| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2021 à 11:25:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 11:25:39 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Merci pour le lien. Frame rate, ok, mais le pop up et les textures, honnêtement, le premier que je me refais sur Switch a quasi meilleure gueule en HD, c'est dingue... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est lui qui emploie le terme hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2021 à 14:32:38 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Romf Transactions (6) |
|
C'était volontairement condescendant.
Ce mirroir magique de platine dis donc ! Donc je te le refais : c'est lui qui dit que c'est pas une review, mais un rant. Ce qu'il décrit est sûrement vrai vu les autres retours, mais là façon dont il le décrit, c'est justement absolument écrit comme si c'était des trucs secondaires (cf mon résumé) ou un style de jeu qu'il aime pas.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 29-08-2021 à 19:59:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2021 à 20:40:53 ![]() Si on précommande la Switch OLED chez CDiscount, c'est prélevé immédiatement ou à l'envoi ? |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 21:18:58 ![]() ![]() |
totten15 Transactions (0) | J’allais acheter baba is you a 12€, avant de me rendre compte qu’il est moitié moins cher sur iOS… qu’est ce qui explique la différence de prix ? |
et il bouge pas en plus. EDIT : ah si enfin Message édité par Eife le 29-08-2021 à 21:33:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
khayan Transactions (0) |
J'ai commencé Ender Lilies du coup. Il est vraiment chouette !! Je ferai un retour plus détaillé quand j'aurai avancé plus voire terminé. Mais premier ressenti vraiment top en tous les cas ! |
Romf Transactions (6) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | J'ai lu que des bons retours sur NMH 3 et sa technique perso. Faut pas non plus se laisser avoir par le jeu du web consistant à grossir le trait de tel ou tel défaut. Je suis sûr que tu t’attendais pas à une ville grouillant de monde et impeccable techniquement. Apparemment la résolution est propre et ça tourne bien surtout pour ce qui est important, les joueurs ont l'air agréablement surpris.
Ce que j'adore sur SMW c'est les sorties alternatives, ça rend le jeu tellement riche (superficiellement ? Moi en tous cas ça fait mouche à chaque fois en début du 2e monde). J'adore ce jeu.
Ce smiley
Ah c'est un metroidvaia ! Certains sites affichaient Plate-forme, merci de m'en avoir éloigné.
En tous cas il les vaut. Sur smartphone, doit falloir un truc assez grand et confortable, parce que c'est beaucoup de temps à rester devant, le cerveau en vrac. Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 10:06:27 |
Twanaki Transactions (1) | J'accroche pas à Hyrule Warriors l'ère du fléau. Après 5h de jeu, le gameplay ne me passionne pas, c'est mon premier musou. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Non. Il est chiant comme la pluie. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai loupé quoi à la fnac’ je suis en vacances ? --------------- A base de popopop |
chestburster Transactions (0) | 15€ de bon par tranche de 100€ d'achat.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chestburster Transactions (0) | Sinon j’ai repris Art of rally tiens.
Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 14:47:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après "vous êtes cons d'aimer X à cause de sa technique dégueulasse", voici "vous êtes cons de pas aimer X malgré sa technique dégueulasse" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
petit blagueur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ca sent le Nintendo Direct, non ? Va bientôt avoir une keynote Apple et j'ai l'impression qu'il y a souvent un ND juste après... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | C'est parce qu'on considère Nintendo comme l'Apple du JV avec ses produits qui décotent pas et son système fermé ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 30-08-2021 à 16:07:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |