Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15121728
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 10:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel intérêt cette nouvelle switch ? Un plus bel écran mais une reso toujours aussi basse ? Pas de quoi en racheter une c déjà ça.  
 
Du coup leur next gen est prévue dans 10 ans ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 10:41:29  profilanswer
 

n°15121731
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-07-2021 à 10:46:57  profilanswer
 


 
Par contre, y'a 0 aspect stratégie et mouvement de troupes dans cet opus :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15121732
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2021 à 10:47:02  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Quel intérêt cette nouvelle switch ? Un plus bel écran mais une reso toujours aussi basse ? Pas de quoi en racheter une c déjà ça.

 

Du coup leur next gen est prévue dans 10 ans ?


Tu veux quoi, un écran 1080p pour jouer à 15fps ? [:sanglier bossu:4]

 


Encore heureux, vu la pauvreté graphique :o
Le 1er Hyrule Warriors tourne quasiment à 60fps (bon par contre ils ont bien fait de la merde sur le mode portable).


Message édité par Ript0r le 14-07-2021 à 10:50:00
n°15121741
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-07-2021 à 10:58:16  profilanswer
 

Bon, j'ai acheté Songs for a hero et Fates of Ort. Je vous ferai un retour. ;)

 

Edit : en passant, j'ai aussi pris Earth Atlantis, Q-Yo Blaster, Be-A Walker, Super Arcade Racing et Shinobi Spirits S : Legend of Heroes, qui étaient sur ma liste d'envie et en promo.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 14-07-2021 à 16:38:04

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15121743
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 10:59:55  profilanswer
 

A tester pour éradiquer le drift :
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vid8lIXmZwE
 
Si ça fonctionne vraiment et pas qu'une semaine  :D

n°15121746
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2021 à 11:09:58  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Quel intérêt cette nouvelle switch ? Un plus bel écran mais une reso toujours aussi basse ? Pas de quoi en racheter une c déjà ça.  
 
Du coup leur next gen est prévue dans 10 ans ?


Même pas sur. Perso, je suis pas gêné par l'écran mais plus par l'ergonomie.

n°15121748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 11:11:51  answer
 


Non mais y'a pas débat, l'OLED est meilleur qu'un vieux LCD dégueulasse dans tous les cas

n°15121751
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-07-2021 à 11:13:53  profilanswer
 

La switch a un bon LCD  [:sub42:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15121754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 11:15:07  answer
 

Certes.

n°15121761
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 11:19:59  profilanswer
 

Eife a écrit :

La switch a un bon LCD  [:sub42:4]


 
En intérieur et encore. Suffit de coller n’importe quel smartphone à côté pour pleurer, le contraste est degueu.
Je pense que n’importe quel possesseur de Switch V1 V2 qui testera la version OlED voudra se débarrasser de la sienne.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 14-07-2021 à 11:21:36
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 11:19:59  profilanswer
 

n°15121769
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2021 à 11:32:41  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Bon, j'ai acheté Songs for a hero et Fates of Ort. Je vous ferai un retour. ;)

 

Edit : en passant, j'ai aussi pris Earth Atlantis, O-Yo Blaster, Be-A Walker, Super Arcade Racing et Shinobi Spirits S : Legend of Heroes, qui étaient sur ma liste d'envie et en promo.


Figure 1 : le craquage

 


Q-Yo Blaster j'ai pas trop aimé
BE-A Walker non plus

 

Earth Atlantis a l'air cool

 

Tu nous fera des retours ? :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15121798
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 14-07-2021 à 12:26:11  profilanswer
 

Pzrso je joue qu'en nomade avec la lite ( forcément)  
 
Un écran plus grand et plus beau vu que je joue pas docker c'est juste le top.  
Je prend direct la version oled

n°15121812
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2021 à 12:58:31  profilanswer
 


1) On n'a pas vu l'écran.
2) Pöur prendre un exemple, 12/20 c'est mieux que 11/20 mais ça reste très moyen. Est-ce que l'écran OLED est un 12/20 ou bien un 20/20, à voir en fonction du 1).

n°15121882
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-07-2021 à 15:19:17  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

A tester pour éradiquer le drift :
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vid8lIXmZwE
 
Si ça fonctionne vraiment et pas qu'une semaine  :D


 
Intéressant... je vais étudier ça de plus près.  [:clooney2]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15121884
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-07-2021 à 15:23:50  profilanswer
 

Quelques tests Skyward Sword HD

 

JVC 16/20
Nintendo semble avoir entendu les reproches faits au Skyward Sword de 2011 et les a drastiquement atténués. En offrant des contrôles alternatifs et en minimisant les interactions avec Fay qui cassaient le rythme de l’aventure, cette nouvelle version va plus loin que d'autres remasters et change ce qui en avait le plus besoin. S’il accuse son âge lorsque l’on s’intéresse aux textures ou à certains choix ergonomiques discutables, il propose néanmoins une aventure prenante qui gagne toute son ampleur dans sa deuxième partie. Skyward Sword HD est un incontournable pour qui n’a pas découvert le titre à l’époque et un plaisir pour les vétérans qui voudraient repartir à l’aventure au dos de leur Célestrier Vermeil. Ces derniers ne pourront qu’apprécier le rythme bien plus soutenu de l’aventure et redécouvriront dans d’excellentes conditions les origines de cette saga légendaire.

 

Millenium 75%
Comparé à sa première version sur Wii, Zelda Skyward Sword HD n’est pas une révolution mais propose toutefois de bonnes améliorations. Le titre ne convaincra peut-être pas les joueurs l’ayant déjà terminé, mais a su s’adapter parfaitement à la console hybride.
C’est une occasion à ne pas rater si vous souhaitez découvrir cet opus important de la saga Zelda !

 

Gameblog 7/10
Pour fêter les 35 ans de la série et les 10 ans de l'épisode original, Nintendo choisit donc d'abattre la carte Skyward Sword HD, un choix qui oblige à un véritable exercice d'équilibriste au vu des spécificités de cet épisode autrefois centré autour de la Wiimote. Côté pile, cette réédition profite d'un luxueux écrin avec un affichage lissé et un frame rate à 60 fps qui rendent l'aventure très agréable; côté face, la prise en main à la manette souffre parfois d'une ergonomie encore brouillonne lorsque l'action s'emballe. Pourtant, les qualités de level design sont toujours aussi appréciables, tant elles secouent encore aujourd'hui la formule originale, mais il faudra pour en profiter composer avec quelques lourdeurs de game design qui continuent à maintenir Skyward Sword HD sur terre, quand les cieux lui tendaient les bras. Avec une Fay largement réduite au silence, il serait sans doute dommage de ne pas (re)découvrir cet épisode très singulier, et de se rappeler ce que Breath of the Wild lui doit, histoire de faire plaisir à Eiji Aonuma. Un anniversaire, c'est toujours l'occasion de se dire qu'on s'aime, non ?

 


Gamergen 13/20
Nintendo ne peut pas faire des miracles du côté de la prise en main, malheureusement. Oui, The Legend of Zelda: Skyward Sword HD est beau, très beau, mais le gameplay fait tirer les cheveux des joueurs, surtout ceux qui possèdent une Switch Lite. Pour le coup, nous vous recommandons d'y jouer avec des Joy-Con séparés sur Switch classique ou Lite (si vous en avez à la maison). La raison ? C'est plus souple et, surtout, nous pouvons contrôler la caméra comme bon nous semble. Nous regrettons également le fameux concert symphonique qui était inclus dans la boîte Wii d'antan. La firme aurait pu l'incruster dans l'écran titre, en bonus, pour délecter nos esgourdes, mais il n'en est rien. Si vous l'avez déjà fait, mise à part la partie visuelle qui pas mal changé, il n'y a rien qui nous donne envie de succomber à nouveau. La nouvelle génération, elle, va simplement plonger dans un jeu cloîtré aux commandes laissant à désirer. Encore une fois, bon courage si vous avez une Lite dans votre poche...

 

Gamekult 7/10
Metacritic 82%


Message édité par Dora Doralina le 14-07-2021 à 15:24:46
n°15121885
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-07-2021 à 15:32:34  profilanswer
 

https://i.ibb.co/bBjMGB7/Capture-d-cran-2021-07-14-15-31-08.png
 
Le MC pour ceux qui veulent :  
https://t.co/bW5GBjR6Kb?amp=1
 
https://i.ibb.co/smTV0wN/Capture-d-cran-2021-07-14-15-32-08.png
https://twitter.com/Aubin_JV/status [...] 91330?s=20
 
Visiblement (et c'est plutôt logique), pas de contrôle de la caméra sur les versions sans motion gaming puisque le stick droit contrôle (à priori) l'épée. Faudra donc jouer du bouton pour recentrer la cam' comme à l'ancienne.


Message édité par CasablancaDR le 14-07-2021 à 15:34:30
n°15121886
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-07-2021 à 15:32:38  profilanswer
 

Perso je boycotte ce portage de la honte vendu solo à prix d'or, 1ère fois pour un Zelda. Idem pour la "mario 3D collection" edition limitée autant à gerber  [:cerveau vomi]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15121887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 15:33:02  answer
 

[:clooney41]

n°15121888
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 15:33:02  profilanswer
 

Ca a l'air d'être exactement ce qu'on attendait : un remaster qui fait le minimum pour coller aux standards techniques et ergonomiques de l'époque mais qui ne transforme pas radicalement le parti-pris marqué du jeu.
 
Et du coup, ce sera pour plus tard pour ma part. On sait jamais qu'il tombe un peu sous les 40€ à l'occasion...:o

n°15121890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 15:35:39  answer
 

Va voir le prix de BOTW sorti il y a 4.5 ans pour connaitre les chances que Skyward Sword tombe sous les 40 euros :o

n°15121893
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 15:38:22  profilanswer
 


 
Nan mais BOTW, c'est quand même la grosse exception, avec peut-être Mario Kart et Odyssey. Presque tous les autres jeux passent sous les 40€ à l'occasion, jusqu'à arriver aux 30€ parfois (c'est le prix que j'avais payé pour Link's Awakening). Après, faut être au taquet parce que ça n'arrive pas toutes les semaines. :o


Message édité par OptiZonion le 14-07-2021 à 15:38:41
n°15121894
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-07-2021 à 15:38:26  profilanswer
 

Avec des cc à mettre dedans (Fnac), je m'en sors pour 35.99€ avec 10€ à mettre sur Elden Ring. Pas si mal.  
 
La Fnac si on joue day one, c'est pas un mauvais plan - surtout chez Nintendo.


Message édité par CasablancaDR le 14-07-2021 à 15:38:55
n°15121901
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2021 à 15:47:07  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ca a l'air d'être exactement ce qu'on attendait : un remaster qui fait le minimum pour coller aux standards techniques et ergonomiques de l'époque mais qui ne transforme pas radicalement le parti-pris marqué du jeu.
 
Et du coup, ce sera pour plus tard pour ma part. On sait jamais qu'il tombe un peu sous les 40€ à l'occasion...:o


Je l'ai eu à 49€ moins 10€ de bons à la fnac, c'est donc déjà à ce prix. :D

n°15121914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 16:13:52  answer
 

C'est tout de même dingue de passer d'un 93 MC à 82 malgré les 60fps et les améliorations


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 16:14:03
n°15121919
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-07-2021 à 16:23:06  profilanswer
 

Y'a bcp de jeux de cette époque qui se prendraient un scud bien pire que ça avec juste du 60 fps et quelques améliorations de QoL :D


Message édité par saiyaman le 14-07-2021 à 16:23:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15121927
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-07-2021 à 16:39:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Figure 1 : le craquage

 

Tu nous fera des retours ? :D

 

Ils n'étaient pas chers du tout. :sweat:

 

Oui, je ferai un retour.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15121930
khayan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 16:51:17  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous l'avez vu passer mais Glyph est une perle !
Un superbe jeu de plateforme, avec une prise en main hyper agréable, une ambiance sonore plutôt sympa et une difficulté très bien dosée ! Il y a des trucs carrément dur pour le 100% mais on peut facilement débloquer les niveaux même en laissant de côté les collectibles trop dur a obtenir.
Une belle durée de vie je pense, il y a vraiment beaucoup de niveaux ! Et pas très cher.

 

N'hésitez pas à y jeter un oeil, il y a une démo qui permet de tâter un peu la maniabilité ! :)

n°15121944
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2021 à 17:19:24  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Perso je boycotte ce portage de la honte vendu solo à prix d'or, 1ère fois pour un Zelda.


T'as loupé l'épisode où Nintendo ressortait TP en HD ? :o

n°15121950
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-07-2021 à 17:36:07  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'as loupé l'épisode où Nintendo ressortait TP en HD ? :o


J'ai acheté la version wii u, y'avait tout de même du travail dessus. Là c'est juste une rom.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15121951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 17:37:27  answer
 

Jackkk a écrit :


J'ai acheté la version wii u, y'avait tout de même du travail dessus. Là c'est juste une rom.


Non, t'as pas suivi, on en a discuté sur plusieurs pages, tu fais un golden débarquement là

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 17:37:47
n°15121960
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 14-07-2021 à 18:16:08  profilanswer
 

Il est à 45€ sur Amazon, sachant que le prix baissera peu à la revente comme tous les jeux first party Switch, je l’ai pris. J’avais bien aimé sur Wii mais je ne l’avais pas fini, ce sera l’occasion de le faire cet été sur ma Lite en mode apéro.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15121996
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2021 à 19:17:48  profilanswer
 

Un point que je revois souvent dans les tests :

 
Citation :

Le maniement de l'épée au stick qui rend l'ergonomie globale peu pratique...

 

Je m'en doutais que ça serait compliqué d'adapter les contrôles [:mielpopzzzzz:1]
Ça + l'absence de cam, optez pour le motion gaming  [:wiijump]

n°15122007
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 19:30:14  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'as loupé l'épisode où Nintendo ressortait TP en HD ? :o


Et WW

n°15122047
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-07-2021 à 20:22:37  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Un point que je revois souvent dans les tests :
 

Citation :

Le maniement de l'épée au stick qui rend l'ergonomie globale peu pratique...


 
Je m'en doutais que ça serait compliqué d'adapter les contrôles [:mielpopzzzzz:1]  
Ça + l'absence de cam, optez pour le motion gaming  [:wiijump]


Ou passez votre chemin, c'est de la bouse cet opus :o

n°15122060
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 20:38:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Ou passez votre chemin, c'est de la bouse cet opus :o


pas pire que botw quand même ? [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15122062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 20:40:27  answer
 

castormalin a écrit :


pas pire que botw quand même ? [:castormalin:8]


 [:eeeinstein:2]

n°15122065
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 20:41:57  profilanswer
 


Laisse ce pauvre homme jouer à MM dans son coin ...

n°15122067
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-07-2021 à 20:43:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Ou passez votre chemin, c'est de la bouse cet opus :o


Ah :o
 
J'ai lu que c'était un des meilleurs [:transparency]  
 
Après je fais partie de la team de ceux qui préfèrent le game design pré-BOTW :o
 
Par contre j'ai pas envie d'y jouer en motion gaming et visiblement la maniabilité classique est ratée :/


---------------
Steam ID
n°15122069
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 20:44:19  profilanswer
 

avec un peu de chance et un gros patch... :o


Message édité par ormond sacker le 14-07-2021 à 20:44:30
n°15122079
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-07-2021 à 20:54:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah :o
 
J'ai lu que c'était un des meilleurs [:transparency]  
 
Après je fais partie de la team de ceux qui préfèrent le game design pré-BOTW :o
 
Par contre j'ai pas envie d'y jouer en motion gaming et visiblement la maniabilité classique est ratée :/

Sur Nintendo Life, si ça reconnaît que la version motion gaming est supérieure, ça crache pas pour autant sur la version au Pad.  
 
Je pensais y jouer au Pad Pro, j’avoue que je vais tester la version avec Joy Con avant (et ce serait donc une des rares fois où je vais - peut être - les utiliser  :whistle: ).
 

n°15122084
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-07-2021 à 21:01:37  profilanswer
 


 [:krokodeilos:9]  
 
Je viens de prendre lecture,  et en fait les "améliorations" discutées ne changent rien au fait que c'est un golden foutage de gueule


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)