Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12965837
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 12:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca permettait au contraire de patienter et de pas acheter 12 manettes day One!
Les combo Nunchuks -wiimote ont bien dépanné sur des partygames U et pour MK8 (best way to play MK ever [:_calamar_])

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 12:02:35

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 12:01:30  profilanswer

n°12965844
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 12:02:27  profilanswer

Perso j'étais bien content de pouvoir réutiliser mes manettes NGC et mes wiimote/nunchuk quand j'ai fait du SSB à 8. Ca n'aurait pas été possible sans ça d'ailleurs, je me voyais pas acheter 7 controllers pro, c'est d'une bêtise sans nom.

n°12965848
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 12:02:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le combo nunchuk + wiimote c'est la meilleure manette de tous les temps si t'enlèves le motion gaming. Niveau ergonomie ça reste le top, c'est TELLEMENT bien de pouvoir s'affaler dans son canapé et de mettre chaque bras dans la position qu'on le souhaite.
Et comment tu peux râler sur le fait que tu peux réutiliser ton ancien matos pour jouer à plusieurs ?  

Bref, comme je disais, la connerie n'a vraiment aucune limite :D

C'est clairement pas mon point de vue  [:aldark]

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12965851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:03:06  answer

SenorPollo a écrit :

Le combo nunchuk + wiimote c'est la meilleure manette de tous les temps si t'enlèves le motion gaming. Niveau ergonomie ça reste le top, c'est TELLEMENT bien de pouvoir s'affaler dans son canapé et de mettre chaque bras dans la position qu'on le souhaite.

J'adore le nunchuk mais la manette principale est un peu déroutante avec les boutons A, B, 1, 2, +, -, home. Et sur des jeux genre New Super Mario Bros (qui n'utilise pas le nunchuck), je galère énormément alors que sur Mario Kart ou Super Mario Galaxy (utilisant le nunchuck) c'est déjà une autre histoire.

n°12965852
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:03:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'hallucine du "nombre" de préco sur MK8DX alors qu'il sort presque 2 mois après le launch.

Quitte a faire une connerie, autant y aller à fond  :D  

Et perso, me fallait 2 jeux pour dépasser les 100€ et donc avoir les 15€ de la fnac. Donc Switch d'un côté. Et Zelda + MK de l'autre.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12965854
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 12:04:08  profilanswer

Haaa les manettes Nintendo ...
J'ai encore deux pad classic sur Wii (jamais servi ou presque) + le pad pro Xenoblade Wii, 4 Wiimotes plus (Zelda, mario, Luigi en plus !) et 4 nunchuk, le pro Pad WiiU ... avec le matos Switch en plus j'vais pouvoir fabriquer un Megazord easy

n°12965856
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 12:04:12  profilanswer

Ah oui par contre l'utilisation de la wiimote en mode manette seule c'est une saloperie, je suis d'accord :o

n°12965859
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 12:04:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Haaa les manettes Nintendo ...
J'ai encore deux pad classic sur Wii (jamais servi ou presque) + le pad pro Xenoblade Wii, 4 Wiimotes plus (Zelda, mario, Luigi en plus !) et 4 nunchuk, le pro Pad WiiU ... avec le matos Switch en plus j'vais pouvoir fabriquer un Megazord easy

[:rofl]

n°12965866
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:07:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah bon ? C'est nouveau ça ? La connerie n'a donc vraiment aucune limite  [:tim_coucou:1]

C'est là que tu vois que Nintendo ne peut jamais "gagner" quand ils font certains choix :
- Ils gardent la compatibilité des pads : ça gueule
- Ils cassent la compatibilité : ça gueule

:sarcastic:

n°12965870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:07:40  answer

Mr_pickles83 a écrit :

Ca permettait au contraire de patienter et de pas acheter 12 manettes day One!
Les combo Nunchuks -wiimote ont bien dépanné sur des partygames U et pour MK8 (best way to play MK ever [:_calamar_])

Ben pour peu que tu n'avais pas de Wii (bon c'est sûr que je connais presque personne n'ayant pas de Wii chez lui), fallait acheter tout ça :o

Je me demande ce qu'est le meilleur combo, double joycon + grip de recharge ou seulement controller pro

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 12:07:40  profilanswer

n°12965872
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 12:09:10  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

C'est là que tu vois que Nintendo ne peut jamais "gagner" quand ils font certains choix :
- Ils gardent la compatibilité des pads : ça gueule
- Ils cassent la compatibilité : ça gueule

:sarcastic:

Non mais j'aimerais vraiment avoir le nombre de gens qui ont gueulé sur ça, ça doit représenter une infime partie de la population. La rétrocompabilité ne peut clairement pas être reproché à un constructeur, c'est absurde.

n°12965880
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:10:08  profilanswer

Putain, c'est reparti de plus belle sur NeoGaf avec les rumeurs sur le SoC  :sweat:  
C'en est trop pour mon pti coeur, je vais boycoter.

De toutes façons, le console est préco. J'ai pas réussi à lui trouver les défauts des autres premières itérations de consoles Nintendo portables (grosses et moches quoi).
Cette Switch, elle est juste trop sexy en l'état. Tant pis si une V2 arrive dans un an  :sweat:

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12965889
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 12:12:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais j'aimerais vraiment avoir le nombre de gens qui ont gueulé sur ça, ça doit représenter une infime partie de la population. La rétrocompabilité ne peut clairement pas être reproché à un constructeur, c'est absurde.

[:kurt haribo:2]

Les wiimotes, c'est de la merde. Jouer avec les wiimotes à l'horizontale, c'est un tue le plaisir. Brulez les avec du feu. ENFIN débarrassé de ces merdes à pille... pfiou...

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 17-01-2017 à 12:13:01

---------------
Plop
n°12965891
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 12:12:43  profilanswer

En même temps, oui, quand on veut faire du multi sur une console, faut racheter des manettes.  

---------------
Mon feed:
n°12965894
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 12:13:49  profilanswer

maphi a écrit :

Putain, c'est reparti de plus belle sur NeoGaf avec les rumeurs sur le SoC  :sweat:  
C'en est trop pour mon pti coeur, je vais boycoter.

De toutes façons, le console est préco. J'ai pas réussi à lui trouver les défauts des autres premières itérations de consoles Nintendo portables (grosses et moches quoi).
Cette Switch, elle est juste trop sexy en l'état. Tant pis si une V2 arrive dans un an  :sweat:

c'est quoi le SoC ?

---------------
Plop
n°12965906
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:16:31  profilanswer

Shadow of Colossus :o

---------------
~ Akhoran ~
n°12965909
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 12:17:16  profilanswer

Plus sérieusement ? :o

---------------
Plop
n°12965911
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:17:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

c'est quoi le SoC ?

Quels rumeurs?

SoC = System on a chip, c'est la puce qui intègre le CPU/GPU en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par adeel-fbf le 17-01-2017 à 12:18:16
n°12965913
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 12:18:06  profilanswer

Seal of Couality :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12965917
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:18:38  profilanswer

Plus sérieusement, c'est le trucs où y a les puces je crois. L'architecture en gros.

Edit: burned

Message édité par Akhoran le 17-01-2017 à 12:19:24

---------------
~ Akhoran ~
n°12965918
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 12:19:18  profilanswer

Et c'est quoi la rumeur ? :o

---------------
Plop
n°12965922
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 12:20:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Les wiimotes, c'est de la merde. Jouer avec les wiimotes à l'horizontale, c'est un tue le plaisir. Brulez les avec du feu. ENFIN débarrassé de ces merdes à pille... pfiou...

Pas tout à fait vu qu'elles reviennent nous faire un coucou en mode joycon horizontaux- verticaux  [:ultravox]
Ok, ils ont intégré la batterie (plus de piles), la sensor bar (un fil en moins), des boutons en plus. Mais elles font 3mm x 5mm du coup. Pas sûr qu'on y gagne au change sur le Mario Bros offert le premier mois du online @80 boules  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 12:22:33

---------------
Mon feed:
n°12965926
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:21:16  profilanswer

C'est l'histoire à propos du leak de l'employé de Foxconn d'il y a 2-3 mois (et du coup que le SoC se rapprocherait plus de Pascal que de Maxwell)

Il y a également la rumeur du SCD qui refait surface.

n°12965934
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 12:23:23  profilanswer

B-S a écrit :

Seal of Couality :o

:lol:

---------------
Mon feed:
n°12965937
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:24:22  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Quels rumeurs?

SoC = System on a chip, c'est la puce qui intègre le CPU/GPU en gros.

Voila. Et la rumeur, c'est que la Switch serait plus puissante que ce que laissait entendre les rumeurs d'eurogamer.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1334549

Bref, pas un X1, mais un vrai custom. Mais peu probable. Mais ça serait cool. Mais on en saura rien avant un die shot des gars de chipworks. Donc, sans autre intérêt que de générer des espoirs alors qu'on s'était fait une raison.

---------------
n°12965943
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 12:26:30  profilanswer

maphi a écrit :

Si ya une V2 dans 1 an seulement j’arrêterai clairement nintendo en D-one et j'attendrai 3 ans avant de me lancer.

---------------
n°12965944
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:27:16  profilanswer

Une rumeur qui dément une rumeur, c'est cool.
Dans les fait, les jeux sont pas graphiquement meilleurs que sur WiiU et perso je m'en tient à ça.
(oui j'ai aussi dit ça quand je disais que le douple item dans MK etait improbable :o )

n°12965949
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 12:30:32  profilanswer

Le débat sur les specs, c'est intéressant avant de voir les jeux.
Et quand une nouvelle déclinaison d'une console est annoncée (comme la new3DS ou la ps4 pro), pour estimer quel va être l'impact par rapport à l'ancienne version.

Là, pour la switch, ça n'a plus beaucoup d'importance.
Peu importe ce qu'il y a dedans, ça fait tourner ce qu'on a vu.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12965957
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:34:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et quand une nouvelle déclinaison d'une console est annoncée (comme la new3DS ou la ps4 pro), pour estimer quel va être l'impact par rapport à l'ancienne version.

D'aucuns diront que c'est parce que la console n'est pas mature, et qu'on aura de la qualité PS4-like quand les devs sauront bosser dessus :o

n°12965968
phila

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:37:23  profilanswer

en l'occurrence, le seul vrai gros jeu prévu vraiment pour Switch (et encore, j'ai des doutes) c'est le Mario Odyssey

c'est pas pour me rassurer, j'ai déjà dit tout ce que je pensais de ce lancement foireux, mais + ça va + ça donne vraiment l'impression de décisions en mode panique chez Nintendo qui donne de telles aberrations et mauvaises impressions...

et je ne dis pas qu'on aura du PS4-like dans 1 an, je dis simplement qu'au milieu de tout ce bordel de comm', faut simplement attendre 1,5 mois pour avoir les versions du commerce

Message édité par phila le 17-01-2017 à 12:38:29

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12965969
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:38:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le pire c'est que même à 3€ ça restera trop cher par rapport à la concurrence :sweat:

Franchement 3€ si c'est pour avoir la qualité d'un multi comme overwatch sur splatoon 2 ça serait énorme :)  

S'ils recommencent avec leur système p2p à la con par contre ... :fou:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12965972
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 12:38:55  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Pas tout à fait vu qu'elles reviennent nous faire un coucou en mode joycon horizontaux- verticaux  [:ultravox]
Ok, ils ont intégré la batterie (plus de piles), la sensor bar (un fil en moins), des boutons en plus. Mais elles font 3mm x 5mm du coup. Pas sûr qu'on y gagne au change sur le Mario Bros offert le premier mois du online @80 boules  [:tinostar]

ça reste moins chiant que ces wiimotes de merde, et beaucoup plus précis. Et ça vibre de manière rigolote.  

maphi a écrit :

Voila. Et la rumeur, c'est que la Switch serait plus puissante que ce que laissait entendre les rumeurs d'eurogamer.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1334549

Bref, pas un X1, mais un vrai custom. Mais peu probable. Mais ça serait cool. Mais on en saura rien avant un die shot des gars de chipworks. Donc, sans autre intérêt que de générer des espoirs alors qu'on s'était fait une raison.

Et ça change quoi ? J'veux dire... ça change quoi, techniquement ? Que la console est en réalité aussi puissante que la PS4 ? :o Pour l'instant, c'est pas criant :(  

---------------
Plop
n°12965984
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:42:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Une rumeur qui dément une rumeur, c'est cool.
Dans les fait, les jeux sont pas graphiquement meilleurs que sur WiiU et perso je m'en tient à ça.
(oui j'ai aussi dit ça quand je disais que le douple item dans MK etait improbable :o )

Comme dit Saiyaman, a part le détail des specs qu'on aura que plus tard avec le die shot, ressortir des rumeurs sur les specs maintenant n'a pas bcp d'intérêt.
Perso, je me suis fait une raison, la Switch sera pas cutting-edge@16nm, mais plutôt blunt-edge@20nm.

saiyaman a écrit :

En même temps, on ne sait pas trop comment tournent tout ce qui a été montré. Si c'est avec des portages des moteurs WiiU, c'est forcément loin d'être optimal et représentatif.
Si c'est sur de l'UE4, ce qu'on a vu, sans montrer tout ce que la console a dans le ventre, est bcp plus représentatif de ce à quoi on peut s'attendre sur les années qui arrivent.

Au final, tu as raison : peu importe les specs réelles ou supposées, on aura au moins ce qu'on a vu. Et c'est plutôt positif je trouve.
...bon, à part le pb des textures de Zelda, mais ça, je pense que c'est du au fait que le jeu vient de la WiiU, et que les cartouches Switch ont une capacité limitée, en tout cas, on doit être sur du 16Go pour Zelda, ce qui est loin d'être fou pour un open world.

---------------
n°12965989
Nantando

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:44:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Franchement 3€ si c'est pour avoir la qualité d'un multi comme overwatch sur splatoon 2 ça serait énorme :)  

S'ils recommencent avec leur système p2p à la con par contre ... :fou:

Et si c'est 10€ ? "Justifiés" par des options à la con dont on ne se servira pas? Pourquoi s'aligner avec le PSN+ pour ça si le démat Nintendo ne s'est jamais aligné sur la concurrence?  

[:petoulachi]

n°12965997
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:47:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'aucuns diront que c'est parce que la console n'est pas mature, et qu'on aura de la qualité PS4-like quand les devs sauront bosser dessus :o

Quand même pas, mais il est possible que la console en ai un peu plus sous le pieds que ce qui a été montré. Il faut attendre que le SDK/toolset soit final/un peu plus mature et que les équipes aient bien pris la console en main. Du coup on en aura une meilleure idée lors de la 2e/3e génération de jeux (dans 1 ou 2 ans), comme d'habitude avec les consoles.

Probablement aussi que DQ XI donnera un indice sur la puissance réelle de la console s'il est développé correctement (cf pas un portage sale de la version PS4).

n°12965999
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:48:37  profilanswer

maphi a écrit :

Au final, tu as raison : peu importe les specs réelles ou supposées, on aura au moins ce qu'on a vu. Et c'est plutôt positif je trouve.
...bon, à part le pb des textures de Zelda, mais ça, je pense que c'est du au fait que le jeu vient de la WiiU, et que les cartouches Switch ont une capacité limitée, en tout cas, on doit être sur du 16Go pour Zelda, ce qui est loin d'être fou pour un open world.

Ca parlait de 32Go max à la base (enfin les rumeurs quoi :o ), et puis même si c'est que 16Go ça empêche pas de faire un DLC pack de textures.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12966000
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:48:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et ça change quoi ? J'veux dire... ça change quoi, techniquement ? Que la console est en réalité aussi puissante que la PS4 ? :o Pour l'instant, c'est pas criant :(  

Il n'a jamais été question qu'elle soit plus puissante qu'une PS4. Techniquement, ça changerait pas grand chose. Un peu plus de marge sur le CPU (qui serait plus très loin de celui de la PS4). Et plus de marge sur le GPU (qui resterait très loin de la PS4). Et ça changerait rien sur les autres potentiels goulots d'étranglement.

Par contre, ce qui est important pour moi, c'est que ça voudrait dire que Nintendo a bien été au bout de son concept. Qu'ils ont mis les moyens pour avoir une console cohérente, aux limites des capacités de production actuelles. Et qu'ils croient en leur projet.
Et en pratique, ça veut aussi dire : pas de V2 possible avant un moment (le temps que le 10nm voir le 7nm soit économiquement viable). Et pas de version mobile only dans un format plus compact (pour les mêmes raisons).

---------------
n°12966005
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:50:59  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ca parlait de 32Go max à la base (enfin les rumeurs quoi :o ), et puis même si c'est que 16Go ça empêche pas de faire un DLC pack de textures.

Et bime 30€ la carte SD

---------------
There's just less in it
n°12966006
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 12:51:37  profilanswer

LightKyle a écrit :

Avec 32Go embarqués dans la console ?  :whistle:  

Je suis pas sûrs qu'ils s'emballent avec les gros DLC sur la Switch.  
Ce que je trouve très bien soit dit en passant. Moins de souplesse côté patch/DLC, ça veut normalement dire jeux mieux finis. Et si patch il doit y avoir, patch mieux optimisé. Parce que les "patchs" ou tu retélécharges le contenu entier du jeu juste parceque le dev a pas voulu se faire chier... merci :sweat:

---------------
n°12966020
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 12:55:59  profilanswer

maphi a écrit :

en tout cas, on doit être sur du 16Go pour Zelda, ce qui est loin d'être fou pour un open world.

13.4go [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)