| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 14:44:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On veut la photo dans ton bureau avec le petit post-it Methanol |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comment sais tu que je suis au taff --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Black Book
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 15:23:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fort Triumph Un TRPG typé XCOM medieval-fantastic, avec un look Warcraft 3 : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 14066.html Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 16:46:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Sur quelle switch ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | WitchSpring 3 [Re:Fine]
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:46:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | H-30 minutes https://www.youtube.com/watch?v=iGnH5EBMJcc
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 17:31:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2021 à 17:37:20 ![]() J'arrivais pas à calculer 9 PT |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | H - 12 minutes
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 5 minutes !
C'est cool je vais pouvoir écrire ce que je veux et vous troller à mort Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 17:56:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je suis là mais je ne m'attends pas à grand chose |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | SILKSONG §§§§
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bomb Rush Cyberfunk, exclu temporaire en 2022 Un clone de Jet Set Radio qui avait déjà été annoncé, cool Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 18:02:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Ça commence bien |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la simulation de prise de photos, le taupe --------------- A base de popopop |
Anonyme_Code Transactions (0) | Ah loop hero c'est cool |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Toem, Un jeu chill genre Animal Crossing de photo en noir & blanc Loop Hero, un roguelike/deck builder, apparament hyper addictif (j'en ai déjà entendu parler), hiver 2021 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 18:06:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FAR Changing Tides, Le dernier jeu des créateurs de FAR Lone Sails, qui avait déjà été annoncé, début 2022 Nécrobarista Dernier Service, ça ressemble à un visual novel de barista, mais en 3D, aujourd'hui en exclu temporaire Garden Story, un Stardew Valley-like mignon, aujourd'hui en exclu temporaire Boyfriend Dungeon, un dungeon crawler/dating sim, aujourd'hui Axiom Verge 2, ça a l'air cool, aujourd'hui Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 18:12:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Les gars ont tellement rien à montrer qu'ils nous remontent des choses déjà présenté lors des précédents indie World |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai leave pour ne pas gaspiller ma BP --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Shovel Knight Pocket Dungeon, un puzzle game/dungeon crawler, cet hiver
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Automne, si j'ai pas tout mélangé. Miam, Metal Slug Tactics. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Metal Slug Tactics, un TRPG dans l'univers Metal Slug qui n'avait été annoncé que sur PC, quelle surprise qu'il sorte sur Switch dites-donc, par Dotemu, 2022
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un supercut de plein de jeux, y'a des trucs que j'avais déjà repéré OH PUTAIN SLIME RANCHER BORDEL mais ça va trop vite pour que je note tout, mais y'en a plein qui m'intéressent ou qui sont populaires
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 18:22:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Eastward 16 septembre Édit: Message édité par Anonyme_Code le 11-08-2021 à 18:23:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ONE MORE THING SILKSONG §§§§§
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cosmo, t'as du boulot !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2021 à 18:24:46 ![]() Tetris Effect, je trouve ça hyper malvenu de le sortir que maintenant, et aussi bien après Tetris 99 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Pas de silksong, pas de disco elysium. C'est dla merde --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Résumé rapide en attendant la vraie news avec des liens, trailers etc :
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2021 à 18:31:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | PUTAIN SLIME RANCHER C'EST AUJOURD'HUI je suis refait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Plutot cool ce Indie World malgré l'absence de Spelunky & Disco ELysium |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spéciale Indie World
Aqua-Niki Transactions (3) | J'avais testé Slime Rancher, c'était à l'époque où je commençais à m'intéresser aux JV mignons et chills. Bah j'ai trouvé ça beaucoup moins chill quand les slimes noirs ont commencé à tout foutre en l'air Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-08-2021 à 18:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |