plus que ça.
J'ai fait les entraînements pour tester tous les coups, certains timing sont trop serrés pour que je sois capable de les ressortir en combat.

---------------
n°15226733
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 13:58:41  profilanswer

sebnec a écrit :

+1 : c'est ce qui m'inquiète le plus, en fait. Que la palette de coups soit trop pauvre et que la répétitivité s'installe trop vite (vu que le jeu semble long).

Et surtout qu'il n'y ait pas de combos en mode deux joueurs. Je n'ai vu aucun test ou vidéo approfondir la partie gameplay pour l'heure.

Bon, celui de Konami en arcade ne faisait pas preuve d'une variété exceptionnelle non plus et faisait le job, faudra voir pad en main.

Ah c'est dommage ça qu'il n'y a pas de combo coopératif. J'ai pas regardé les vidéos mais est ce qu'on prendre un romain et s'en servir pour taper d'autres romains ? C'est un peu la base quand même :o

---------------
n°15226741
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-12-2021 à 14:01:25  profilanswer

Pardon, je m'étais mal exprimé, j'ai édité. Je ne sais justement pas s'il existe des combos coopératifs.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-12-2021 à 14:01:36

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15226745
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-12-2021 à 14:05:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Pardon, je m'étais mal exprimé, j'ai édité. Je ne sais justement pas s'il existe des combos coopératifs.

Non, Y'a rien d'interactif apparement.
Y'a 0 options, les mecs ont totalement bossé à minima et juste tout misé sur les graphismes.

Et pour l'épisode arcade de konami : c'était pas franchement la même époque non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-12-2021 à 14:05:51

---------------
n°15226751
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 14:10:47  profilanswer

Eife a écrit :

Non, Y'a rien d'interactif apparement.
Y'a 0 options, les mecs ont totalement bossé à minima et juste tout misé sur les graphismes.

Dommage, ça se prêtait tellement à ça dans cet univers.
Genre un asterix chargé à la potion, lancé pleine balle par obelix dans un paquet de légionnaires planqués en tortue derrière leur bouclier :o

---------------
n°15226758
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 14:16:34  profilanswer

J'ai rien vu de ouf non plus dans la palette de coups de SOR 4, mais j'ai un faible niveau.

n°15226761
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-12-2021 à 14:16:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Dommage, ça se prêtait tellement à ça dans cet univers.
Genre un asterix chargé à la potion, lancé pleine balle par obelix dans un paquet de légionnaires planqués en tortue derrière leur bouclier :o

Pareil, j'ai pas vu de romains en tortue, ou levant un bouclier leur donnant une façon de les approcher spécifique.

C'est vraiment con :(

Message édité par Eife le 02-12-2021 à 14:17:08

---------------
n°15226763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-12-2021 à 14:18:03  profilanswer

chestburster a écrit :

J'ai rien vu de ouf non plus dans la palette de coups de SOR 4, mais j'ai un faible niveau.

Moi même avec un faible niveau j'ai vu plein de trucs, du juggle, du wall bounce, de la combo coop, j'ai trouvé ça complètement ouf.

Après, réussir à les sortir, c'est autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2021 à 14:18:16

---------------
n°15226777
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 14:26:46  profilanswer

Moi même avec un faible niveau j'ai vu plein de trucs, du juggle, du wall bounce, de la combo coop, j'ai trouvé ça complètement ouf.

Après, réussir à les sortir, c'est autre chose :o

Oui SoR4 est carrément technique et les nombreux persos sont assez différents dans leur gameplay.
Je plussoie la 2e phrase :o

---------------
n°15226797
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 14:42:42  profilanswer

street of rage 4 j'ai trouvé ca bien foutu et tout mais franchement après avoir joué 3-4h et fait l'histoire principale, pas eu envie de relancer

ca doit être plus sympa a 2 joueurs mais jtrouve qu'on passe vite à autre chose. Et encore quand j'ai mon frère chez moi on préfère se lancer un smash bros ou quoi

obra dinn j'ai pas eu besoin de prendre de note du tout c'est pas nécessaire, par contre dans ce cas faut le binge un peu et faire ca en quelques jours pour bien tout avoir en tête

Message édité par POUQIE le 02-12-2021 à 14:43:33

---------------
salut c pouqie
n°15226809
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-12-2021 à 14:46:08  profilanswer

On a joué à SoR4 avec un pote, c'est effectivement très fun à 2. Par contre on s'est cassé les dents tellement fort sur le boss final qu'on a désinstallé le jeu, on voyait pas comment on pouvait progresser suffisamment pour le passer...

On a quand même fait plusieurs trys avant d'en arriver à cette conclusion bien sûr ^^

Message édité par Aqua-Niki le 02-12-2021 à 14:46:58
n°15226815
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-12-2021 à 14:47:25  profilanswer

Ah oui OK.
Nan mais du coup OK, asterix ça va être bien pour les gens de ce topic alors :o

---------------
n°15226820
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-12-2021 à 14:48:46  profilanswer

Eife a écrit :

Chais pas, le test de jeuxactu dit qu'il est hyper dur :o

---------------
n°15226825
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-12-2021 à 14:50:25  profilanswer

Eife a écrit :

Ah oui OK.

Je ne prétends pas représenter le topic :o

n°15226827
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-12-2021 à 14:50:48  profilanswer

Eife a écrit :

Ah oui OK.

Ce sera une bonne initiation au genre :o
J'aurais tellement aimé un Asterix par Platinum Games :love:

---------------
n°15226839
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-12-2021 à 14:57:38  profilanswer

Chais pas, le test de jeuxactu dit qu'il est hyper dur :o

Équilibrage pété ou en 3 coups t'es mort alors qu'avec la masse d'ennemis, l'action est pas lisible :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)