| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 18:33:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aggelos, j’ai cru comprendre que c’était pas mal.
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 14-08-2021 à 19:09:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Anonyme_Code Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé mais c'est pas le cas pour tout le monde. A moins de 3€ tu risques pas grand chose |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-08-2021 à 20:01:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bien noté par GK qui plus est, vendu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2021 à 20:50:12 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.cosmo0.fr/critique/aggelos/ Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2021 à 21:57:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Difficulté pétée faut peut-être pas pousser |
L'XP si c'est ça c'est encore pire : ça veut dire que quand tu galères tu perds de l'xp et donc tu galères encore plus. Du génie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 00:44:05 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2021 à 06:42:03 ![]() Le principal élément de gameplay est le fait de devoir lire sur le visage des gens pour savoir s'il faut les amadouer ou les agresser pour obtenir des aveux, et ça c'est de la difficulté pétée |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) | Je viens de voir que Mario et les lapins crétins était à 15EUR sur l'eshop. Est-ce que c'est plutôt un bon prix? Le jeu me fait plutôt envie, surtout avec la suite qui s'en vient, mais comme les jeux Ubisoft sont souvent ultra bradés, vaut-il mieux attendre une meilleure promo ou ce sera sans doute le meilleur prix? Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 15-08-2021 à 11:19:21 |
On peut voir qu'il a déjà été à 10€ mais c'est pas souvent (une fois par an, la dernière fois en juin), 15€ c'est son prix habituel. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je valide Aggelos, c’est simple mais efficace --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
De mémoire on pouvait zapper la partie conduite pour aller directement sur les lieux du crime. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2021 à 15:04:52 ![]()
|
Depuis Underground 2 c'est souvent de l'open world. Perso j'avais pas aimé HP sur 360 mais bon :i
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Sans plus de précisions, j'aurai tendance à dire que ça vient de toi |
Roupillon Transactions (0) | Quand je mets un ennemi dans le champ de vision et que je clique sur lock, une fois sur deux ça marche pas : la caméra tourne le dos à l’ennemi d’un coup. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non c'est de la merde. Si ton ennemi est pas devant toi il locke pas, obligé de tourner avec la caméra pour faire face à l'ennemi. The Last Campfire en promo à 5.99€. Il me tenterait bien, certains l'ont fait ? |
Ript0r Transactions (14) |
phila Transactions (0) | Dîtes, j'ai le gamin qui aimerait Smash Bros pour son anniv, évidemment il aimerait la totale (jeu+2 Pass) mais j'ai zieuté les tarifs, on est dans du pur "Nintendo ne baisse jamais" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | A ce propos toujours pas de gamme "Select" à 20-25 euros ? Ça devrait maintenant vu l'ancienneté de la Switch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Avec des jeux comme MK8 qui sont quasiment toutes les semaines dans le top vente, pourquoi s'embêter à baisser les prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2021 à 18:51:38 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Après il y en a des franchement indispensables en DLC, donc ça vaut quand même le coup s'ils accrochent vraiment beaucoup. Et oublie pas qu'en plus des 2 packs, il y a la plante pirhana toute seule. |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah ouais, effectivement ça me paraît naturel d'être face à l'ennemi pour le locker.
S'il est vraiment à fond et qu'il a bien poncé le jeu, autant lui offrir les DLC plus tard.. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-08-2021 à 19:11:12 |
phila Transactions (0) | @nknico @Riptor --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Plus sérieusement, il m’a fallu quelques heures à moi aussi pour locker correctement dans le jeu car des tas de fois la caméra a basculé alors que je me trouvais pourtant bien en face du mob (mais certainement un micro poil trop loin). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-08-2021 à 20:35:13 |
khayan Transactions (0) |
Yes fait. C'était pas exceptionnel mais j'ai passé un bon moment ! L'ambiance était sympa |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |