| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 12:46:01 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour la postérité Sinon, fort triumph, j'ai fait la première campagne, à 11€ je recommande ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Idem que Cosmo, je supprime tout ce à quoi je ne joue plus. Mais ça doit donner quelque chose comme ça :
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-08-2021 à 14:17:49 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A priori dans mes tops je dois avoir (en vrac) :
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 14:29:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je bats ton top 6 rien qu'avec mes 300h de Super Mario Maker 2 Message édité par Ript0r le 18-08-2021 à 14:52:58 |
Elmoricq Transactions (0) | De mon côté, Binding of Isaac doit tout péter en terme d'heures passées (j'attends Repentance de pied ferme).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais est-ce que tu bats mon nombre de jeux terminés par mois ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 14:56:15 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) | Ca m'étonnerait. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oh merde le Pokémon Presents a déjà démarré --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon a priori le début c'était du Pokémon Unite et Go, et là ça présente les remakes de Perle/Diamant. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 15:10:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ils aiment faire des zoom sur le texte |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il a l'air d'y avoir beaucoup de nouvelles fonctionnalités non ? J'ai pas souvenir que tout ce qui est présenté était dans les originaux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca y est ça présente Legend Arceus. C'est pas trop moche, j'ai l'impression que ça s'est vachement amélioré depuis le premier teaser non ? Y'a des airs de BotW, un peu, je trouve. Cycle jour/nuit, météo ? saisons ? Intéressant le concept d'explorer un monde dans lequel il n'y a pas encore des pokémons partout en ville. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 15:21:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alors J'me suis mal exprimé : j'ai fini le premier scénario de l'année première campagne, des humains, mais ça a l'air foutu en 1 campagne par race. J'avais vu ces avis sur la seule campagne dispo, mais c'était vieux et au moment de l'EA. L'essentiel menus ont vraiment l'air foutu pour montrer plusieurs campagnes à débloquer. J'ai pas encore vu le côté défense de ville, mais pour le moment, on se déplace librement sur la map entre les combats. Le développement de la ville permet de monter ses stats (plus de persos dans le groupe, stats améliorées, plus d'objets transportables, plus de ressources par tour...) Le truc cool, c'est que c'est des combats et une évolution "rapide". Et le top, c'est que c'est bien adapté à la switch. Les menus sont bien gérés avec les boutons même s'il manque un peu de manuel / tuto. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un peu plus d'action en temps réel dans les phases de combat, mais les combats semblent quand-même au tour par tour, je comprends rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est un monde sauvage il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de gens. Tiens, confirmation que c'est la région Sinnoh en version "médiévale" Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 15:24:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le système de combat est inchangé, mais il utilise l'environnement réel. C'est pas mal je trouve. Les villages ont une vrai touche BOTW c'est clair ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah, une explication des combats.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pas de "one more thing" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais tu me mets l'eau à la bouche. Ca à aussi une vibe MHS2 je trouve du coup. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 15:56:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | A priori le nombre de tours à la suite dépend aussi de la différence de vitesse entre les pokémon, si j'ai bien compris. Message édité par Aqua-Niki le 18-08-2021 à 16:08:46 |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Merci pour vos retours hier sur les épisodes de Metroid avant Dread --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est dans le menu à gauche : Mais effectivement castor > paramètres > menu de shopping c'est plus simple Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 18:26:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de tomber sur la nouvelle vidéo de Pokémon Arceus et je me pose une question, j'avais pas suivi le truc ... les graphismes c'est voulu ou les mecs sont complètement à la ramasse ? https://www.youtube.com/watch?v=-SRzCec04rI |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 18-08-2021 à 19:13:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est pas foufou Minecraft dungeons qui est offert à l'essai pour les abonnés online. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je debarque mais cette compil de GTA, c'est plus une rumeur ? C'est officiel ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour l'instant, rumeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2021 à 23:06:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |