| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:53:19 ![]() ![]() |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | 3000 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour le moment, j'ai un jeu en cours que je ne peux pas quitter Message édité par saiyaman le 11-06-2019 à 21:57:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | IWH 3000. Pas de news 3DS dans la conf --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
El Super Pirate scumTransactions (0) | IWH |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-06-2019 à 21:59:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:58:40 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Je viens de le poster sur le TU.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | LM3 donne tellement envie là... une date. Vite. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
protect_me from what?Transactions (0) | IWH F-Zero 3 (k)
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
iVador Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2019 à 22:02:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
cyran Transactions (0) | Avant Halloween !
|
benj63 Transactions (0) | Iwh bien sûr |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | IWH pour l'enculade de Square-€nix à 40€ sur le Store --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 22:09:40 ![]() Une sortie mi-octobre juste avant Haloween serait sympa pour LM3. AC repoussé à la toute fin d'année fiscale dommage. |
eclaireur Transactions (0) | J’étais 3000 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon. Ben à part LM3, ça sera la promo de Cuphead et peut-être Astral Chain. Le reste, globalement je m'en fous. J'espère que BotW2 sera avec des armes pas en carton, et un bestiaire plus varié. D'ailleurs faudrait que j'avance sur le 1. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) | L’humour de LM est toujours là |
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Casse toi pas la tête |
Jileo Transactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | IWH... Ou pas XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Mon portefeuille Nintendo direct correct et bien équilibré. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Astral Chain dans le direct là, pour ceux que ça intéresse.
--------------- Plop |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 83148.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ce jeu a l'air d'être une tuerie edit : un peu de Link's Awak aussi :
VOYOU
On avait la tenue rouge dans le jeu ?
Champion
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 11-06-2019 à 22:37:26 --------------- Plop |
laboulekiroule Transactions (0) | Lego city undercover en promo a 19,79, je ne l'ai jamais fait il me tentait a l'époque. Ca vaut le coup ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=d4ViPuj-0Wo&t=306s <-- vidéo d'analyse du trailer de Botw 2
--------------- Plop |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |