Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15217885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 18:59:52  answer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'on le voit pas trop depuis sa sortie. J'ai fait un tour à Auchan mais y'avait pas du tout, alors que t'avais Qui Veut Gagner des Millions en promo à 10 balles

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 18:59:52  profilanswer

n°15217902
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 21-11-2021 à 19:24:26  profilanswer

Ya eu une maj sur switch des gta.  

Des améliorations
?

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 21-11-2021 à 19:24:57
n°15217917
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2021 à 19:51:45  profilanswer

Seul skmblake peut nous le dire

n°15217920
crapulor

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 19:53:44  profilanswer

Bon j'ai fini Hollow knight, enfin une première fin. 81%.
C'était bien. Je sais pas si j'ai envie de continuer :o

n°15217925
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 19:59:51  profilanswer

Ameba a écrit :

Je viens de faire la demo de l'Atelier du JV, je trouve ça sympa.

Y a toujours des gens qui sont dessus  :??:  

Et le partage des jeux se fait facilement sur le réseau de Nintendo ?

Y a un super chouette topic unik !
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les leçons, et à 'peaufiner' quelques un des jeux des leçons (le shoot-em-up, le jeu de course).

Ensuite j'ai essayé de faire un 'projet perso', et je me suis un peu heurté à la complexité de mise en place des niveaux...

J'ai essayé de faire un Wii-Play shooter, jeu de tir à la "Wiimote" avec des cibles qui apparaissent. La mise en place du gameplay (viser-tirer) a été super simple, mais réussir à mettre en place le level design (l'arrivée des cibles avec le bon timing, etc...) je me suis cassé les dents dessus. Ca m'a un peu coupé les ailes.

Après ça dépend beaucoup de ce qu'on veut faire. Il y a pas mal de gameplay qui peuvent rapidement se mettre en place, d'autres où ça va être très compliqué et rébarbatif.

Ca reste une très chouette expérience et introduction à la programmation.

Pour ce qui est du partage de niveaux, il n'y a rien en place clef en main dans le jeu. Tu peux balancer ton niveau en ligne, mais c'est tout. Pas de liste d'amis créateurs, rien. Il faut récupérer les codes des jeux ou créateurs qui t'intéressent en ligne. Il y a des répertoires qui existent : https://mygarage.games/

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 21-11-2021 à 20:00:50

---------------
~ Akhoran ~
n°15217942
gromarik

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 20:19:01  profilanswer

Vous auriez pu prévenir qu'il y a des niveaux IMPOSSIBLES à baba is you.
C'est pas sympa  [:the cart:3]

n°15217950
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 20:28:29  profilanswer

gromarik a écrit :

ha bon, parce qu'il y a des niveaux faisables ? [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15217951
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 20:29:36  profilanswer

Twiddy a écrit :

Subnautica, il passe bien sur Switch ? Le jeu plus découverte que survie ?

Un des meilleurs jeux de la décennie, mais à la ramasse sur Switch, usuellement.

n°15217973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 20:57:48  answer

X800PRO a écrit :

Ya eu une maj sur switch des gta.  

Des améliorations
?

Source ?

n°15217996
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-11-2021 à 21:36:13  profilanswer

Il y en a ici qui ont acheté Hot Weels?

Ça me rappelle mon enfance  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 21:36:13  profilanswer

n°15218034
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 23:08:55  profilanswer

https://t.co/dfQBACBDoe
 Mais pas encore dispo sur switch je crois.

tonton-thon a écrit :

Il y en a ici qui ont acheté Hot Weels?

Ça me rappelle mon enfance :D

J'ai pris, c'est sympa mais un peu gâché par les loot boxs qui donnent souvent des doubles et un mauvais ajustement de la difficulté (facile, c'est trop simple, moyen pas le droit à l'erreur). Le jeu reste assez joli (moins que sur les autres plateformes) et ya une bonne impression de vitesse.

n°15218040
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 23:20:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Y a un super chouette topic unik !

Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les leçons, et à 'peaufiner' quelques un des jeux des leçons (le shoot-em-up, le jeu de course).

Ensuite j'ai essayé de faire un 'projet perso', et je me suis un peu heurté à la complexité de mise en place des niveaux...

J'ai essayé de faire un Wii-Play shooter, jeu de tir à la "Wiimote" avec des cibles qui apparaissent. La mise en place du gameplay (viser-tirer) a été super simple, mais réussir à mettre en place le level design (l'arrivée des cibles avec le bon timing, etc...) je me suis cassé les dents dessus. Ca m'a un peu coupé les ailes.

Après ça dépend beaucoup de ce qu'on veut faire. Il y a pas mal de gameplay qui peuvent rapidement se mettre en place, d'autres où ça va être très compliqué et rébarbatif.

Ca reste une très chouette expérience et introduction à la programmation.

Pour ce qui est du partage de niveaux, il n'y a rien en place clef en main dans le jeu. Tu peux balancer ton niveau en ligne, mais c'est tout. Pas de liste d'amis créateurs, rien. Il faut récupérer les codes des jeux ou créateurs qui t'intéressent en ligne. Il y a des répertoires qui existent : https://mygarage.games/

perso ce qui m'a vite déchanté, c'est la limite au niveau personnalisation graphique, rien que faire une animation de sprite perso relève du défi et le résultat reste quand même bancal :/
le jeu est très bien pour s'initier à la programmation ou faire des prototypes voire à la limite un jeu arcarde simple mais ça s'arrête là.
après il reste des fous furieux qui peuvent faire de jolies choses, je viens de découvrir ce F-Zero vachement bien foutu :D https://www.reddit.com/r/GameBuilde [...] e_work_of/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15218045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 23:25:32  answer

laboulekiroule a écrit :

https://t.co/dfQBACBDoe
 Mais pas encore dispo sur switch je crois.  

S'il parle de ça, effectivement ce n'est dispo que sur Xbox/PS, pas PC ni Switch

n°15218122
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 08:20:42  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est un peu le point noir du jeu, et je trouve que ça a gâché l'expérience de beaucoup :

Assez rapidement la difficulté monte en flèche, et les niveaux ont tous une ou plusieurs feintes assez difficiles à découvrir. Je suis en train de faire le musée du DLC et je suis tombé sur un niveau qu'ils n'ont pas mis à l'époque parceque, selon eux, il était trivial : ils ont fait un vrai tri pour proposer des niveaux difficiles. Il faut s'attendre à se prendre la tête, parfois plusieurs heures sur certains niveaux.

N'hésite pas à demande un indice sur le topic Unki Baba au lieu de regarder la solution.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _3.htm#bas

n°15218131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2021 à 08:36:57  profilanswer

C'est le Dark Souls des jeux de puzzle :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15218150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 09:13:51  answer

En parlant de puzzles, je ne supporte pas ceux de Doom 64, je suis au niveau 8 et je finis toujours par chercher la soluce pour trouver une clé ou deux parce que des fois c'est complètement tordu

n°15218152
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 09:16:04  profilanswer

C'est ce qui fait que je ne l'aime pas trop cet épisode.

n°15218160
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2021 à 09:24:24  profilanswer

Paper Mario: The Origami King à 24,16€ chez Leclerc (via 20€ sur la Carte de Fidélité)

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-35336685

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-11-2021 à 09:24:34
n°15218247
totten15

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:37:41  profilanswer

On fait Luigi's Mansion 3 depuis quelques temps avec mes fils, c'est vraiment génial surtout en mode co-op.
Je les aides pour les boss finaux et quelques énigmes mais sinon c'est assez accessible.

Sinon, le plus jeune (bientôt 7 ans) réclame Animal Crossing, mais j'hésite. Pour moi c'est un jeu fait pour être joué en ligne, avec un côté addictif et sans objectif concret, ce qui pousse à toujours jouer plus longtemps. Je limite beaucoup leur temps de jeu donc je me demande si c'est adapté. Des avis ? Merci.

n°15218262
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:46:06  profilanswer

Mon avis:

- Il y a beaucoup de textes dans Animal Crossing, donc déjà il faut voir comment il se situe côté lecture.
- Pour le Online, c'est mieux de l'avoir mais pas indispensable, il y a beaucoup à faire sans le Online.
- Pour le côté addictif, oui et non. Le jeu est pensé pour avoir un certain contenu journalier (nombre d'achat journaliers limités, nombre de resources sur l'île limités, etc...). Cependant on peut toujours trouver quelque chose à faire même en dehors de ces limites (chasser les insectes/pêcher en premier lieu) donc ces sessions journalières peuvent s'étirer dans le temps.

---------------
~ Akhoran ~
n°15218263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:46:27  answer

nicko a écrit :

C'est ce qui fait que je ne l'aime pas trop cet épisode.

Après techniquement il est top, mise à part le côté assez bizarre de se déplacer à vitesse humaine et de manière très fluide dans un environnement si cubique :o

---------

Il est plus logique de faire de sa Switch Lite qu'on emène partout sa console principale plutôt que celle qui reste sur son dock et tout le temps connectée à Internet, non ?

n°15218271
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 10:48:35  profilanswer

Je dirais oui pour ne pas être emmerdé quand la Lite n'a pas de WiFi.

n°15218282
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2021 à 10:55:42  profilanswer

totten15 a écrit :

Sinon, le plus jeune (bientôt 7 ans) réclame Animal Crossing, mais j'hésite. Pour moi c'est un jeu fait pour être joué en ligne, avec un côté addictif et sans objectif concret, ce qui pousse à toujours jouer plus longtemps. Je limite beaucoup leur temps de jeu donc je me demande si c'est adapté. Des avis ? Merci.

Addictif, oui et non, y'a pas des trucs à faire illimités.

T'es limité par ce qui est possible en actions "intéressantes" chaque jour : le magasin, les fossiles, etc, tout ça se recycle chaque jour, et t'as pas grand-chose à faire qui puisse être fait en boucle : pêcher les poissons et attraper les insectes, une fois que tu as tous ceux du mois, ça n'a plus d'intérêt.

En gros le jeu t'incite à revenir tous les jours, mais il t'incite aussi à ne pas rester indéfiniment et à revenir le lendemain.

---------------
n°15218285
totten15

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:58:04  profilanswer

Ok merci. Côté lecture il débute mais s’en sort pas trop mal. Bon de toute façon à cet âge tous les jeux sont plus ou moins addictifs…

n°15218286
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:58:35  profilanswer

Sur le web, site de nintendo on peut voir tous les jeux qu'on a ou a eu ?

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 22-11-2021 à 10:58:47

---------------
A base de popopop
n°15218295
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:02:34  profilanswer

totten15 a écrit :

c'est pas mon expérience

pas besoin du online, et le jeu limite de lui même ton temps de jeu quotidien (c'est réglé sur l'horloge interne, faut souvent attendre le lendemain pour renouveller les ressources etc), c'est fait pour faire une petite session chaque jour et pas tellement plus, même si les premiers jours tu peux y passer plus de temps

je vois pas de souci, c'est chill, pour un enfant ca me parait sympa si il a pas de souci pour lire un peu ou pour que tu l'assistes de temps en temps, ca permet de faire un peu son propre chez lui de ptetre développer sa créativité etc

---------------
salut c pouqie
n°15218297
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-11-2021 à 11:02:41  profilanswer

totten15 a écrit :

On fait Luigi's Mansion 3 depuis quelques temps avec mes fils, c'est vraiment génial surtout en mode co-op.
Je les aides pour les boss finaux et quelques énigmes mais sinon c'est assez accessible.

Pour moi Animal Crossing c'est un jeu qui pousse à la créativité, comme une boite de Légo. Après comme tout, il faut surveiller les heures de jeu mais c'est excellent pour les enfants, je recommande. Ce n'est pas du tout un jeu de grind ou de farm.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15218304
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:05:24  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Ca ne parle pas bcp de Shin Megami Tensei V sur le topic :(  

J’ai finalement débuté en « normal » (parce que je suis un bonhomme) et le premier boss m’a bien calmé :) Je sentais bien que les démons que j’ai recruté jusqu’ici ont un niveau assez faible…

Je n’ai pas encore tenté de fusion mais c’est assez frustrant lorsque tu vois les démons que tu peux avoir mais en fait non car tu n’as pas le niveau requis…

D’autres joueurs sur le topic pour échanger sur le jeu ?

J'ai acheté une switch pour y jouer :o
J'ai battu le 1er boss à mon 1er try ce matin dans le train. Alors que j'avais la moitié de mes démons qui n'avaient plus de mana, je m'étais dit que j'allais faire un try pour voir ce qu'il allait balancer  :lol:
Bon je suis un habitué de la série, j'ai retourné le 4 sur 3DS. Pour l'instant je le trouve plus simple que le 4, mais ce n'est pas forcement un point négatif. Quel plaisir de découvrir les démons en 3D en tout ças  :love:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15218305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2021 à 11:05:55  profilanswer

totten15 a écrit :

Ok merci. Côté lecture il débute mais s’en sort pas trop mal. Bon de toute façon à cet âge tous les jeux sont plus ou moins addictifs…

En même temps ça peut le motiver. J'ai jamais autant progressé en anglais que quand je jouais à des jeux en anglais avec un dico sur les genoux :o

methanol a écrit :

Sur le web, site de nintendo on peut voir tous les jeux qu'on a ou a eu ?

clic en haut à droite sur ton icône > paramètres > menu de shopping > à propos des activités sur votre compte

Rien de plus intuitif :o

---------------
n°15218323
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 11:21:16  profilanswer

J'avais fait un post sur le jeu GRIS, il a disparu bizzare :o  

Je disais que je l'ai pris en promo à 6euros.  
Bha c'est hyper relaxant et ça envoie du lourd sur la switch oled :o c'est très très beau.

n°15218346
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:39:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Put1 cette galère, mon neveu qui veut pour son noël Rugby Challenge 4, je sens la bonne daube et difficilement trouvable à prix correct. Que du vendeur tiers et rien en dessous de 50 balles.
C'est un jeu qui s'est grave vendu ou c'est encore un jeu de niche édité en 20 exemplaires ? :/

Ca doit être un petit tirage.
Le 3 avait eu des critiques correctes il me semble sur ps3 (?).

Eife a écrit :

Dites voir, slay the spire, on garde absolument rien d'un run à l'autre ?

Du coup une fois qu'on maîtrise les combo de carte, c'est en gros des coups de bol qui permettent de progresser ? :o

Tu débloques des cartes et reliques. Et c'est pas du bol nan, le jeu est plutôt généreux mais faut apprendre à bien gérer, le niveau du joueur a une grande importance.  

daviddetroyes a écrit :

J'ai pris Quake et Far Lone sails. Ils sembleraient que ce soit des grosses daubes, je vous confirmerai ça quand mon superbe débit (pourtant fibré) daignera me balancer la sauce (allusion de Q Proof).

Il est minuit, je veux me faire un petit jeu, moi :cry:

Bon choix le 2e.  :hello:  

daviddetroyes a écrit :

Bon ben Quake, c’est drôlement bon (même quand on le connaît par cœur). Étonnant qu’il n’y ait pas de consensus pour dire qu’il est indispensable, d’ailleurs.

J'ai la gerbe sur ces trucs.  [:michel_cymerde:7]  

gromarik a écrit :

Le jeu est super bien fait, certains sont super durs mais pas nécessaires pour continuer le parcours parce que le quota à atteindre est très bien jugé.

n°15218355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:48:24  answer

T'as la gerbe de Quake ?

n°15218362
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:54:01  profilanswer

chestburster a écrit :

Le jeu est super bien fait, certains sont super durs mais pas nécessaires pour continuer le parcours parce que le quota à atteindre est très bien jugé.

Oui c'est vrai mais pas pour les DLC hors musée :
Je suis bloqué au bout de 5 niveaux car j'arrive à en terminer seulement 3/5  :sweat:

n°15218369
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2021 à 11:59:00  profilanswer

X800PRO a écrit :

J'avais fait un post sur le jeu GRIS, il a disparu bizzare :o

Un post de GRIS sur un fond gris, logique que tu le vois pas [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-11-2021 à 11:59:22
n°15218372
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 12:01:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui c'est vrai mais pas pour les DLC hors musée :
Je suis bloqué au bout de 5 niveaux car j'arrive à en terminer seulement 3/5  :sweat:

Ah mince, pas fait de dlc.

n°15218373
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 12:01:46  profilanswer

:hello:  

Le Père Noël va porter à mes 2 enfants une Switch Lite chacun.
ils ont 10 ans et 6 ans.
Je suis totalement novice dans l'environnement Nintendo (depuis la gameboy)

On opte pour des Lite car la télé est déjà occupée par une Xbox Séries S qui fait aussi office de multimédia. et j'ai pas envie qu'il me squattent mon temps de jeu :o

J'ai regardé la FP, mais je ne trouve pas forcément la réponse à ma question.
(je vois le coup des 2 consoles sur le même compte, avec une console principale et une qui doit rester connectée)

Qu'elle est la meilleure marche à suivre pour cette situation au niveau des comptes à créer ?

- Je me crée un compte à mon nom et je me connecte sur les consoles ? ils pourront jouer en même temps (sur des jeux différents) ?  
- Existe-il des compte enfants et une possibilité de contrôle parental ?
Quid des sauvegardes et des jeux démat

pour l'instant, à noël ca sera Anima Crossing et Mario Kart 8 en physique et Pat Patrouille en démat

Merci pour votre aide.

---------------
GT : Jupap7
n°15218380
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 12:07:00  profilanswer

Jupap7 a écrit :

:hello:

Qu'elle est la meilleure marche à suivre pour cette situation au niveau des comptes à créer ?

- Je me crée un compte à mon nom et je me connecte sur les consoles ? ils pourront jouer en même temps (sur des jeux différents) ?
Quid des sauvegardes et des jeux démat

pour l'instant, à noël ca sera Anima Crossing et Mario Kart 8 en physique et Pat Patrouille en démat

Merci pour votre aide.

-Oui ils pourront jouer en même temps à des jeux différents, cela dit l'une des deux consoles devra être connectée à internet pour jouer aux jeux démat.
-Oui ça existe et ça se gère sur une app smartphone.

Pour les sauvegardes, il faudra désactiver la sauvegarde sur le cloud ou créer un profil dédié à ton enfant sur la console principale pour éviter que les sauvegardes dans le cloud se mélangent. Enfin ce n'est nécessaire que si tu as un abo Switch Online.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 22-11-2021 à 12:09:03
n°15218394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2021 à 12:17:33  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Oui bien sûr https://www.nintendo.fr/Hardware/Co [...] 83145.html

Pour info il y a aussi un topic pour les parents et les jeux vidéo :)

---------------
n°15218396
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 12:19:01  profilanswer

Par contre, le contrôle parentale ça va marcher pour celui qui joue sur la console secondaire ? Si je ne dis pas de bêtise, cet enfant là devra jouer avec le compte parent, non ?

Message édité par Aqua-Niki le 22-11-2021 à 12:19:14
n°15218397
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 12:19:16  profilanswer

Pas sûr qu'ils puissent jouer en même temps sur 2 consoles connectées au même compte, même sur des jeux différents.

n°15218400
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 12:20:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas sûr qu'ils puissent jouer en même temps sur 2 consoles connectées au même compte, même sur des jeux différents.

Si ce n'est que ça il suffit de créer un compte pour l'enfant sur la console principale. Ca évite tout conflit de sauvegarde, et il n'y a pas de limitations pour jouer aux jeux démat d'un compte dont c'est la console principale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)