| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2021 à 23:06:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 23:06:41 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Je me demandes surtout pourquoi ils n'ont pas tenté le portage de GTA5. Ils ont bien réussi à le faire sur la Xbox 360 avec ses DVD et la PS3 avec 256 Mo RAM et 256 Mo VRAM séparées, alors sur la Switch ça semble large. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Sur PC GTA5 fait 100 Go, je ne sais pas combien il fait sur vieilles consoles, et je suis surpris que le support du online des PS3 et X360 continue jusqu'en décembre 2021, je pensais qu'il était déjà arrêté. Je ne sais pas si l'absence de online empêcherait le portage d'être largement rentable, d'ailleurs est-ce que les remakes ne vont pas essayer d'avoir un online machine à cash ?
Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à tirer de ces épisodes par rapport à une création originale orientée mobiles telle Chinatown Wars ? En restant dans l'univers des 4 et 5. Message édité par alffir le 19-08-2021 à 00:21:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est comment Feudal Alloy ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 09:41:51 ![]()
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:55:41 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | Gta 5 et sa conduite moisie |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La conduite moisie ? T’y vas un peu fort non ? Tu t’attendais à Forza Horizon ? J’ai vraiment pas aimé GTA V mais s’il y a truc que sait faire Rockstar vis à vis de ses concurrents sur ce terrain, c’est rendre la conduite plutôt agréable. Quand tu vois ce que fait Ubi ou CDPR à côté… Message édité par CasablancaDR le 19-08-2021 à 10:32:26 |
chestburster Transactions (0) | Je m'attendais à aussi bien que le 4 et c'est largement pire. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 19-08-2021 à 10:45:59 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Largement pire que le 4 ? Ah. |
chestburster Transactions (0) | J'ai vite ressenti la différence perso, et les langues se délient sur le net, sur reddit et compagnie je vois que je suis pas seul. |
X800PRO Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai jamais aimé la conduite dans GTA4/5 non plus, mais c'est complètement HS
Y'avait des tests dans ma dernière news Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2021 à 11:08:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'est pas mauvais, c'est juste pas terrible. Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2021 à 11:30:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Il y a Studio Thunderhorse qui a sorti hier un trailer anonçant la date de sortie de Flynn : son of crimson, un jeu qui a été kickstarté il y a 3 ans. Je n'en avais pas entendu parler jusque là, ça ressemble à un métroïd-like et ce pixel art me fait les yeux doux. Ca sortira donc le 15 septembre sur toutes les consoles dont notre bienaimée Switch. Message cité 2 fois Message édité par Tatutia le 19-08-2021 à 11:32:29 |
Ript0r Transactions (14) |
Heureusement que la Switch Pro arrive bientôt Message édité par Ript0r le 19-08-2021 à 11:32:23 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
De plus en plus c'est balancé comme ça sans y avoir joué aussi. Perso je m'éclate sur Art of rally, et je me rends compte après coup que le net est à bout de pas voir les effets de poussière, et de voir des arbres popper et quelques baisses de framerate, alors que le jeu est vraiment focus sur la conduite. La plupart n'y ont pas joué, n'excusent rien à un indé qui porte son jeu sur la seule portable du marché grand public. Tout le monde n'a pas le même avis, et il faut aussi informer, mais y en a les pauvres j'envie pas leurs guerres. Moi le downgrade nécessaire à le faire tourner sur la console de N, ça permet de me rendre le jeu accessible et je m'y fais sans problème (j'ai même apprécié visuellement des parcours). Les mecs qui peuvent passer 5h/j sur la tv, il ne devrait pas y avoir de débat, y a des consoles de salon pour ça. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 19-08-2021 à 11:43:16 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 12:15:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 12:16:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 13:13:19 ![]() Alors c'est plus loin dans le jeu, j'en suis resté qu'au début |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il semblerait que le premier Quake fasse son retour, sûrement lors de la quakecon d'aujourd'hui. Une classification ESRB pour Pc, PS5, Xbox cerises, et Switch... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-08-2021 à 13:29:50 |
Ça m'étonnerait que tu les ai tous fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Et j'ai BESOIN d'un LD tortueux bien comme il faut. A la rigueur Axiom Verge que j'ai pas fait... |
chestburster Transactions (0) | Les 2 axiom, shinsekai. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2021 à 16:07:52 ![]() Très bon jeu, le seul avec du futsal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |