| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:16:53 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
dukedanjou Transactions (0) | Plus il y a de monde sur le online, plus cela génère des frais pour le constructeur, normal donc qu'il est un abo payant.
Message édité par dukedanjou le 17-01-2017 à 10:28:45 |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Message édité par Kewyn le 17-01-2017 à 10:22:46 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 10:23:23 --------------- Mon feed: |
Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 10:23:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis peut être passé à côté de quelque chose, mais il y'a vraiment encore un doute sur le fait que la location de jeux "offerts" soit limitée à un mois?
|
|
myzt Transactions (17) | Après on parle de simplicité avec Nintendo, je trouve le concept Switch simple sur le papier mais brouillon en réalité avec les accessoires, l'online
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Le but j'imagine c'est de permettre de chatter/partager ou tu veux. Tes potes jouent en ligne, et toi t'es encore en reunion? T'as une notif sur le tel qui dit que machin te fou de toi, en t'envoyant un screenshot pris via le bouton sur le Joycon, tu peux repondre etc. Mouai. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-01-2017 à 10:27:42 |
rouliano34 Transactions (0) |
Nicocys Transactions (1) | Ici ils ont l'air de penser que le voice chat est aussi dispo directement sur la console, ce qui a quand même plus de sens: https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] martphone/
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 10:31:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) |
Haha putain, j'en ai encore des cauchemars. L'entrée du temple de la terre à spammer les spells sur les lapins :') Message édité par SenorPollo le 17-01-2017 à 10:32:04 |
Nantando Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Nantando Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) | Putain l'annonce de la Switch a toujours pas fait baisser le prix de la Wii U, Nintendo, fais quelquechose là.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 17-01-2017 à 10:46:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SenorPollo Transactions (3) | La Switch remplace pas la Wii U, aucune raison de baisser le prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 10:51:42 ![]() J'ai voulu récupérer toutes les pages de discussion depuis le 13 janvier 6h du matin mais vous parlez tellement que j'ai laissé tomber |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 10:58:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Mon feed: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais ça par contre c'est bien le truc qui me saoule aussi, que la console soit "en kit" certes (encore que, y a TOUT ce qu'il faut dans la boite pour jouer dans des conditions "correctes" ) mais il est évident que les prix (jeux/accessoires) sont et vont s'aligner sur les prix normaux, j'ai jamais eu vraiment de doute la dessus.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mouais, perso, j'en précommanderais quand même un à ta place.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 11:01:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
starseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |