| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 24-10-2021 à 07:02:29 |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 06:59:14 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et combien pour les v1,v2 et lite ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Du coup, qui a réussi à récupérer son île via la technique du support ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Faire acheter des protections inutiles ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J’avoue que je ne trouve aucun intérêt non plus à ces « tests » totalement désordonnés ; en tout cas, avec une méthode échappant à toute logique. On dirait un gamin se livrant à ses expériences sadiques, sous couvert de biologie, sur des insectes.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Surtout que pour le coup Nintendo a plutôt une bonne expérience sur la durabilité des consoles portables. La Switch n'est pas la Game Boy increvable, mais j'ai entendu personne se plaindre de sa solidité. Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2021 à 09:49:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut dire qu'il est payé en bons d'achat pour la boutique HFR. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Quoiqu'il en soit il me donne presque envie de ressortir la Switch pour moi, c'est assez fort. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 10:08:40 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2021 à 11:47:27 ![]() Y'a aussi cette vidéo où 3 mecs décident de vérifier la durabilité de leur imprimante https://youtu.be/N9wsjroVlu8
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le 11/11/2021 :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour la OLED, vous avez une protection d'écran à conseiller vers 10€ et dispo sur Amazon ou Fnac (par exemple)? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2021 à 13:51:44 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2021 à 15:52:44 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Des gens ont testé ces joycon?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 24-10-2021 à 16:11:11 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Aujourd'hui... j'en doute fortement. La pause active ça a beaucoup vieilli, le scénario est devenu commun, il y a eu plein d'autres jeux SW de super qualité, et les graphismes... bon voilà quoi. Et il y a eu d'autres RPG SW. Globalement je pense que si t'es curieux c'est sans doute une bonne expérience, mais que pour les standards actuels ça doit bien piquer. C'est un produit de son époque. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2021 à 16:40:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nono1323 Transactions (0) | Je vais acheter une Lite à mon fils.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 24-10-2021 à 17:12:50 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Plus j'avance sur Metroid DREAD plus je trouve ce jeu excellent !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
phila Transactions (0) | Dites, on fait quoi avec ce qui est sur la carte sd quand on a transféré les comptes sur une nouvelle switch ? J'ai cru comprendre que si on la mettait dans la nouvelle console, ça formatait. (s'il y a des sauvegardes dessus, elles sont bien embarquées pendant le transfert ?) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oh la liste est longue Le système de combat avec pause qui a fait ses preuves, le Pazaak Perso j'ai adoré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-10-2021 à 19:05:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2021 à 19:09:00 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) | Ma soeur a une Switch sur laquelle ma nièce joue à Animal Crossing (entre autre). Pour son anniv elle va recevoir une Lite. Pour les transferts ça se passe comment ? Puis ensuite transfert de l'île de AC via l'appli dédié ? Ou dans l'autre sens ? (Question sûrement posée mille fois, désolé) Message édité par nicko le 24-10-2021 à 20:56:28 |
Bourinattor Transactions (2) | Hummmm tu met un compte sur la Switch eu ensuite l'appli transfert d'Ile sur les deux switch. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On la met dans la nouvelle Switch et ça la formate ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
nono1323 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Maître Akho --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ça --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |