| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Franchement faut tester la démo ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 08:43:48 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | La collection Castlevania avec les jeux GBA, elle est dispo/prévue en physique?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 10:43:21 ![]() J'ai vraiment envie de me prendre Bowers's Fury, mais:
|
Zazardify Transactions (5) | Hier soir j'ai relancé une nouvelle partie d'Hollow Knight, pour ceux qui ne l'auraient pas fait c'est un bon candidat pour souligner les qualités de la version OLED (que je n'ai pas |
benj63 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 21-10-2021 à 10:53:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 10:57:31 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Pareil, Metroid Dread m'a donné envie de me relancer dans Hollow Knight.
|
chestburster Transactions (0) |
Mario 3DW a un feeling mario 2D en ultra poussé, transfiguré. On retrouve les mêmes enchainements, les niveaux qui défilent comme avant. C'est bien différents des autres Mario 3D même si c'est classé comme tel, perso j'aime la plate-fome 2D donc j'ai vraiment apprécié. Message édité par chestburster le 21-10-2021 à 12:01:17 |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 14:07:27 ![]() |
chestburster Transactions (0) | Il a longtemps été sous estimé sur Wii U, sans valoir non plus les meilleurs mario 2D. Mais face à 3DW il ne fait pas le poids je dirais.
|
|
eclaireur Transactions (0) | Super Mario Odyssey, le meilleur à jamais (en plus dêtre le meilleur jeu switch exclusif (pas très compliqué ce point là)) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je me demande ce que devient eclaireur. Il était marrant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 14:25:36 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ma fille a une housse rigide BOTW pour sa lite, la console est mieux calée je trouve. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 14:45:12 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | 3D World reste un très bon jeu tout de même.
|
gromarik Transactions (0) | Sunshine c'est un de mes préférés Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 21-10-2021 à 14:56:05 |
nicko Transactions (0) | Le New Mario WiiU était quand même très fainéant quand on en a déjà fait un précédent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 15:34:58 ![]() https://youtu.be/WOfgkjzQGKQ
|
alffir Transactions (5) | On m'a prêté SMB U Deluxe, je n'avais pas d'a priori mais je n'ai pas accroché. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, je comprends que certains apprécient ces moments de plate-forme, mais je préfère largement Rayman Legends comme plate-forme 2D (qui me semble moins exigeant). Message édité par alffir le 21-10-2021 à 15:41:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça peut pas être pire que Super Mario Party de ce point de vue.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 16:00:43 ![]() D'ailleurs la fnac a reçu dans ses entrepots ma Switch oled (que j'ai pas pu récupérer à temps) et du coup m'ont crédité de 30€ sur ma carte Du coup j'hésite à précommander aussi à la fnac Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 16:00:59 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Et dans celui-ci on peut même régler la vitesse d'affichage des textes, youhou. Sinon c'est très bien que l'étoile revienne à 20 pièces. Déjà ils ont revu le prix des items, et notamment du tuyau doré (qui te TP direct à l'étoile). Ha et apparemment on pourra paramétrer les gains en jeu, comme par exemple donner des pièces qu'au vainqueur du mini-jeu, et non donner un prix de participation à chacun. Pour les parties en ligne, on pourra même jouer à 3 sur la même console contre un ami en ligne, top. Bref, plus qu'une semaine
Message édité par Ript0r le 21-10-2021 à 16:38:53 |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2021 à 16:46:36 ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |