| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:15:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 17-06-2021 à 21:26:18 |
Ript0r Transactions (14) |
Pour le mois de Juillet, je mets une pièce pour Skyward Sword Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-06-2021 à 21:27:49 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ori 2 c'était en février ou en mars déjà? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2021 à 21:40:39 ![]()
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 17-06-2021 à 21:48:33 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:48:28 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
Bah Metroid Dread ressemble pas à un Prime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2021 à 21:50:27 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Demo alex kid dispo.....sur steam --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Hope Transactions (0) | Le directeur de Bayonetta 3 est fatigué par les spéculateurs
Message édité par Hope le 17-06-2021 à 22:47:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morti742 Transactions (0) | Kamiya qui régale comme d'habitude sur Twitter |
N'écoute pas les bourges tatillons d'HFR Il est très bien ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 17-06-2021 à 22:56:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Peut pas être pire que TP qui lui gratte le fond du panier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) | Vous en pensez quoi de la video gameplay Treehouse de NMH3? Je ne m’attendais a rien de spécial visuellement mais la on dirait de la Dreamcast sans exagerer… Y a une seconde en monde ouvert ou le frame rate passe a 10 fps et le developpeur decide de changer de save.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2021 à 23:30:42 ![]()
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Enfin trouvé la collector de Metroid! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 18-06-2021 à 00:53:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je dois avouer que même si je ne suis pas convaincu par cette thèse du Zelda de lancement qui détermine le succès des consoles, je suis un non fan de Zelda qui a acheté la Wii et la Switch au lancement pour y faire le Zelda ^^ Alors que la Wii U j'ai attendu un bon moment (été 2015 il me semble).
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 18-06-2021 à 02:29:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Avoir quelque chose de différent pour une console, ça ne suffit pas, il faut que le public comprenne cette différence et que ce même public soit intéressé par cette différence une fois qu'elle est comprise. L'échec de la Wii U n'a rien a voir avec la présence ou non d'un Zelda au lancement. La spécificité de la Wii lui a permis d'aller chercher un autre public, plus large (les potes de Meganne). Le caractère nomade de la Switch lui a permis d'aller chercher un autre public (celui du marché portable qui a enfin pu jouer a des vrai jeux de gamerz et celui du marché salon qui a découvert qu'il pouvait prendre son pied au lit a côté de sa femme sans se toucher). La spécificité de la Wii U elle a permis quoi ? Que Robert de la cogip puisse jouer aux chiottes pour peu que ça capte pendant que Josianne de la compta regarde les feux de la haine sur la TV ? Encore faut ils qu'ils aient compris que c'était pas un addon pour la Wii. Ils auraient pu sortir Botw au lancement de la Wii U que la machine n'aurait pour autant pas été un énorme succès, juste un fail moins évident. Tain mais résumer le succès d'une machine a un jeu, franchement, un Zelda en plus, là comme ça, a 2 heures du mat, ça paraît vraiment d'un ridicule sans nom. Un vendredi en fanfare. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 18-06-2021 à 04:27:03 |
duriangris Transactions (0) | Honnetement je pense que c'est plus une coincidence qu'une relle correlation cette histoire. Mais, dans le cas de la Switch, il faut etre aveugle pour ne pas voir que la hype du lancement etait clairement du a BotW. Facile de venir apres la bataille pour trouver des raison du succes ou echec de telle ou telle machine, neanmoins la Switch avant sa sortie, beaucoup pensaient qu'elle allait bider. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 18-06-2021 à 04:49:14 |
lilidurhone Transactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris Transactions (0) | C'est quoi le haut du panier des Zelda? C'est quoi votre tier-list? La mienne: Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 18-06-2021 à 06:48:13 |
iVador Transactions (0) | 1) The Wind Waker NGC
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est pas un Zelda mais Aggelos est excellent. Alors certes, c’est de la vieille soupe mais c’est bien réalisé et c’est sans faille technique. C’est un metroidvania très basique mais très coloré et pas trop dur. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |