Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4776  4777  4778  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15142385
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon la hype est montée pour Metroid Dread. Je suis en train de finir Super Metroid sur SNES mini  :love:  Ensuite je pense attaquer Fusion qui doit être sur l'eshop de la WiiU. Vous me conseillez un autre Metroid ou ça suffira ?
Nintendo a déclaré qu'il y aurait un récap de l'histoire au début de Dread mais je m'en voulais d'être passé à côté de cette franchise depuis toutes ces années...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 23:02:00  profilanswer

n°15142386
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:10:57  profilanswer

protect_me a écrit :

Bon la hype est montée pour Metroid Dread. Je suis en train de finir Super Metroid sur SNES mini :love: Ensuite je pense attaquer Fusion qui doit être sur l'eshop de la WiiU. Vous me conseillez un autre Metroid ou ça suffira ?
Nintendo a déclaré qu'il y aurait un récap de l'histoire au début de Dread mais je m'en voulais d'être passé à côté de cette franchise depuis toutes ces années...

Metroid Prime (voir même la trilogie). Une perle.

n°15142387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-08-2021 à 23:14:55  profilanswer

protect_me a écrit :

Bon la hype est montée pour Metroid Dread. Je suis en train de finir Super Metroid sur SNES mini  :love:  Ensuite je pense attaquer Fusion qui doit être sur l'eshop de la WiiU. Vous me conseillez un autre Metroid ou ça suffira ?

Zero :love: remake du premier (sur NES), excellent. Et aussi probablement dispo sur WiiU ?

Et tu peux tenter Samus Returns (remake du 2) si t'as une 3DS :o moi j'ai pas aimé du tout, mais d'autres oui. Et c'est les mêmes devs que Dread.

En gros si tu veux suivre l'histoire c'est 1/Zero, 2/Samus Returns, Super, Fusion, Dread (c'est pour ça que c'est Metroid 5).

Prime tu peux oublier, en tout cas dans l'optique de faire Dread : l'histoire n'a rien à voir avec les "non-Prime", si j'ai bien compris.

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2021 à 23:16:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15142388
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:17:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Street of Rage on achète ou pas ?  [:budykiller:4]  
Ça me rappelle Double Dragon sur nes  [:la chancla:1]

T’as jamais connu les originaux  [:fandalpinee]  ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15142389
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:18:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Zero :love: remake du premier (sur NES), excellent. Et aussi probablement dispo sur WiiU ?

Je confirme pour la dispo sur WiiU, c'est là que j'y ai joué :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15142390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:18:46  answer

Y'a pas Super Metroid sur le Snesflix, si ?

n°15142393
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:23:57  profilanswer

Prime tu peux oublier, en tout cas dans l'optique de faire Dread : l'histoire n'a rien à voir avec les "non-Prime", si j'ai bien compris.

l'histoire n'a rien à voir, mais si on aime ce genre de jeu, avec level design super bien foutu, c'est un indispensable (car c'est vraiment un vrai Metroid sur ce plan)

n°15142397
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-08-2021 à 23:26:25  profilanswer

Ben je suis convaincu de l'avoir fait sur Switch, donc je pense que si ^^

n°15142400
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-08-2021 à 23:34:43  profilanswer

Si pourquoi ?

nicko a écrit :

l'histoire n'a rien à voir, mais si on aime ce genre de jeu, avec level design super bien foutu, c'est un indispensable (car c'est vraiment un vrai Metroid sur ce plan)

Bof, j'avais pas tellement accroché à Prime.

En plus je pense qu'il a sans doute très mal vieilli.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2021 à 23:34:57

---------------
n°15142402
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:36:20  profilanswer

midgar59 a écrit :

Bonjour,  
l’un de mes gamins a trouvé le moyen d’abîmer le stick d’un joy con, je pense avec un ongle en jouant à just dance (ça fait un creux en plein milieu). Il marche encore mais j'aimerai avoir au moins une paire d'avance, vu que ma 2eme manette est filaire et du coup pas pratique sur ce genre de jeux  :D Il y a un modèle de Joy con ou fournisseur tiers qui a bonne presse sur le topic, ou vous achetez des officielles en paires supplémentaires ? J'ai rien vu à ce sujet en FP

Est-ce que ça pourrait pas être une solution à ton problème : https://stores.horiusa.com/super-ma [...] do-switch/ ?

Citation :

My Nintendo Store > Données du compte Nintendo  > Menu de shopping > A propos des activités sur votre compte ! Rien de plus facile, avec ces intitulés clairs et cohérents !

[:banditsuzukixp] J'avais jamais réussi à trouver cet easter egg sur le site.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 23:36:20  profilanswer

n°15142405
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:40:16  profilanswer

Bof, j'avais pas tellement accroché à Prime.

En plus je pense qu'il a sans doute très mal vieilli.

Encore une cosmoimposture dévoilée :O

Et si, il a très bien vieilli.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 17-08-2021 à 23:40:33
n°15142410
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-08-2021 à 23:50:21  profilanswer

nicko a écrit :

Encore une cosmoimposture dévoilée :O

C'est pas la première fois que je le critique pourtant :o

nicko a écrit :

Et si, il a très bien vieilli.

Mouais, déjà à l'époque sa map était assez infernale, je soupçonne qu'en ressortant aujourd'hui il en perdrait plus d'un :o

---------------
n°15142415
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-08-2021 à 00:07:24  profilanswer

Ha bah c'est sûr que si on se met au niveau de la masse qui ragequit dès qu'elle arrive au bout d'un cul de sac... :o

Message édité par Ript0r le 18-08-2021 à 00:07:41
n°15142419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 00:25:20  profilanswer

Tu vas pas me faire croire que la map de MP est très bien faite alors que c'était déjà une critique à sa sortie :o

---------------
n°15142426
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 01:03:27  profilanswer

protect_me a écrit :

keupaing  [:ubik75]  

Pareil que toi il y a qq semaines [:flagadadim]  

Sauf pour les achats sur WiiU que je n'ai pas  :kaola:  

Je cherche Zera Mission désespérément [:diskobeck]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15142429
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 01:50:19  profilanswer

Tu vas pas me faire croire que la map de MP est très bien faite alors que c'était déjà une critique à sa sortie :o

Ca dépend de quoi on parle.

Personnellement je ne e souviens pas de critiques sur son level design. A la limite c'était plutôt pour le 2 (avec la difficulté).

En revanche, la MAP, c'est à dire le menu qui cartographie les lieux, n'est pas très bien foutue, ça c'est vraie. Peut-être que tu parles de ça ?

---------------
~ Akhoran ~
n°15142437
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 07:04:38  profilanswer

C'est pourtant extrêmement simple et logique :o

My Nintendo Store > Données du compte Nintendo  > Menu de shopping > A propos des activités sur votre compte ! Rien de plus facile, avec ces intitulés clairs et cohérents ! [:moule_bite]

https://ec.nintendo.com/my/#/transactions/1

Merci pour le lien.

J'ai pas trouvé dans les menus. Quand je fais castor > My ninendto, ça me file le tutorial pour utiliser mes points nintendo [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15142438
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 07:37:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Merci pour le lien.

J'ai pas trouvé dans les menus. Quand je fais castor > My ninendto, ça me file le tutorial pour utiliser mes points nintendo [:castormalin:7]

En fait il faut faire castor > Paramètres > Menu du shopping...

Message cité 1 fois
Message édité par Ameba le 18-08-2021 à 07:38:09
n°15142441
midgar59

Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 07:47:30  profilanswer

Ameba a écrit :

Est-ce que ça pourrait pas être une solution à ton problème : https://stores.horiusa.com/super-ma [...] do-switch/ ?

Merci pour le lien j'y regarde tout à l'heure  :jap:

n°15142448
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 08:43:39  profilanswer

Ca y est j'arrive a tuer les araignées dans Zelda SS [:spykem@n]

n°15142449
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 08:44:37  profilanswer

Ha ok. Tu parle de la Map au sens de la lisibilité de la Map, pas du level design lui même.

C'est vrai que c'est un peu complexe, faut prendre le coup de bien l'orienter à chaque fois qu'on veut s'en servir.

Mais, il y a quand même de bonnes choses en particulier, le fait que chaque pièce ait son propre nom, et que la forme détaillée de chaque pièce soit représentée (dans les autres Metroid ce sont des blocs carrés)

Je trouve que c'est bizarre de dire qu'un jeu a vieilli car sa carte est difficile à utiliser. :O

Edit : j'attends la trilogie sur Switch, je suis prêt à racheter pour la 3eme fois les jeux ...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 18-08-2021 à 09:21:43
n°15142460
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 18-08-2021 à 09:11:15  profilanswer

A force de traîner sur le topic on arrive à se faire une idée plus ou moins précise des goûts de certains. Histoire de clarifier cela (et dans une tentative désespérée d'animer un peu le topic en ce triste mardi) : sur l'accueil de votre Switch quand vous affichez tous les jeux en les classant par temps de jeu total, quels sont les 6 jeux qui apparaissent sur la première ligne ?

Pour ma part :

• Zelda BOTW
  • Hollow Knight
  • Mario Odyssey
  • Mario + Lapins Crétins
  • Celeste
  • Hades

Message cité 3 fois
Message édité par Tatutia le 18-08-2021 à 09:11:36
n°15142464
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 09:21:12  profilanswer

Fini Pikmin 3.
Mouais, bof. C'était mon 1er de la franchise et je suis moyennement convaincu.
Je trouve le gameplay assez moyen finalement. Dans le genre, je préfère largement un Overlord.
Et on a quand même souvent envie de cogner sur les protagonistes :o

Fais intégralement en coop avec ma moitié. Ca marche pas trop mal, mais faut pas avoir une petite télé parce qu'en splitté, ça devient relativement petit.
Un vrai point gonflant quand même : dès qu'il y a une cutscene, ça regroupe systématiquement tous les pikmins sur le 1er joueur et le 2ème se retrouve à poil. Du coup on est obligé de resplitter manuellement nos pikmins  :fou:  

Pas fini la totalité des missions annexes. J'ai du passer une 15aine d'heures dessus au total.

Fini Mario et les lapins crétins.
Une très bonne surprise :)
Le gameplay est bien foutu, il se renouvelle pas trop mal au fil de l'avancée, et le mariage des 2 univers est une réussite. Lapin Peach  :love:  
Fini quasiment à 100% (fini tous les défis (les défis ultimes sont vraiment sympas :) ) et le mode histoire, il me manque une poignée de coffres que j'avais la flemme de chercher :o
J'ai passé une 40aine d'heures dessus (probablement beaucoup moins en réalité, le jeu ayant l'avantage de pouvoir être posé à l'arrache quand la gamine hurle :o ).

Les persos sont assez variés, mais j'ai quand même souvent réutilisé les mêmes

Spoiler :

Lapin Luigi est totalement overkill avec son vampirisme qui permet de heal comme un goret. Je ne l'ai quasiment jamais sorti de l'équipe.
Luigi en sniper + accélération de toad ou lapin yoshi en polyvalent tank.
Je pensais prendre Peach plus souvent pour les missions de protection (tank+assist) sauf que c'est un putain de troll avec son attaque de détection en AOE :o

Un peu déçu qu'on ne puisse pas dégager Mario de l'équipe aussi.

Spoiler :

Au début, c'est souvent un boulet : pas assez rapide, pas d'AOE à distance, mais une fois ses pouvoirs un peu développés, ça devient un DPS monstrueux :o

Un truc un peu gonflant : je pensais qu'on pouvait faire le jeu en coop. Bah pas trop en fait.
Les missions coop sont des trucs séparés, mais surtout, tout est verrouillé au début (c'est compréhensible, vu que ça suit le même mode de progression que la mission principale).
Mais du coup au début, c'est la déception de voir qu'on ne peut rien faire en coop (et du coup j'ai fait la totalité du jeu en solo, pas repris les missions à la coop à la fin. J'essaierai peut-être plus tard, mais on risque de rouler sur 80% du contenu, vu que tout est débloqué maintenant :o ).

Commencé Cadence of Hyrule.
Insta-hypé par les musiques :o
Jamais touché à un Necrodancer. Pas évident à se faire au rythme et aux patterns de certains monstres, mais c'est globalement sympa (l'effet Zelda je suppose :o )
Testé avec ma moitié : elle a abandonné rapidement :D
Je vais le faire en solo du coup.

Commencé Stardew Valley.
Là par contre, le jeu a été adopté directement par ma moitié :D
Ca marche plutôt bien en coop (là aussi en écran splitté, là aussi faut pas une petite télé :o ).
Bien hypé par le fait de faire tout et n'importe quoi. Ca promet probablement un paquet d'heures sympas :)

n°15142471
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 09:35:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

En revanche, la MAP, c'est à dire le menu qui cartographie les lieux, n'est pas très bien foutue, ça c'est vraie. Peut-être que tu parles de ça ?

Oui c'est bien ça :D

nicko a écrit :

Je trouve que c'est bizarre de dire qu'un jeu a vieilli car sa carte est difficile à utiliser. :O

La map sur un metroidvania (et assimilé) c'est hyper important : tu t'en sers en permanence pour t'orienter mais aussi, quand elle est bien faite, pour trouver des potentiels secrets ou raccourcis. On la sous-estime souvent beaucoup mais ça peut faire la différence entre le succès ou l'échec d'un jeu.

Tatutia a écrit :

A force de traîner sur le topic on arrive à se faire une idée plus ou moins précise des goûts de certains. Histoire de clarifier cela (et dans une tentative désespérée d'animer un peu le topic en ce triste mardi) : sur l'accueil de votre Switch quand vous affichez tous les jeux en les classant par temps de jeu total, quels sont les 6 jeux qui apparaissent sur la première ligne ?

Moi je supprime tout au fur et à mesure alors c'est pas franchement représentatif :o

---------------
n°15142476
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 09:45:27  profilanswer

Et tu peux tenter Samus Returns (remake du 2) si t'as une 3DS :o moi j'ai pas aimé du tout, mais d'autres oui. Et c'est les mêmes devs que Dread.

En gros si tu veux suivre l'histoire c'est 1/Zero, 2/Samus Returns, Super, Fusion, Dread (c'est pour ça que c'est Metroid 5).

Y a Other M juste après Super metroid je crois.

n°15142477
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 09:45:31  profilanswer

#cosmonews du mois.

Je sais pas si je continuerai à faire des grosses news peu fréquentes, ou des plus petites plus souvent, ou si j'arrêterai complètement, parce que je vais bientôt subitement avoir beaucoup moins de temps :o

---

J'espère que la mode des indés qui font des metroidvania en pixel art (qui s'est bien calmée), puis celle des roguelike/twin stick shooter (ou platformers) en pixel art (qui commence à ralentir doucement) ne vous gavait pas trop : nous entrons dans la mode des roguelike deck builders en dessin vectoriel (suite à Slay the Spire). La mode des party games en 3D mignon (à la Overcooked) est en stagnation, il faut croire que c'est pas facile d'innover dans ce secteur.  

Repérez le dernier jeu indé à succès (Hadès ? Among Us ? Fall Guys ?) : d'ici 2 ans, on en aura des tonnes du même genre.  

Calendrier  

Dernières sorties :  

- Last Stop, un jeu d'aventure  
- Samurai Warriors 5, un musou  
- Neo The World Ends With You, un JRPG  
- The Great Ace Attorney Chronicles, un jeu d'enquête  
- The Forgotten City, un jeu d'enquête  
- Unbound: Worlds Apart, un puzzle/platformer  
- Blaster Master Zero 3, un metroidvania  
- Necrobarista Final Pour, un visual novel  
- Garden Story, un jeu d'aventure/action  
- Boyfriend Dungeon, un RPG/dungeon crawler  
- Axiom Verge 2, un metroidvania  
- Slime Rancher, un FPS de farming  
- Curious Expedition 2, un roguelike d'exploration  
- Fort Triumph, un XCOM-like  
- Art of Rally, un jeu de course  
- Boomerang X, un FPS acrobatique  
- Eldest Souls, un Souls-like  
- Pokémon Unite, un MOBA free to play  
- The Falconeer, un rail shooter  
- Shadowverse Champion's Battle, un jeu de cartes/aventure  
- Dreamscaper, un roguelike  
- Fire Tonight, un jeu d'aventure  
- Road 96, un jeu d'aventure procédural  

Prochaines sorties :  

- Monster Harvest, un Pokémon-like avec du farming  
- King's Bounty II, un jeu de stratégie  
- Spelunky 1 & 2, des roguelikes/platformers  
- No More Heroes 3, un jeu d'aventure/action  
- Baldo, un jeu d'aventure/action  
- RICO London, un FPS tactique/roguelike  
- Kitaria Fables, un jeu d'aventure/action  
- Big Rumble Boxing Creed Champions, un jeu de boxe  

Résumé  

- Spelunky 1 & 2 le 26 août  
- Baldo le 27 août  
- SkateBIRD le 16 septembre  
- Darksiders 3 le 30 septembre  
- Lego Marvel Super Heroes le 5 octobre  
- Earth Defense Force 3 & 4 arrivent en occident  
- Des rumeurs pour Xenoblade 3 et les GTA PS2  
- Des tests pour NEO The World Ends With You, The Great Ace Attorney, Pokémon Unite, Samurai Warriors 5, Cris Tales, Axiom Verge 2, Dreamscaper, Eldest Souls, Boomerang X, Shadowverse Champion's Battle, Islanders, Art of Rally, Boyfriend Dungeon, oui ça fait beaucoup, et il y en a encore d'autres !  

Annonces, dates et sorties  

Baldo, un jeu d'aventure/action, sort le 27 août  
https://www.destructoid.com/baldo-t [...] date-news/  
https://i.imgur.com/OWsSuxsl.jpg    

Konami annonce des jeux Yu-Gi-Oh : Rush Duel cet automne ; et Master Duel sans précision (et un jeu mobile)  
https://www.p-nintendo.com/news/kon [...] -oh-257334  
https://i.imgur.com/JnnqULUl.jpg    

Lost In Random, un jeu d'aventure/action, sort le 10 septembre  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] lease_date  
https://i.imgur.com/vyRDRB7l.jpg    

Earth Defense Force 3, un TPS initialement intitulé EDF 2017 et sorti en 2007 (oui c'est le bordel), sort le 14 octobre  
https://www.siliconera.com/earth-de [...] s-october/  
https://i.imgur.com/cVYnWpyl.png    

Earth Defense Force 4.1, un TPS datant de la PS3/X360 (sous le nom EDF 2025), est prévu pour 2022  
https://www.siliconera.com/earth-de [...] do-switch/  
https://i.imgur.com/c2tWzf6l.jpg    

Picross S Genesis & Master System, un picross, est sorti  
https://www.siliconera.com/picross- [...] in-august/  
https://i.imgur.com/nDENarml.png    

Digimon Survive, un RPG, est repoussé pour la centième fois, pour 2022, sérieusement il se passe quoi avec ce jeu ?  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] me_to_2022  
https://i.imgur.com/GVUSrfkl.png    

Mary Skelter Finale, un dungeon crawler, sortira le 1er octobre  
https://www.siliconera.com/mary-ske [...] announced/  
https://i.imgur.com/HKxUEuMl.jpg    

SkateBIRD, un jeu de skate mignon, est repoussé au 16 septembre  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _september  
https://i.imgur.com/uuSI2SSl.png    

Fort Triumph, un XCOM-like médiéval, est sorti  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch_soon  
https://i.imgur.com/7gwPyJxl.png    

Art of Rally, un jeu de course, est sorti (en version lo-fi)  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] c_included  
https://i.imgur.com/dJUTt93l.png    

Dorfromantik, un jeu de plateau solo, sortira sur Switch, sans précision  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch  
https://i.imgur.com/QlEx6q2l.jpg    

RICO London, un FPS tactique/roguelike, sort le 2 septembre  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _september  
https://i.imgur.com/YJfnziDl.jpg    

Knockout Home Fitness, un jeu de... fitness... sort le 28 septembre  
https://i.imgur.com/h4SIBT3l.jpg    

Darksiders 3, un jeu d'aventure/action, sort le 30 septembre  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month  
https://i.imgur.com/edvBb2ul.png    

Lego Marvel Super Heroes, un (excellent) jeu Lego, sort le 5 octobre  
https://www.siliconera.com/lego-mar [...] he-switch/  
https://i.imgur.com/qOVjyjsl.png    

Wytchwood, un jeu de survie super joli, sort cet automne  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] his_autumn  
https://i.imgur.com/UfAVHcTl.jpg    

Ultra Age, un Devil May Cry-like, sort cet automne  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_year  
https://i.imgur.com/V0UEeXTl.png    

Spelunky 1 & 2, des platformers/roguelike à succès, sortent le 26 août  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] itch_eshop  
https://i.imgur.com/WR8t2xpl.jpg    

Nexomon, le premier épisode d'une série de Pokémon-like, sort le 17 septembre  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month  
https://i.imgur.com/qrWX8bgl.jpg    

Young Souls, un hack & slash coop, sort cet automne  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_fall  
https://i.imgur.com/XxIXovZl.jpg    

Rétrogaming  

Space Invaders Invincible Collection, une compilation de 11 jeux Space Invaders (dont 3 versions du premier), pour... 60€, lol  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] al_release  

Nouveaux jeux Arcade Archives : Bio-Ship Paladin, un shmup, et Kuri Kinton, un beat'em up linéaire  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch  

Rumeurs, leaks, teasing et discussions  

Square Enix prétend que l'arrivée des Final Fantasy Pixel Remaster sur consoles "dépend de la demande", on y croit tous  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_demand  

Une rumeur pour un nouveau jeu South Park  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _the_works  

Une rumeur pour Xenoblade 3  
https://www.destructoid.com/new-xen [...] port-news/  

Une rumeur pour un remaster des GTA PS2  

Phil Spencer explique pourquoi le XCloud sur Switch n'arrivera probablement jamais (spoiler : Nintendo veut pas)  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] orms_again  

Images, vidéos, infos  

Des images et trailers pour Shin Megami Tensei V, un JRPG  
https://www.p-nintendo.com/news/30- [...] i-v-257386  
https://www.siliconera.com/take-a-l [...] y-trailer/  

Un trailer pour Metroid Dread  
https://www.siliconera.com/metroid- [...] w-society/  

Un trailer pour No More Heroes 3, un jeu d'aventure/action  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] d_segments  

Des infos sur Astria Ascending, un TRPG  
https://www.destructoid.com/astria- [...] game-news/  

Un trailer pour Jurassic World Evolution 2, un jeu de gestion  
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-and-more  

Un trailer pour Hot Wheels Unleashed, un jeu de course  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_day_cars  

Un trailer pour Super Monkey Ball Banana Mania, un jeu de plateforme  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] nana_mania  

Un trailer pour Kitaria Fables, un jeu d'aventure/action  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] se_details  

Un trailer pour King's Bounty 2, un jeu de stratégie  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] r_progress  

Un trailer pour Life Is Strange, une histoire interactive  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_machines  

Un trailer pour Monark, un JRPG  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ning_movie  

Une interview pour A Little Golf Journey, un jeu de golf reposant  
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -the-sport  

Du gameplay pour Dragon Ball Z Kakarot, un RPG/jeu de baston  

Un trailer pour OlliOlli World, un jeu de skate  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] on_options  

Un trailer pour Tails of Iron, un RPG  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] tal_combat  

Patchs, DLC et démos  

Une mise à jour de contenu pour New Pokémon Snap  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ree_update  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] provements  

Des patchs pour Monster Hunter Stories 2  
https://www.siliconera.com/monster- [...] or-change/  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ree_update  

Du nouveau contenu est prévu pour Animal Crossing New Horizons, mais pas tout de suite  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_week  

Du contenu pour Doom (1993)  

Une mise à jour pour Raji An Ancient Epic  

Du contenu Sonic pour Two Point Hospital  
https://www.siliconera.com/two-poin [...] k-out-now/  

Une version "anthologie" pour Civilization 6  
https://www.p-nintendo.com/news/gou [...] ogy-257375  

Un DLC pour Horizon Chase Turbo  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _expansion  

Pas de cross-progression dans Apex Legends avant 2022  
https://www.destructoid.com/apex-le [...] l-reasons/  

Un gros patch pour Dragon Ball FighterZ  
https://www.destructoid.com/dragon- [...] ive-patch/  

Du contenu pour Risk of Rain 2  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_tomorrow  

Versions physiques et collector  

Super Meat Boy, avec une pochette (volontairement) atroce chez LimitedRun  
https://www.destructoid.com/super-m [...] re-orders/  

Ori en version "2 en 1" chez iam8bit  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch  

Littlewood chez SuperRareGames  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _next_week  

Where the Water Tastes Like Wine chez Limited Run  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] arot_cards  

Spiritfarer chez iam8bit  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _out_today  

Huntdown chez LimitedRun mais aussi en version "normale" en grande distribution  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] rs_edition  

Axiom Verge 2 chez LimitedRun  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] is_october  

Arietta of Spirits chez Red Art Games  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _very_soon  

Crysis Remastered  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] lease_date  

News diverses, chiffres, hardware  

Plein de chiffres à l'occasion du rapport de mi-année de Nintendo  
https://www.nintendoworldreport.com [...] er-of-2021  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] d_xbox_360  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _june_2021  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] g_position  

Le Hori Flex Controller, un pad adaptatif, est dispo (aux US)  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _in_the_us  

Previews  

Prise en main de la Switch OLED  
https://www.p-nintendo.com/articles [...] led-257368  

Sonic Colors Ultimate, un jeu de plateforme  
https://www.destructoid.com/sonic-c [...] n-preview/  
https://www.siliconera.com/preview- [...] k-as-ever/  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ch_lowdown  

Tinytopia, un city builder  
https://ladiesgamers.com/tinytopia-preview/  

Eastward, un jeu d'aventure/action  
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -gba-charm  

Tests de gros jeux et de petits qui semblent intéressants  

NEO The World Ends With You, un JRPG  
https://www.siliconera.com/review-n [...] the-magic/  
https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review  
https://www.polygon.com/reviews/225 [...] ation-4-pc  
https://www.nintendolife.com/review [...] s_with_you  
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] f-a-sequel  
https://www.destructoid.com/reviews [...] ou-review/  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] fin-257356  
https://www.gameblog.fr/tests/3898- [...] th-you-ps4  
https://www.gamespot.com/reviews/ne [...] 01-10abi2f  
https://www.gameinformer.com/review [...] ar-refrain  
https://i.imgur.com/S0LpDpOl.jpg    

The Great Ace Attorney, un jeu d'aventure/enquête  
https://www.gameblog.fr/tests/3892- [...] les-switch  
https://www.siliconera.com/review-t [...] ss-oceans/  
https://www.destructoid.com/reviews [...] hronicles/  
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] han-comedy  
https://www.nintendolife.com/review [...] chronicles  
https://www.gamespot.com/reviews/th [...] 01-10abi2f  
https://www.gameinformer.com/review [...] know-these  
https://i.imgur.com/8M1BmELl.png    

Pokémon Unite, un MOBA free to play  
https://www.destructoid.com/pokemon [...] -progress/  
https://www.polygon.com/22587685/po [...] lay-online  
https://www.destructoid.com/reviews [...] te-review/  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] fun-257361  
https://www.gamespot.com/reviews/po [...] 01-10abi2f  
https://www.gameblog.fr/tests/3901-pokemon-unite-switch  
https://www.nintendolife.com/review [...] emon_unite  
https://www.gameinformer.com/review [...] the-system  
https://i.imgur.com/TtpWeO5l.jpg    

Samurai Warriors 5, un musou  
https://www.polygon.com/reviews/225 [...] koei-tecmo  
https://www.siliconera.com/review-s [...] ual-style/  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ion-257354  
https://www.nintendolife.com/review [...] warriors_5  
https://ladiesgamers.com/samurai-warriors-5-review/  
https://i.imgur.com/YQCotfGl.jpg    

Cris Tales, un JRPG occidental super beau  
https://www.nintendolife.com/review [...] cris_tales  
https://ladiesgamers.com/cris-tales-review/  
https://www.siliconera.com/review-c [...] substance/  
https://www.gameinformer.com/review [...] -time-loop  
https://i.imgur.com/SfJwkWPl.jpg    

Axiom Verge 2, un metroidvania  
https://www.gameinformer.com/review [...] ther-world  
https://www.destructoid.com/reviews [...] m-verge-2/  
https://www.nintendolife.com/review [...] itch-eshop  
https://www.gamespot.com/reviews/ax [...] 01-10abi2f  
https://www.polygon.com/reviews/226 [...] ames-store  
https://i.imgur.com/LJc5KiSl.png    

Dreamscaper, un roguelike hack & slash très joli  
https://www.gameinformer.com/review [...] nchantment  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] des-257401  
https://ladiesgamers.com/dreamscaper-review/  
https://i.imgur.com/8NlmAyhl.jpg    

Eldest Souls, un Souls-like 2D  
https://www.gameinformer.com/review [...] hat-a-rush  
https://i.imgur.com/YoyLKmhl.png    

Boomerang X, un FPS acrobatique  
https://www.polygon.com/22600225/bo [...] mpressions  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] due-257320  
https://i.imgur.com/KkaXPxNl.jpg    

Picross S Genesis & Master System, un picross  
https://www.nintendolife.com/review [...] em_edition  
https://i.imgur.com/qSTyTkAl.png    

Shadowverse Champion's Battle, un jeu de cartes  
https://www.nintendoworldreport.com [...] ons-battle  
https://www.nintendolife.com/review [...] ons_battle  
https://i.imgur.com/N8BGI8Kl.jpg    

Islanders, un puzzle game typé city builder  
https://www.nintendolife.com/review [...] le_edition  
https://i.imgur.com/24n28H1l.jpg    

Art of Rally, un jeu de course low-poly en version moche  
https://www.nintendolife.com/review [...] t_of_rally  
https://i.imgur.com/dJUTt93l.png    

Boyfriend Dungeon, un dungeon crawler/dating sim  
https://www.siliconera.com/review-b [...] bad-dates/  
https://i.imgur.com/H6cgZrtl.png    

Necrobarista Final Pour, un visual novel  
https://i.imgur.com/7uuPztjl.png    

Tests de jeux qui arrivent plus tard  

Idol Manager, un jeu de gestion  
https://www.siliconera.com/review-i [...] -it-works/  

Tests en retard de gros jeux  

Zelda Skyward Sword, un Zelda-like  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ion-257333  
https://www.siliconera.com/review-t [...] ard-sword/  

A Plague Tale Innocence, un jeu d'aventure/action  

Ys IX, un JRPG  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] age-257415  

Tests rétrogaming  

Vendetta, un beat'em up  
https://www.nintendolife.com/review [...] s_vendetta  

Cotton Reboot, un shmup  
https://www.siliconera.com/review-c [...] e-package/  
https://ladiesgamers.com/cotton-reboot-review/  

Darius Burst Another Chronicle EX, un shmup  
https://ladiesgamers.com/dariusburs [...] ex-review/  

Tests de plus petits jeux et jeux sortis il y a un moment  

Blaster Master Zero 3, un metroidvania  
https://www.destructoid.com/reviews [...] er-zero-3/  
https://www.nintendolife.com/review [...] ter_zero_3  
https://www.siliconera.com/blaster- [...] oundation/  

Road 96, une histoire interactive procédurale  
https://www.destructoid.com/reviews/review-road-96/  
https://www.gameblog.fr/tests/3904-road-96-switch  
https://ladiesgamers.com/road-96-review/  

Last Stop, une histoire interactive  
https://www.gameinformer.com/review [...] amus-twist  
https://www.nintendolife.com/review [...] /last_stop  
https://www.gameblog.fr/tests/3899- [...] ps4-switch  

Haven Park, un jeu d'anventure zen  
https://www.nintendolife.com/review [...] haven_park  
https://ladiesgamers.com/haven-park-review/  
https://www.destructoid.com/reviews/haven-park-review/  

Button City, un autre jeu d'aventure zen  
https://ladiesgamers.com/button-city-review/  
https://www.destructoid.com/reviews/review-button-city/  

Greak Memories of Azur, un metroidvania  
https://www.nintendolife.com/review [...] es_of_azur  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] urt-257406  

Dodgeball Academia, un RPG sportif  
https://www.siliconera.com/review-d [...] dnt-avoid/  

Ayo The Clown, un platformer  
https://ladiesgamers.com/ayo-the-clown-review/  
https://www.nintendolife.com/review [...] _the_clown  

Bark, un shmup  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] dio-257393  

Unbound Worlds Apart, un puzzle/platformer  
https://www.nintendolife.com/review [...] rlds_apart  
https://ladiesgamers.com/unbound-worlds-apart-review/  

Fire Tonight, un jeu d'aventure  
https://www.nintendolife.com/review [...] re_tonight  
https://ladiesgamers.com/fire-tonight-review/  

Trigger Witch, un jeu d'aventure/action  
https://www.nintendolife.com/review [...] gger_witch  

The Falconeer Warrior Edition, un rail shooter  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ssi-257391  

The Procession To Cavalry, un point & click déjanté dans l'esprit Monty Python  
https://www.nintendolife.com/review [...] to_calvary  
https://www.gameblog.fr/tests/3902- [...] 1-ps4-swit  

The Forgotten City, un jeu d'aventure/enquête  
https://www.gameinformer.com/review [...] asterpiece  
https://www.gamespot.com/reviews/th [...] 01-10abi2f  

A Monster's Expedition, un puzzle game  
https://ladiesgamers.com/a-monsters-expedition-review/  

Fuga Melodies of Steel, un RPG  

Everhood, un jeu musical  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] que-257092  

Rogue Heroes Ruins of Tasos, un roguelike  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] sos-257256  

Rogue Wizards, un roguelike  
https://ladiesgamers.com/rogue-wizards-review/  

Skydrift Infinity, un jeu de course  
https://www.nintendolife.com/review [...] t_infinity  

Bustafellow, un visual novel  
https://www.siliconera.com/review-b [...] st-a-move/  

Omno, un jeu d'aventure  
https://ladiesgamers.com/omno-review/  

Papa's Quiz, un party game  

Griftlands, un roguelike/deck builder  
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ing-257276  

Induction, un puzzle game  

Silver Case 2425, un jeu d'aventure/enquête  
https://www.nintendolife.com/review [...] _case_2425  

Le coin des jeux moins connus et des jeux Japonais  

Heist Simulator, un jeu de tactique, sans précision  

Bonfire Peaks, un puzzle game très joli, le 30 septembre  

Cosmic Express, un puzzle game, le 2 septembre  

Fatal Frame Maiden of Black Water, un jeu d'aventure/horreur, le 28 octobre  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _halloween  

The Last Survey, un jeu d'aventure minimaliste, est sorti  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] your_hands  

Last Light, un jeu d'horreur, le 26 août  

Monster Crown, un Pokémon-like, le 12 octobre  
https://www.siliconera.com/monster- [...] n-october/  

Sol Cresta, un shmup, en 2021  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] zo_koshiro  

Chrono Faction, un CCG, à la fin de l'année  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_year  

Boreal Tenebrae, un jeu d'aventure, cette année  

Critadel, un platformer/action/roguelike (urgh), à la fin de l'année  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_elements  

The Magister, un jeu d'aventures/cartes, le 2 septembre  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ch_release  

Bloodrayne Betrayal, un platformer/action, le 9 septembre  
https://www.siliconera.com/bloodray [...] mber-2021/  

A Monster's Expedition, un puzzle game tout mignon, est sorti  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] th_new_dlc  

Rescue Party: Live, un Overcooked-like, sort cet automne  
https://www.destructoid.com/rescue- [...] rthquakes/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 09:51:44

---------------
n°15142480
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-08-2021 à 09:54:42  profilanswer

Cette cosmonews [:nexus-5:7]
Merci pour ce gros taf :jap:

n°15142482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 09:56:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Cette cosmonews [:nexus-5:7]
Merci pour ce gros taf :jap:

:jap:

Un mois de retard [:trhiso]  

Je vais voir si c'est pas plus facile de faire des news plus petites et plus fréquentes, genre une par semaine avec que les gros titres et moins de petits jeux (dont tout le monde se fout de toute façon :sweat: )

---------------
n°15142484
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-08-2021 à 09:58:41  profilanswer

Picros MD & SMS, c'est toujours comme les autres Picross sur Switch : impossible de contrôler au tactile ?

Parce qu'un picross avec la manette, comment dire……… :/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15142504
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-08-2021 à 10:29:45  profilanswer

Iwao a écrit :

@KikitheKing

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas Nintendo Online et comptais transférer mes sauvegardes manuellement! Je me disais que je pouvais laisser ma V1 en l'état, juste l'utiliser pour transférer au fur et à mesure les sauvegardes des jeux auquels j'ai envie de jouer sur Oled (peut être pas tout rebalancer d'un coup, je n'ai pas le temps de jouer à 30 jeux en même temps de toutes façons.)

Donc en gros, pas besoin de formater la V1 ou de tout transférer si on fait tout manuellement?
Pour les screens et vidéos, j'avais lu ici y a quelques années de Palpatine qu'ils avaient été transférés en même temps que le compte, mais ça semblait surprenant.
Si on veut les bouger, faut passer par un Pc si je dis pas de bêtise?

Je me rappelais plus donc je suis allé relire mes messages de l'époque ...
Il semblerait que si les screenshots et vidéos sont sur la SD que tu passes de l'ancienne console à la nouvelle, ils sont conservés malgré le message qui annonce un formatage de la carte dans la nouvelle console.  
C'est vraiment très étrange mais c'est ce qui s'est passé à l'époque.
Par sécurité je pense qu'il vaut mieux en parallèle faire un backup des screens sur un PC avant de lancer la procédure de transfert.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15142505
Romf

Transactions (6)
Posté le 18-08-2021 à 10:32:01  profilanswer

#cosmonews du mois.

Baldo, un jeu d'aventure/action, sort le 27 août  
https://www.destructoid.com/baldo-t [...] date-news/  
https://i.imgur.com/OWsSuxsl.jpg    

Merci, je connaissais pas, très hypé.

Petite preview:
https://www.youtube.com/watch?v=kTHSrNQELv8

n°15142523
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 10:48:45  profilanswer

Earth Defense Force 3, un TPS initialement intitulé EDF 2017 et sorti en 2007 (oui c'est le bordel), sort le 14 octobre  
https://www.siliconera.com/earth-de [...] s-october/  

Earth Defense Force 4.1, un TPS datant de la PS3/X360 (sous le nom EDF 2025), est prévu pour 2022  
https://www.siliconera.com/earth-de [...] do-switch/  
https://i.imgur.com/c2tWzf6l.jpg    

[:marechal_pepetain:6]

Earth Defense Force [:roum samsara:4]

[:somberlain_2020:10]

Sainte mère de dieu cette laideur [:bernard_henri_libye:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15142524
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-08-2021 à 10:49:56  profilanswer

On peut pas dire que ça fourmille de détails :o

n°15142529
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 10:58:38  profilanswer

Earth Defense Force c'est une série qui a un "cult following" (je sais pas comment on dit en français ?) : très spécial, mais quand t'accroches, tu adores.

C'est un espèce de musou en TPS SF à la mode Starship Troopers, avec des centaines d'insectes géants et/ou aliens qui nous foncent dessus et qu'on dézingue à la sulfateuse pendant que ça pète de partout et que les immeubles alentours s'effondrent.

https://www.youtube.com/watch?v=oEFpd_IWdXU

---------------
n°15142530
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 10:59:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je me rappelais plus donc je suis allé relire mes messages de l'époque ...
Il semblerait que si les screenshots et vidéos sont sur la SD que tu passes de l'ancienne console à la nouvelle, ils sont conservés malgré le message qui annonce un formatage de la carte dans la nouvelle console.  
C'est vraiment très étrange mais c'est ce qui s'est passé à l'époque.
Par sécurité je pense qu'il vaut mieux en parallèle faire un backup des screens sur un PC avant de lancer la procédure de transfert.

Ah merci pour les precisions!

Ca fait sens en effet! Je ferai un back up au cas ou cela dit ;)

n°15142536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 11:15:46  answer

Aqua-Niki a écrit :

Ben je suis convaincu de l'avoir fait sur Switch, donc je pense que si ^^

[:slay:2]  

Je cherchais un jeu à faire sur le SNESflix hier, et je l'ai pas vu

n°15142540
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 11:17:29  profilanswer

n°15142581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 12:06:56  answer

Tatutia a écrit :

sur l'accueil de votre Switch quand vous affichez tous les jeux en les classant par temps de jeu total, quels sont les 6 jeux qui apparaissent sur la première ligne ?

- Super Mario Odyssey
- Control
- Hitman 3
- Doom Eternal
- Bayonetta 2
- Wolfenstein II

n°15142582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 12:07:15  answer

n°15142586
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 12:15:05  profilanswer

:jap:

Un mois de retard [:trhiso]

Je vais voir si c'est pas plus facile de faire des news plus petites et plus fréquentes, genre une par semaine avec que les gros titres et moins de petits jeux (dont tout le monde se fout de toute façon :sweat: )

Et tes tests de jeux de baston dans tout ça  :O  ?

n°15142604
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 12:46:01  profilanswer

nicko a écrit :

Et tes tests de jeux de baston dans tout ça  :O  ?

Ca sent le sapin :o
En tout cas c'est sûr que ça va ralentir (ça a déjà bien ralenti, je sais :o), je ferais peut-être un ou deux par-ci par-là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4776  4777  4778  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)