| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 08:38:17 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Bon perso, vu que je l'ai avec le gamepass, j'attendrai une promo Message édité par Ript0r le 20-08-2021 à 09:14:50 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Roupillon Transactions (0) | Je suis en train de faire Zelda Twilight Princess HD :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L’idéal est de faire Ocarina et Majora sur 3DS, des versions bien foutues (mais certains semblent préférer les originaux niveau game design, visiblement des amateurs bossent sur un patch pour qui est équipé pour le faire tourner). Message édité par sebnec le 20-08-2021 à 09:59:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twanaki Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 10:20:54 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis en période 4X en ce moment et j'ai repris mon Civilization VI acheté sur Amazon à l'époque à vil prix.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
Je me souviens d'une purge le début de Zelda TP aussi. Ca m'a tellement saoulé à l'époque que j'ai dû abandonner un peu avant là où t'en es. Vraiment une époque de merde du JV où le but était de faire des prologues et des tuto les plus longs possibles.
T'as tenté Northgard ? C'est très bien adapté à la portabilité et très sympa. Même si ça dure guère plus de 20h. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 20-08-2021 à 10:34:57 |
Le jeu est tellement bien fini qu'il y a une option pour gagner en 1 coup quand la différence de niveau est trop élevée... Au final, faut quand même aimer les combats, mais je trouve que tu les choisis vraiment, comme pour chasser les monstres. On gagne assez peu d'xp dans les combats, ça avance surtout par paliers en fait. Donc tu vas réellement au combat que quand tu veux récupérer des pièces de monstres, ou que tu veux chopper des œufs. (ou au début quand tu découvres un nouvel endroit). Et les combats obligatoires sont souvent contre des gros monstre, et là ça devient tactique. Par contre, il n'y a basiquement que ça dans le jeu. Des monstres des monstres des monstres. --------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On sait si Diablo 2 Resurrected est prévu en physique sur Switch ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Pour le moment, c'est que du démat ouais |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2021 à 11:03:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 20-08-2021 à 10:58:10 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | https://www.nintendo-town.fr/2021/0 [...] uveau-jeu/ La compilation Disney de Aladdin & Le Roi Lion qui ressort en y incluant Le livre de la jungle. Déjà que cette compil était une bonne enfilade, mais alors là... ça va arriver jusqu'à la glotte des premiers acheteurs Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 20-08-2021 à 12:38:20 |
Et oui, pour moi, c'est MH au tour par tour. Y'a des tonnes d'armures et d'armes. Ce qui change pas grand chose si ce n'est le style et des capacités actives ou passives. C'est une très bonne entrée en matière dans le monde de MH. Même le level design est respectueux des autres MH --------------- Topic de vente de trucs divers |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-08-2021 à 12:39:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
C'est ce que me dit toujours la femme de Locke (en parlant en minutes). Message édité par sebnec le 20-08-2021 à 13:16:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon ben WarioWare sera mien. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
shinjilestat Transactions (4) |
On est bien sur le topic Switch ? Message édité par shinjilestat le 20-08-2021 à 15:59:44 |
Ript0r Transactions (14) | Oui en 2022, trois mois après qu'Aonuma se soit excusé que BOTW2 ne sortirait finalement qu'en 2023. Please understand Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-08-2021 à 16:04:43 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-08-2021 à 16:38:19 |
phila Transactions (0) | Hop, je suis dans Super Metroid par le SNESflix, bien sympa, je comprends mieux le terme metroidvania du coup Comme dhab, j'aime bcp l'exploration et les a/r avec de nouveaux pouvoirs mais bcp moins les boss... Comme à HK en fait Bon, le Wall jump avec les lapins c'est absolument nécessaire ou comme la planète entière je vais péter 2 manettes avant de ne pas y arriver ? Je le sens comme un bonus accessoire mais s'il faut vraiment persévérer... J'ai grappin et scope, en +des 2 missiles et la super bombe, hormis une salle sous l'autruche (et le haut du mur à lapins), je pense avoir tout vu ce que je pouvais, je dois explorer à droite de arrivée maintenant. Et question switch, le dread sera dans le même genre ? :?? : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Ca sera dans la même lignée oui |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'ils nous ont refourgué SS HD tout seul plein pot ? Message édité par Ript0r le 20-08-2021 à 17:03:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Démo de WarioWare Get it together
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-08-2021 à 17:15:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Ça donne quoi en matière de level design Quake (je n'ai jamais fait le 1, seulement 3 et 4) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |