| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 13:54:22 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hâte de jouer à DBZ Kakaroto, j'espère que le portage sera pas trop charcuté. Y a cruisnblast aussi de la bonne arcade même si il a pas l'air très beau ça peux défouler mais pas à 60€ par contre. |
chestburster Transactions (0) | Mon mois de septembre (vacances en plus !) = Cruis'n, Wario ware et Shadowverse. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cruis'n Blast est à 40€ maxi en préco version physique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2021 à 15:08:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 15:09:32 |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) | Bon du coup j'ai craqué et précommandé la switch OLED chez Carrouf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, la fnac va réellement tenir jusqu'en octobre sans s'aligner... Message édité par saiyaman le 07-09-2021 à 16:55:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Bah suffit de voir à quelle date t'as commandé |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis en train de remonter dealabs Message édité par saiyaman le 07-09-2021 à 17:03:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anonyme_Code Transactions (0) | C'est con, ils ont fait une meilleure offre fin août où on pouvait choper 15€ de CC par tranche de 100€ dépensé soit 45€ de CC pour la Switch OLED |
Selk Transactions (35) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais est-ce que c'est fiable carrefour? C'est pas genre ça prend 10 jours à arriver? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Selk Transactions (35) |
Message édité par Selk le 07-09-2021 à 17:24:22 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Oui mais je combine avec des cartes jackpot (60€ payé 50€) et dans ce cas là Fnac redevient plus intéressante. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est vrai que ça donne envie de privilégier le magasin qui te fait cash un super prix.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-09-2021 à 17:31:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Selk Transactions (35) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Je suis d'accord pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête, l'offre de Carrefour est très bonne. La Fnac n'est intéressante que pour des adhérents qui connaissent les bonnes optimisations. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Stop les discussions d'optimisations de CC Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2021 à 17:34:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Dites, ça existe un truc type split pad pro mais avec du wireless et motion control ? Je trouve les joycon beaucoup trop fins quand j'utilise la switch en mode portable et vu qu'il m'en faudrait des nouveaux, j'aimerais faire d'une pierre deux coup. |
Selk Transactions (35) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Selk Transactions (35) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moi j'ai bien aimé le Skull and Co : https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] ll-and-co/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Mouais, j'ai vu les grips mentionnés sur des sites mais sortir 80€ pour les joycon plus 20 (ou plus) pour les grips, ça fait cher. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi il t'en faut des nouveaux ? Et les pads tiers tu risques de devoir en changer régulièrement aussi... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ils ont encore réussi à foirer un Sonic --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Ça serait pas un vrai Sonic sinon |
Le joycon gauche a le problème des LED/boutons latéraux non-fonctionnels. Je n'ai pas encore ouvert le joycon pour vérifier si c'était cassé ou juste débranché mais je prévois déjà le coup. Message édité par Devil_Weapon le 08-09-2021 à 09:27:30 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il y a des rumeurs de ND et personne ne semble chaud, là. Il vous arrive quoi ?!? O_o --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2021 à 14:41:45 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 08-09-2021 à 14:43:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chestburster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |