Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12965422
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr_pickles83 a écrit :

Oui, faut appeler un chat un chat surtout par rapport à ceux qui viennent sur le topic pour démontrer par A+B que Nintendo prend tout le monde pour des vaches à lait alors que c'est le cas des 3 constructeurs depuis... bin qu'ils vendent des consoles.   :)

Oui enfin dans le cas de la location de jeu, on aura beau tourner l'affaire dans tous les sens Nintendo nous prend pour des cons avec la limite de temps, ce sont les seuls à faire ça quand même

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:16:53  profilanswer

n°12965429
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:18:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En fait pour "nous" ca change rien, on jouait déjà de cette façon.  
Mais ça fait un service en moins quoi.

Quand on apprendra qu'on pourra jouer à F-Zero GX virtual console en online, ou à secret of mana en coop, on va tellement plus rien en avoir à foutre des services qu'on paie ou pas  :love:  
 :o  

n°12965432
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:18:26  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

J'avais oublié qu'i ln'y a que les basheurs ici présents qui détiennent la vérité Absolue.
Si tu veux revenir pour basher le Online payant quand il sera annoncé c'est ton droit et t'y trouveras certainement le point d'anicroche, personnellement, j'évite de passer mon temps à faire mon hâter sur les topics qui ne m'intéressent pas.
Mais chacun est libre de faire comme il veut hein.  [:le colonel moutarde:1]

Je cherche pas à basher, mais venir nous expliquer que ce que Nintendo fait est bien parce que d'après toi c'est pas mieux en face, non.
C'est pour ça que j'attend impatiemment leur annonce pour qu'on puisse comparer sur pièces, et voir exactement qui propose quoi, mais quelque chose me dit que ce ne sera pas à l'avantage de Nintendo …

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12965435
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 10:18:45  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui enfin dans le cas de la location de jeu, on aura beau tourner l'affaire dans tous les sens Nintendo nous prend pour des cons avec la limite de temps, ce sont les seuls à faire ça quand même

Déjà dit ça et je ne peux qu'être d'accord si ça s'annonce être exact. Wait and see.

---------------
Mon feed:
n°12965436
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:18:56  profilanswer

Il faudrait que ce soit moins cher que 5€ par mois, j'en ai de gros doute mais attendons de voir :jap:

---------------
There's just less in it
n°12965439
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 10:19:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

Il faudrait que ce soit moins cher que 5€ par mois, j'en ai de gros doute mais attendons de voir :jap:

ça sera $5, mais 6€ :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12965443
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:20:14  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

J'avais oublié qu'i ln'y a que les basheurs ici présents qui détiennent la vérité Absolue.
Si tu veux revenir pour basher le Online payant quand il sera annoncé c'est ton droit et t'y trouveras certainement le point d'anicroche, personnellement, j'évite de passer mon temps à faire mon hâter sur les topics qui ne m'intéressent pas.
Mais chacun est libre de faire comme il veut hein.  [:le colonel moutarde:1]

T'as un problème toi, sérieux.
Y a quelques trolls (et encore) mais même les mecs qui argumentent tranquillement et de bonne foi, tu leur rentres dedans  :sweat:  

n°12965444
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:20:34  profilanswer

Plus il y a de monde sur le online, plus cela génère des frais pour le constructeur, normal donc qu'il est un abo payant.
Pour Nintendo la question ne se posait pas avant Splatoon, et avec l'arrivée de splatoon 2, ils veulent assurer niveau infrastructure.

Message édité par dukedanjou le 17-01-2017 à 10:28:45
n°12965445
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-01-2017 à 10:20:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pas idéal mais c'est quand même pas la mort non plus, me dis-je. Le tel on l'a tous greffé sur nous, non ? Mais oui ça reste quoi qu'il arrive plus pénible qu'un truc intégré c'est indiscutable. Mais c'est quand même pas insurmontable. C'est pas des signaux de fumée non plus :o

Bof, ça vous parait peut être idiot, mais tout le monde n'a pas de smartphone, les gamins en particulier.
Après c'est pas forcément plus mal de ne pas avoir des gamins qui braillent en permanence, mais quand ils vont vouloir jouer à Minecraft/MK entre eux, il faudra leur laisser un smartphone pour qu'ils se parlent ?
Et quid du suivi de l'appli ? Dispo sur tous les OS (WP10, Blackberry, ...) et suivi exemplaire à chaque maj d'OS ?

C'est quand même une source d'emmerdements supplémentaires non négligeable.

n°12965446
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:21:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça sera $5, mais 6€ :D

Le pire c'est que même à 3€ ça restera trop cher par rapport à la concurrence :sweat:

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:21:08  profilanswer

n°12965452
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:22:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Bof, ça vous parait peut être idiot, mais tout le monde n'a pas de smartphone, les gamins en particulier.
Après c'est pas forcément plus mal de ne pas avoir des gamins qui braillent en permanence, mais quand ils vont vouloir jouer à Minecraft/MK entre eux, il faudra leur laisser un smartphone pour qu'ils se parlent ?
Et quid du suivi de l'appli ? Dispo sur tous les OS (WP10, Blackberry, ...) et suivi exemplaire à chaque maj d'OS ?

Nintendo a innové dans le contrôle parentale au niveau hardware  [:the_fury]  

"Puni, plus de téléphone, pas de chat sur ta swift  [:am72] "

Message édité par Kewyn le 17-01-2017 à 10:22:46

---------------
There's just less in it
n°12965453
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 10:22:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as un problème toi, sérieux.
Y a quelques trolls (et encore) mais même les mecs qui argumentent tranquillement et de bonne foi, tu leur rentres dedans  :sweat:  

Aucun probleme, mais quand ça fait trois fois que l'on me sort "Oui et? " et "on verra quand Nintendo annoncera son offre que tu vois comment ça pue" faut comprendre que ça exaspère.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 10:23:23

---------------
Mon feed:
n°12965454
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 10:22:49  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est vrai. Mais je pense que c'est aussi quelque chose que nintendo cherche.

C'est quand même le meilleur contrôle parental d'une console que la fonctionnalité ne soit pas sur la console :)

Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 10:23:33

---------------
n°12965455
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-01-2017 à 10:23:01  profilanswer

Je suis peut être passé à côté de quelque chose, mais il y'a vraiment encore un doute sur le fait que la location de jeux "offerts" soit limitée à un mois?
Je croyais que c'était sûr  [:uxam]

n°12965464
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:25:03  profilanswer

Klaw a écrit :

Oui j'ai pas forcément pensé à ça, sachant que je suis pas trop pour que les gosses aient un smartphone, car je suis vieux et réac :o

n°12965468
myzt

Transactions (17)
Posté le 17-01-2017 à 10:26:42  profilanswer

Après on parle de simplicité avec Nintendo, je trouve le concept Switch simple sur le papier mais brouillon en réalité avec les accessoires, l'online
C'est une console puzzle  :heink:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12965469
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:26:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis peut être passé à côté de quelque chose, mais il y'a vraiment encore un doute sur le fait que la location de jeux "offerts" soit limitée à un mois?
Je croyais que c'était sûr  [:uxam]

Une fausse news d'un faux insider passé hier dis le contraire.  
Et comme ça m'arrange, j'ai envie de croire cette rumeur qui a 99.9% de chances d'être fausse. :o
Sinon peut être qu'à force de gueuler, nintendo prendra note ... et changera son idée de base, mais c'est un peu utopique.

n°12965472
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:27:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pas idéal mais c'est quand même pas la mort non plus, me dis-je. Le tel on l'a tous greffé sur nous, non ? Mais oui ça reste quoi qu'il arrive plus pénible qu'un truc intégré c'est indiscutable. Mais c'est quand même pas insurmontable. C'est pas des signaux de fumée non plus :o

Le but j'imagine c'est de permettre de chatter/partager ou tu veux. Tes potes jouent en ligne, et toi t'es encore en reunion? T'as une notif sur le tel qui dit que machin te fou de toi, en t'envoyant un screenshot pris via le bouton sur le Joycon, tu peux repondre etc. Mouai.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 17-01-2017 à 10:27:42
n°12965473
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:27:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ou à secret of mana en coop,  

[:monsieur double jay:1]

n°12965481
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 10:29:30  profilanswer

Ici ils ont l'air de penser que le voice chat est aussi dispo directement sur la console, ce qui a quand même plus de sens: https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] martphone/
Après c'est sans doute aussi dispo via une app sur smartphone, mais ca n'aurait aucun sens de ne pas le fournir directement sur la switch. Après tout, Nintendo semble aussi viser les gamins (voir la vidéo de contrôle parental), donc potentiellement des gens qui n'ont pas de smartphone...

n°12965483
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 10:29:59  profilanswer

Vivement qu'on puisse passer des heures à 3 à l'entrée d'une auberge pour faire 1000x la même magie blanche pour monter au level 99 :D

SoM, le seul jeu de ma vie que j'ai platiné :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 10:31:06

---------------
n°12965488
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 10:31:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

Vivement qu'on puisse passer des heures à 3 à l'entrée d'une auberge pour faire 1000x la même magie blanche pour monter au level 99 :D

SoM, le seul jeu de ma vie que j'ai platiné :D

Haha putain, j'en ai encore des cauchemars. L'entrée du temple de la terre à spammer les spells sur les lapins :')

Message édité par SenorPollo le 17-01-2017 à 10:32:04
n°12965501
Nantando

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:34:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Je sais plus qui disait ya quelques années (saiyaman peut etre?) qu'au Japon beaucoup d'enfants avaient des portables (d'ailleurs, des modèles spéciaux enfants sont prévus). Le 1er marché à conquérir pour Nintendo c'est avant tout le marché japonais, c'est pas déconnant qu'ils orientent leur choix de conception plutôt vers ce marché là.

n°12965504
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:35:11  profilanswer

Lynk a écrit :

Le but j'imagine c'est de permettre de chatter/partager ou tu veux. Tes potes jouent en ligne, et toi t'es encore en reunion? T'as une notif sur le tel qui dit que machin te fou de toi, en t'envoyant un screenshot pris via le bouton sur le Joycon, tu peux repondre etc. Mouai.

Yay ils ont réinventé smartglass, en moins bien

---------------
There's just less in it
n°12965517
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 10:39:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi ce qui me pose question, c'est quid de la sortie son? Le vocal avec une paire d'écouteurs et le jeu sur les enceintes de la tv? Pas super confort :/

n°12965522
Nantando

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:39:57  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Aucun probleme, mais quand ça fait trois fois que l'on me sort "Oui et? " et "on verra quand Nintendo annoncera son offre que tu vois comment ça pue" faut comprendre que ça exaspère.  :o

On a le droit de flipper un peu en anticipation des choix tarifaires en ligne  de Nintendo sans être considérés comme des haters. Regarde le prix des jeux VC sur Wii U... Quand le service est pas gratuit, le "pas cher" avec Nintendo c'est assez rare quand même. L'expérience pousse à se méfier. Mais on demande qu'à être agréablement surpris hein.

n°12965526
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 10:40:46  profilanswer

Nicocys a écrit :

Ici ils ont l'air de penser que le voice chat est aussi dispo directement sur la console, ce qui a quand même plus de sens: https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] martphone/
Après c'est sans doute aussi dispo via une app sur smartphone, mais ca n'aurait aucun sens de ne pas le fournir directement sur la switch. Après tout, Nintendo semble aussi viser les gamins (voir la vidéo de contrôle parental), donc potentiellement des gens qui n'ont pas de smartphone...

Ça ce serait bien. La possibilité d'avoir le choix.

n°12965545
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:46:01  profilanswer

Putain l'annonce de la Switch a toujours pas fait baisser le prix de la Wii U, Nintendo, fais quelquechose là.
Sur la boutique import où je me sers habituellement pour le matos, la Switch 290€, la Wii U (en pack avec Splatoon ou Mario Maker) 330€.
 [:pourkouwah]

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 17-01-2017 à 10:46:56

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12965553
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 10:47:12  profilanswer

La Switch remplace pas la Wii U, aucune raison de baisser le prix  [:tim_coucou:1]

n°12965569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:51:42  answer

J'ai voulu récupérer toutes les pages de discussion depuis le 13 janvier 6h du matin mais vous parlez tellement que j'ai laissé tomber :o

Surtout ceux qui reviennent 754 fois pour dire que le online va coûter 300€, ceux qui font des calculs incluant le loyer de leur baraque pour crier à l'arnaque, ceux qui résument toute la conférence d'1h au seul trailer de Zelda, ceux qui disent que le nouveau Mario est un GTA like (alors qu'on voit un monde dans la forêt, un monde dans le désert, un monde en Egypte, un monde tout coloré), enfin bref y'en avait pour tous les goûts :o

Au final, la console fait du Nintendo donc rien de surprenant.

Pis surtout, j'ai vu que le prix de Zelda avait baissé sur CDiscount en 3 jours, donc tout porte à croire que d'ici mars, le jeu sera passé aux alentours de 50€

n°12965577
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:53:31  profilanswer

Citation :

Fire Emblem Fates Rumored To Get A Nintendo Switch Version

http://www.siliconera.com/2017/01/ [...] h-version/
A voir le ND de demain sur le sujet.
Mais ça voudrait dire, jeu refait du sol au plafond quoi (y'a rien à garder de la version 3DS).

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12965578
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:53:39  profilanswer

LightKyle a écrit :

Putain l'annonce de la Switch a toujours pas fait baisser le prix de la Wii U, Nintendo, fais quelquechose là.
Sur la boutique import où je me sers habituellement pour le matos, la Switch 290€, la Wii U (en pack avec Splatoon ou Mario Maker) 330€.
 [:pourkouwah]

Pourquoi ils devraient baisser le prix de la WiiU ? Ils en produisent plus donc autant vider les stocks au prix fort  :o (et puis la Switch n'est toujours pas dispo)

n°12965587
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 10:55:42  profilanswer

Nantando a écrit :

Je sais plus qui disait ya quelques années (saiyaman peut etre?) qu'au Japon beaucoup d'enfants avaient des portables (d'ailleurs, des modèles spéciaux enfants sont prévus). Le 1er marché à conquérir pour Nintendo c'est avant tout le marché japonais, c'est pas déconnant qu'ils orientent leur choix de conception plutôt vers ce marché là.

Oui, je pense que j'ai en ai parlé. :)
Le pb, c'est que les smartphones pour enfants tournent sur des versions custom d'android, qui accèdent à un store spécifique, géré par la marque qui a vendu le portable (le but étant forcément de ne pas juste avoir un smartphone avec du contrôle parental, mais réellement un smartphone avec un OS qui protège l'enfant de base).  
Quand même très peu de chance que nintendo arrive à rendre dispo son appli sur tous ces stores enfants.

Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 10:58:20

---------------
n°12965591
phila

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:56:05  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

Fire Emblem Fates Rumored To Get A Nintendo Switch Version

http://www.siliconera.com/2017/01/ [...] h-version/
A voir le ND de demain sur le sujet.
Mais ça voudrait dire, jeu refait du sol au plafond quoi (y'a rien à garder de la version 3DS).

ce sont les pieds qui ont foutu le bordel  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12965595
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 10:57:42  profilanswer

Nantando a écrit :

On a le droit de flipper un peu en anticipation des choix tarifaires en ligne  de Nintendo sans être considérés comme des haters. Regarde le prix des jeux VC sur Wii U... Quand le service est pas gratuit, le "pas cher" avec Nintendo c'est assez rare quand même. L'expérience pousse à se méfier. Mais on demande qu'à être agréablement surpris hein.

Je comprends bien et tout ce que je dis c'est que chez Nintendo c'est comme chez les autres: il y a certains points où ils font mieux, d'autres où ils sont à égalité et d'autres où ils font moins bien. Tout n'est pas que daube ou prix excessifs, chez les autres ca arrive aussi.  
Pour ce qui est d'être méfiant, heureusement que l'on se méfie des grands constructeurs, mais de là à camper pour attendre l'annonce en trépignant d'impatience et trouver le moindre détail pour sortir un "je vous l'avez bien dit, ca pue"  [:jiejie999]  , il y'a quand même quelques nuances que l'on peut  utiliser pour argumenter...

---------------
Mon feed:
n°12965596
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:57:45  profilanswer

Nan mais ça par contre c'est bien le truc qui me saoule aussi, que la console soit "en kit" certes (encore que, y a TOUT ce qu'il faut dans la boite pour jouer dans des conditions "correctes" ) mais il est évident que les prix (jeux/accessoires) sont et vont s'aligner sur les prix normaux, j'ai jamais eu vraiment de doute la dessus.

En passant, je pense écouter sagement maitre Akhoran avant de me jetter day one sur un Pro controller à 60 balles.  
Je testerai bien les Joy con avec et sans grip avant.
...
Et Day two je foncerai acheter un pro controller en insultant nintendo [:woo]

n°12965608
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 10:59:48  profilanswer

Mouais, perso, j'en précommanderais quand même un à ta place.
ça serait bête qu'il soit en rupture :o

Les accessoires qui ont du succès, c'est un coup à ne plus en trouver pendant 1 mois après le day 1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 11:01:05

---------------
n°12965610
phila

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:59:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan mais ça par contre c'est bien le truc qui me saoule aussi, que la console soit "en kit" certes (encore que, y a TOUT ce qu'il faut dans la boite pour jouer dans des conditions "correctes") mais il est évident que les prix (jeux/accessoires) sont et vont s'aligner sur les prix normaux, j'ai jamais eu vraiment de doute la dessus.

En passant, je pense écouter sagement maitre Akhoran avant de me jetter day one sur un Pro controller à 60 balles.  
...

à moins qu'on ait des surprises dans l'OS et les applis installées, sinon il manque 1 jeu quand même  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12965612
starseb

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 11:00:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan mais ça par contre c'est bien le truc qui me saoule aussi, que la console soit "en kit" certes (encore que, y a TOUT ce qu'il faut dans la boite pour jouer dans des conditions "correctes" ) mais il est évident que les prix (jeux/accessoires) sont et vont s'aligner sur les prix normaux, j'ai jamais eu vraiment de doute la dessus.

...

oui mais tu auras fait un paiement différé, ca te fera moins mal   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)