| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas plus mis en avant un des aspects les plus impressionnants de F-Zero X: la présence des 30 participants, avec gestion des collisions et l'IA qui est derrière. Peut-être une des dernières IA dans un jeu de course à ne pas tricher, ou pas trop en tout cas.
Message édité par Akhoran le 14-09-2021 à 16:47:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors si les phases de de gameplay c'est juste ce que j'ai vu, c'était clairement pas pour moi Les combats avaient l'air sans intérêt... --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 14-09-2021 à 19:59:23 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Twanaki Transactions (1) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Petit retour rapide pour Cruis’n Blast.
Message édité par Targan82 le 14-09-2021 à 22:05:00 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai vu que des retours positifs sur Twitter pour le moment. Apparemment faut aimer le gros délire où tu fais faire des wheeling et des sauts périlleux à des licornes, des dinosaures, des tanks et des hélicoptères, le tout ensemble sur le même circuit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Entre Crusin' Blast et Eastward, je sens que je vais investir sur Switch dans les jours à venir ! Pour le second, je me tâterais presque à prendre la version physique jap (langue anglaise incluse). Mais, bon, il est à moitié prix en démat, je resterai sage. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Eastward me tente bien. Mais j'ai peur du jeu indé télérama 5 étoiles évalué sur des critères zarb. Et au final, un mois + tard, la liste des défauts de gameplay et de plaisir de jeu fait 3 pages Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-09-2021 à 23:15:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 23:07:11 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 14-09-2021 à 23:28:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 03:06:22 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2021 à 03:11:43 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | NO FUCKING WAY Et on peut aussi Update le dock maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 15-09-2021 à 04:32:43 |
Iwao Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les critiques d'Eastward --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Et voila, la feature numero 1 que les gens attendaient de la "Switch Pro", offert a tout le monde, grand senieurs nintendo Message édité par duriangris le 15-09-2021 à 07:01:25 |
Ript0r Transactions (14) | Grand sénieur qui aurait dû l'activer dès le départ... Message édité par Ript0r le 15-09-2021 à 08:14:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ose espérer qu'il y avait des écueils à activer ça d'emblée mais j'ai vraiment fini par croire qu'il y avait une vraie limitation technique. 4 ans ça leur a pris putain... Bon maintenant, les dossiers pour l'interface... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-09-2021 à 08:02:11 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 15-09-2021 à 08:16:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
À acheter en connaissance de cause Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2021 à 08:17:29 |
Du coup Y'avait absolument 0 empêchement technique alors... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
La réponse m'intéresse, je veux faire la même chose. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Anonyme_Code Transactions (0) | Enfin !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 08:22:42 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) | Nintendo qui fait son baroud d'honneur avec l'OLED et maintenant le Bluetooth, ils vont vraiment bientot mourrir Message édité par Morti742 le 15-09-2021 à 08:23:27 |
C'est joli, parce qu'à par se balader et parler à des persos, Y'a rien. Je passe, ça se fera ptet à 5 balles à Noël --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui du pur délire, en réalité ça devait les faire marrer de faire chier la terre entière --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 08:30:14 ![]() Apparemment c'est écrit dans la FAQ anglaise qu'activer le bluetooth pour l'audio diminue le nombre de manettes jouables en même temps |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Comme je l'ai répété souvent et pour l'expérimenter au quotidien sur plein d'appareils sous plein d'OS différents, le Bluetooth est en effet une plaie dès qu'on multiplie les appareils connectés. Donc, ça a du jouer dans ce retard mais bon, 4 ans quand même... |
dje33 Transactions (0) | La Wii "light" (celle qui est rouge sans compatibilité GameCube et sans port manette) a été hacké via bluetooth. Peu être que pour des raisons de sécurité, ils ont préféré ne pas rendre dispo le bluetooth pour les casque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 08:38:40 ![]() Wii mini plutôt |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |