Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12962627
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 11:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Sur les gens qui aiment la switch, y en a qui ont la wii U, genre palpatine. D'ailleurs il reconnait lui même qu'il y a de l'abus de la part de nintendo mais il est assez fan pour passer outre (quil me corrige si je traduis mal sa pensée). Mais sinon c'est évident que la switch est moins intéressante pour qui a déjà MK8, fait splatoon et peut potentiellement jouer à Zelda sans racheter de console :jap:


Non c'est bien ça l'idée.
La switch est un bon concept, l'exécution du concept est assez pathétique mais je m'y attendais un peu. Par contre ce à quoi je m'attendais pas, c'est le vide abyssal en jeu pour la première année, surtout que Nintendo ne fout plus rien sur WiiU depuis 2 ans en dehors de jeux clairement réalisé par des stagiaires (paper mario color splash, si me lis ...  [:simchevelu] )
 
J'en passe et des meilleurs... j'arrête le PS+ parceque je trouve ça con de payer pour jouer en ligne et avoir quelques jeux pas trop pourris dans un ocean de merde que tu choisis même pas.  
ET PAF ! On me présente la même chose chez nintendo, pour peut être jouer à 2/3 jeux par an maxi, connaissant nintendo et les jeux en ligne, et avoir des jeux nes et snes qu'on peut pas garder plus d'un mois.  
J'en passe, y a tellement à redire ...
 
Mais même là, ok j'me raccrochais à un truc ... ZELDA. J'vais au moins avoir un putain de Zelda sur la nouvelle Nintendo.
Mais j'suis entrain de sombrer là depuis que je réalise qu'en mode dock y aura ptet même pas de 1080p, ni même la moindre texture un peu améliorée par rapport à la version WiiU.
Et que pour avoir une version top graphiquement, va falloir subir la prise en main a priori "mauvaise" en mode portable, d'autant plus que j'ai des mains de bucherons. Je l'ai un peu en travers de la gorge là. En l'état si t'as une WiiU y a rationnellement aucune raison d'acheter la Switch avant la fin d'année. Voir même aucune raison de l'acheter tout court :o
Au départ je cherchais vraiment la mobilité en plus, mais entre le joy con pensé pour des mains d'enfants, et la batterie (inamovible ?) qui risque de chuter à une heure d'autonomie au bout de 6 mois. C'est chaud  :sweat:  
 
C'est probable que je l'achète day one tout de même, j'suis tellement un pigeon/acheteur compulsif/crétin/collectionneur/j'compte pas mes sous, appelez moi comme vous voulez, je me connais ... mais j'suis pas franchement emballé, j'ai bien conscience de l'enculade en bonne et due forme... mais c'est écrit Nintendo dessus.  [:woo]  
 
Et je prendrai la Switch Lite, La switch Advance, La Switch XL, la Switch Pro quand ça sortira. Comme d'hab. My body is ready.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 11:25:07  profilanswer
 

n°12962632
boudje

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:26:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça me rappelle aussi que WiiPlay, le truc qui ressemble le plus à 1.2 switch dans l'esprit était vendu en bundle avec une wiimote.
Vu comme ça, la pilule serait peut être moins dure à avaler si N faisait un bundle "joyconD/G+ 1.2 switch" pour genre 70, max 80€
ça permettrait d'étendre facilement et relativement élégamment la jouabilité de la console jusqu'à 4 joueurs.
sauf que 1.2 switch à surtout l'air d’être orienté jeu en duel...


 
Je pense aussi ça, surtout si certains jeux se jouent avec 2 joycons par joueurs.


---------------
Benzema is useless
n°12962643
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 11:28:34  profilanswer
 

Putain, je suis en train de relire mes posts du début du topic 3ds...

 

C'est priceless.
Je peux pas faire de copier coller là (mobile powered), mais ce soir, petite sélection...

 

Notamment sur l'autonomie, déjà annoncée de 2h30.
Mes désaccords avec simulacra (qui croyait pas à un smash bros sur portable :o :o)

 

Les débats avec leto sur le prix de la console face à la "NGP"

 

Les critiques des premiers avis de gamekult sur le premier "hands on" :o :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12962644
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:28:45  profilanswer
 

J'ai pas touché à une console Nintendo depuis la Gamecube, et même si je suis pas du tout convaincu par la Switch (mais plus que la Wii(U) ), j'ai tellement envie de douiller [:frog sad:3]  
Zelda me manque [:frog sad:3]


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12962657
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:31:36  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Tu voulais que je vienne pour pas finir dernier ? :D


Bah oui, on se sent rapidement seul en voiture balais :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12962662
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 11:33:29  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Je vais être clair, le seul mais énorme problème de la Switch c'est la politique tarifaire de Nintendo, le reste serait à la limite acceptable si Nintendo n'avait pas dépassé, que dis-je explosé la barrière psychologique du prix avec ses 329€ et ses accessoires qui coûtent un rein. Qu'est-ce qui revient le plus souvent comme réaction ? "Pas mal cette Switch mais à ce prix j'ai l'impression de me faire enfler".


Je suis plutôt d'accord avec toi. J'ai toujours aimé Nintendo, j'étais super hypé à l'annonce de la Switch, j'étais un peu fanboy sur le coups mais les annonces du 13 janvier m'ont refroidi. Et c'est bien les tarifs qui m'ont bien refroidi, vient ensuite le line-up de sortie et en troisième position un léger manque de puissance car d'après les retour le framerate n'est pas génial, mais je t'arrêtes tout de suite, j'attendais pas d'avoir une PS4 dans les mains non plus. Du coup je vais surement attendre la fin de l'année que les jeux prévus à ce moment là sortent. J'ai pas de WiiU donc j'ai pas cette sensation d'enfilade de ce côté.
 
Mais on va peut être arrêter la chasse aux sorcières de ce topic, ça fait un peu retourne merde ton post au dessus qui liste tous les retourneurs de veste. On a bien compris à un moment donné, à croire que toi et d'autres n'attendiez que ça.
Quand aux trolls qui ne sont pas intéressés et qui trouve que "c'est de la merde" de façon argumenté ou non, on a compris, vous n'êtes pas obligés de venir le répéter toutes les 3 pages merci :o


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12962664
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 11:33:50  profilanswer
 

shynaen a écrit :

J'ai pas touché à une console Nintendo depuis la Gamecube, et même si je suis pas du tout convaincu par la Switch (mais plus que la Wii(U) ), j'ai tellement envie de douiller [:frog sad:3]  
Zelda me manque [:frog sad:3]


 
LoL, encore un qui s'est fait Miyamotomiser quand il était petit.  [:shigeru24]


---------------
Mon feed:
n°12962665
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:33:56  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Une rumeur disait que la camera du joycon droit pouvait servir de pointeur sur la télé pour remplacer le "doigt" pour les jeux tactiles. Même si pour l'instant, ça ressemble surtout à un truc qui ne sert à foutrement rien. (aucun jeu ne l'utilise).
Pour ma part, je pense très sérieusement que nintendo va proposer des jeux "on the go" spécifique au mode portatif, pour exploiter l'écran. Des expériences pensées pour le portable, pour jouer à deux sur la tablette en la touchant, pour des jeux utilisant spécifiquement les capacités tactiles.
Rien ne l'interdit. Le fait que la console puisse être docké n'interdit pas de faire des jeux uniquement pour le mode portable. Et le fait que la console soit portable n'interdit pas de faire des jeux uniquement pour le mode docké.
 
C'est avant tout une question de positionnement marketing. Si nintendo sort une gamme dédiée, comme la "touch génération" à l'époque de la DS, bien identifié... Je ne vois pas où sera le problème.
Et là, on pourra profiter, peut-être, d'un truc sympa.  


Seul l'avenir le dira.  
Perso, j'y crois vraiment pas, tant que la Switch sera la seule de la famille NX. Vendre une console "Hybride" pour ensuite te vendre des jeux "touch only", c'est un problème pour moi.
 
Par contre, à terme, je vois bien effectivement une vraie Switch portable. Avec effectivement pourquoi pas des jeux "touch only", auxquels tu pourras jouer sur le Switch normale. Mais sur la boite du jeu y'aura le logo de la console portable, et en petit "compatible Switch". Un truc du genre  :)


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12962667
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:34:20  profilanswer
 

Sinon en dehors de la console arrêtez de regarder les prix. Ils n'ont rien de définitif ... sérieux Zelda à 70 boules en cartouche vous y croyez ?  
 
Pareil le pad pro à 75€ quand celui de la wii u était à 45€ :D
 
Les prix des jeux et accessoire était raisonnable sur wii u par rapport à la concurrence :jap: il n'y a que le combo wiimote+nunchuk a 60€ qui était un poil cher :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12962668
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-01-2017 à 11:34:20  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
C'est ce que la majorité du public veut pour une console plus plaisir/casu que performance !  
 
350 € avec Zelda et un pad pro, on est bien !  [:djooool:3]


 
Clairement. Le prix abusif d'absolument tout est le plus gros (voire le seul) frein en ce qui me concerne. Ca me fait tellement mal de me dire que je ne pourrais même pas réutiliser le pad pro WiiU, alors qu'il serait suffisant dans la quasi totalité des cas.
Et virer le online payant aussi, ou alors en mode "premium" avec des avantages en plus mais en laissant le jeu online libre. Mais perso c'est un sacré frein vu que je ne joue que quelques fois par an en online sur WiiU, mais que d'un autre coté MK8 sans online je ne le relancerai juste plus du tout.


Message édité par Klaw le 16-01-2017 à 11:35:52
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 11:34:20  profilanswer
 

n°12962670
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:34:48  profilanswer
 

oxman a écrit :

Bah en pratique, est-ce que l'on peut vraiment dire que c'est trop cher, alors qu'aucun équivalent n'existe sur le marché ?

 

Si tu prends une tablette de ce prix là, elle a pas du tout la performance de la Switch.

 

Ben si, le bon prix, c'est celui qui ne te demande pas un sacrifice trop important par rapport à tes besoins.

 

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour jouer partout, en terme de performances, d'autonomie, de catalogue et de prix.

 

Peu importe qu'il existe ou non un équivalent, tu te poseras nécessairement cette question et pour ma part, dans les conditions proposées de performance, de catalogue et d'autonomie, je ne suis pas prêt à mettre plus que ce que j'ai indiqué ! (300 avec un jeu, 350 jeu + pad pro).


Message édité par djooool le 16-01-2017 à 11:36:52
n°12962673
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 16-01-2017 à 11:35:04  profilanswer
 

shynaen a écrit :

J'ai pas touché à une console Nintendo depuis la Gamecube, et même si je suis pas du tout convaincu par la Switch (mais plus que la Wii(U) ), j'ai tellement envie de douiller [:frog sad:3]  
Zelda me manque [:frog sad:3]


 
idem pour le Zelda , espérons  qui soit de la meme trempe que Ocarina Of Time sur N64  :love:  

n°12962678
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 11:36:42  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain, je suis en train de relire mes posts du début du topic 3ds...  
 
C'est priceless.  
Je peux pas faire de copier coller là (mobile powered), mais ce soir, petite sélection...  
 
Notamment sur l'autonomie, déjà annoncée de 2h30.  
Mes désaccords avec simulacra (qui croyait pas à un smash bros sur portable :o :o)  
 
Les débats avec leto sur le prix de la console face à la "NGP"  
 
Les critiques des premiers avis de gamekult sur le premier "hands on" :o :o :o


 
 
Si on déterrait toutes les conneries -gratuites- qui se disent avant lancement et pendant de lancement de console, y en a pas mal qui ne reviendraient plus commenter l'actu sur le fofo..  :lol:


---------------
Mon feed:
n°12962680
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:36:59  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
LoL, encore un qui s'est fait Miyamotomiser quand il était petit.  [:shigeru24]


 
Ma première console c'était une Megadrive  [:aloy] Mais j'avoue que j'ai adoré la GC  [:vizera]


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12962689
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-01-2017 à 11:39:58  profilanswer
 

La Super NES reste la console ultime de Nintendo, c'est la meilleure de console de l'histoire  
J'aurais clairement kiffé une Super NES 2 remis au goût du jour  :love:  
Rien qu'avec l'aspect marketing, ils auraient enterré la PS4/X1, au lieu de ça la Switch va se battre sur un segment à part avec pas de jeux tiers mais des exclus Nintendo


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12962692
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 11:41:19  profilanswer
 

maphi a écrit :


Seul l'avenir le dira.
Perso, j'y crois vraiment pas, tant que la Switch sera la seule de la famille NX. Vendre une console "Hybride" pour ensuite te vendre des jeux "touch only", c'est un problème pour moi.

 

Par contre, à terme, je vois bien effectivement une vraie Switch portable. Avec effectivement pourquoi pas des jeux "touch only", auxquels tu pourras jouer sur le Switch normale. Mais sur la boite du jeu y'aura le logo de la console portable, et en petit "compatible Switch". Un truc du genre :)

 

J'ai vas peut être trouver que je m'acharne, mais j'ai du mal à te suivre...
Le principe de la Switch, c'est justement l'hybride portable / salon

 

Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à sortir une portable qui fait la même chose, sans le dock.

 

Par contre, j'ai plu le sentiment qu'ils vont aller vers des versions annuelles ou bisannuelle de la console en fait... Comme pour les portables.

 

On garde l'écosystème, Y'a que la partie centrale a changer....

 
Big Blue a écrit :

Sinon en dehors de la console arrêtez de regarder les prix. Ils n'ont rien de définitif ... sérieux Zelda à 70 boules en cartouche vous y croyez ?

 

Pareil le pad pro à 75€ quand celui de la wii u était à 45€ :D

 

Les prix des jeux et accessoire était raisonnable sur wii u par rapport à la concurrence :jap: il n'y a que le combo wiimote+nunchuk a 60€ qui était un poil cher :o

 

Mais tellement. Pour moi, on a pas encore les prix définitifs des jeux et accessoires.

 

La manette pro, tout le monde dit qu'elle est même pas mieux finie qu'en face, je vois pas pourquoi ils la vendrait plus cher que tout ce qui se fait jusqu'à présent. Y'a rien qui peut le justifier.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12962695
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:41:33  profilanswer
 

shynaen a écrit :


 
Ma première console c'était une Megadrive  [:aloy]


:love: Et après je suis parti sur la master race. Toutes ces années perdue sur aoe, cossack, wolfenstein :(  
 
Tient Sonic mania encore un jeu à avoir sur switch :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12962699
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 11:42:05  profilanswer
 

shynaen a écrit :


 
Ma première console c'était une Megadrive  [:aloy] Mais j'avoue que j'ai adoré la GC  [:vizera]


 
Zavé pas plus accroché que ça à WW à l'époque moi (refait sur Wii U avec ma fille qui a vécu son premier Zelda et là je peux dire que j'ai surkiffé ce passage de relais  [:bakk13] ). Et TLP je l'ai fait sur Wii, pour passer à la full HD tendo (480p  [:tinostar] ) et tester le motion gaming sur un zelda (pas convaincu du tout sur l'apport concernant l'expérience Zelda passé l'effet waouh).


Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 11:44:18

---------------
Mon feed:
n°12962702
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:42:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

La Super NES reste la console ultime de Nintendo, c'est la meilleure de console de l'histoire
J'aurais clairement kiffé une Super NES 2 remis au goût du jour :love:
Rien qu'avec l'aspect marketing, ils auraient enterré la PS4/X1, au lieu de ça la Switch va se battre sur un segment à part avec pas de jeux tiers mais des exclus Nintendo


Tu l'as eue avec la Xbox 360 amha. Si on retire l'aspect nostalgique, elle a tout fait en mieux

n°12962703
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 11:42:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Notamment sur l'autonomie, déjà annoncée de 2h30.  
Mes désaccords avec simulacra (qui croyait pas à un smash bros sur portable :o :o)  
 


 
J'ai dis ça moi ?  :sweat:  
 
Bon bah j'me suis planté hein  :cry:  
 
 [:kyouray]


---------------
Plop
n°12962705
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 11:43:10  profilanswer
 

Pour l'autonomie, j'espère que Nintendo ou des accessoiristes tiers vont proposer une solution de gamepad avec une batterie supplémentaire intégrée, à la façon de ce qui avait été fait pas Nyko pour la PSvita par exemple

Message cité 2 fois
Message édité par format_c le 16-01-2017 à 11:44:50

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12962715
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:45:39  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

 


Si on déterrait toutes les conneries -gratuites- qui se disent avant lancement et pendant de lancement de console, y en a pas mal qui ne reviendraient plus commenter l'actu sur le fofo..  :lol:


Oui mais tu comprends, c'est un peu leur moment de gloire [:lapanne:1] ils viennent faire "une analyse"  :lol: en direct sur les Fofos comme des journalistes sur le lieu de l'évènement....bon ! l'analyse est pourrie ( t'en a même qui confondent console de salon// portable...c'est extraordinaire [:clooney50] ) mais ils sont contents, c'est déjà ça !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 16-01-2017 à 11:47:00

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12962720
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:47:08  profilanswer
 

format_c a écrit :

Pour l'autonomie, j'espère que Nintendo ou des accessoiristes tiers vont proposer une solution de gamepad avec une batterie supplémentaire intégrée, à la façon de ce qui avait été fait pas Nyko pour la PSvita par exemple


C'est pas de l'usb-c le connecteur video/alim ?
Si c'est le cas, va bientôt y avoir pléthore de powerbank.

n°12962722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:47:46  profilanswer
 

olioops a écrit :


Oui mais tu comprends, c'est un peu leur moment de gloire [:lapanne:1] ils viennent faire "une analyse"  :lol: en direct sur les Fofos comme des journalistes sur le lieu de l'évènement....bon ! l'analyse est pourrie ( t'en a même qui confondent console de salon// portable...c'est extraordinaire [:clooney50] ) mais ils sont contents, c'est déjà ça !


 
Un peu comme ceux qui crient au génie de Nintendo sur ce topic, ça va être marrant de ressortir les posts d'ici quelques mois  [:gibbactu:1]

n°12962728
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:48:24  profilanswer
 

olioops a écrit :


Oui mais tu comprends, c'est un peu leur moment de gloire [:lapanne:1] ils viennent faire "une analyse"  :lol: en direct sur les Fofos comme des journalistes sur le lieu de l'évènement....bon ! l'analyse est pourrie ( t'en a même qui confondent console de salon// portable...c'est extraordinaire [:clooney50] ) mais ils sont contents, c'est déjà ça !

 

Un peu comme toi avec la pertinence en général :/


Message édité par Agreian le 16-01-2017 à 11:48:46
n°12962733
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:48:44  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Sinon en dehors de la console arrêtez de regarder les prix. Ils n'ont rien de définitif ... sérieux Zelda à 70 boules en cartouche vous y croyez ?  
 
Pareil le pad pro à 75€ quand celui de la wii u était à 45€ :D
 
Les prix des jeux et accessoire était raisonnable sur wii u par rapport à la concurrence :jap: il n'y a que le combo wiimote+nunchuk a 60€ qui était un poil cher :o


Bah le pad pro de la WiiU n'avait ni gyroscope, ni NFC, ni le HD rumble (qui a un coût quand même). Le prix est dans la même veine que les pads XBO/PS4 (faut lui laisser le temps de s'ajuster pour atteindre 65-70€).
 
Pour les Joy-Con, chacune d'entre elle est une super Wiimote, je ne vois pas en quoi le prix est déconnant vu la techno embarquée.

n°12962734
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 11:48:48  profilanswer
 

format_c a écrit :

Pour l'autonomie, j'espère que Nintendo ou des accessoiristes tiers vont proposer une solution de gamepad avec une batterie supplémentaire intégrée, à la façon de ce qui avait été fait pas Nyko pour la PSvita par exemple


 
Je pense que comme avec la mablette U et le DualShock4, des solutions alternatives, officielles ou chinoises ne tarderont pas.
Perso je n'ai pas vu faiblir l'autonomie de ma mablette U dans le temps, et même si elle était un peu ric-rac avec la batterie d'origine, jamais ressenti le besoin de passer à plus gros (surtout qua ça alourdissait à priori) y compris lors des quelques braderies des akku ++ officiels tendo (certains les ont touché sous les 10 balles !).


---------------
Mon feed:
n°12962749
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 11:53:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Un peu comme ceux qui crient au génie de Nintendo sur ce topic, ça va être marrant de ressortir les posts d'ici quelques mois  [:gibbactu:1]


 
Il a été plus rare de voir crier au génie que de voir les torrents de boue déferler...
C'est pas parce qu'on dit que l'a console plait et qu'on est prêt a y aller Day One que l'on est inféodé à BigN...  :sarcastic:  
 
Par contre, pleurer 12.000 fois pour un prix supérieur de 29€ par rapport au plus haut prix supputé (a oui, c'est vrai, ils ont aussi eu le toupet de pas inclure 4 contrôleurs dans le pack pour jouer à 8 à la maison comme le fait si bien la concurrence), parce que 3h de Zelda Wii U++ outdoor on trouve ça "scandaleux", que c'est de la mayrde parce que ma PS4 Pro fait 2,5x mieux , qu'il me faut un pad pro day one en plus -alors que je n'ai jamais mis les mains sur la console mais que le journaliste il a dit que...- donc que ça va me couter 750€ day one pour faire que du 1,2 switch, etc, etc, etc, on peut quand même appeler ça du bashing -plutôt- gratuit.  [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 11:55:59

---------------
Mon feed:
n°12962756
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:54:59  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
 
Si on déterrait toutes les conneries -gratuites- qui se disent avant lancement et pendant de lancement de console, y en a pas mal qui ne reviendraient plus commenter l'actu sur le fofo..  :lol:


 
Je prends ton post en exemple parce qu'il est assez symptomatique : tu prends ce que te donne Nintendo et tu t’interdis de critiquer ou d'en demander plus ? Pourquoi ?
 
Certains ont l'air d'avoir oublié qu'en tant que consommateurs, c'était eux les décideurs et que le seul objectif de Nintendo devrait être de répondre à NOS besoins.
Mais vous êtes beaucoup (trop à mon avis) a simplement avoir un discours : "Nintendo propose ça alors on achète ça".  
Quand tu parles des attentes avant lancement, si on exclut les demandes farfelues du style une PS4 dans une 3DS pour le prix d'une gameboy, il reste des demandes qui sont loin d'être débiles et qui sont "les attentes des consommateurs". Ça n'a rien de délire ou de conneries gratuites.
Quand Nintendo n'a pas sorti de jeu pendant X temps sur WiiU, tu es en droit de te dire qu'ils vont envoyer la sauce au lancement de la Switch en terme de line up. C'est pas une demande totalement farfelue, non ?
 

n°12962766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:56:11  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Il a été plus rare de voir crier au génie que de voir les torrents de boue déferler...
C'est pas parce qu'on dit que l'a console plait et qu'on est prêt a y aller Day One que l'on est inféodé à BigN...  :sarcastic:

 

Par contre, pleurer 12.000 fois pour un prix supérieur de 29€ par rapport au plus haut prix supputé, parce que 3h de Zelda outdoor ont trouve ça scandaleux, que c'est de la mayrde parce que ma PS4 Pro fait 2,5x mieux , qu'il me faut un pad pro day one en plus donc que ça va me couter 750€ day one pour faire que du 1,2 switch, etc, etc, etc, on peut quand même appeler ça du bashing -plutôt- gratuit.  [:spamafoote]

 

Ben en fait les 2 comportements sont ridicules. Surtout quand on voit que les posts ultra-positifs ne sont là que pour contrebalancer les critiques, comme si Nintendo avait besoin qu'on prenne leur défense.

 

Dans les faits, l'annonce de la console provoque des craintes et autres interrogations legitimes, je ne vois pas en quoi le fait de les mentionner peut placer quelqu'un dans la catégorie "hater" fantasmée par certains.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 16-01-2017 à 13:39:51
n°12962774
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-01-2017 à 11:57:11  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu l'as eue avec la Xbox 360 amha. Si on retire l'aspect nostalgique, elle a tout fait en mieux


Quand tu vois les ventes de la NES Mini
La SNES Mini va faire un carton monumentale, pire qu'un raz de marée
Les trentenaires/quadra, c'est euh qui ont le plus gros porte-feuille actuel, une SNES 2 avec un gros hardware même à 499 euros avec un Zelda sublime, tu crois pas que ça aurait cartonné?
L'aspect nostalgique, justement, c'est en partie ça, le gros des fans Nintendo avec des exclus Zelda/Mario qui sont là depuis un quart de siècle, c'est le coeur du public ''hardcore'' de Nintendo
Mais peut être que Nintendo vise à nouveau le public (volatile/versatile) mainstream de la Wii  :o  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12962778
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:58:31  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Il a été plus rare de voir crier au génie que de voir les torrents de boue déferler...
C'est pas parce qu'on dit que l'a console plait et qu'on est prêt a y aller Day One que l'on est inféodé à BigN...  :sarcastic:  
 
Par contre, pleurer 12.000 fois pour un prix supérieur de 29€ par rapport au plus haut prix supputé, parce que 3h de Zelda outdoor ont trouve ça scandaleux, que c'est de la mayrde parce que ma PS4 Pro fait 2,5x mieux , qu'il me faut un pad pro day one en plus donc que ça va me couter 750€ day one pour faire que du 1,2 switch, etc, etc, etc, on peut quand même appeler ça du bashing -plutôt- gratuit.  [:spamafoote]


Je trouve ça plutôt pertinent.
Le côté gratuit c'est surtout dans le fait de voir que le matos hors de prix à devoir acheter en plus de la machine, c'est pas Nintendo qui l'a inventé. Parce que 60 balles la manette Xbox One qui n'apporte rien de plus en termes de possibilités que ce qu'une manette GC, c'est quand même pas mal niveau sodogravier. Et c'est qu'un exemple.

n°12962781
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:00:05  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
 
Si on déterrait toutes les conneries -gratuites- qui se disent avant lancement et pendant de lancement de console, y en a pas mal qui ne reviendraient plus commenter l'actu sur le fofo..  :lol:


 
C'est pour ça que M.arc a inventé les multis :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12962782
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 16-01-2017 à 12:00:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Un peu comme ceux qui crient au génie de Nintendo sur ce topic, ça va être marrant de ressortir les posts d'ici quelques mois  [:gibbactu:1]


 
je suis le topic et je n'ai pas vu de post crier au génie , simplement des posts plus nuancé que l'habituelle  rengaine  "nintendo c'est de la merde ,y'aura pas de tiers , elle va pas se vendre etc ....
maitenant vu que t'a spécialité c'est de ressortir les posts peut etre que tu va me faire mentir  :o  

n°12962786
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 12:00:47  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Je prends ton post en exemple parce qu'il est assez symptomatique : tu prends ce que te donne Nintendo et tu t’interdis de critiquer ou d'en demander plus ? Pourquoi ?
 
Certains ont l'air d'avoir oublié qu'en tant que consommateurs, c'était eux les décideurs et que le seul objectif de Nintendo devrait être de répondre à NOS besoins.
Mais vous êtes beaucoup (trop à mon avis) a simplement avoir un discours : "Nintendo propose ça alors on achète ça".  
Quand tu parles des attentes avant lancement, si on exclut les demandes farfelues du style une PS4 dans une 3DS pour le prix d'une gameboy, il reste des demandes qui sont loin d'être débiles et qui sont "les attentes des consommateurs". Ça n'a rien de délire ou de conneries gratuites.
Quand Nintendo n'a pas sorti de jeu pendant X temps sur WiiU, tu es en droit de te dire qu'ils vont envoyer la sauce au lancement de la Switch en terme de line up. C'est pas une demande totalement farfelue, non ?
 


 
J'ai jamais dit que tout était parfait, je relativise juste par rapport à ce que propose la concurrence:
prix de leurs console day one, vendues elles aussi avec un seul contrôleur, batterie sur un device mobile avec écran 720p de 6'' dans la 'norme' de 2017 -malheureusement je me répète-, online payant depuis 12 ans chez crosoft et 4 ans chez Sony, qui incluent 0 jeux dans leur pack de démarrage day one et qui a comporté aussi son line up famélique et ses 12 remaster sur les mois qui ont suivi, etc..., etc..., etc...
Je ne cautionne pas que Nintendo s'essaie aussi à toutes ses pratiques alors que depuis la Wii ils essayaient de résister, mais je ne leur en veut pas a mort -ils sont dans le commerce ou dans la philanthropie ?- comme certains ici qui ont une mémoire de poisson rouge au vu des consoles actuelles qui sont dans leurs salons.  :o


---------------
Mon feed:
n°12962788
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:01:32  profilanswer
 

philibear a écrit :

Perso, je vois principalement à reprocher les accessoires payant qui ne sont pas... accessoires et les prix.
À 300€ avec le grip qui charge, l'ethernet, des câbles usb-c, ça aurait été nickel.

Pourquoi tu trouves le grip qui charge obligatoire ?
 
Il est obligatoire si tu as une deuxième paire de Joy-con, pour pouvoir les charger les deux en même temps. Avec une seule paire tu utilises la Switch pour les recharger.
 
L'ethernet il n'est pas non plus obligatoire, ça dépend de ton set-up et de la configuration que tu as chez toi.
 
Le câble USB-C, il est obligatoire si... tu as un support de charge pour les Joy-con.
 
Alors évidemment, j'aurais aussi aimé avoir plus de choses dans le pack, peut-être même que je m'en serais servi, mais concrètement moi par exemple, je ne vais rien acheter de tout ça et je m'en porterais très bien. Du coup je peux me dire que ça fait baisser mon prix d'entrée (et certainement à d'autres), parce qu'avec tout ça dans le pack ils auraient certainement dû le vendre plus cher, vu leurs objectifs de marges.
 
Après si le propos c'est de dire que Nintendo à des objectifs de marge trop élevé, bah là on peut tout imaginer dans le pack.


---------------
~ Akhoran ~
n°12962795
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:03:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je trouve ça plutôt pertinent.
Le côté gratuit c'est surtout dans le fait de voir que le matos hors de prix à devoir acheter en plus de la machine, c'est pas Nintendo qui l'a inventé. Parce que 60 balles la manette Xbox One qui n'apporte rien de plus en termes de possibilités que ce qu'une manette GC, c'est quand même pas mal niveau sodogravier. Et c'est qu'un exemple.


 
on ne peut pas excuser une enfulade par le fait que quelqu'un d'autre l'a déjà faite.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12962796
Zeross

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:03:23  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Par contre, pleurer 12.000 fois pour un prix supérieur de 29€ par rapport au plus haut prix supputé


 
La plupart des forumeurs s'attendaient à 249€ et trouvaient un prix de 299€ trop cher, donc forcément 329€ ça passe mal

n°12962797
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 12:03:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est pour ça que M.arc a inventé les multis :o


 
 :lol:  
mayrde, j'aurais dû y penser avant de poster sur le topic switch avec mon compte officiel.  [:ummon]  


---------------
Mon feed:
n°12962804
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:05:56  profilanswer
 

myzt a écrit :


Quand tu vois les ventes de la NES Mini
La SNES Mini va faire un carton monumentale, pire qu'un raz de marée
Les trentenaires/quadra, c'est euh qui ont le plus gros porte-feuille actuel, une SNES 2 avec un gros hardware même à 499 euros avec un Zelda sublime, tu crois pas que ça aurait cartonné?
L'aspect nostalgique, justement, c'est en partie ça, le gros des fans Nintendo avec des exclus Zelda/Mario qui sont là depuis un quart de siècle, c'est le coeur du public ''hardcore'' de Nintendo
Mais peut être que Nintendo vise à nouveau le public (volatile/versatile) mainstream de la Wii  :o  


Je crois pas. Y'a plus de cœur "hardcore" de Nintendo. Microsoft et Sony ont pris le relais sur le hardcore, Nintendo se concentre le le coeur "ex hardcore devenu casual par la force des choses". Que ça soit une bonne idée ou pas, je saurais pas dire.
La NES mini a du succès non pas a cause de la nostalgie des trentenaires, mais parce que le retro gaming est à la mode, et qu'elle n'est "pas chère".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR