| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 12:02:35 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 12:01:30 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'étais bien content de pouvoir réutiliser mes manettes NGC et mes wiimote/nunchuk quand j'ai fait du SSB à 8. Ca n'aurait pas été possible sans ça d'ailleurs, je me voyais pas acheter 7 controllers pro, c'est d'une bêtise sans nom. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 12:03:06 ![]()
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa les manettes Nintendo ...
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui par contre l'utilisation de la wiimote en mode manette seule c'est une saloperie, je suis d'accord |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 12:07:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 12:07:40 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Putain, c'est reparti de plus belle sur NeoGaf avec les rumeurs sur le SoC --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Les wiimotes, c'est de la merde. Jouer avec les wiimotes à l'horizontale, c'est un tue le plaisir. Brulez les avec du feu. ENFIN débarrassé de ces merdes à pille... pfiou... Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 17-01-2017 à 12:13:01 --------------- Plop |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Plus sérieusement ? --------------- Plop |
adeel-fbf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par adeel-fbf le 17-01-2017 à 12:18:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Seal of Couality --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Plus sérieusement, c'est le trucs où y a les puces je crois. L'architecture en gros.
Message édité par Akhoran le 17-01-2017 à 12:19:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et c'est quoi la rumeur ? --------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 12:22:33 --------------- Mon feed: |
Kageryuzan Transactions (0) | C'est l'histoire à propos du leak de l'employé de Foxconn d'il y a 2-3 mois (et du coup que le SoC se rapprocherait plus de Pascal que de Maxwell)
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Une rumeur qui dément une rumeur, c'est cool.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le débat sur les specs, c'est intéressant avant de voir les jeux.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | en l'occurrence, le seul vrai gros jeu prévu vraiment pour Switch (et encore, j'ai des doutes) c'est le Mario Odyssey c'est pas pour me rassurer, j'ai déjà dit tout ce que je pensais de ce lancement foireux, mais + ça va + ça donne vraiment l'impression de décisions en mode panique chez Nintendo qui donne de telles aberrations et mauvaises impressions... et je ne dis pas qu'on aura du PS4-like dans 1 an, je dis simplement qu'au milieu de tout ce bordel de comm', faut simplement attendre 1,5 mois pour avoir les versions du commerce Message édité par phila le 17-01-2017 à 12:38:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Plop |
Nantando Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |