Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4794  4795  4796  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15149492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 11:25:39  answer

Reprise du message précédent :

Iwao a écrit :

Pour ceux qui l’ont achete, NMH3 est aussi a la ramasse que prevu?

Ca passe mieux en portable?

https://www.youtube.com/watch?v=BYDsLqC7I44

Etonnamment, ça "va encore", je pensais à une véritable catastrophe à la Deadly Premonition 2, mais on est plus proche des 30fps en monde ouvert que les 20, et les combats sont en 60fps. Mais ça reste assez faible techniquement

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 11:25:39  profilanswer

n°15149634
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 14:12:54  profilanswer

Merci pour le lien. Frame rate, ok, mais le pop up et les textures, honnêtement, le premier que je me refais sur Switch a quasi meilleure gueule en HD, c'est dingue...

n°15149645
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-08-2021 à 14:24:03  profilanswer

Romf a écrit :

[:kikiv] de la raj de quoi? C'est quelqu'un qui a acheté le jeu et a pas aimé et explique pourquoi.
Si ce qu'il dit est comme il le décrit ça peut être ultra frustrant jusqu'à gâcher l'expérience. En tout cas perso j'attends dans tous les cas de voir les tests, mais si la même chose ressort je risque de passer :/
Ptet que toi ça te plait ce genre de jeu, ça n'en rend pas moins son avis tout à fait acceptable et étayé [:kikiv]

EDIT:

d'ailleurs quelques commentaires sur twitter vont dans ce sens:
https://twitter.com/BaldosTale/stat [...] 0392558602

Des gens bloqués par des bugs, et une difficulté extrême juste frustrante

C'est lui qui emploie le terme hein.
Apprend à lire, et tu comprendras.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15149651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 14:32:38  answer

Iwao a écrit :

Merci pour le lien. Frame rate, ok, mais le pop up et les textures, honnêtement, le premier que je me refais sur Switch a quasi meilleure gueule en HD, c'est dingue...

Ouais non c'est pas terrible, surtout à un endroit où ils ont mis un filtre CRT pour cacher la misère (à 3m37 https://youtu.be/D9VzGpvLI_Y)

n°15149682
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 16:32:22  profilanswer

Eife a écrit :

Attention à ton agressivité. :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15149687
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-08-2021 à 16:52:02  profilanswer

Eife a écrit :

Ouais maintenant que t'as été agressif gratuitement et que tu t'es attaché à une fraction de mon post tu peux lire le reste sinon.

n°15149700
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-08-2021 à 17:37:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Attention à ton agressivité. :jap:

C'était volontairement condescendant.

Romf a écrit :

Ouais maintenant que t'as été agressif gratuitement et que tu t'es attaché à une fraction de mon post tu peux lire le reste sinon.

Ce mirroir magique de platine dis donc !

Donc je te le refais : c'est lui qui dit que c'est pas une review, mais un rant.

Ce qu'il décrit est sûrement vrai vu les autres retours, mais là façon dont il le décrit, c'est justement absolument écrit comme si c'était des trucs secondaires (cf mon résumé) ou un style de jeu qu'il aime pas.

Bref, il a écrit son message sous la colère, et effectivement ça sent la raj et ça aurait mérité d'écrire avec un peu plus de sang froid.

---------------
n°15149778
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-08-2021 à 19:57:52  profilanswer

Eife a écrit :

C'était volontairement condescendant.  

Très intelligent :o

Eife a écrit :

Ce mirroir magique de platine dis donc !

Donc je te le refais : c'est lui qui dit que c'est pas une review, mais un rant.

Ce qu'il décrit est sûrement vrai vu les autres retours, mais là façon dont il le décrit, c'est justement absolument écrit comme si c'était des trucs secondaires (cf mon résumé) ou un style de jeu qu'il aime pas.

Bref, il a écrit son message sous la colère, et effectivement ça sent la raj et ça aurait mérité d'écrire avec un peu plus de sang froid.

Je vois pas de miroir magique mais bon  [:kikiv]  
Alors au cas où t'aurais pas compris, puisque tu t'attaches seulement à la forme et pas au fond: il fait un post argumenté, sans doute en effet assez énervé après avoir lancé sa manette par terre suite à la session, mais ça n'y change pas grand chose: si ce qu'il écrit est comme il le dit, je comprends tout à fait d'en arriver à cet état. Et donc, ça donne des informations intéressantes sur le jeu oui.
Et c'est pas forcément le fait de prendre un peu de recul qui y changera grand chose sur le fond. Par contre c'est très simple de résumer son post précis et argumenté en "ouais ok il trouve ça trop dur lol" comme tu le fais (spoiler alert: j'exagère, là), mais je vois pas trop l'intérêt. D'autant qu'on dirait que tu ne sembles pas y avoir joué, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 29-08-2021 à 19:59:12
n°15149808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 20:40:53  answer

Si on précommande la Switch OLED chez CDiscount, c'est prélevé immédiatement ou à l'envoi ?

n°15149840
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-08-2021 à 21:18:58  profilanswer

Romf a écrit :

Très intelligent :o

Romf a écrit :

Je vois pas de miroir magique mais bon  [:kikiv]  
Alors au cas où t'aurais pas compris, puisque tu t'attaches seulement à la forme et pas au fond: il fait un post argumenté, sans doute en effet assez énervé après avoir lancé sa manette par terre suite à la session, mais ça n'y change pas grand chose: si ce qu'il écrit est comme il le dit, je comprends tout à fait d'en arriver à cet état. Et donc, ça donne des informations intéressantes sur le jeu oui.
Et c'est pas forcément le fait de prendre un peu de recul qui y changera grand chose sur le fond. Par contre c'est très simple de résumer son post précis et argumenté en "ouais ok il trouve ça trop dur lol" comme tu le fais (spoiler alert: j'exagère, là), mais je vois pas trop l'intérêt. D'autant qu'on dirait que tu ne sembles pas y avoir joué, donc bon...

ouais, voilà, tu vois, ce smiley que tu as utilisé par 2 fois? [:kikiv]  

Me demande pas pourquoi j'ai réagit avec ce ton là.... Et manifestement, comme tu continues à vouloir pas regarder le fond des messages, et la façon dont c'est dit, j'arrête là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 21:18:58  profilanswer

n°15149843
totten15

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 21:29:42  profilanswer

J’allais acheter baba is you a 12€, avant de me rendre compte qu’il est moitié moins cher sur iOS… qu’est ce qui explique la différence de prix ?

n°15149845
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-08-2021 à 21:31:47  profilanswer

totten15 a écrit :

J’allais acheter baba is you a 12€, avant de me rendre compte qu’il est moitié moins cher sur iOS… qu’est ce qui explique la différence de prix ?

et il bouge pas en plus.
et pas dispo sur android.... ça me fout les boules :(

EDIT : ah si enfin :love:

Message édité par Eife le 29-08-2021 à 21:33:13

---------------
n°15149865
khayan

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 21:57:38  profilanswer

Eife a écrit :

Merci pour ce retour sur le jeu, on en avait que sur la démo :jap:
8h c'est court quand même.

Les 2 jeux suivants sont très différents, mais je suis preneur de tes impressions pour les 2 :D

Ender lilies j'ai du mal avec les graphismes. C'est con parce qu'il a de bons retours...

J'ai commencé Ender Lilies du coup. Il est vraiment chouette !! Je ferai un retour plus détaillé quand j'aurai avancé plus voire terminé. Mais premier ressenti vraiment top en tous les cas !  :love:
J'aime beaucoup les graphismes, les musiques et la jouabilité ! Je me perds pas mal, ça va prendre du temps d'arriver au bout  :whistle:

n°15149894
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-08-2021 à 23:06:20  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, voilà, tu vois, ce smiley que tu as utilisé par 2 fois? [:kikiv]  

Me demande pas pourquoi j'ai réagit avec ce ton là.... Et manifestement, comme tu continues à vouloir pas regarder le fond des messages, et la façon dont c'est dit, j'arrête là.

C'est pas toi qui parlait de miroir magique?  :lol: à ta différence, tous mes posts te répondant étaient argumentés et tu n'as jamais répondu aux arguments  :spamafote: mais bon si c'est un smiley qui t'a braqué j'en suis désolé  :spamafote:

n°15149897
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 23:08:55  profilanswer

Ouch. Bon, pour lâcher les 50 balles, va falloir que je pense au gameplay et à l'univers qui m'attendent. Ils auraient pu faire un effort quand même, surtout que ça a été confirmé par Suda lui même que ce sera le dernier jeu de la franchise.

n°15150039
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 10:00:27  profilanswer

J'ai lu que des bons retours sur NMH 3 et sa technique perso.

Faut pas non plus se laisser avoir par le jeu du web consistant à grossir le trait de tel ou tel défaut. Je suis sûr que tu t’attendais pas à une ville grouillant de monde et impeccable techniquement.

Apparemment la résolution est propre et ça tourne bien surtout pour ce qui est important, les joueurs ont l'air agréablement surpris.

nicko a écrit :

Merci ! On entend tellement à longueur de temps que Mario World est le meilleur. Ça me fatigue. Le 3 lui est tellement supérieur !

Ce que j'adore sur SMW c'est les sorties alternatives, ça rend le jeu tellement riche (superficiellement ? Moi en tous cas ça fait mouche à chaque fois en début du 2e monde). J'adore ce jeu.

Eife a écrit :

(coucou c0sm0  [:grubnatz:7] )

Ce smiley [:vave:3]
Pardon, ce souriard. (Ptai la francisation j'ai appris un truc, bien fait de me lever aujourd'hui, mais ça n'arrivera plus de la journée je pense, donc j'aimerais bien rentrer chez moi maintenant.)

khayan a écrit :

Je viens de terminer Greak, il est assez court, fini en 8h. Pas à 100% mais c'est pas ma cam d'aller creuser une fois la fin atteinte du coup je vais m'arrêter là.

Bilan plutôt positif sur le jeu même s'il ne fait pas parti de mon top.

Côté graphique, j'ai adoré ! Ambiance sonore sympa.
Mais j'ai pas mal ragé sur les combats parce que déjà que je suis nulle, on a quand même très peu de PV. Et ces potions qui ne soignent pas en instantané... Raaaah ^^'
Et puis cette IA aux fraises qui nous génère un game over parce qu'un des perso s'est laissé buté... Raaaah encore !
Frustrée aussi par l'absence de vraie carte, faut se souvenir des zones, de où elles mènent, comment elles sont organisées. Ça se fait mais faut pas faire le jeu sur une trop longue durée je pense.

Bref, je liste ici les points négatifs mais en vrai j'ai plutôt bien aimé et je suis contente de l'avoir fait !! :)

Pour le suivant, j'hésite entre Baldo et Ender Lilies...

Ah c'est un metroidvaia ! Certains sites affichaient Plate-forme, merci de m'en avoir éloigné. [:maman_de_galles:4]

totten15 a écrit :

En tous cas il les vaut.

Sur smartphone, doit falloir un truc assez grand et confortable, parce que c'est beaucoup de temps à rester devant, le cerveau en vrac.

Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 10:06:27
n°15150055
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 30-08-2021 à 10:16:38  profilanswer

J'accroche pas à Hyrule Warriors l'ère du fléau. Après 5h de jeu, le gameplay ne me passionne pas, c'est mon premier musou.
Ça vaut la peine de s'accrocher pour l'histoire et voir les champions vivants, ou pas ?

n°15150086
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 10:43:45  profilanswer

Nope.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15150164
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2021 à 12:27:05  profilanswer

Hop Switch OLED + Warioware commandé à la Fnac.
60€ récupéré en chèque cadeau  [:am72:5]

n°15150184
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2021 à 13:21:08  profilanswer

Twanaki a écrit :

J'accroche pas à Hyrule Warriors l'ère du fléau. Après 5h de jeu, le gameplay ne me passionne pas, c'est mon premier musou.
Ça vaut la peine de s'accrocher pour l'histoire et voir les champions vivants, ou pas ?

Non.
Et t'as pris le pire musou pour commencer :o

Il est chiant comme la pluie.

---------------
n°15150185
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2021 à 13:21:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Hop Switch OLED + Warioware commandé à la Fnac.
60€ récupéré en chèque cadeau [:am72:5]

A 3min près :D

---------------
n°15150199
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 13:41:19  profilanswer

Twanaki a écrit :

Hang on  [:hurle]  

Super bon jeu  [:spykem@n]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15150203
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 13:45:42  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Hang on  [:hurle]  

Super bon jeu  [:spykem@n]  

pour l'époque, mais ça a vieilli non ?  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15150204
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2021 à 13:49:47  profilanswer

Eife a écrit :

A 3min près :D

C'était valable jusqu'à 13h, laaaaarge [:sysman:4]

n°15150214
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 14:03:52  profilanswer

J’ai loupé quoi à la fnac’ je suis en vacances ?

---------------
A base de popopop
n°15150236
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 14:30:51  profilanswer

15€ de bon par tranche de 100€ d'achat.

C'était avantageux sur la console, et sur les jeux déjà sortis.

n°15150237
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-08-2021 à 14:30:52  profilanswer

methanol a écrit :

J’ai loupé quoi à la fnac’ je suis en vacances ?

15€ tous les 100 pour les fnac+

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15150245
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 14:46:42  profilanswer

Sinon j’ai repris Art of rally tiens.

Entre 15 et 20h, je suis au dernier groupe. Je pensais respirer avec le groupe A et en fait c’est pas réaliste, elles font 800ch.  :D  

C’est les meilleures sensations de conduite sur Switch avec Grid, définitivement. Y a une bonne période d’apprentissage, et quelques galères après forcément, mais quand on réussit, ça récompense de fou. J’aime beaucoup.

Et dire que certains le boudent à cause de la technique. [:kluruit]

Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 14:47:37
n°15150255
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2021 à 14:56:20  profilanswer

Après "vous êtes cons d'aimer X à cause de sa technique dégueulasse", voici "vous êtes cons de pas aimer X malgré sa technique dégueulasse" :o

Ca change, c'est bien :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15150259
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 15:00:10  profilanswer

Bien plus saint comme ça, ça veut dire qu'on a au moins essayé le jeu. [:clara44]

n°15150263
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 15:02:55  profilanswer

chestburster a écrit :

15€ de bon par tranche de 100€ d'achat.

C'était avantageux sur la console, et sur les jeux déjà sortis.

KikitheKing a écrit :

15€ tous les 100 pour les fnac+

Merci je n’ai vraiment pas de chance putain

---------------
A base de popopop
n°15150268
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2021 à 15:06:16  profilanswer

chestburster a écrit :

Bien plus saint comme ça, ça veut dire qu'on a au moins essayé le jeu. [:clara44]

Si y'avait une démo j'essayerait, oui. Ou s'il coûtait 5€. Je claque pas 20 balles dans un jeu qui m'attire pas "pour essayer".

---------------
n°15150291
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 15:35:54  profilanswer

castormalin a écrit :

pour l'époque, mais ça a vieilli non ?  [:castormalin:8]

petit blagueur [:spykem@n]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15150295
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-08-2021 à 15:39:54  profilanswer

methanol a écrit :

Merci je n’ai vraiment pas de chance putain

Ça revient assez souvent ce genre de promotion je crois.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15150300
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 15:55:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si y'avait une démo j'essayerait, oui. Ou s'il coûtait 5€.

C'est pour ça que je fais un retour.  [:etchebest]  

cosmoschtroumpf a écrit :

Je claque pas 20 balles dans un jeu qui m'attire pas "pour essayer".

Nan mais si la course exigeante c'est pas ton truc je veux pas te forcer. Je pose mes impressions c'est tout, ça vaut mieux qu'un digital foundry c'est tout ce que mon facepalm suggère.  :jap:

n°15150302
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 15:57:40  profilanswer

Ca sent le Nintendo Direct, non ? Va bientôt avoir une keynote Apple et j'ai l'impression qu'il y a souvent un ND juste après...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15150306
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-08-2021 à 16:04:22  profilanswer

C'est nouveau cette corrélation... :lol:

n°15150308
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2021 à 16:05:23  profilanswer

C'est parce qu'on considère Nintendo comme l'Apple du JV avec ses produits qui décotent pas et son système fermé ? :o

n°15150313
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 16:07:13  profilanswer

Spykem@n a écrit :

petit blagueur [:spykem@n]  

n'empêche hang on, c'est tellement culte vu qu'on peut y rejouer dans shenmue (et peut-être yakuza, je me souviens plus) [:castormalin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 30-08-2021 à 16:07:26

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15150319
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2021 à 16:12:09  profilanswer

chestburster a écrit :

C'est pour ça que je fais un retour.  [:etchebest]

Du coup c'est pas un test par moi-même [:spamafote]

chestburster a écrit :

Nan mais si la course exigeante c'est pas ton truc je veux pas te forcer.

Ah sisisi.

Par contre les jeux en low-poly auxquel on retire tous les détails et qui tourne à la moitié de la vitesse, c'est pas mon truc.

chestburster a écrit :

Je pose mes impressions c'est tout, ça vaut mieux qu'un digital foundry c'est tout ce que mon facepalm suggère.  :jap:

Pas besoin d'un DF pour voir qu'il est dégueulasse et que c'est une honte que ça tourne pas mieux vu ce qui est affiché, indé ou pas indé.

---------------
n°15150323
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 16:17:57  profilanswer

Ah, ben dommage pour toi tu loupes un bon jeu. [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4794  4795  4796  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)