| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 07:07:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morti742 Transactions (0) |
On est passé de "sans Zelda a la sortie la console fait un flop" a "en fait on n'en sait rien mais jai quand meme raison". |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mon classement zelda :
Message édité par castormalin le 18-06-2021 à 07:14:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 07:31:33 ![]() Top tiers: Link’s Awakening, OOT, ALTTP, Zelda 1
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 07:31:52 |
duriangris Transactions (0) | Je ne pensais pas que vous etiez autant a ne pas trop aimer BotW! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 07:37:23 ![]() Bah c’est un bon jeu mais c’est pas un Zelda
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 07:39:44 |
duriangris Transactions (0) | C'est interessant comme point de vue, car pour moi c'est totalement l'inverse. Mais c'est surement parce que je suis un boomer qui a decouvert la license avec le 1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 07:41:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 07:41:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | S: OoT, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 07:48:42 ![]() Vendredi commence bien |
Message édité par Meganne le 18-06-2021 à 07:56:43 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Top 3 universel --------------- A base de popopop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Certains fans de Zelda et les donjons, de vrais disques rayés... Nintendo : Tenez, un des meilleurs jeux de tous les temps. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-06-2021 à 08:05:36 |
duriangris Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 08:07:57 ![]()
Non, les faits te donnent pas raison. Zelda n'est même pas dans le top 10 des meilleures ventes de la Wii, à peine 5.8 millions pour 100 millions de machines. Ce qui a fait le succès de la Wii est Wii Sports, et le bundle a énormément aidé. BOTW est le 4ème titre le plus vendu de la Switch, avec environ 1/4 des gens ayant la console qui ont le jeu, et le jeu était très intimement lié à la console puisque au départ le ratio d'adoption était de 110%. Deux situations complètement différentes. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 08:08:44 |
|
Roupillon Transactions (0) | Ma Switch n'arrive pas à télécharger Blasphémous (4 tentatives, 4 erreurs, et ça reprends au début), faut faire quoi là ? |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 08:17:51 ![]()
|
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 18-06-2021 à 08:25:17 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Tant qu’on est dans la vibe Zelda, y’a tjrs des lag dans LA ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Magnifique. Attends attends : les plus gros succès de Nintendo sont des consoles qui n'ont pas de "u" dans leur nom. Les faits me donnent raison.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 09:12:52 ![]() Hier j'ai essayé 5-6 fois pour que Doom Eternal se mette à jour, ça a fini par me gonfler |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est vraiment pourri, je me demande bien ce qui se passe --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tiens ils ont ajouté une validation par code SMS sur l'eshop pour finaliser la transaction. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Alors déjà, corrélation n'est pas causalité toussa toussa. Et ensuite, quand on sélectionne les paramètres d'un problème pour qu'ils conviennent a la croyance que l'on souhaite mettre en avant, en rejetant les paramètres dérangeant (au hasard les consoles portables, les chiffres de vente des jeux, l'état du marché) les faits semblent souvent donner raison. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini de rédiger mon test de Atelier Ryza 2 pendant l'E3 alors du coup je l'ai pas encore copié Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2021 à 09:36:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | S tier aka claque dans la gueule
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
C'est jusque quand la promo ? Message édité par nicko le 18-06-2021 à 09:50:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |