Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12965285
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr_pickles83 a écrit :

On peut dire merci à Cor$oft d'avoir initié l'enfilade de masse alors que le online étaient gratuit avant l'avènement live... Normal que les autres acteurs veuillent se goinfrer par la suite, business os business... [:michel_palourdiot:3]  
Après, pour avoir teste les deux offres actuelles, je trouve que les jeux "offerts" (ca me fait bien marrer ce terme lancé par les constructeurs et répété en boucle par les mougeons sur un abo à 50 boules / an) et la qualité de connexion sont un cran au dessus que chez Sony. Peu d'espoir que ce soit bien mieux chez BigN au vu du passif online de Mario (même s'il avait le mérite d'être "offert" pour de vrai) et la blague des jeux NES/ SNES avec DLC (date limite de consommation). En espérant que ce soit vraiment qu'une blague... [:hansaplast:1]

On attend l'annonce du prix du live de Nintendo et on rigole après, ok ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 09:29:03  profilanswer

n°12965289
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 09:29:59  profilanswer

-shingouki- a écrit :

Pour finir avec les joycon, oui c est cher 80€ le prix officiel, mais, si on prend un 2 eme pack de joycon, on peut jouer à 2 au jeux comme arms, mais surtout on peut jouer à 4 à pas mal d autres jeux,(Bomberman, Mario kart et plus encore puisque 1 joycon à plus de bouton que la wiimote). Sur les autres, consoles, rare sont les gens qui ont 4 manettes quoi...
Concernant le online, j aime bien le PS+, oui c est 50€ par an, mais j aime bien l idée d avoir des jeux gratuits, tu peux découvrir pas mal de jeux que tu aurais jamais acheter. Ça me rappelle les CD démo que tu prenais chaque mois, tes petits truc mais tu étais content quelques heures, voir plus si il y avait un mode multi sur la demo, sauf que la c est le jeu entier.

C'est au cas par cas ces système d'abo.
Le PS+ je trouvais ça cool au début, c'est pas si cher que ça, j'ai découvert, apprécié et fini quelques rares jeux (4 ou 5 en 3 ans, je crois, pas terrible mais bon) que j'aurais même pas connu sinon, mais le PS+ pour moi c'est surtout 99% de jeux que je trouve nuls, que j'ai pas envie de faire ni le temps de faire, j'ai déjà pas le temps de finir tous les jeux que je choisi, donc bon ...
Donc mon abo s'arrête le mois prochain et ne sera jamais renouvelé.
je filerai mes thunes à ces fzdp de nintendo à la place. Leur système est con , mais je prendrai plus de plaisir à refaire un megaman X ou un super aleste sur la Switch en mode portable, que n'importe quel jeu indé pixel art over hypé qu'on me sert par paquets de 10.
Et puis je joue en ligne avec plaisir aux jeux nintendo. Sur PS, jamais. J'ai pas d'explication là dessus par contre... C'est p'tet plus abordable, moins décourageant, moins prise de tête, moins sérieux.... je saurais pas dire exactement.
Et puis la team HFR WiiU sur teamspeak vaut son pesant de cacahuètes  [:rofl] et j'espère que ça continuera

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 17-01-2017 à 09:31:30
n°12965292
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 09:30:50  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai rêve de la politique tarifaire de Nintendo pour la Switch cette nuit...et même dans l'étrange pays des rêves ça passe pas ! :o

Comme dit le bonhomme du dessus, la prendre sur amazone et tu peux la retourner dans le mois si t'es pas satisfait  :o  
C'est un bon deal  :whistle:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12965304
myzt

Transactions (17)
Posté le 17-01-2017 à 09:37:46  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

On peut dire merci à Cor$oft d'avoir initié l'enfilade de masse alors que le online étaient gratuit avant l'avènement live... Normal que les autres acteurs veuillent se goinfrer par la suite, business os business... [:michel_palourdiot:3]
Après, pour avoir teste les deux offres actuelles, je trouve que les jeux "offerts" (ca me fait bien marrer ce terme lancé par les constructeurs et répété en boucle par les mougeons sur un abo à 50 boules / an) et la qualité de connexion sont un cran au dessus que chez Sony. Peu d'espoir que ce soit bien mieux chez BigN au vu du passif online de Mario (même s'il avait le mérite d'être "offert" pour de vrai) et la blague des jeux NES/ SNES avec DLC (date limite de consommation). En espérant que ce soit vraiment qu'une blague... [:hansaplast:1]

[:moonbloood:3]
MS a instauré certe l'online payant mais l'online de qualité
Quand à Nintendo, niveau OS/online, c'est du zéro pointé
On peut dire ce qu'on veut de MS, mais ils ont fait du bien sur le marché du console, ils ont nivelé par le haut ce marché certes avec des dérives du mode payant, mais d'un point de vue fonctionnel, les consoles se sont rapprochées du reste des appareils, elles sont plus proches d'un PC, elles sont plus ouvertes, plus connectés, multimédia...

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 17-01-2017 à 09:38:11

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12965306
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 09:41:35  profilanswer

myzt a écrit :

On peut dire ce qu'on veut de MS, mais ils ont fait du bien sur le marché du console, ils ont nivelé par le haut ce marché certes avec des dérives du mode payant, mais d'un point de vue fonctionnel, les consoles se sont rapprochées du reste des appareils, elles sont plus proches d'un PC, elles sont plus ouvertes, plus connectés, multimédia...

Tu as tout à fait raison pour le nivellement par le haut (que ça soit d'un point de vue qualité...  que d'un point de vue tarifaire :o)
Reste que chez moi, je fous un Zero pointé à quelquechose qui ne fonctionne pas.  
Un truc gratos, mais limité, et qui fonctionne parfaitement pour 99% des gens, nan ça vaut pas ZERO j'suis désolé.

Et puis attendons de voir ce que va donner le online sur Switch avant de tout brûler sans même tester.

n°12965311
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:44:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est au cas par cas ces système d'abo.  
Le PS+ je trouvais ça cool au début, c'est pas si cher que ça, j'ai découvert, apprécié et fini quelques rares jeux (4 ou 5 en 3 ans, je crois, pas terrible mais bon) que j'aurais même pas connu sinon, mais le PS+ pour moi c'est surtout 99% de jeux que je trouve nuls, que j'ai pas envie de faire ni le temps de faire, j'ai déjà pas le temps de finir tous les jeux que je choisi, donc bon ...
Donc mon abo s'arrête le mois prochain et ne sera jamais renouvelé.
je filerai mes thunes à ces fzdp de nintendo à la place. Leur système est con , mais je prendrai plus de plaisir à refaire un megaman X ou un super aleste sur la Switch en mode portable, que n'importe quel jeu indé pixel art over hypé qu'on me sert par paquets de 10.
Et puis je joue en ligne avec plaisir aux jeux nintendo. Sur PS, jamais. J'ai pas d'explication là dessus par contre... C'est p'tet plus abordable, moins décourageant, moins prise de tête, moins sérieux.... je saurais pas dire exactement.
Et puis la team HFR WiiU sur teamspeak vaut son pesant de cacahuètes  [:rofl] et j'espère que ça continuera  

Perso j'ai fait à peu près l'expérience inverse  :p , il faut dire que le PS+ ce n'est pas la PS4 uniquement mais Vita/PS3/PS4.
J'ai découvert un nombre de "petits" jeux incroyable (ainsi que des moyens et AAA), j'en ai terminé une centaine (la majorité sur Vita) et très peu de pixel-art dans le tas. Des jeux que je n'aurai pas connu sinon et qui en valaient pourtant la peine.

Une offre similaire chez BigN avec ne serait-ce qu'un jeu par mois sur 3DS/WiiU/Switch, ça serait top!  :love:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°12965315
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 09:46:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu as tout à fait raison pour le nivellement par le haut (que ça soit d'un point de vue qualité...  que d'un point de vue tarifaire :o)
Reste que chez moi, je fous un Zero pointé à quelquechose qui ne fonctionne pas.  
Un truc gratos, mais limité, et qui fonctionne parfaitement pour 99% des gens, nan ça vaut pas ZERO j'suis désolé.

Et puis attendons de voir ce que va donner le online sur Switch avant de tout brûler sans même tester.

Je plussoie.

---------------
Mon feed:
n°12965321
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:48:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La PS4 coute à peu près 2 PS1, avec 20 ans d'écart. On ne peut pas dire que le nivellement par le haut soit des plus impressionnant :/
Tu ne peux pas te contenter de dire "je peux jouer en ligne donc ça marche". Déjà le truc des codes amis :sweat:
Et puis ça ne suffit pas, on ne va pas reparler du link achat-code id, on ne va pas reparler de la galère de changer de console.
Alors si ça devient payant et qu'on a le service... perso ça ne me dérange pas. Mais quand tu commences à comprendre que déjà, le chat, c'est via ton smartphone et non via la console... Sérieux il faut vraiment payer ?

n°12965322
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 09:48:56  profilanswer

warpc a écrit :

Perso j'ai fait à peu près l'expérience inverse  :p , il faut dire que le PS+ ce n'est pas la PS4 uniquement mais Vita/PS3/PS4.
J'ai découvert un nombre de "petits" jeux incroyable (ainsi que des moyens et AAA), j'en ai terminé une centaine (la majorité sur Vita) et très peu de pixel-art dans le tas. Des jeux que je n'aurai pas connu sinon et qui en valaient pourtant la peine.
Une offre similaire chez BigN avec ne serait-ce qu'un jeu par mois sur 3DS/WiiU/Switch, ça serait top!  :love:

Voilà, et tant mieux pour toi. C'est pour ça qu'on peut pas faire de généralité sur ces systèmes d'abo. :jap:  
Moi aussi j'ai PS3/PS4/Vita et au final je suis plus débordé que content [:matleflou]

n°12965323
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 09:48:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le only gratuit sur wii u il était top, j'ai pas eu de soucis sur mario kart 8 en tout cas.

Ensuite Payé pour du online ok mais pourquoi le pc est t'il gratuit ? C'est les même jeux ( btf and co) les serveurs coûtent le même prix, enfin j'imagine.  
Ou alors donnez moi les différences entre les serveurs de console et ceux pc.

Je vois plus ça comme " ça nous coûte d'ouvrir des serveurs comparait à avant ou il n'y avait que des jeux solo donc on veut perdre aucune tune"  
Pour finir j'ai vu la new JV.com, microsof et sony cumule 3 milliard sur l'année 2016 grace au online payant  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 17-01-2017 à 09:50:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 09:48:59  profilanswer

n°12965325
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 09:49:50  profilanswer

darth21 a écrit :

On attend l'annonce du prix du live de Nintendo et on rigole après, ok ?

Je parlais du fait que les abonnés disent que les jeux soient "offerts avec le sourire" sur l'abo à 50 boules.  
Relis doucement.  
Pour le prix, intrinsequement 50 boules par an (plutôt 30/ 40 pour ceux qui se débrouillent bien à trouver des codes apascher pour la plupart d'entre nous), je ne trouve pas ça excessif pour un service qui fonctionne correctement 365/365 et où l'on ne se fait pas voler nos coordonnées postales et bancaires.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 09:51:21

---------------
Mon feed:
n°12965329
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-01-2017 à 09:52:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Voilà, et tant mieux pour toi. C'est pour ça qu'on peut pas faire de généralité sur ces systèmes d'abo. :jap:  
Moi aussi j'ai PS3/PS4/Vita et au final je suis plus débordé que content [:matleflou]

Non mais de ce qu'on en sait actuellement, je ne vois pas comment défendre le online payant de Nintendo.
Même si l'infra est au top (on en sait rien, donc on peut au moins leur laisser le bénéfice du doute), le fait que les jeux offerts soient limités à un mois ?? Le fait de passer par une/des applis mobile pour le chat vocal??
Peut être que le jeu en ligne marchera très bien, mais question services...on est à priori loin de la qualité des concurrents.

n°12965336
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 09:53:58  profilanswer

Agreian a écrit :

La PS4 coute à peu près 2 PS1, avec 20 ans d'écart. On ne peut pas dire que le nivellement par le haut soit des plus impressionnant :/
Tu ne peux pas te contenter de dire "je peux jouer en ligne donc ça marche". Déjà le truc des codes amis :sweat:
Et puis ça ne suffit pas, on ne va pas reparler du link achat-code id, on ne va pas reparler de la galère de changer de console.
Alors si ça devient payant et qu'on a le service... perso ça ne me dérange pas. Mais quand tu commences à comprendre que déjà, le chat, c'est via ton smartphone et non via la console... Sérieux il faut vraiment payer ?

Ecoute je comprend ton inquiètude (par contre, faut se mettre à jour les gars, les codes amis (je lis régulièrement des moqueries là dessus sur le topic consoles) c'est fini hein, c'est un système d'ID/demande d'ami exactement pareil que le PSN/Live sur la WiiU, pour information)  
On verra comment ça se passe. J'vais pas te cacher que j'étais déjà prêt à ressortir TeamSpeak, comme sur WiiU, sans broncher. C'est suffisant pour moi.  
Si maintenant c'est ce système, mais dans un environnement controlé nintendo ça me convient parfaitement. (mais je comprends que ça puisse saouler evidemment)
On verra le prix, ce qui est proposé pour ce prix etc ... pour l'instant se baser uniquement sur l'historique de big N ça fait forcément peur, mais on va bien voir.  

n°12965337
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 09:54:32  profilanswer

ganon304 a écrit :

Le only gratuit sur wii u il était top, j'ai pas eu de soucis sur mario kart 8 en tout cas.

Ensuite Payé pour du online ok mais pourquoi le pc est t'il gratuit ? C'est les même jeux ( btf and co) les serveurs coûtent le même prix, enfin j'imagine.  
Ou alors donnez moi les différences entre les serveurs de console et ceux pc.

Je vois plus ça comme " ça nous coûte d'ouvrir des serveurs comparait à avant ou il n'y avait que des jeux solo donc on veut perdre aucune tune"  
Pour finir j'ai vu la new JV.com, microsof et sony cumule 3 milliard sur l'année 2016 grace au online payant  :whistle:

En même temps c'est pas des enfants de cœurs, ils sont là pour se faire du ca$h, donc tant que ça arrive par camions, pourquoi se priver ? (Sony / Cro$oft / Nintendo même combat pour qu'il y ait pas de jaloux...)

---------------
Mon feed:
n°12965338
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 09:54:44  profilanswer

Positiviste a écrit :

69 franc Suisse la manette pro Nintendo Switch contre 66 franc suisse la new Dualshock 4 dans le même store
89 franc Suisse les deux joy-con,  contre  89 franc Suisse PS move Twin Pack (et les joy-cons sont chers ?????)

Mais pourquoi tous ces comparos?

Tout ce que veulent les gamers salon, c'est une vraie manette. Je pense que les premiers CR laissent quand même entrevoir à quel point ça sera nécessaire pour les joueurs sédentaires.

Avec la ps4 ou la xb1, la console est fournie avec une vraie manette. Avec la switch, tu dois l'acheter à part ta vraie manette.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12965342
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 09:55:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ecoute je comprend ton inquiètude (par contre, faut se mettre à jour les gars, les codes amis (je lis régulièrement des moqueries là dessus sur le topic consoles) c'est fini hein, c'est un système d'ID/demande d'ami exactement pareil que le PSN/Live sur la WiiU, pour information)  
On verra comment ça se passe. J'vais pas te cacher que j'étais déjà prêt à ressortir TeamSpeak, comme sur WiiU, sans broncher. C'est suffisant pour moi.  
Si maintenant c'est ce système, mais dans un environnement controlé nintendo ça me convient parfaitement. (mais je comprends que ça puisse saouler evidemment)
On verra le prix, ce qui est proposé pour ce prix etc ... pour l'instant se baser uniquement sur l'historique de big N ça fait forcément peur, mais on va bien voir.  

L'appli pour le contrôle parental a l'air drôlement bien foutu alors ils nous réservent peut être une bonne surprise de qualité pour le online :)

---------------
n°12965346
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 09:56:30  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

En même temps c'est pas des enfants de cœurs, ils sont là pour se faire du ca$h, donc tant que ça arrive par camions, pourquoi se priver ? (Sony / Cro$oft / Nintendo même combat pour qu'il y ait pas de jaloux...)

Je parlais pour tout les constructeurs oui  :jap:

---------------
n°12965351
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 09:57:27  profilanswer

Ca saoule quand même de devoir sortir son téléphone pour chatter :/

n°12965353
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:57:46  profilanswer

C'est certainement un choix qu'ils ont dû faire par rapport à l'autonomie de la console, ainsi qu'à la puissance...

n°12965354
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 09:58:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et les fous sur windows 10 mobile se font doublement enfuler du coup :(

n°12965363
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:02:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais de ce qu'on en sait actuellement, je ne vois pas comment défendre le online payant de Nintendo.
Même si l'infra est au top (on en sait rien, donc on peut au moins leur laisser le bénéfice du doute), le fait que les jeux offerts soient limités à un mois ?? Le fait de passer par une/des applis mobile pour le chat vocal??
Peut être que le jeu en ligne marchera très bien, mais question services...on est à priori loin de la qualité des concurrents.

Si c'est au même tarif que les autres oui ça peut gueuler ... c'est évident. Mais attendons de voir peut être ?
Je parle juste de mon cas perso de toute manière.  
Je joue en ligne uniquement aux jeux nintendo, et j'ai donc payé l'abo PS+ uniquement pour avoir des jeux gratuits auquel j'ai pas (ou trèèès peu) joué, et ce, pendant 3 ans.
Donc payer sur N+ c'est pas ça qui va me déranger, si ça permet d'avoir un mode en ligne "encore meilleur" que ce que j'avais pour Zero €, et en plus des jeux gratos auquel je jouerai volontiers cette fois ci (mais la limite d'un mois, oui ça pique fort... si c'est vrai)
J'suis clairement pas l'exemple typique, et encore moins l'exemple à suivre [:ddr555]  
Dans l'absolu tu as parfaitement raison, mon petit Shadback

n°12965365
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:02:56  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Je parlais du fait que les abonnés disent que les jeux soient "offerts avec le sourire" sur l'abo à 50 boules.
Relis doucement.
Pour le prix, intrinsequement 50 boules par an (plutôt 30/ 40 pour ceux qui se débrouillent bien à trouver des codes apascher pour la plupart d'entre nous), je ne trouve pas ça excessif pour un service qui fonctionne correctement 365/365 et où l'on ne se fait pas voler nos coordonnées postales et bancaires.  [:tinostar]

Oui, et ?
Tu payes ton abo 50€ (voir moins) par an, une fois que c'est fait, pendant un an :
- tu peux profiter du online
- avoir des réducs/offres spéciales sur des jeux
- bénéficier de 4 jeux (deux X1, deux 360) tous les mois.

Libre à chacun ensuite de juger ce qui vaut 50€ ou pas, mais 48 jeux par an (dans l'absolu, c'est évident qu'ils n'intéresseront pas tous le monde) pour 50€/an ca peut être un bon plan pour certains.

On en reparlera quand on verra le prix de l'abo Nintendo et ce que tu as pour ce prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-01-2017 à 10:04:22

---------------
n°12965370
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 10:04:04  profilanswer

kurinzu a écrit :

Et les fous sur windows 10 mobile se font doublement enfuler du coup :(

En même temps y a pas que BigN qu'ils se sont fait enfuler niveau Apps...  :o  

---------------
Mon feed:
n°12965375
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 10:05:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui, et ?
Tu payes ton abo 50€ (voir moins) par an, une fois que c'est fait, pendant un an :
- tu peux profiter du online
- avoir des réducs/offres spéciales sur des jeux
- bénéficier de 4 jeux (deux X1, deux 360) tous les mois.

Libre à chacun ensuite de juger ce qui vaut 50€ ou pas, mais 48 jeux par an (dans l'absolu, c'est évident qu'ils n'intéresseront pas tous le monde) pour 50€/an ca peut être un bon plan pour certains.

On en reparlera quand on verra le prix de l'abo Nintendo et ce que tu as pour ce prix :o

Et... relis doucement: les jeux ne sont pas "offerts" MAIS compris dans l'abonnement.
Comme indiqué précédemment, je trouve l'offre Cro$oft bien meilleure que la PS+, chez Sony c'est quand même du routage de tronche tous les jeux indés/ tablettes/ PsOne qu'ils "offrent" par rapport aux anciens AAA et X360 de la One.

Message cité 3 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 10:07:35

---------------
Mon feed:
n°12965378
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:06:17  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Et... relis doucement: les jeux ne sont pas "offerts" MAIS compris dans l'abonnement.

Oui, et ? il n'empeche que pour 50€, tu peux jouer à plusieurs jeux - pendant un an si la précision te fait plaisir - ça n'enlève rien à ce que j'ai écris.
Tu payes 50 € ton abonnement pour un an, point. Ensuite tu l'utilises comme tu veux : online, jeux, autre ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-01-2017 à 10:07:04

---------------
n°12965383
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:07:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est pas idéal mais c'est quand même pas la mort non plus, me dis-je. Le tel on l'a tous greffé sur nous, non ? Mais oui ça reste quoi qu'il arrive plus pénible qu'un truc intégré c'est indiscutable. Mais c'est quand même pas insurmontable. C'est pas des signaux de fumée non plus :o

n°12965385
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 10:08:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui, et ? il n'empeche que pour 50€, tu peux jouer à plusieurs jeux - pendant un an si la précision te fait plaisir - ça n'enlève rien à ce que j'ai écris.
Tu payes 50 € ton abonnement pour un an, point. Ensuite tu l'utilises comme tu veux : online, jeux, autre ...

Oui et ?  
Tu vois, moi aussi je peux looper...  :o  

---------------
Mon feed:
n°12965389
phila

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:08:46  profilanswer

myzt a écrit :

On peut dire ce qu'on veut de MS, mais ils ont fait du bien sur le marché du console, ils ont nivelé par le haut ce marché certes avec des dérives du mode payant, mais d'un point de vue fonctionnel,  les consoles se sont rapprochées du reste des appareils, elles sont plus proches d'un PC, elles sont plus ouvertes, plus connectés, multimédia...

[:millhouse]

comme ça, les éditeurs peuvent sortir des jeux pas finis, avec des patchs au Go dès le 1er jour  :sarcastic:  

ça a ouvert des possibilités, mais ça a aussi facilité la fainéantise/la précipitation au détriment des joueurs

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12965390
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:08:57  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Comme indiqué précédemment, je trouve l'offre Cro$oft bien meilleure que la PS+, chez Sony c'est quand même du routage de tronche tous les jeux indés/ tablettes/ PsOne qu'ils "offrent" par rapport aux anciens AAA et X360 de la One.

Remplace offert par location longue durée, si ça te défrise.  :jap:

n°12965391
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 10:08:59  profilanswer

Etienne B a écrit :

C'est certainement un choix qu'ils ont dû faire par rapport à l'autonomie de la console, ainsi qu'à la puissance...

Ouais enfin désolé mais si tu joues en nomade ET en ligne, si en plus tu dois sortir ton téléphone pour aller sur le lobby, ça devient quand même sacrément contraignant. Et puis ça va se passer commencer pour le son du jeu ? Va falloir jouer avec un casque par dessus une paire d'écouteurs ? C'est quand même vachement con comme concept.

n°12965394
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:09:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pas idéal mais c'est quand même pas la mort non plus, me dis-je. Le tel on l'a tous greffé sur nous, non ? Mais oui ça reste quoi qu'il arrive plus pénible qu'un truc intégré c'est indiscutable. Mais c'est quand même pas insurmontable. C'est pas des signaux de fumée non plus :o

En fin de journée faudra prévoir de recharger son tel pour le chat quoi :o

Bime 30€ le chargeur

---------------
There's just less in it
n°12965403
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 10:12:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bime 30€ le chargeur

[:ddr555]

n°12965404
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2017 à 10:12:33  profilanswer

Il faut quand même rappeler que le ps+ n'était pas lié au online à la base.
Beaucoup d'entre nous étaient abonnés ps+ sur ps3 et vita pour les jeux "offerts", pour les saves dans le cloud, pour la maj auto de la console...

A l'inverse, chez krosoft, la maj auto et les saves dans le cloud sont des fonctionnalités gratuites.

Tout ça pour dire que c'est pas aussi simple que "je paye 50€ pour le online". Il faut donc attendre les fonctionnalités de la switch (save dans le cloud, maj auto...) et voir lesquelles sont liées à l'offre payante, et à quel prix.

Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 10:16:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12965405
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 10:12:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais enfin désolé mais si tu joues en nomade ET en ligne, si en plus tu dois sortir ton téléphone pour aller sur le lobby, ça devient quand même sacrément contraignant. Et puis ça va se passer commencer pour le son du jeu ? Va falloir jouer avec un casque par dessus une paire d'écouteurs ? C'est quand même vachement con comme concept.

Novateur
 [:moundir]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12965408
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:13:14  profilanswer

Etienne B a écrit :

Il y a ça et aussi par rapport à la parallélisation des devs. Ca leur permet de ne pas alourdir l'OS et de le faire faire pas d'autres équipes spécialisées dans le mobile.
En revanche, ça amène une sacrée complexité pour le support multi OS / multi device. Je ne sais pas s'ils vont viser le plus large possible direct avec support iOS et Android a minima. Ou s'ils vont se concentrer sur l'un ou l'autre.

n°12965411
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:13:38  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Oui et ?
Tu vois, moi aussi je peux looper...  :o

Bravo, alors essaye de réfléchir maintenant :o

Bref, j'attend de voir ta réaction à la future annonce du online de Nintendo, ça va être drôle ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-01-2017 à 10:13:58

---------------
n°12965412
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 10:13:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Remplace offert par location longue durée, si ça te défrise.  :jap:

Oui, faut appeler un chat un chat surtout par rapport à ceux qui viennent sur le topic pour démontrer par A+B que Nintendo prend tout le monde pour des vaches à lait alors que c'est le cas des 3 constructeurs depuis... bin qu'ils vendent des consoles.   :)

---------------
Mon feed:
n°12965413
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-01-2017 à 10:14:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En fait pour "nous" ca change rien, on jouait déjà de cette façon.  
Mais ça fait un service en moins quoi.  

n°12965418
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 17-01-2017 à 10:16:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Bravo, alors essaye de réfléchir maintenant :o

Bref, j'attend de voir ta réaction à la future annonce du online de Nintendo, ça va être drôle ...

J'avais oublié qu'i ln'y a que les basheurs ici présents qui détiennent la vérité Absolue.
Si tu veux revenir pour basher le Online payant quand il sera annoncé c'est ton droit et t'y trouveras certainement le point d'anicroche, personnellement, j'évite de passer mon temps à faire mon hâter sur les topics qui ne m'intéressent pas.
Mais chacun est libre de faire comme il veut hein.  [:le colonel moutarde:1]

---------------
Mon feed:
n°12965422
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:16:53  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Oui, faut appeler un chat un chat surtout par rapport à ceux qui viennent sur le topic pour démontrer par A+B que Nintendo prend tout le monde pour des vaches à lait alors que c'est le cas des 3 constructeurs depuis... bin qu'ils vendent des consoles.   :)

Oui enfin dans le cas de la location de jeu, on aura beau tourner l'affaire dans tous les sens Nintendo nous prend pour des cons avec la limite de temps, ce sont les seuls à faire ça quand même

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)