| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 00:58:02 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Bon, avant de dodoter je vais mettre le résumé (c'est un c/c Message édité par Dora Doralina le 24-09-2021 à 01:01:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | le mode histoire de Splatoon 3 a l'air plus travaillé et pas juste des niveaux avec de simples plates-formes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sin and punishment et gunstar heroes, treasure toujours dans nos coeurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) | Les gens vont enfin découvrir le meilleur jeu de la N64 avec Sin and punishment ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 01:04:57 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-09-2021 à 01:05:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Ript0r Transactions (14) | La visée marche bien chez moi oui |
n0zkl3r Transactions (0) | Splatoon 1 et 2, j'ai de bons souvenirs, mais ça m'a vite saoulé avec des randoms. Avec des potes en vocal Discord, ça doit être le feu. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais je me suis lancé dans un p'tit pixel count sur les captures N64 --------------- ~ Akhoran ~ |
kalsh26 Transactions (0) | Bon petit pavé à chaud.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'étais hermétique aussi mais au final t'inclines légèrement la manette un peu comme dans Zelda BotW, ça passe Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 24-09-2021 à 09:42:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Est-ce qu'ils vont faire l'effort de mettre les vibrations dans le pad N64? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je retiens le trailer de Bayo 3, mais techniquement poussif, et pas de date de sortie!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
|
iVador Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Parfait pour le launch de la Pro --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Alors ce direct ? J'ai pas regardé, et j'ai pas encore été sur les RS, quel est le sentiment du topal ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2021 à 07:14:20 ![]() Je retiens que le pad 64 mais je suis pas intéressé par le nouvel abo…
|
iVador Transactions (0) | Oui, de mon coté ma Switch prend la poussière, je commence à songer à la mettre sur Le Bon Coin .... Message édité par iVador le 24-09-2021 à 07:18:03 |
Morti742 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour ceux que ça intéresse, Disney Magical World 2 a été fort apprécié par deux de mes filles sur 3DS (8 et 10 ans à l'époque) Message édité par teks9 le 24-09-2021 à 08:17:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vais lire les 8 pages de ce matin mais d'entrée, je peux vous dire que je suis satisfait de ce ND ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DavidAmes Transactions (0) | Il y aura une traduction anglaise pour Sin and Punishment ? Pour que le plus grand nombre découvre le jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
roswellentongues Transactions (0) | Bayonetta 3 c’est day one
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Même Bayo 3... Mouaip... je ne sais s'ils en gardent sous le pied mais j'ai trouve le trailler très quelconque, du déjà 1000 fois dans les 2 premiers opus, sans aucune surprise. Message édité par Agreian le 24-09-2021 à 08:48:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je me demande si je ne vais pas refourguer ma Lite pour la OLed chez MM Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-09-2021 à 08:49:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
X800PRO Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rionsnoir Transactions (0) | Le kirby a l'air sympa, mais j'ai peur que ce soit trop simple, encore plus que Odyssée. Je guetterai disco et triangle strategy et on va attendre le printemps prochain. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Iam8bit, sort une version collector à 250$
-Voice of Cards (RPG basé sur des cartes), bien aimé la DA. Message édité par laboulekiroule le 24-09-2021 à 09:15:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hier soir, j'ai décidé de regarder le match de foot du Barça pour me tenir éveillé jusqu'à minuit. Grossière erreur : ils jouent tellement mal que je me suis endormi et réveillé vers 0h20, en plein milieu du Direct, que j'ai donc regardé ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-09-2021 à 09:24:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) | J'ai fini Blossom Tales: The Sleeping King, je ne le regrette pas. C'est très très proche de Zelda dans le style de jeu (même les musiques sont ressemblantes) et on finit par oublier le fait que le personnage qu'on incarne ressemble à miss pac (avec son petit noeud dans les cheveux).
Message édité par gromarik le 24-09-2021 à 09:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |