| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2021 à 15:38:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 15:38:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
croq_emm Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | [AUTOPROMO]
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Blve Psy Transactions (0) |
--------------- OMAGAD !!! :| |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Vous oubliez surtout Majora's Mask, le meilleur jeu de la console, la raison pour laquelle j'ai du laver la voiture et tondre la pelouse pendant des semaines pour qu'on m'achète la machine et le jeu, parce que la pub a la télé faisait vibrer en moi le futur emo Dark Sasuke. https://www.youtube.com/watch?v=nM5_Cop-Ek8 Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 23-06-2021 à 17:04:52 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rionsnoir Transactions (0) | D"ailleurs ce serait marrant que cette mécanique refasse surface dans Botw2, vu la place que semble prendre le "temps" dans le jeu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zack etron Transactions (0) | OoT > MM. MM sentait la resucée à plein nez avec ses personnages réutilisés, ses 4 donjons, ses quêtes secondaires peu développées (en fait y en a qu'une qui exploite vraiment la mécanique sous toutes les coutures, c'est les amoureux), et surtout les bouteilles qui servent de bouche-trou (enfin de bouche-gouffre) dans l'inventaire. C'est un bon jeu, mais avec une petite sensation de bâclé. Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 23-06-2021 à 17:38:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 17:30:16 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | OoT a nécessité près de 4 ans de travail, en mobilisant la quasi-totalité des devs et des artistes de l'EAD et des intervenants externes a l'EAD (plus d'une centaine de personnes ont bossé dessus il me semble). MM a nécessité 1 an et demi de travail et la moitié de l'équipe originale d'OoT. Faut comparer ce qui est comparable. Message édité par dzmth le 23-06-2021 à 17:37:20 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Zack etron Transactions (0) | Ben c'est cool, du coup ça a fait un demi jeu. En tant que consommateur, y a rien a y gagner. |
kalsh26 Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | La contrainte de temps, de personnel et de budget a rendu nécessaire la réutilisation du matériel d'OoT tout en les forçant a aller dans une direction inattendue pour le gameplay, l'histoire et l'ambiance. Ca a longtemps été l'un de mes 2 Zeldas préféré, et il reste top 3 depuis BotW. Après chacun ses goûts, mais un "demi-jeu", c'est y aller un peu fort. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/TroveGame/statu [...] 2706543644
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2021 à 20:59:07 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bien sûr que non, je sais bien quel est le meilleur zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Juste après la version brestoise, dommage qu'on ne puisse pas poster le Zelda de messins. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a une version GOTY de graveyard keeper qui vient de sortir, et le jeu de base est bien soldé...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah oui si t’aimes le genre --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mmm et c'est plus proche de quoi que de quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
rionsnoir Transactions (0) | J- 1
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) | Je suis en train de faire Olija, un jeu d'action en 2D où on manie différentes armes, dont un harpon qu'on peut lancer pour s'accrocher un peu partout, et notamment aux ennemis pour leur foncer dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-06-2021 à 08:11:24 |
roupillon Transactions (0) | Amazon n'est pas sensé expédier aujourd'hui Mario Golf à ceux qui ont précommandé |
rionsnoir Transactions (0) | Dispo au retrait a la fnac, je sais plus si ils acceptent le retrait a J-1, mais je tenterai dans l'aprem --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Feuke202x Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
FlyingPoulpus en a fait un retour sur le topic (janvier/février 2020). Message édité par laboulekiroule le 24-06-2021 à 09:00:05 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de voir le remake d'Alex Kidd, il est trop cool |
chestburster Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Ruiner a fait causer mais sur pc (et ps4 ?) je pense, la sortie switch a été très tardive.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |