| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:49:26 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
The OLED paradox Acheté car hypé, aucune valeur ajoutée dans l'utilisation quotidienne Message édité par Spykem@n le 07-10-2021 à 14:53:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 14:54:44 ![]() J’y joue jamais en portable à ma switch, s’ils pouvaient sortir une version à 150 balles sans écran, il y aurait un public? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Qu'est ce que tu fous à traîner là bas aussi ? "o
Ton tel à clairement un défaut. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Preuve que tu la reçois demain ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:05:48 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 15:14:53 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
duriangris Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui, parmi ceux qui ont précommandé chez Carrefour, a reçu de leurs nouvelles depuis le mail de confirmation ? Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 07-10-2021 à 15:38:45 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Moi a paris 0 soucis --------------- Profil POE |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi j'avais préco en même temps que FC6 et on m'a filé le colis en pensant qu'il n'y avait que FC6 dedans |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 07-10-2021 à 16:41:37 |
shinjilestat Transactions (4) | Bon, une fois n'est pas coutume, je vais inaugurer les post "suivie de commande". Mais ça pue pour ma commande de Switch Oled à la Fnac qui est toujours en attente de livraison fournisseur Bref, ça semble cuit pour l'avoir demain Message édité par shinjilestat le 07-10-2021 à 16:37:36 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (21) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 17:16:19 ![]()
|
lilidurhone Transactions (7) |
Autant faire plaisir à quelqu'un qui ne l'a pas précommande |
X800PRO Transactions (3) | Amazon expédié, soit disant demain la livraison. |
Xaaav Transactions (24) | Metroid reçu à l'instant par la Fnac alors que le colis "en attente de prise en charge"
Message édité par Xaaav le 07-10-2021 à 17:57:19 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
C'est malin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lilidurhone Transactions (7) |
C'est pour toi |
alffir Transactions (5) |
Autant sur PC j'achète tout démat car je trouve ça plus pratique, je sais que je pourrais y jouer sur des futurs PC, autant sur console il y a un marché de l'occasion et on ne sait jamais si les suivantes vont être rétro-compatibles (hors Microsoft qui assure complètement) Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-10-2021 à 18:07:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2021 à 18:18:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToO_K Transactions (0) | La FNAC vient de déclencher le prélèvement via PayPal concernant ma précommande de la Switch OLED faite fin juillet. Suspense sur une hypothétique disponibilité demain... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Mortadelle Transactions (1) | Petite question: j'ai repris une Switch et j'ai lié mon compte Nintendo mais à chaque fois que je lance le shop il me demande "Qui va visiter le Nintendo Eshop?" Et en dessous il n'y a qu'un seul compte qui apparait, une idée pour désactiver ce message ? Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 07-10-2021 à 20:08:57 |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de passer 30 minutes sur Metroid Dread, c'est plutôt agréable sauf la voix robotique du système. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avoue c'est violent |
Mortadelle Transactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |