| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 23:00:29 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le lock, c'est comme dans OOT finalement, ça lock l'ennemis (ou la chose) qui a la p'tite icône au dessus de la tête, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 16-08-2021 à 00:31:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-08-2021 à 00:32:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duriangris Transactions (0) | J'ai commencé un peu Zelda SWS jusqu'au premier niveau. J'avais fait la moitié du jeu sur Wii à l'époque. Et bizarrement je n'ai aucun souvenir du jeu jusque là (à part la course d'oiseau dans skyloft). Comme quoi c'est bien un des Zelda m'ayant le moins marqué. Les contrôles par contre, je sais qu'ils sont amélioré mais je n'ai pas souvenir que ce fut autant pénible sur Wii, sûrement dû à l'époque. Je dois vraiment recalibrer le motion control en permanence. Motion plus aussi intuitif que dans mes souvenirs (genre la roulade..). Et le contrôle de link est ultra rigide, mais bon. Au moins des que Fae parle je peu skip Graphiquement, ça n'a pas trop vieillit, le lifting a bien fonctionné Je ne pense pas que j'aurai la volonté de le finir, mais bon on verra bien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Bon, je bloque toujours aux 2 premières araignées du temple de la foret dans Zelda SS |
Roupillon Transactions (0) | Il faut donner un coup droit dans l’espèce de diamant qu’elles ont dans le bide.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Avant faut donner un coup d épée en diagonal pour les faire tourner puis coup d estoc dans le bide |
Ript0r Transactions (14) | Pas forcément diagonal, sur les côtés gauche ou droit |
Roupillon Transactions (0) | Je crois que c’est 2 coups au début d’ailleurs puis un seul suffit plus tard |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 08:17:35 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | ah merci, je vais réessayer |
mongolourk Transactions (3) | J'ai reçu le Hori Pad Pro, quel confort |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 16-08-2021 à 09:47:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2021 à 09:52:28 ![]() Mon topic de ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4892_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Thea 2 The Shattering va sortir sur Switch ! https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 24240.html J'avais bien aimé le premier malgré ses défauts ( https://www.cosmo0.fr/critique/thea-the-awakening/ ), un hybride de RPG, jeu de gestion, et plein d'autres trucs (cartes, aventure...). Apparemment le 2 est bien meilleur ! https://store.steampowered.com/app/ [...] hattering/ Message édité par cosmoschtroumpf le 16-08-2021 à 10:04:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mongolourk Transactions (3) |
Je confirme j'ai pris le Necro et je roule sur tout le monde, faut que je monte la difficulté mais pour le moment, pas moyen d'aller au dessus du niveau "difficile", le niveau supérieur est bloqué Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 16-08-2021 à 10:06:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Buissons, un party game débile où on incarne un buisson, sort dans 3 jours
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | J'attends diablo 2 perso avec la switch oled. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Déjà platiné DKCTF --------------- ~ Akhoran ~ |
Sir_burton Transactions (1) | Curious expédition 2, le jeu qui m'a fait dépoussiérer la Switch.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 16-08-2021 à 11:12:38 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Ah j'hésitais pour celui là, merci pour l'avis. |
lilidurhone Transactions (7) | Bonjour
|
nicko Transactions (0) |
https://youtube.com/user/DocGeraud |
chestburster Transactions (0) |
Message édité par chestburster le 16-08-2021 à 11:49:12 |
|
Sir_burton Transactions (1) | Si c'est bavard mais les textes sont courts et bien écrits, hormis une ou deux coquilles que j'ai repéré
Message édité par Sir_burton le 16-08-2021 à 12:15:48 |
lilidurhone Transactions (7) |
Je n'ose plus y jouer par contre |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2021 à 13:29:38 ![]()
|
lilidurhone Transactions (7) |
C'est bon c'était juste un truc à remettre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |