| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Romf le 31-08-2021 à 11:21:52 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 11:21:39 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je quitte le village de départ après avoir bouclé le premier donjon. Pas de soucis pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2021 à 13:53:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Si seulement on avait le GB/GB Color flix et éventuellement le GBA Flix, manquerait que la GameCube et on a presque la totale --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les jeux NGC sur Switch, c'était une rumeur de 2016 à laquelle je voulais croire fortement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Au final on a eu les jeux Wii U à la place |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2021 à 15:17:54 ![]() On a eu moins de jeux Wii U que de jeux SNES pour le coup |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi aussi je voulais y croire mais avec la compilation Mario 64 Sunshine et Galaxy finalement une partie du travail est faite ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Romf Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2021 à 17:13:26 ![]() J’ai acheté Animal Crossing pour jouer avec ma fille de 7 ans surtout pour inciter à la lecture et à la logique, je vais enfin découvrir cette licence.
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2021 à 17:40:43 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu est passé gratuit, ça m'étonnerait qu'il redevienne payant hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2021 à 17:49:14 ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps, à la base c'est un jeu réservé aux abonnés Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-08-2021 à 20:19:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2021 à 20:20:17 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Spiritfarer à reçu la maj Beverly (ajout d'un personnage et des updates sur le bateau) https://twitter.com/IndieWorldNA/st [...] 54054?s=19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2021 à 20:27:12 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Du coup je précise que les jeux téléchargeables gratuitement ne se jouent pas forcément sans abo (même si ça se compte sur les doigts d'une main) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Grosses soldes Switch sur Cdispute.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
chacun? EDIT : déjà plus dispo Message édité par Eife le 01-09-2021 à 07:42:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argh, je ne me suis pas connecté au forum à temps ! Merci quand même pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Il reste 51 worldwide games à 9,99€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] os-2203805 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2021 à 07:59:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2021 à 07:59:22 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Certains ont dû se gaver pour faire de la revente LBC --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
L'enculage de mouche c'est "non mais Tetris99 c'est pas vraiment un jeu gratuit"
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2021 à 08:11:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Wolm Transactions (6) | hier je suis tombé sur un article qui parle de la sortie du prochain metroid en 2d pour le 8/10, je pense le prendre le jour J, mon dernier etant sur super nintendo, ça date. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2021 à 10:05:26 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |