Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12962376
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 16-01-2017 à 10:23:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

b0nus13 a écrit :

et encore 30 % en exclu tu est bien large


 
De toutes façons les tiers viendront, comme d'hab chez Nintendo depuis leur fuite de la  N64 vers la PS One (cas d'école FF VII qui a redistribué les cartes de façon marquante), si la console décolle. Il faut plus les attendre sur la ligne de départ depuis 1997, alors ce couplet de "y a pas d'éditeurs tiers au line up" que l'on entend depuis 20 ans maintenant est juste un peu usant.
cf: N64 (absents)/ GC (absents) / Wii (absents au décollage puis rappliqué par centaines dès que la mayo a pris auprès du plus grand nombre) / Wii U (absents) / DS/ 3DS/ etc...
 
J'ai envie de dire: celui qui achète une console Nintendo day one en misant sur la présence à moyen/ long terme des éditeurs tiers, il joue à quitte ou double. Personnellement, les titres Nintendo et tiers de poids comme Konami/ Capcom/ Square qui est revenu (theathrythm  :love: ) suffisent à m'occuper et occuper les potes/ gamins quand on fait une soirée ou passe un après midi pluvieux à la maison.


Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 10:29:48

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 10:23:07  profilanswer
 

n°12962388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:26:38  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
C'est mal parti pour le nombre de mini jeux quand on voit le nombre de jeux qui étaient inclus à Wii Play  :o  
Par contre y'avait une Wiimote avec, qui justifiait l'achat de Wii Play.
 
Sinon quand je repense à Wii Sports qui était inclus au bundle Wii, mais également au nombre de petites applications incluses avec la 3DS (Streetpass, photos et vidéos 3D, les cartes en réalité augmentée et les jeux associés...), qui permettaient de s'amuser un minimum et de tester les capacités de la console, je trouve que c'est vraiment une grossière erreur de sortir la Switch sans (à priori) rien de ce type avec la console. :(


 
ça me rappelle aussi que WiiPlay, le truc qui ressemble le plus à 1.2 switch dans l'esprit était vendu en bundle avec une wiimote.
Vu comme ça, la pilule serait peut être moins dure à avaler si N faisait un bundle "joyconD/G+ 1.2 switch" pour genre 70, max 80€
ça permettrait d'étendre facilement et relativement élégamment la jouabilité de la console jusqu'à 4 joueurs.
sauf que 1.2 switch à surtout l'air d’être orienté jeu en duel...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12962436
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:42:56  profilanswer
 

J'ai la Wii U, et la Switch c'est DAY ONE !


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12962442
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:43:53  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Je t'ai pas insulté, j'ai juste dit que tu debitait un flot de conneries sur le tactile (parce que tu insistais sans que personne te réponde...)  
 
Tes arguments sont pas intéressants, mais tu les utilises de façon trop restrictive pour dire "le tactile c'est pas sur cette console"  
 
Alors certes, tu as raison, en l'état le tactile est pas un gimmick de la console, puisque comme tu le soulignes justement, pas moyen d'utiliser le tactile en mode dock.  
 
Pour autant, est ce que ça exclue le tactile intégralement pour le gameplay ? Je le crois pas.  
Je suis quasi sur qu'on aura des jeux estampillés "tactile", voire "nomade only"
 
De l'autre côté quand je parlais de la WiiU, c'est comme si tu considérais que comme Y'avais un écran sur la manette, il avait fallu absolument des jeux à double écrans... Bah c'est pas le cas. D'une part parce qu'on pouvait de base jouer seulement sur mablette (ce qui a pas tué les fonctionnalités double écran) et d'autre part parce que l'existence même de l'autre manette pro indiquait que les fonctionnalités de double écran et tactiles pouvaient être mise de côté selon les jeux.  
 
Et je finirai en ajoutant que de manière globale, le "tactile" sur les jeux est le plus souvent un système de confort qu'un vrai gameplay...  
Ca permet de cliquer plus vite, d'être plus précis en gardant de la réactivité, mais même un point and clic peut être joué au stick finalement...  
Du coup, le tactile doit sûrement ajouter un confort en plus en mode nomade par rapport au mode dock (genre clic rapide dans l'inventaire, déplacer zoomer la carte....et j'en passe)  
 
D'ailleurs, cet aspect était encore plus vrai sur vita que sur ds/3ds... (j'ai pas souvenir de jeux vita qui se basait réellement sur un gameplay 100% tactile...)  
 
 
Et si je parlais du reflectif sur 3ds, c'était pas pour parler "gameplay" (car effectivement, ça n'a aucun lien), mais simplement pour signaler que Nintendo avait parfois mis des technologies sur ses consoles sans communiquer vraiment dessus, ce qui pouvait être le cas d'un force touch, du haptique, ou je ne sais quoi puisque cela ne peut être vérifié aujourd'hui.


Tu as une drôle de manière d'interpréter les choses.
Dire que le tactile ne sera pas une composante du gameplay des jeux Switch : pour moi, ce n'est ni "un argument", ni "débiter un flot de connerie", c'est juste une évidence, du fait du concept de la console.
Dire que le ForceTouch dans l'écran c'est potentiellement une mauvaise interprétation : idem, ni un argument, ni un flot de connerie, c'est juste mon interprétation de l'article. Après tu peux penser que celle-ci est fausse, mais y'a des moyens plus polis de l'exprimer.
 
Pour des jeux "tactile", voire "nomade only", tu peux y croire. J'y crois pas une seconde, vu que justement, ce n'est pas le concept de la console.
Ton exemple de la WiiU est HS pour plein de raisons (j'ai jamais posté sur la WiiU vu que cette console m'a jamais intéressé. Le controller pro était un accessoire, pas l'adn de la console. Et penser à ma place qu'un écran sur la mablette = tous les jeux double écrans, merci, mais non, garde tes idées pour toi)
Ton exemple 3DS est aussi HS (Nintendo a bien parlé du haptic, aucun rapport avec le gameplay comme tu dis).
 
Et je continue de penser que le tactile sur Switch ce sera, au mieux, du confort, genre zoom et défilement, comme tu dis, sur ce point, on est d'accord.
Et je continue de penser que du 3DTouch (nouveau nom du ForceTouch chez Apple) dans la Switch : c'est non, et ce serait stupide. Mais je peux me tromper.
 


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12962445
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:44:10  profilanswer
 

oxman a écrit :

J'ai la Wii U, et la Switch c'est DAY ONE !


Qu'est ce qui te fait craquer ? Le côté nomade ?

n°12962447
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:44:20  profilanswer
 

oxman a écrit :

J'ai la Wii U, et la Switch c'est DAY ONE !


Bah pas moi.
Le seul jeu qui m’intéresse, c'est une maj d'une version WiiU, et elle sort même pas au lancement de la machine.
Et la politique online proprement scandaleuse en bonus.

n°12962455
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:45:46  profilanswer
 

benj63 a écrit :


Qu'est ce qui te fait craquer ? Le côté nomade ?


Exactement, à la maison je joue pas trop aux consoles.
Là c'est exactement ce qu'il me faut, pouvoir jouer à un Mario ou je veux, un Zelda, entre pote poser la Switch et se taper un petit Mario Kart de façon impromptu.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12962463
phila

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:47:43  profilanswer
 

donc c'est bien une console portable !  [:d@emon_666:5]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12962466
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:48:44  profilanswer
 

amiouac a écrit :

Je suis pas super enthousiaste comme pas mal de monde sur la bécane.
Mais il faudrait que l on m'explique comment Nintendo souhaite convaincre ses fans avec une offre logiciel qui ne justifie pas sur les premiers mois un investissement pareil pour des titres WiiU.
De plus, en tant que joueur qui apprécie beaucoup ce constructeur, je n'arrive plus à accepter la politique tarifaire de Nintendo.
Les mecs sont en mode outsider XXL, et il se la joue pingre.
Le prix de la machine est discutable, mais vendre des accessoires à ces prix, des jeux comme 1,2 Switch à 50 balles, nous prennent vraiment pour des cons.


Nintendo n'a rien à faire, les fans se persuadent tout seul. Regarde ce topic, 3 jours, il n'a fallu que 3 jours pour que des attentes pré-annonces il ne reste rien. Quand tu regardes ce topic avant vendredi, quand les gens décrivaient leurs espoirs, un certain consensus en était ressorti avec des attentes réalistes (j'oublie volontairement les fantasmes sur la puissance "comparable à une XOne", à part quelques irréductibles personne n'y croyait). Les gens attendaient ça  [:cosmoschtroumpf], on a eu ça  [:sid sidious:1], de tout les scénarios imaginés avant l'annonce c'est le pire qui est arrivé. Et il n'a fallu que 3 jours aux fans pour se persuader entre eux que finalement ça  [:sid sidious:1] c'est acceptable :  
- "Le prix ? Oui elle est cher, mais il y a un écran et de la recherche derrière donc c'est justifié."
- "Il n'y a que 2 jeux vraiment intéressants la 1ère année ? Oui, mais ce sont Zelda et Mario et ils déchirent!"  
- "Les accessoires sont hors de prix ? Ce ne sont que des accessoires..."
- "L'autonomie n'est que de 3 heures ? Maintenant il y a des prises de courant partout il suffira de la brancher" (une de mes préférées celle là)
- "Y'a pas d'éditeurs tiers ? Si c'est pour jouer à CoD pas la peine." (ou comment cacher derrière un cliché 90% de la production actuelle de jeu vidéo)
- "Elle est à peine plus puissante qu'une WIi U ? On s'en fout c'est le gameplay qui compte" (le grand classique indémodable)
 
Tu ajoutes à cela la sélection naturelle qui fait que les gens normaux après avoir vu ça  [:sid sidious:1] ce sont logiquement barrés en gardant leur dignité et en disant "bon on se revoit en fin d'année pour célébrer la nomination des ambassadeurs", je ne donne pas plus d'une semaine à ce topic avant que la Nintendo Task Force ne tombe en meute sur le moindre quidam qui se risquera à poster une critique ici.
 
Ah si seulement les fans de Nintendo étaient moins dociles, Nintendo ne pourrait pas profiter de leur faiblesse comme il le fait et leurs consoles seraient vendues à des tarifs normaux dès le départ. Alors que là ce n'est que quand Nintendo aura fini d'essorer ses fans, de leur pomper jusqu'à la dernière goutte de sang, qu'il s'intéressera enfin au public non-fan en proposant un tarif décent voir une V2 de sa console, c'est déprimant. Oui les fans de NIntendo sont faibles à tel point que je me demande quelle est la limite, voir si elle existe. Quand Sony a sorti sa PS3 à 600€, les fans ont dit "non", quand MS a essayé de sortir une XOne à connexion permanente, les fans n'ont pas suivi, quand est-ce que les fans de Nintendo vont enfin dire "ça suffit" ?


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12962474
phila

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:51:37  profilanswer
 

t'es toujours pour la paix des ménages... en accentuant les fans d'ici et en minimisant les fans d'en face...
 
c'est marrant parce que même si certains y trouvent le compte dans cette swtich MAINTENANT (et ils ont le droit), c'est quand même très loin du soutien aveugle que tu décris, ou alors on ne lit pas les mêmes messages


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 10:51:37  profilanswer
 

n°12962488
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:53:56  profilanswer
 

phila a écrit :

t'es toujours pour la paix des ménages... en accentuant les fans d'ici et en minimisant les fans d'en face...

 

c'est marrant parce que même si certains y trouvent le compte dans cette swtich MAINTENANT (et ils ont le droit), c'est quand même très loin du soutien aveugle que tu décris, ou alors on ne lit pas les mêmes messages


Les phrases de justification que je donne je les ai lu ici.


Message édité par Leto 42 le 16-01-2017 à 10:54:07

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12962489
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:54:09  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah pas moi.
Le seul jeu qui m’intéresse, c'est une maj d'une version WiiU, et elle sort même pas au lancement de la machine.
Et la politique online proprement scandaleuse en bonus.


Attends, on ne sait pas encore jusqu'à quel point elle est/sera scandaleuse.
C'est l'un des pbs avec leur communication : ils donnent pas toutes les billes.
 
Perso, multi online payant, why not. Je pense que c'est une connerie pour une console destinée aux enfants, mais bon.
Un jeu NES/SNES en prêt par mois, why not. C'est peu/radin, mais c'est Nintendo.
Le chat vocal qui passe par le portable, idem, c'est pas top, mais si ça permet d'avoir un OS plus léger, ça me va.
 
Par contre, si derrière tu as un système de compte unifié. Que tu as la garantie que tes achats soient attachés à ton compte (et pas à la console). Que les services sont rapides. Bref, que tu as un truc moderne, équivalent à ce que propose les deux autres, ben, moi ça m'irait très bien.
Si par contre ils restent sur du lent/attaché à la console, voir qu'ils gardent les codes amis... la oui, Nintendo sera définitivement perdu pour moi.
 
Et tout de même, le contrôle parentale assez poussé et qui semble assez bien pensé, pour le coup, c'est une bonne chose, il faut le souligner (même si ça ne concerne que les parents évidemment).


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12962498
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 16-01-2017 à 10:55:11  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Nintendo n'a rien à faire, les fans se persuadent tout seul. Regarde ce topic, 3 jours, il n'a fallu que 3 jours pour que des attentes pré-annonces il ne reste rien. Quand tu regardes ce topic avant vendredi, quand les gens décrivaient leurs espoirs, un certain consensus en était ressorti avec des attentes réalistes (j'oublie volontairement les fantasmes sur la puissance "comparable à une XOne", à part quelques irréductibles personne n'y croyait). Les gens attendaient ça  [:cosmoschtroumpf], on a eu ça  [:sid sidious:1], de tout les scénarios imaginés avant l'annonce c'est le pire qui est arrivé. Et il n'a fallu que 3 jours aux fans pour se persuader entre eux que finalement ça  [:sid sidious:1] c'est acceptable :  
- "Le prix ? Oui elle est cher, mais il y a un écran et de la recherche derrière donc c'est justifié."
- "Il n'y a que 2 jeux vraiment intéressants la 1ère année ? Oui, mais ce sont Zelda et Mario et ils déchirent!"  
- "Les accessoires sont hors de prix ? Ce ne sont que des accessoires..."
- "L'autonomie n'est que de 3 heures ? Maintenant il y a des prises de courant partout il suffira de la brancher" (une de mes préférées celle là)
- "Y'a pas d'éditeurs tiers ? Si c'est pour jouer à CoD pas la peine." (ou comment cacher derrière un cliché 90% de la production actuelle de jeu vidéo)
- "Elle est à peine plus puissante qu'une WIi U ? On s'en fout c'est le gameplay qui compte" (le grand classique indémodable)
 
Tu ajoutes à cela la sélection naturelle qui fait que les gens normaux après avoir vu ça  [:sid sidious:1] ce sont logiquement barrés en gardant leur dignité et en disant "bon on se revoit en fin d'année pour célébrer la nomination des ambassadeurs", je ne donne pas plus d'une semaine à ce topic avant que la Nintendo Task Force ne tombe en meute sur le moindre quidam qui se risquera à poster une critique ici.
 
Ah si seulement les fans de Nintendo étaient moins dociles, Nintendo ne pourrait pas profiter de leur faiblesse comme il le fait et leurs consoles seraient vendues à des tarifs normaux dès le départ. Alors que là ce n'est que quand Nintendo aura fini d'essorer ses fans, de leur pomper jusqu'à la dernière goutte de sang, qu'il s'intéressera enfin au public non-fan en proposant un tarif décent voir une V2 de sa console, c'est déprimant. Oui les fans de NIntendo sont faibles à tel point que je me demande quelle est la limite, voir si elle existe. Quand Sony a sorti sa PS3 à 600€, les fans ont dit "non", quand MS a essayé de sortir une XOne à connexion permanente, les fans n'ont pas suivi, quand est-ce que les fans de Nintendo vont enfin dire "ça suffit" ?


 
J'adore les mecs qui sont persuadés de détenir la Vérité Vraie et pour qui tous les autres sont des êtres au mieux "dociles" juste parce qu'ils n'adhèrent pas à leur "Vérité".  [:spamafoote]


---------------
Mon feed:
n°12962501
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 10:56:32  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Par contre, je compte pas reprendre Mario Kart 8,je trouve ça abusé.... (le mode ballon, mon dieu)  
Sauf si toute la communauté hfr switche ( :o )  dessus, et là si j'ai du temps et que le online est bien avec un chat bien foutu  (re-  :o ), là je pourrais ptet craquer...  
 
Mais il faudrait regarder les avis à la présentation de la 3ds, je pense que j'étais dans le même état d'esprit, assez hypé contre l'avis général, et je regrette absolument pas ma 3ds achetée day one  (et c'est pas saiyaman qui devrait me contredire  [:parrapa dah])  


 
On était deux à être hyppé, souviens toi :D
Et pour Mario Kart 8, moi je switch :o retour du double objet, ça me suffit :o  
 

benj63 a écrit :

Sinon j'ai mis les CR des HFRiens en 1ère page, si j'en ai oubliés, merci de me le dire... Et on attends encore certains CR d'ailleurs !!


 
 :jap:  
 

maphi a écrit :


Pardon ?
Ya moyen que tu te calmes ? Et que tu apprennes à lire ?
J'ai aucun pb avec le tactile. Mais il ne pourra pas etre une composante importante du gameplay des jeux Switch. C'est tout le concept de la Switch.
En mode dock, pas de tactile. Avec le controller pro, pas de tactile.
Ca n'empeche pas que le tactile puisse etre utilisé pour rendre plus aisées certaines interactions (zoom/défilements), mais je vois mal comment un éditeur peut avoir l'idée d'en faire un point important du gameplay puisque par définition, tu n'y auras pas accès en mode dock.
Ca, c'est pour le tactile.
 
Ensuite, du ForceTouch dans l'écran, c'est quoi ? C'est un capteur de pression sur l'ecran.
Encore une fois, je dis pas que c'est impossible que Nintendo soit assez con pour inclure des technos compliquées et chères qui servent dans 5% des cas. Mais bon, je dis juste : pour moi, l'article parle pas de tactile, mais de retour haptique. Et le retour haptique, c'est quoi ? Des vibrations. Et Nintendo a parlé de "HD Rumble". Pour moi c'est de ça dont parle l'article. Ca va pas plus loin.
 
Ca, c'est pour reformuler mes dires, vu que visiblement tu n'as pas compris.
 
Maintenant, pour ton post :
- je viens de le dire, j'ai aucun pb avec le tactile, j'ai un pb avec l'interpretation peut etre erronée qui a été faite de l'article
- tactile bloqué pour pas dévoiler "certains trucs" : je vois que tu es dans le secret des dieux, tant mieux pour toi
- Nintendo a parlé du retour haptique, cf les glaçons
- je vois pas de quoi tu parles pour l'écran "réfléctif" de la 3DS, en quoi ça peut avoir une quelconque influence sur le gameplay des jeux ?
- on est d'accord que le tactile peut etre utilisé pour simplifier certaines actions, pas de soucis
- merci de rester poli
 
 
 


 
Une rumeur disait que la camera du joycon droit pouvait servir de pointeur sur la télé pour remplacer le "doigt" pour les jeux tactiles. Même si pour l'instant, ça ressemble surtout à un truc qui ne sert à foutrement rien. (aucun jeu ne l'utilise).
Pour ma part, je pense très sérieusement que nintendo va proposer des jeux "on the go" spécifique au mode portatif, pour exploiter l'écran. Des expériences pensées pour le portable, pour jouer à deux sur la tablette en la touchant, pour des jeux utilisant spécifiquement les capacités tactiles.
Rien ne l'interdit. Le fait que la console puisse être docké n'interdit pas de faire des jeux uniquement pour le mode portable. Et le fait que la console soit portable n'interdit pas de faire des jeux uniquement pour le mode docké.
 
C'est avant tout une question de positionnement marketing. Si nintendo sort une gamme dédiée, comme la "touch génération" à l'époque de la DS, bien identifié... Je ne vois pas où sera le problème.
Et là, on pourra profiter, peut-être, d'un truc sympa.  


---------------
Plop
n°12962502
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 10:56:36  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Nintendo n'a rien à faire, les fans se persuadent tout seul. Regarde ce topic, 3 jours, il n'a fallu que 3 jours pour que des attentes pré-annonces il ne reste rien. Quand tu regardes ce topic avant vendredi, quand les gens décrivaient leurs espoirs, un certain consensus en était ressorti avec des attentes réalistes (j'oublie volontairement les fantasmes sur la puissance "comparable à une XOne", à part quelques irréductibles personne n'y croyait). Les gens attendaient ça  [:cosmoschtroumpf], on a eu ça  [:sid sidious:1], de tout les scénarios imaginés avant l'annonce c'est le pire qui est arrivé. Et il n'a fallu que 3 jours aux fans pour se persuader entre eux que finalement ça  [:sid sidious:1] c'est acceptable :  
- "Le prix ? Oui elle est cher, mais il y a un écran et de la recherche derrière donc c'est justifié."
- "Il n'y a que 2 jeux vraiment intéressants la 1ère année ? Oui, mais ce sont Zelda et Mario et ils déchirent!"  
- "Les accessoires sont hors de prix ? Ce ne sont que des accessoires..."
- "L'autonomie n'est que de 3 heures ? Maintenant il y a des prises de courant partout il suffira de la brancher" (une de mes préférées celle là)
- "Y'a pas d'éditeurs tiers ? Si c'est pour jouer à CoD pas la peine." (ou comment cacher derrière un cliché 90% de la production actuelle de jeu vidéo)
- "Elle est à peine plus puissante qu'une WIi U ? On s'en fout c'est le gameplay qui compte" (le grand classique indémodable)
 
Tu ajoutes à cela la sélection naturelle qui fait que les gens normaux après avoir vu ça  [:sid sidious:1] ce sont logiquement barrés en gardant leur dignité et en disant "bon on se revoit en fin d'année pour célébrer la nomination des ambassadeurs", je ne donne pas plus d'une semaine à ce topic avant que la Nintendo Task Force ne tombe en meute sur le moindre quidam qui se risquera à poster une critique ici.
 
Ah si seulement les fans de Nintendo étaient moins dociles, Nintendo ne pourrait pas profiter de leur faiblesse comme il le fait et leurs consoles seraient vendues à des tarifs normaux dès le départ. Alors que là ce n'est que quand Nintendo aura fini d'essorer ses fans, de leur pomper jusqu'à la dernière goutte de sang, qu'il s'intéressera enfin au public non-fan en proposant un tarif décent voir une V2 de sa console, c'est déprimant. Oui les fans de NIntendo sont faibles à tel point que je me demande quelle est la limite, voir si elle existe. Quand Sony a sorti sa PS3 à 600€, les fans ont dit "non", quand MS a essayé de sortir une XOne à connexion permanente, les fans n'ont pas suivi, quand est-ce que les fans de Nintendo vont enfin dire "ça suffit" ?


 
Salut,
 
tu parles de "puissance" de la machine (cela a l'air de te tenir à coeur), tu as des infos là dessus ?
 
Cdt


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°12962504
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:57:37  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
J'adore les mecs qui sont persuadés de détenir la Vérité Vraie et pour qui tous les autres sont des êtres au mieux "dociles" juste parce qu'ils n'adhèrent pas à leur "Vérité".  [:spamafoote]


Je ne fais que comparer les attentes avant annonce avec la réalité après annonce, il n'y a que 3 jours de passer et cela a suffit pour combler le gouffre qui existe entre les 2.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12962506
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:58:24  profilanswer
 

benj63 a écrit :


Qu'est ce qui te fait craquer ? Le côté nomade ?


 
 
le contrôle parental  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=PLdWHOW9zqc
 
si avec ça vous ne craquer pas  :pt1cable:  
 
Bon sinon browser est toujours obsédé par princesse peach


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°12962510
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 16-01-2017 à 11:00:10  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Nintendo n'a rien à faire, les fans se persuadent tout seul. Regarde ce topic, 3 jours, il n'a fallu que 3 jours pour que des attentes pré-annonces il ne reste rien. Quand tu regardes ce topic avant vendredi, quand les gens décrivaient leurs espoirs, un certain consensus en était ressorti avec des attentes réalistes (j'oublie volontairement les fantasmes sur la puissance "comparable à une XOne", à part quelques irréductibles personne n'y croyait). Les gens attendaient ça  [:cosmoschtroumpf], on a eu ça  [:sid sidious:1], de tout les scénarios imaginés avant l'annonce c'est le pire qui est arrivé. Et il n'a fallu que 3 jours aux fans pour se persuader entre eux que finalement ça  [:sid sidious:1] c'est acceptable :  
- "Le prix ? Oui elle est cher, mais il y a un écran et de la recherche derrière donc c'est justifié."
- "Il n'y a que 2 jeux vraiment intéressants la 1ère année ? Oui, mais ce sont Zelda et Mario et ils déchirent!"  
- "Les accessoires sont hors de prix ? Ce ne sont que des accessoires..."
- "L'autonomie n'est que de 3 heures ? Maintenant il y a des prises de courant partout il suffira de la brancher" (une de mes préférées celle là)
- "Y'a pas d'éditeurs tiers ? Si c'est pour jouer à CoD pas la peine." (ou comment cacher derrière un cliché 90% de la production actuelle de jeu vidéo)
- "Elle est à peine plus puissante qu'une WIi U ? On s'en fout c'est le gameplay qui compte" (le grand classique indémodable)
 
Tu ajoutes à cela la sélection naturelle qui fait que les gens normaux après avoir vu ça  [:sid sidious:1] ce sont logiquement barrés en gardant leur dignité et en disant "bon on se revoit en fin d'année pour célébrer la nomination des ambassadeurs", je ne donne pas plus d'une semaine à ce topic avant que la Nintendo Task Force ne tombe en meute sur le moindre quidam qui se risquera à poster une critique ici.
 
Ah si seulement les fans de Nintendo étaient moins dociles, Nintendo ne pourrait pas profiter de leur faiblesse comme il le fait et leurs consoles seraient vendues à des tarifs normaux dès le départ. Alors que là ce n'est que quand Nintendo aura fini d'essorer ses fans, de leur pomper jusqu'à la dernière goutte de sang, qu'il s'intéressera enfin au public non-fan en proposant un tarif décent voir une V2 de sa console, c'est déprimant. Oui les fans de NIntendo sont faibles à tel point que je me demande quelle est la limite, voir si elle existe. Quand Sony a sorti sa PS3 à 600€, les fans ont dit "non", quand MS a essayé de sortir une XOne à connexion permanente, les fans n'ont pas suivi, quand est-ce que les fans de Nintendo vont enfin dire "ça suffit" ?


 
 
ouai t'a raison tu est l'élu , t'a tous compris .
on trouve du positif à la switch on est des cons ou des fanboys .
 
dégage STP .

n°12962512
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 11:00:45  profilanswer
 

Le online payant ça m'étonnerait pas qu'ils fassent assez vite marche arrière si ils voient que peu de gens passent à la caisse pour l'utiliser. Perso si j'achète la console ça fera comme sur PS4 : je raquerai jamais pour le online :o

n°12962518
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:01:32  profilanswer
 

Franchement pas mal le contrôle parental, il y a plus qu'à faire des enfants :o


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12962521
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 11:02:24  profilanswer
 

C'est en cours pour moi :o Il est prévu aux alentours de la sortie de la switch :o Et MK8 Deluxe sort pour mon anniversaire. C'est un signe tu crois ? :D

n°12962530
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 16-01-2017 à 11:04:13  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Je ne fais que comparer les attentes avant annonce avec la réalité après annonce, il n'y a que 3 jours de passer et cela a suffit pour combler le gouffre qui existe entre les 2.


 
Les attentes avant annonce ne sont que supputations de boule_de_cristomancien... Du blabla en somme qui fait vivre le topic et qui permet d'échanger dans la joie et la bonne humeur.  :whistle:  
Personne ne sait aujourd'hui ce que vaut cette console en mode pleine charge, pour parler puissance brute vu que c'est ce qui te tiens à coeur à priori.
Pour le reste, déjà débattu sur tout plein de pages, C.R. compris, je te laisse relire tranquillement en essayant d'ôter tes oeillères de Grand Prédicateur de la Voie du jeuxvideo (qui e certainement payé son online 360 / One / PS4 plein pot, qui charge son smartphone tous les soirs en se disant qu'il tient super bien la charge pour un, qui joue certainement 1h/ jour en mobilité réelle mais qui a besoin de 12h d'autonomie, etc...).


---------------
Mon feed:
n°12962533
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:04:26  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


- "Y'a pas d'éditeurs tiers ? Si c'est pour jouer à CoD pas la peine." (ou comment cacher derrière un cliché 90% de la production actuelle de jeu vidéo)
- "Elle est à peine plus puissante qu'une WIi U ? On s'en fout c'est le gameplay qui compte" (le grand classique indémodable)


Sur ces deux derniers points:

  • Il faut bien faire la distinction entre "editeurs tiers", "jeux multiplateformes" et "Jeux AAA"

Nintendo a besoin des éditeurs tiers pour nourrir le catalogue, et les jeux indés qui sont pour moi nécessaire pour la machine sont très souvent multiplateforme. par contre, les grosses licences des autres machines ne sont pas vitales pour la Switch. Quelque part, la Switch est la cible rêvée pour des productions modestes mais efficaces qui ont tant de mal à percer sur les grosses PS4 et X1.

  • Je suis 100% d'accord avec la seconde assertion: La technologie sert le gameplay. Moult jeux indés sont des petits bijoux de gameplay sans pour autant sucer la CG des machines. S'en mettre plein la rétine n'est pas la priorité de tout les joueurs.  

Alors tu peux me dire "du coup pourquoi acheter la Switch lorsque la WiiU en fait autant?" Question pertinente puisque pour la la Switch est une WiiU qui sacrifie la variété de gameplay au profit d'une mobilité relative et quelques nouveautés techno assez secondaires.
Je te dirais qu'en l’état, la machine n'est intéressante QUE si tu n'as PAS la WiiU, auquel cas tu aura 2 excellents jeux et 2 autres potentiellement excellents la première année qui peuvent justifier l'achat de la machine à la fin de l'année.

n°12962536
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:04:39  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Le online payant ça m'étonnerait pas qu'ils fassent assez vite marche arrière si ils voient que peu de gens passent à la caisse pour l'utiliser. Perso si j'achète la console ça fera comme sur PS4 : je raquerai jamais pour le online :o


On te verra plus sur mk8 ? :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12962538
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:04:59  profilanswer
 

C'est quand même con leur politique avec la switch. L'objet me fait envie, mais j'aurai tellement l'impression de me faire enfiler avec:
 

  • Le Online Payant qui offre que dalle (un jeu NES/SNES valable 1 mois c'est une arnaque sans nom)
  • Le prix des "accessoires"... bordel 30€ le grip, mais wtf... 75€ la manette pro  [:tenjo tenge:1]  
  • Le fait qu'une connerie comme 1,2 Switch ne soit pas inclus
  • L'appli, PAYANTE pour le chat sur smartphone


Et j'ai du mal avec les joycons, ok c'est plein de technologie toussa toussa, mais ça n'a pas l'air ergonomique du tout. et les vibrations HD ça va servir a rien hormis 2/3 jeux...
 
Alors que merde, s'ils avaient fait des prix agressifs comme a l'époque de la wii, je ne me serais même pas posé la question  [:ponaygay:4]  
 
A voir a Noel  :o  
 


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12962558
foreach

Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 11:09:21  profilanswer
 

Les prix étaient agressifs pour la wii :??: (question honnête hein, j'ai un vague souvenir du contraire perso)

n°12962565
amiouac

Transactions (11)
Posté le 16-01-2017 à 11:11:26  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Nintendo n'a rien à faire, les fans se persuadent tout seul  


 
Bah je suis plus ou moins fan (terme trop souvent péjoratif), et je suis pas le seul, des mecs comme Fredisback qui défendait la WiiU ne montre pas non plus beaucoup d'enthousiasme.
J'ai bien pris une WiiU au lancement, mais je ne me vais pas craquer au lancement, à un tel prix, avec un calendrier rempli de titres WiiU et avec autant de flou entourant l'avenir.
Les promesses de Reggie and co j'ai donné, même si j'ai pris du plaisir sur la WiiU
J'ai revendu ma WiiU à bon prix pour faire Zelda sur Switch, mais franchement ça m’embête de cautionner le positionnement de cette Switch, et ferait l'impasse dans un 1er temps
Tout est fait pour minimiser les risques de Nintendo sur le dos du client fan, on a quasi aucune contrepartie pour leur faire à nouveau confiance et parier sur un bon catalogue, faut juste sortir une sacrée somme et espérer que ça prenne, sinon le prochain Zelda sera sur switch et sa remplaçante (ou multi :sarcastic: )
La WiiU à l'heure actuelle est un meilleur plan pour quelqu'un qui n'en a pas eu pour faire Zelda et rattraper un catalogue pas degeux
 

n°12962567
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:11:57  profilanswer
 

foreach a écrit :

Les prix étaient agressifs pour la wii :??: (question honnête hein, j'ai un vague souvenir du contraire perso)


 
De mémoire c'était 250€ avec Wii sports (et une wiimote supplémentaire? je ne sais plus). T'étais en dessous des 300 et tu pouvais l'utiliser et te marrer avec.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12962571
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 11:12:40  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

On était deux à être hyppé, souviens toi :D
Et pour Mario Kart 8, moi je switch :o retour du double objet, ça me suffit :o

 


  
Simulacra a écrit :

 

Une rumeur disait que la camera du joycon droit pouvait servir de pointeur sur la télé pour remplacer le "doigt" pour les jeux tactiles. Même si pour l'instant, ça ressemble surtout à un truc qui ne sert à foutrement rien. (aucun jeu ne l'utilise).
Pour ma part, je pense très sérieusement que nintendo va proposer des jeux "on the go" spécifique au mode portatif, pour exploiter l'écran. Des expériences pensées pour le portable, pour jouer à deux sur la tablette en la touchant, pour des jeux utilisant spécifiquement les capacités tactiles.
Rien ne l'interdit. Le fait que la console puisse être docké n'interdit pas de faire des jeux uniquement pour le mode portable. Et le fait que la console soit portable n'interdit pas de faire des jeux uniquement pour le mode docké.

 

C'est avant tout une question de positionnement marketing. Si nintendo sort une gamme dédiée, comme la "touch génération" à l'époque de la DS, bien identifié... Je ne vois pas où sera le problème.
Et là, on pourra profiter, peut-être, d'un truc sympa.

 

:jap:

 
SenorPollo a écrit :

Le online payant ça m'étonnerait pas qu'ils fassent assez vite marche arrière si ils voient que peu de gens passent à la caisse pour l'utiliser. Perso si j'achète la console ça fera comme sur PS4 : je raquerai jamais pour le online :o

 

Faut aussitôt attendre le prix de l'abonnement :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12962573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:13:04  profilanswer
 

Une seule Wiimote. Mais y'en avait une seconde en bundle avec WiiPlay, donc en général les gens achetaient les deux.

n°12962575
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-01-2017 à 11:13:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Sur ces deux derniers points:

  • Il faut bien faire la distinction entre "editeurs tiers", "jeux multiplateformes" et "Jeux AAA"

Nintendo a besoin des éditeurs tiers pour nourrir le catalogue, et les jeux indés qui sont pour moi nécessaire pour la machine sont très souvent multiplateforme. par contre, les grosses licences des autres machines ne sont pas vitales pour la Switch. Quelque part, la Switch est la cible rêvée pour des productions modestes mais efficaces qui ont tant de mal à percer sur les grosses PS4 et X1.

  • Je suis 100% d'accord avec la seconde assertion: La technologie sert le gameplay. Moult jeux indés sont des petits bijoux de gameplay sans pour autant sucer la CG des machines. S'en mettre plein la rétine n'est pas la priorité de tout les joueurs.  

Alors tu peux me dire "du coup pourquoi acheter la Switch lorsque la WiiU en fait autant?" Question pertinente puisque pour la la Switch est une WiiU qui sacrifie la variété de gameplay au profit d'une mobilité relative et quelques nouveautés techno assez secondaires.
Je te dirais qu'en l’état, la machine n'est intéressante QUE si tu n'as PAS la WiiU, auquel cas tu aura 2 excellents jeux et 2 autres potentiellement excellents la première année qui peuvent justifier l'achat de la machine à la fin de l'année.


Complètement d'accord, la puissance hardware sert le gameplay, on parle pas que des graphismes mais aussi du framerate et faire un Zelda openworld, fluide avec le gameplay qui va avec, ça demande une puissance certaine
On se trompe énormément sur la définition des CG plus puissantes, quand on veut une machine puissante, ça veut pas dire nécessaire qu'on veut un jeu graphiquement à tomber par terre
D'ailleurs la puissance graphique de la PS4/X1 c'est surtout pour les jeux en openworld qui demandent des ressources supplémentaires  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12962579
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:14:27  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Sur ces deux derniers points:

  • Il faut bien faire la distinction entre "editeurs tiers", "jeux multiplateformes" et "Jeux AAA"

Nintendo a besoin des éditeurs tiers pour nourrir le catalogue, et les jeux indés qui sont pour moi nécessaire pour la machine sont très souvent multiplateforme. par contre, les grosses licences des autres machines ne sont pas vitales pour la Switch. Quelque part, la Switch est la cible rêvée pour des productions modestes mais efficaces qui ont tant de mal à percer sur les grosses PS4 et X1.

  • Je suis 100% d'accord avec la seconde assertion: La technologie sert le gameplay. Moult jeux indés sont des petits bijoux de gameplay sans pour autant sucer la CG des machines. S'en mettre plein la rétine n'est pas la priorité de tout les joueurs.  

Alors tu peux me dire "du coup pourquoi acheter la Switch lorsque la WiiU en fait autant?" Question pertinente puisque pour la la Switch est une WiiU qui sacrifie la variété de gameplay au profit d'une mobilité relative et quelques nouveautés techno assez secondaires.
Je te dirais qu'en l’état, la machine n'est intéressante QUE si tu n'as PAS la WiiU, auquel cas tu aura 2 excellents jeux et 2 autres potentiellement excellents la première année qui peuvent justifier l'achat de la machine à la fin de l'année.


Je vais être clair, le seul mais énorme problème de la Switch c'est la politique tarifaire de Nintendo, le reste serait à la limite acceptable si Nintendo n'avait pas dépassé, que dis-je explosé la barrière psychologique du prix avec ses 329€ et ses accessoires qui coûtent un rein. Qu'est-ce qui revient le plus souvent comme réaction ? "Pas mal cette Switch mais à ce prix j'ai l'impression de me faire enfler".


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12962585
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:15:52  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Une seule Wiimote. Mais y'en avait une seconde en bundle avec WiiPlay, donc en général les gens achetaient les deux.


 
Ah oui exact :jap: Du coup pour environ 300€ tu pouvais jouer a deux a beaucoup de mini jeux, et c'était bien marrant en soirée. Alors que 1,2 Switch ça a l'air vraiment nul, en plus d'être bien trop cher.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12962588
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 16-01-2017 à 11:16:02  profilanswer
 
n°12962590
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 11:16:14  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


On te verra plus sur mk8 ? :(


 
Tu voulais que je vienne pour pas finir dernier ? :D

n°12962593
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:16:41  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Je vais être clair, le seul mais énorme problème de la Switch c'est la politique tarifaire de Nintendo, le reste serait à la limite acceptable si Nintendo n'avait pas dépassé, que dis-je explosé la barrière psychologique du prix avec ses 329€ et ses accessoires qui coûtent un rein. Qu'est-ce qui revient le plus souvent comme réaction ? "Pas mal cette Switch mais à ce prix j'ai l'impression de me faire enfler".


Je suis d'accord avec ça.
En allumant un cierge y'a ptet moyen d'esperer un effet GC/3DS avec une rapide baisse de prix de la machine, quitte à ce que les early adopters se fassent avoir (bien fait pour eux :o )

n°12962596
emultion

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:17:21  profilanswer
 

Finalement, a-t-on vu quelque chose sur l'interface de la console ? Ses possibilités multimédia/apps ?
 
J'ai pu lire que le miiverse était abandonné. Stresspass ne sera pas non plus sur la switch.

n°12962615
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:23:10  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Ah oui exact :jap: Du coup pour environ 300€ tu pouvais jouer a deux a beaucoup de mini jeux, et c'était bien marrant en soirée. Alors que 1,2 Switch ça a l'air vraiment nul, en plus d'être bien trop cher.


 
C'est ce que la majorité du public veut pour une console plus plaisir/casu que performance !  
 
350 € avec Zelda et un pad pro, on est bien !  [:djooool:3]

n°12962624
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:24:43  profilanswer
 

Bah en pratique, est-ce que l'on peut vraiment dire que c'est trop cher, alors qu'aucun équivalent n'existe sur le marché ?
 
Si tu prends une tablette de ce prix là, elle a pas du tout la performance de la Switch.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12962627
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 11:25:07  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sur les gens qui aiment la switch, y en a qui ont la wii U, genre palpatine. D'ailleurs il reconnait lui même qu'il y a de l'abus de la part de nintendo mais il est assez fan pour passer outre (quil me corrige si je traduis mal sa pensée). Mais sinon c'est évident que la switch est moins intéressante pour qui a déjà MK8, fait splatoon et peut potentiellement jouer à Zelda sans racheter de console :jap:


Non c'est bien ça l'idée.
La switch est un bon concept, l'exécution du concept est assez pathétique mais je m'y attendais un peu. Par contre ce à quoi je m'attendais pas, c'est le vide abyssal en jeu pour la première année, surtout que Nintendo ne fout plus rien sur WiiU depuis 2 ans en dehors de jeux clairement réalisé par des stagiaires (paper mario color splash, si me lis ...  [:simchevelu] )
 
J'en passe et des meilleurs... j'arrête le PS+ parceque je trouve ça con de payer pour jouer en ligne et avoir quelques jeux pas trop pourris dans un ocean de merde que tu choisis même pas.  
ET PAF ! On me présente la même chose chez nintendo, pour peut être jouer à 2/3 jeux par an maxi, connaissant nintendo et les jeux en ligne, et avoir des jeux nes et snes qu'on peut pas garder plus d'un mois.  
J'en passe, y a tellement à redire ...
 
Mais même là, ok j'me raccrochais à un truc ... ZELDA. J'vais au moins avoir un putain de Zelda sur la nouvelle Nintendo.
Mais j'suis entrain de sombrer là depuis que je réalise qu'en mode dock y aura ptet même pas de 1080p, ni même la moindre texture un peu améliorée par rapport à la version WiiU.
Et que pour avoir une version top graphiquement, va falloir subir la prise en main a priori "mauvaise" en mode portable, d'autant plus que j'ai des mains de bucherons. Je l'ai un peu en travers de la gorge là. En l'état si t'as une WiiU y a rationnellement aucune raison d'acheter la Switch avant la fin d'année. Voir même aucune raison de l'acheter tout court :o
Au départ je cherchais vraiment la mobilité en plus, mais entre le joy con pensé pour des mains d'enfants, et la batterie (inamovible ?) qui risque de chuter à une heure d'autonomie au bout de 6 mois. C'est chaud  :sweat:  
 
C'est probable que je l'achète day one tout de même, j'suis tellement un pigeon/acheteur compulsif/crétin/collectionneur/j'compte pas mes sous, appelez moi comme vous voulez, je me connais ... mais j'suis pas franchement emballé, j'ai bien conscience de l'enculade en bonne et due forme... mais c'est écrit Nintendo dessus.  [:woo]  
 
Et je prendrai la Switch Lite, La switch Advance, La Switch XL, la Switch Pro quand ça sortira. Comme d'hab. My body is ready.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR