| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2021 à 14:26:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 14:26:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
dazzle Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon ben Assassins Creed IV c'est vraiment super bien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Black Flag est très bien, en effet. Je n'ai jamais accroché à la série mais cet épisode m'en a donné le goût (puis Origins et Odyssey). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai super hâte de tester Unity aussi, il est bon? Je me dis que Paris pourrait rapeller l'opulence de la Renaissance italienne (architecture, richesse culturelle, etc.) En plus ça se passe chez nous Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 28-09-2021 à 15:30:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Unity est clairement moins bon. Mais Paris rattrape tout Message édité par Eife le 28-09-2021 à 15:10:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il me semble que ça a commencé à être de moins en moins bon après Black Flag au point qu'Ubisoft a reconnu que la formule nécessitait une pause. D'où le changement de style à partir d'Origins, après avoir sauté une année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2021 à 15:14:01 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 15:14:19 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
En y pensant, BlackFlag, c'est quasi la formule actuelle, la couche RPG en moins... Je ne sais pas ou ils vont aller après Valhalla mais la formule introduite par Origin commence à s'étioler doucement. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 28-09-2021 à 15:16:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est Syndicate qui copiait-collait Unity qui s'est pris une volée de bois vert, alors qu'il est objectivement 100 fois meilleur avec une histoire décousue mais des persos excellents.
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2021 à 15:22:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai pouffé de rire au bureau Message édité par Targan82 le 28-09-2021 à 15:22:48 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je trouvais ça correct sans plus jusqu'à 20% environ avec le déblocage de
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2021 à 15:39:26 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Nouvelle vidéo de Pokémon Arceus ! Édit : ainsi que platine / perle Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 28-09-2021 à 16:03:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2021 à 16:07:16 ![]()
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2021 à 16:38:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2021 à 16:40:13 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2021 à 17:13:21 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sortie de Steel Assault, un action platformer en 2D, aujourd'hui. Je sais pas ce qu'il vaut au final mais le trailer m'a hypé : https://twitter.com/SteelAssault/st [...] 4483495940 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il a l’air super sympa il est en whishlist! Marrant j’ai été averti de sa sortie! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2021 à 19:07:32 ![]() M. Ames |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
certes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Filob Transactions (1) | Hello,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, le canada --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
L'avantage c'est qu'en sortant de BF tu connais déjà bien les mécaniques donc tu progresses beaucoup plus vite, et comme tu les vois depuis le camp opposé, c'est plutôt sympa. En plus le jeu est plus court, si tu cherches pas à faire les missions secondaires. Perso je les ai fait l'un après l'autre (avec un trou genre 6 mois entre), j'ai pas saturé (alors que j'ai attendu 2 ans après Origins pour lancer Odyssey). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yours truly
Hmmmm de bons arguments Message édité par Spykem@n le 28-09-2021 à 21:20:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |