| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 16:07:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 16:07:52 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Faites les malins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus de 200 jeux en promo d’après https://psprices.com/region-fr/index?platform=Switch
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-08-2021 à 17:30:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, je sais plus qui était intéressé par Rush Rally Origins : https://www.nintendolife.com/review [...] ly_origins
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2021 à 18:04:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut, précommande effectuée. J'ai bien comprit? Les deux morceaux de manettes permettent à deux personnes de jouer? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 18:27:34 ![]() https://youtu.be/80tGqDwFUmk
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:44:38 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai repris monster Hunter stories 2 pendant les vacances, de façon plus intensive. Et ben finalement je suis à fond.
Sur le plan graphique, je pense sincèrement que c'est un des plus beaux jeux de la switch. Les annonces de pokemon à côté, comment dire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est de la switch ça ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 19:27:14 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je fais des captures de Rush Rally Origins pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble : https://twitter.com/i/events/1428413482739900419
laboulekiroule Transactions (0) |
Il a l'air cool quake est dispo sur l'eshop |
Ript0r Transactions (14) | Comme pour Doom et Duke Nukem, je vais craquer Sait-on si le gyro est supporté ? Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 19-08-2021 à 21:03:18 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 21:34:55 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Et a petit prix c'est cool, je craquerai certainement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi les vieux FPS, Doom et JK2 ça m'a calmé, ils me foutent tous la gerbe --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 22:35:58 ![]() T'es trop jeune, tu sais pas ce que c'est de rejouer à ces classiques |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai encore fait des captures (plein J'ai terminé le contre-la-montre en classe D. Il me reste : Je reste sur une plutôt bonne impression : c'est très arcade, parfois un poil basique, mais aussi plutôt agréable, et parfait pour des petites sessions. Et surtout, le prix est parfaitement adapté. Un bon 8/10, sans souci, et il va rester installé sur ma console, je pense. Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2021 à 23:42:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ya une demo de Wario ware get it together disponible sur l'eshop https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 18145?s=19 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 20-08-2021 à 07:38:24 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super merci pour ton retour sur Rush Rally Origins je ne sais pas encore si je vais le prendre on verra --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah si les textures ont été refaites.. |
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |