| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 21:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 21:41:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2021 à 21:42:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 21:42:49 ![]() Et la Switch Lite Grise, c'est dans la hype ou pas ? Je l'ai vue à Auchan (pendant que je cherchais une OLED), elle m'a beaucoup plu |
Ript0r Transactions (14) | Ça dépend, y'a un écran OLED ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 23:11:58 ![]() Non, un écran PLCD Message édité par Profil supprimé le 19-11-2021 à 23:12:13 |
J-O Transactions (0) | Bonsoir,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 23:14:30 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
J-O Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les Pokemon ne sont pas des jeux genrés, fonce. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 00:03:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je valide ce que dit meganne |
Roupillon Transactions (0) | Qu’est ce que c’est mauvais Dicey Dungeons |
laboulekiroule Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Put1 cette galère, mon neveu qui veut pour son noël Rugby Challenge 4, je sens la bonne daube et difficilement trouvable à prix correct. Que du vendeur tiers et rien en dessous de 50 balles.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2021 à 10:47:38 ![]()
|
eldraco Transactions (0) | bonjour a tous
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un mec a fait Doom avec l'éditeur de niveaux de Baba Is You --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Il y a une nouvelle option :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dites voir, slay the spire, on garde absolument rien d'un run à l'autre ? Du coup une fois qu'on maîtrise les combo de carte, c'est en gros des coups de bol qui permettent de progresser ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2021 à 23:52:05 ![]() Cross-topic Pokémon, me suis pris la Switch Lite Palkia machin chose, elle est vraiment très jolie, et j'adore le touché de la Lite (vrai d-pad, boutons qui cliquent "mieux" que les joycons traditionnels, et un peu plus mous aussi. Clairement fait pour jouer à des jeux type Pokémon dessus. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pris Quake et Far Lone sails. Ils sembleraient que ce soit des grosses daubes, je vous confirmerai ça quand mon superbe débit (pourtant fibré) daignera me balancer la sauce (allusion de Q Proof).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Je viens de faire la demo de l'Atelier du JV, je trouve ça sympa.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous! Les deux Bloodstained Curse Of The Moon sont en solde j’allais prendre le 2 car il a l’air d’avoir un Gameplay plus élaboré mais ça me fait drôle de pas le premier avant. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 21-11-2021 à 11:55:07 |
oufwid Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 21-11-2021 à 12:13:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2021 à 12:23:32 ![]() La Lite est quand même top pour les jeux plus "modestes", je me fais un run de Doom 64, c'est fantastique.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Delivereath Transactions (3) | On a acquis une deuxième switch pour les enfants et ils aimeraient pouvoir jouer à animal crossing ensemble mais chacun sur sa console. On possède le jeu en cartouche. Faut-il acheter un deuxième exemplaire du jeu ? Les quelques réponses trouvées en ligne ne sont pas très claires. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 21-11-2021 à 12:27:43 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour moi il te faut une seconde cartouche. Sinon sur amazon y'a Stardew Valley à 22,5€ et Subnautica à 30€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |