| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 13:46:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
outlaw_ Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les animations ? Bah pas étonnant quand on a une flèche dans le genou ! Message édité par sseb22 le 16-08-2021 à 15:20:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @benj63 : pour rappel, il y a un Pokémon Presents mercredi à 15h ! A mettre dans le titre du topic ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
twain2 Transactions (2) | Salut
|
Ript0r Transactions (14) | https://www.nintendo-sav.fr/creation-demande
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 16:00:23 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Une question qui me taraude d'un coup, mais disons que j'achète la Switch Oled mais que je ne compte pas me débarasser de ma Switch V1 (l'offrir à mon petit dans quelques années), je n'ai pas besoin de transférer mon compte d'une console à l'autre via le process intégré depuis la MAJ 4.0 en 2017?
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 16-08-2021 à 16:05:32 |
Ript0r Transactions (14) | Minecraft Dungeons jouable gratuitement du 18 au 24 pour les abonnés. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-08-2021 à 16:41:34 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as raison, à 99%. Le Cloud de sauvegarde te permettra effectivement de récupérer la sauvegarde de tes jeux sur ta nouvelle console principale.
Ah cool Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-08-2021 à 16:39:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai oublié de préciser, c'est réservé aux abonnés |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis toujours sur mhs2, c’est sympa mais répétitif et les combats durent des siècles.
--------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est si bien que ça les Toki Tori ? 2 balle les 2 c’est tentant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Roupillon Transactions (0) | Bof.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ravi que tu aies accroché, Akhoran.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-08-2021 à 22:17:15 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je plussoie. Mon bémol, le jeu plante à la fin du dernier niveau. Ca n'a jamais été patché |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Aucun message ici toute la journée entière ? C'est bien la première fois que je vois ça ! Il s'est passé quoi ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-08-2021 à 19:34:46 |
Ript0r Transactions (14) | C'était la journée de silence, j'espère que t'es fier de toi Message édité par Ript0r le 17-08-2021 à 19:41:40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A 4h26 près, il a tout foiré. Dégoûté pour ce pauvre silence, qui ne méritait pas ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo est mort ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
|
midgar59 Transactions (2) | Bonjour, |
X800PRO Transactions (3) | Changé juste le caoutchouc est la solution. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on peut voir tous les jeux achetés sur nintendo store sur le site ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pourtant extrêmement simple et logique My Nintendo Store > Données du compte Nintendo > Menu de shopping > A propos des activités sur votre compte ! Rien de plus facile, avec ces intitulés clairs et cohérents !
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2021 à 22:24:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Street of Rage on achète ou pas ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2021 à 22:45:06 ![]() Oui mais toi t'as aussi aimé Save Me Mr Tako
|
protect_me from what?Transactions (0) | Bon la hype est montée pour Metroid Dread. Je suis en train de finir Super Metroid sur SNES mini --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |