| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 11:24:09 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée oui la DA d'ActRaiser Renaissance c'est pas ouf, on dirait un des jeux du fond du store Nintendo, avec de la 2D/3D qui se chevauche --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Circle of the Moon est un peu vieillot et était déjà un peu moyen à l'époque. Harmony of Dissonance j'aime beaucoup (refait plusieurs fois) mais il est un peu chelou, surtout graphiquement. Aria of Sorrow c'est le meilleur de la série tout simplement, très loin devant SotN qui a mal vieilli quoi qu'en disent les fans. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2021 à 11:28:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dracula XX (la version SNES, aka Vampire Kiss chez nous). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je ne me souviens plus lequel j'avais fait sur GBA, mais j'avais adoré! Par contre plus tard en les réessayant je trouvais que c'était quasiment le même jeux, juste dans le début --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil, pour moi, Aria of Sorrow est le meilleur. Mais pas devant SotN --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 24-09-2021 à 11:41:28 |
Ript0r Transactions (14) |
Je me demande quand même bien combien ils vont nous revendre ça.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2021 à 11:38:59 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 11:42:33 ![]() ![]() |
PoR est top aussi mais assez différent. Le dernier (me rappelle plus du nom) je l'ai jamais fait, j'avais tenté sur linker mais j'ai pas passé le premier boss, il est trop dur pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 24-09-2021 à 11:52:25 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain le retour d'edno j'étais pas prêt --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 24-09-2021 à 11:50:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'aime beaucoup le dernier, Order of Ecclesia, qui est peut-être le meilleur de la série à mes yeux.
Message édité par Akhoran le 24-09-2021 à 12:06:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
kaxxymo Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | triangle j'ai peur ce soit la même que octopath, donc ce sera non je pense, trop lent --------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 24-09-2021 à 11:57:42 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Me too.
--------------- ~ Akhoran ~ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petit commentaire sur le trailer de Bayonetta 3 :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-09-2021 à 12:33:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kyouray 2D.Transactions (0) | +1 pour Aria of Sorrow dans les Castlevania GBA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Franchement les 3 sont de très bon jeu. Même circule of moon est top, quand on pense que c'est un jeu du launch. Même sur l'aspect graphique, je lui ai toujours trouvé une patte particulière. Sur GBm, c'est top. Maintenant là sur switch, je sais pas trop..... --------------- Topic de vente de trucs divers |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Les jeux n64 je les ai déjà... sur n64 Sans moi, déjà que je joue quasiment pas au SNESflix... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est marrant, au même moment ou on a enfin des nouvelles de Bayonetta 3, on a une console Sega qui arrive sur le NSO avec un palier d'abonnement supplémentaire... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kaxxymo Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | On pourra enfin jouer a Fzerosur Switch --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-09-2021 à 13:33:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2021 à 13:35:26 ![]()
|
|
Morti742 Transactions (0) | Y a Yoko Taro derriere le jeu, c'est surement bien plus epais que ca |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Qui c'est qui a craqué comme un connard sur diablo 2? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |