| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
chestburster Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:43:52 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oh nice, Mario Golf déjà en livraison... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Suite à l'annonce de Metroid Dread, les Metroid GBA sont en top des ventes sur WiiU
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Parce que Metroid 2D Anthology dans 6 mois à 59,99€ voyons... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-06-2021 à 10:39:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 10:43:06 ![]() D'ailleurs je recommande l'excellente vidéo à ce sujet du producteur historique du jeu
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2021 à 10:43:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | De Zero mission à Fusion en passant par Other M y a moyen de faire une compile qui tabasse. Mais si c'est pour en mettre la moitié c'est pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 24-06-2021 à 10:44:53 |
Morti742 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je l'avais pas trouvé désagréable, même si c'est pas au niveau du reste on est d'accord. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 11:11:04 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2021 à 11:20:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'attend de voir si une hype naît, puis je m'y interesse --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
J'avais parlé de mon projet de tester un jeu par mois à bas prix avec l'aide de ton extension, mais au final parmi les petits jeux, une bonne partie n'ont pas de note ou une note incertaine, les titres et les visuels inspirent rarement et paraissent souvent assez génériques... La dernière fois que j'ai parcouru les soldes de l'eShop j'avais l'impression d'être noyé dans un océan de jeux inconnus qui ne m'inspiraient rien, du coup j'ai laissé tomber. Sans compter que si on est aussi un joueur de AAA et AA, ça nous prend déjà une partie de notre temps et budget dispo pour le JV. La tendance aux jeux services n'aidant pas puisqu'on a la possibilité de passer plus de temps sur les jeux qui nous plaisent quand c'est bien fait.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-06-2021 à 11:46:02 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 24-06-2021 à 12:07:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C’est à quelle heure cette fameuse annonce pour une éventuelle switch pro ?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Morti742 Transactions (0) | |
chestburster Transactions (0) |
C'est pas le même genre, mais j'ai trouvé la maniabilité bien jouissive. Et ça se situe dans la timeline après le 3 donc ça aurait sa place. Je suis sûr qu'en HD ça défoncerait visuellement en plus. Faudrait que je le continue sérieusement ce jeu d'ailleurs, je l'ai à peine touché.
Ca a été l'une des conférences les plus regardées du dernier E3.
Je pense tout simplement que le planning s'encombrant du côté des plus grosses productions, on a moins le temps d'y jeter un oeil. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 24-06-2021 à 13:23:10 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-06-2021 à 14:11:20 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jacquot martin Transactions (0) | Mario golf est effectivement Lock and Load, mais on peut pas encore tirer. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Le 1er semestre d'habitude j'en faisais pas mal des indés mais là le planning a été riche en A et AA. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 24-06-2021 à 14:21:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon pour parler jeux :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 14:26:58 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En parlant de jeu inné : Aggelos c'est super sympa mais purée, au 3/4, il y a un pic de difficulté impressionnant ! Le père Riptou m'avait prévenu mais j'ai sous estimé ses dires... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso j'ai testé aussi un p'tit temps, le jeu étant free2play (au moins en partie je crois).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-06-2021 à 14:38:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Là c'est une sorte de RPG avec des combats typés "jeu de combat", sauf que c'est hyper basique et pas du tout intéressant, brouillon et illisible, et hyper répétitif. Y'a une histoire de voyage dans le temps avec un méchant qui modifie le passé, tu dois revenir "corriger" le passé, et tu refais les combats de l'anime mais un peu différents. Le problème c'est que c'est un RPG, avec XP, niveaux, points de compétence, etc, et de temps en temps t'es obligé de grinder comme un malade pour passer certains combats. Et comme dans les missions secondaires c'est "refait le même combat avec une légère différence" en boucle, c'est assez infâme. Enfin je sais pas, il a eu des bonnes notes alors je dois passer à côté de quelque chose, mais là je comprends vraiment pas. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2021 à 14:38:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
parce que le ratio difficulté/plaisir de jeu n'était plus du tout là (il était déjà pas très élevé avant ça...). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 14:44:01 ![]()
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 14:46:52 ![]() Je pensais qu'elle était déjà postée depuis le temps |
Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 24-06-2021 à 14:56:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2021 à 14:58:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |