| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 14:16:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour les médias non interactifs, il suffit que la source retarde l'image de disons 250ms par rapport au son pour que l'image s'affiche en même temps que le son sur un périphérique BT avec 250ms de latence.
Message édité par saiyaman le 18-09-2021 à 14:31:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Nintendo |
davidou84 Transactions (0) | Petite question : j'ai un jeu ( pga 2k21) qui me propose de jouer à 30hz ou 60hz.
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 08:08:22 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Je ne connais pas ton jeu, mais pour proposer ces deux fréquences, le mode 30 Hz doit privilégier les détails graphiques et le 60 Hz doit sacrifier quelques trucs pour la fluidité, teste les deux et vois ce que tu préfères. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Déjà passé
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Juste j’avais lu un post sur la manette gameboy / N64
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2021 à 09:33:23 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) | Soit disant la maj 13.0 améliore les temps de chargement. Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 19-09-2021 à 09:55:37 |
laboulekiroule Transactions (0) | Rappel, ya le thème wario ware sur tetris99 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-09-2021 à 10:03:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2021 à 10:22:50 ![]() https://youtu.be/a0l0upL2L-A
|
dje33 Transactions (0) | C'est peu être une option pour la Switch 4k |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça servira sur la switch pro Message édité par saiyaman le 19-09-2021 à 10:25:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tout le monde peut le constater, par contre j'ai pas encore vu d'explication (une optimisation de l'OS ? Un bug tout bête corrigé ?) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Quelques heures sur Eastward, et c'est de la bonne ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
T'as changé de caméra en appuyant sur Y pour en trouver une qui te convient ? J'ai vu des vidéos avec une caméra bien collée à l'arrière de la voiture, ça semble parfaitement lisible. Mais j'aimerais bien avoir un retour ou voir toutes les caméras dispos. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) |
|
163HENRI Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2021 à 16:58:05 ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Edit : ah j'avais pas vu le post du dessus, j'enfonce un peu le clou là.... Message édité par hardt le 19-09-2021 à 17:52:44 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est bien Thumper? Il me fait de l'oeil, mais j'ai peur que le gameplay soit bof --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Le gameplay est top justement. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci je l’ai acheté! Il est effectivement très addictif purée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais tester ça sur ma pause midi plus en profondeur --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |