| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2021 à 18:46:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 18:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2021 à 18:48:20 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2021 à 18:59:41 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) | Ya des micro sd SanDisk 400 go à 30 balles sur Amazon de si ça intéresse des gens. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je comptais y jouer une heure, j'en suis à 4h de jeu ! C'est beau et fluide, je confirme ! Pour l'instant, c'est très prenant. L'histoire en est à ses balbutiements et j'ai déjà vécu une découverte importante et un rebondissement. Je ne peux donc pas m'en faire une idée aussi tôt, je reviendrai en parler quand j'aurai progressé. C'est de l'action-RPG pur, avec un bouton pour l'arme principale, un pour la secondaire (tiens, quelle surprise, des bombes ! Le design est très travaillé, c'est visuellement fin et détaillé, les persos bougent bien, c'est très maniable, les thèmes musicaux sont bons (les amateurs de Square auront l'impression d'être en terrain connu), il y a des références au JV ou à l'animation (un Miyazaki plus vrai que nature en début de jeu), l'univers est crédible et l'histoire accrocheuse. J'attendrai d'en avoir plus vu pour en faire un retour plus détaillé, notamment concernant ses points faibles. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-09-2021 à 19:47:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twanaki Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 20:57:11 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'ailleurs Akhoran j'ai quand même fait un guide de démarrage si tu veux : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] x-machina/ Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2021 à 21:31:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne retrouve plus le jeu sorti récemment sur switch , jeu de srategie avec des persos jap ou on combat des tanks. Quel est le titre svp? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morti742 Transactions (0) | Fortnite |
nicko Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | J'avais Valkyria Chronicles sinon mais pas très récent. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non c’est un rpg strategie ou on joue l’equipage du tank, les combats sont vus de côté….ah je ne retrouve plus le titre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morti742 Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 17-09-2021 à 22:01:11 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Iwao Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, sympa mais répétitif, ce n'est pas un mauvais descriptif
Fuga c'est bon mangez-en ! Message édité par Akhoran le 18-09-2021 à 03:17:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'avoue que j'ai pas suivi l'histoire des Monster hunter. Je me suis jamais lance dedans car c'était trop chronophage et trop hardcore mais le Rise, le dernier, semble plus accessible ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah merde La ça semble être une version améliorée. J'attendrai les retours. |
oufwid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | 4 ans pour sortir du bluetooth complètement pété |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Question bête, j'ai pas testé car je ne joue pas au casque, mais y'a pas moyen de connecter son casque en bluetooth à la TV ou à l'ampli ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2021 à 12:52:09 --------------- Steam ID |
dje33 Transactions (0) | Il faut avoir une TV ou un ampli bluetooth. Et tu ne peux pas t'en servir en mode nomade. |
nicko Transactions (0) | De ce qu'on peut lire un peu partout les problemes de micro coupures sont avec des casques avec atténuation de bruit ambiant. Une fois la fonctionnalité désactivée, et le volume monte un peu depuis le programme de configuration, ça roule. |
dje33 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | A toute fin utile : j'ai acheté mon wario ware dans un Cora du Haut-Rhin. Pour une raison obscure (j'ai pas de carte ou quoique ce soit) j'ai eu 15e de remise avec le jeu. De 52 ça le fait passer à 37e si mes calculs sont bons. Après j'ai acheté 2-3 bricoles en plus, ça a peut être joué. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Anth128 Transactions (2) |
Il y a des app comme YouTube qui utilisent je ne sais quelle solution pour pallier à ces problèmes de décalage. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-09-2021 à 13:57:51 |
duriangris Transactions (0) | A joue un peu a Wario Ware, c'est de la bonne came |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |