| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 10:41:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-07-2021 à 10:50:00 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai acheté Songs for a hero et Fates of Ort. Je vous ferai un retour. Edit : en passant, j'ai aussi pris Earth Atlantis, Q-Yo Blaster, Be-A Walker, Super Arcade Racing et Shinobi Spirits S : Legend of Heroes, qui étaient sur ma liste d'envie et en promo. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 14-07-2021 à 16:38:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Feuke202x Transactions (1) | A tester pour éradiquer le drift :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 11:11:51 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 11:15:07 ![]() Certes. |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-07-2021 à 11:21:36 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 11:19:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Earth Atlantis a l'air cool Tu nous fera des retours ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Pzrso je joue qu'en nomade avec la lite ( forcément) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) | Quelques tests Skyward Sword HD JVC 16/20 Millenium 75% Gameblog 7/10
Gamekult 7/10 Message édité par Dora Doralina le 14-07-2021 à 15:24:46 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 14-07-2021 à 15:34:30 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso je boycotte ce portage de la honte vendu solo à prix d'or, 1ère fois pour un Zelda. Idem pour la "mario 3D collection" edition limitée autant à gerber --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 15:33:02 ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca a l'air d'être exactement ce qu'on attendait : un remaster qui fait le minimum pour coller aux standards techniques et ergonomiques de l'époque mais qui ne transforme pas radicalement le parti-pris marqué du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 15:35:39 ![]() Va voir le prix de BOTW sorti il y a 4.5 ans pour connaitre les chances que Skyward Sword tombe sous les 40 euros |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 14-07-2021 à 15:38:41 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Avec des cc à mettre dedans (Fnac), je m'en sors pour 35.99€ avec 10€ à mettre sur Elden Ring. Pas si mal. Message édité par CasablancaDR le 14-07-2021 à 15:38:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 16:13:52 ![]() C'est tout de même dingue de passer d'un 93 MC à 82 malgré les 60fps et les améliorations Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 16:14:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a bcp de jeux de cette époque qui se prendraient un scud bien pire que ça avec juste du 60 fps et quelques améliorations de QoL Message édité par saiyaman le 14-07-2021 à 16:23:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ils n'étaient pas chers du tout. Oui, je ferai un retour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
khayan Transactions (0) | Je ne sais pas si vous l'avez vu passer mais Glyph est une perle ! N'hésitez pas à y jeter un oeil, il y a une démo qui permet de tâter un peu la maniabilité ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 17:37:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 17:37:47 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il est à 45€ sur Amazon, sachant que le prix baissera peu à la revente comme tous les jeux first party Switch, je l’ai pris. J’avais bien aimé sur Wii mais je ne l’avais pas fini, ce sera l’occasion de le faire cet été sur ma Lite en mode apéro. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) | Un point que je revois souvent dans les tests :
Je m'en doutais que ça serait compliqué d'adapter les contrôles |
nicko Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 20:40:27 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ormond sacker Transactions (0) | avec un peu de chance et un gros patch... Message édité par ormond sacker le 14-07-2021 à 20:44:30 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur Nintendo Life, si ça reconnaît que la version motion gaming est supérieure, ça crache pas pour autant sur la version au Pad. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





