| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Équilibrage pété ou en 3 coups t'es mort alors qu'avec la masse d'ennemis, l'action est pas lisible --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:57:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | SoR4 à 4 avec potes et bière, c'est quand même vachement sympa --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xaaav Transactions (24) | Nous ce sera potes, bières et Mario Party demain soir... mais pas le dernier, le tout premier sur N64.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2021 à 15:26:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai besoin de votre aide sur Super Smash Bros Ultimate les gens. |
Xaaav Transactions (24) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 17:02:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-12-2021 à 17:42:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chestburster Transactions (0) | Faut acheter les 3. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message édité par keiji84 le 02-12-2021 à 18:32:15 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si t'es en mode histoire c'est normal, chaque combat à ses propres règles, y en a certains ou ya la possibilité de smash final mais c'est pas la majorité --------------- salut c pouqie |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 02-12-2021 à 22:00:04 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2021 à 22:13:02 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Update du NSO + le 10/12: Ajout de Paper Mario https://twitter.com/NintendoAmerica [...] KJ1rA&s=19 Message édité par laboulekiroule le 03-12-2021 à 07:41:59 |
Morti742 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Solar Ash (par les papas du très bon Hyper Light Drifter) a eu 9/10 sur Gamekult. Je le veux un jour sur Switch Un test sur JVC https://www.jeuxvideo.com/amp/test/ [...] -radio.htm Message édité par Dora Doralina le 03-12-2021 à 09:28:13 |
chestburster Transactions (0) | Edité par annapurna et ça tourne (je crois à chercher) sous Unity, une sortie switch est très probable. |
Iwao Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Ah mince. |
nono1323 Transactions (0) | Une question.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Aucun souci, les consoles communiquent entre elles pour du multijoueurs local. Après, souvent dans le forum on conseillera qu'un des deux enfants ait une Switch classique afin qu'ils puissent jouer sur la TV également de temps à autre (notamment pour jouer à 4 en famille). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nono1323 Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Je crois que ça ne se fait plus le multi 1 cartouche.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nono1323 Transactions (0) | OK merci beaucoup.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
elle apparait à l'écran aléatoirement plusieurs fois par match
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Merci des infos encore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 14:39:48 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu le beau collector de Danganronpa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 15:32:41 ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |