| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 00:41:08 ![]() ![]() |
spark Luc ?Transactions (0) | je viens de perdre 40 minutes de ma vie --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
kyouray 2D.Transactions (0) | monolith soft
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 24-09-2021 à 00:41:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2021 à 00:41:59 ![]()
|
Pzu Transactions (2) | Putain le chien policier d'Astral Chain dans le trailer de Bayo, j'y ai vraiment cru
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai loupé le,début il y a eu du zelda ou pas du tout ? --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 00:42:52 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur N64 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
S-Soon... J-January Direct... Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-09-2021 à 00:43:40 |
Dora Doralina Transactions (3) | Sérieux pas de Silksong |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Bon, pas de Metroid prime trilogy, bonne nuit --------------- Roll out ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Actraiser §§§ --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Moi je suis un bon pigeon pour ça alors ce sera day one le nouvel abo --------------- ~ Akhoran ~ |
LightKyle Transactions (0) | Bon j'espèrais un petit truc pour les 10 ans de Senran Kagura, un teaser je sais pas, montrer que la licence a été "ressucitée" sur Switch (vu que coté Sony c'est 100% mort).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | je retiens :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | j'espère que le online "additionnel" ne sera pas trop cher --------------- oui |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Un DLC pour abonnement, ils sont très fort quand même --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au final je retiens : - des dates "pas tout de suite" pour des jeux déjà annoncés (Bayo 3, Triangle Strategy...) Les seules vraies annonces ne m'intéressent pas, les jeux qui m'attirent vraiment sortent en 2022. Si y'a Disco Elysium, c'est quoi la date déjà ? J'ai pas noté Bon c'est pas plus mal j'ai un backlog qui s'allonge même sans sortie, moi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
10 ans déjà
certes mais on veut les deux autres potentiels projets en cours --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | Kirby, Bayo 3, Splatoon 3 et la rétro N64, je suis content!
|
Même pour jouer à Mario Tennis en ligne ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-09-2021 à 00:49:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | @cosms Disco Elysium le 12 octobre Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-09-2021 à 00:50:37 |
Non allez le pad N64 y'a moyen, vu comment c'est chiant à contrôler en ému. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ils ont parlé d'une version boîte ou pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2021 à 00:52:22 ![]() Kirby 3D je dis oui, Bayo 3 aussi.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-09-2021 à 00:53:12 |
Je parlai de Mario Tennis 64 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nintendo et ses abonnements en kit :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2021 à 00:55:21 ![]() Bon alors pour 2022, on aura:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |