| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 22:14:43 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mario Golf s'est également pris un 6 chez IGN, j'ai regardé le vidéo test en diagonale, j'ai mal entendu ou il me semble qu'il n'y a pas de online ? Même Nintendo Life lui a mis un timide 7. Le mec ne semble pas s'être régalé, qui plus est. A voir. Je sens que je vais rester sur ce bon vieil Everybody's Golf sur PS4. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aqualung Transactions (0) |
ah, tu as eu déjà pas mal de courage je trouve |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si si y a du online.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'abandonne aussi Jedi Knight 2. Ca a très mal vieilli (je ne me rappelais de rien, en fait c'est hyper basique), mais surtout ça me file la gerbe au bout de 10mn --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Apparemment Tony hawk 1 et 2 est un bon portage, 30fps. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
il est dispo quand? EDIT : demain. Message édité par Eife le 24-06-2021 à 23:08:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
illimp Transactions (0) | Salut, Désolé pour les questions "cons" ou peut-être mille fois abordées. La FP a l'air top, je me la réserve pour quand j'aurais 4h devant moi... J'ai jamais eu de console (sauf des gameboy début des années 90 quand j'avais genre 10-12 ans), et maintenant 2 gamins à la maison 9 et 5 ans (fille, garçon). Est-ce que la switch serait un bon investissement avec pour 1er objectif d'aider les enfants à passer les trajets voitures qui s'annoncent particulièrement longs cet été ? Merci pour vos réponses |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que ma première grosse heure sur Mario Golf m'emballe pas trop. C'est quand même pas bien beau et je trouve le début de l'aventure à la fois lourd et confus. Les tutos sont enrobés de beaucoup de blablas et sont très orientés textes. Everybody's Golf est nettement plus prenant d'entrée de jeu... |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 25-06-2021 à 00:06:48 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 00:05:17 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 25-06-2021 à 01:22:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 08:42:33 ![]() Bon alors qui craque ? |
Ript0r Transactions (14) | |
Maximation56 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 09:05:56 ![]() Chez Micromania non ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Micromania et Cultura le proposent à la vente. Mon exemplaire US (Amazon) a été expédié hier... Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-06-2021 à 09:10:49 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
brisssou 8-/Transactions (0) | Grosse nostalgie pour Dark Forces ici.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Xaaav Transactions (24) |
|
illimp Transactions (0) | Merci pour les réponses ! Pour être sûr d'un truc entre la classique et la lite : avec l'une tu peux jouer à deux dessus avec les 2 manettes détachables, même en mode nomade, alors qu'avec l'autre c'est uniquement du single player sauf à prendre des manettes supplémentaires et la base qui va avec ? Si c'est bien ça, étant donnée l'idée première d'occuper les 2 gamins, et pour éviter le stress de devoir gérer du chacun son tour sur la lite, je pense que ça règle vite la question du choix ... Et du coup avec ce point important pour mon usage, si ça vous évoque d'autres jeux à 2 joueurs accessibles pour les jeunes qui n'ont pas l'habitude de manipuler console, tablette ni même smartphone ? |
acteon89 Transactions (2) | Y'as que moi qui ne vois pas la demo de MH Stories 2 sur le site de l'eshop ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
Globalement pour les jeux Camelot, les retours des joueurs sont plutôt raccord avec ceux de la presse sur l'aspect qualitatif, alors je me garde bien de les critiquer là dessus. Les jeux de sport Camelot moi je vais faire une pause, je trouve ça moyen, et c'est même pas un problème de contenu, mais de fond (IA, équilibrage, sensations). Depuis la Wii/DS j'ai largement préféré ceux des autres développeurs qui se sont essayés aux jeux de sport N. Message édité par chestburster le 25-06-2021 à 09:46:34 |
rionsnoir Transactions (0) | Les sensations sont plutot bonnes et je pense que le potentiel competitf est la, mais le contenu est chiche pour l'instant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
aktarus42 Transactions (19) |
Message édité par aktarus42 le 25-06-2021 à 09:55:15 --------------- Gamertag : Vladimihr |
roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 10:27:01 ![]()
|
roupillon Transactions (0) | Questions Blasphémous :
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon qui va prendre / a pris Mario Golf ?
|
crapulor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 11:10:45 ![]() Les tests m'ont refroidi, exactement comme avec Mario Tennis Aces, alors que j'avais bien aimé la démo |
|
Geeck0 Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 11:46:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 11:49:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 11:52:08 ![]() |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Personnellement, je trouve que le tennis et golf, que ce soit en vrai, à la télé ou en jeu-vidéo, c'est très répétitif, long et donc, pénible, à force... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 25-06-2021 à 12:19:00 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |