| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 23:42:09 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 16-01-2017 à 23:48:09 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 16-01-2017 à 23:54:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
dyxos Transactions (0) | J'ai regardé un peu plus ARMS. J'avoue que j'étais dubitatif durant la présentation et que j'ai pas trop creusé derrière, mais ça m'a l'air pas si mal au final, surtout pour le multi local. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
69 franc Suisse la manette pro Nintendo Switch contre 66 franc suisse la new Dualshock 4 dans le même store Dans le lineup de base de la Switch, tu as deux joycon qui peuvent faire office de deux PS move, de un contrôleur via le grip et de deux petites manettes. Combo²²² Avec les deux joy con, plus le grip dans le pack, tu en fais autant que 2 PS move + dual shock. Fais voir le tarif pour l'acquisition des deux items à la sortie de la PS4. Par contre, si tu veux rajouter une paire de PS move tu débourses combien ? Et si tu veux rajouter une manette à ta switch, combien ? 389 Fr suisse le pack Switch + Zelda (ou MK8) Arrêtez de troller avec vos prix. Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 17-01-2017 à 01:29:48 --------------- ploum ploum tralala |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 00:37:40 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | tu peux tout aussi bien acheté une manette switch pro... qui est moins chère que les joy con...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Etienne B Transactions (0) | roooh les mecs de mauvaise foi...
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain ça fait 329€ la deuxième manette donc, ça fait beaucoup --------------- There's just less in it |
Etienne B Transactions (0) | Kéké, tu veux pas arrêter de troller stp... |
Etienne B Transactions (0) | Petite question, j'ai cru lire que pour le online, le jeu du mois offert par Nintendo, on le gardait tant qu'on était abonné. C'est bien ça où j'ai mal compris? |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 17-01-2017 à 01:12:33 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | y avait un point d'interrogation...et tu parles de retenir blablabla. Mais t'es grave. Va faire dodo. Message édité par Positiviste le 17-01-2017 à 01:15:46 --------------- ploum ploum tralala |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-01-2017 à 01:31:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drap
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zangalou Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, j'ai vu que le pro controller avait le gyroscope, ce qui est vraiment top pour Splatoon 2. Mais il se recharge comment ? USB-C ? Le câble est fournis avec ?
Message édité par n0zkl3r le 17-01-2017 à 04:25:41 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Zangalou Transactions (1) | ouais j'ai hate de voir leur système de chat aussi
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-01-2017 à 05:11:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 06:17:43 ![]()
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Question sérieuse:
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | Pour finir avec les joycon, oui c est cher 80€ le prix officiel, mais, si on prend un 2 eme pack de joycon, on peut jouer à 2 au jeux comme arms, mais surtout on peut jouer à 4 à pas mal d autres jeux,(Bomberman, Mario kart et plus encore puisque 1 joycon à plus de bouton que la wiimote). Sur les autres, consoles, rare sont les gens qui ont 4 manettes quoi... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le ps+ je trouvais ça trés bien quand c'était optionnel avec le online toujours gratuit (je me suis abonné 2 ans sur vita) et beaucoup moins bien une fois obligatoire. C'est de l'arnaque de faire payer ça sur console et maintenant ils s'y mettent tous...
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Romf Transactions (6) | Bon sinon y'a pas à dire, Mario Galaxy en VC sur la WII U, c'est de la bonne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cemu uspcale 4k + stream sur la Vita avec Moonlight avec le kit grip bandai pour une prise en main excellente, parfait pour jouer a Zelda sous la couette |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-01-2017 à 10:53:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par Mr_pickles83 le 17-01-2017 à 09:18:51 --------------- Mon feed: |
dd92300 Transactions (1) | étant curieux de nature je viens de préco la switch + zelda sur amazon = ça me fera un mois de test sur cette console qui se fait descendre par presque tout le monde |
nicko Transactions (0) | J'ai rêve de la politique tarifaire de Nintendo pour la Switch cette nuit...et même dans l'étrange pays des rêves ça passe pas ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |