| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est ça --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 01:20:23 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Pour ceux qui avaient acheté Eastwards a la sortie mais le trouvaient un peu lent, très bavard etc, ca donne quoi sur la longueur au final? Parce qu'on a beaucoup parlé (pas forcément ici cela dit) du jeu avant sa sortie mais après, il y a eu assez peu d'échos au final!
Message édité par Iwao le 25-10-2021 à 05:36:42 |
rionsnoir Transactions (0) | Je suis toujours au début mais j'arrive pas a y jouer faute de temps perso. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Morti742 Transactions (0) |
Y a quoi pour toi en autres RPG Star Wars ? Parce que bon Kotor 2 et The Old Republic c'est le meme jeu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fallen Order, c'est d'avantage un jeu d'aventure avec une composante RPG comme on dit. Tu débloques des compétences dans un arbre de compétence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2021 à 09:38:20 ![]() Oui, une sorte de Uncharted version Star Wars (ce qui rend les saut géronimo dans le vide beaucoup plus crédibles que dans Uncharted, vu que Nathan Drake n'a pas la Force pour l'aider |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon c'est vrai que y'a pas de RPG SW "pur" depuis (je sais plus à quoi je pensais), même si je suis pas très regardant sur les dénominations et j'aurais tendance à mettre Fallen Order en RPG/action. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2021 à 09:55:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Supraland est un très bon jeu, je le recommande. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 10:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2021 à 10:15:50 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) |
Et sinon, pour Mario Kart, si on veut jouer à 2, il faut 1 console mais 2 paires de joycon, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Doc Konaii le 25-10-2021 à 12:08:25 |
Ptimecano Transactions (0) | Bonjour à tous, dites moi, j’ai une question concernant des Joycon ou une manette.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Manette switch pro pour les boutons analogiques --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ptimecano Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Nan c'est du 0-1.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, rien n'empêche Rockstar d'ajouter la gestion des gaz sur le stick analogique droit. Bien qu'ils devraient, en tout logique, le consacrer à la gestion de la caméra. Faudra voir le jour J, à mon avis. Message édité par sebnec le 25-10-2021 à 13:07:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je vois pas pourquoi ils sacrifieraient la caméra sur le stick droit pour ajouter de l'analogique qui n'était pas présent sur les jeux de base, ça n'a pas de sens pour moi ^^ Message édité par Aqua-Niki le 25-10-2021 à 13:12:13 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je l'ai fait aussi World of FF.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-10-2021 à 14:15:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est demain le online ++ avec la N64?
|
nono1323 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem, World of Final Fantasy m'avait fait passer un très bon moment.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-10-2021 à 14:25:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
En fait si : je m'attendais à un méga crossover entre les univers, mais je me suis vite aperçu que c'était pas le cas, donc j'ai immédiatement revu mes attentes Et puis je connais finalement assez peu les FF : je les connais tous de nom/de style/de réputation/de persos principaux, mais j'en ai terminé aucun à part le 3 (sur DS) et les X/X-2.
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2021 à 14:35:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-10-2021 à 14:37:48 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est clair qu'une partie de ma déception vient de mes attentes.
Message édité par Akhoran le 25-10-2021 à 14:43:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2021 à 15:39:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2021 à 15:40:28 ![]() Bordel 70 balles GoG version Cloud https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 87417.html
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |